Que cette action vous amène à vivre une Unité au sein d’un groupe de personnes !
Cela signifie qu’elle doit être menée à plusieurs, que vous soyez de la même famille, de la même école, du même établissement, du même lieu de travail ou simplement des amis menant la même quête spirituelle.
Mettez-vous au minimum à deux pour cette action qui durera deux mois. Plus vous serez nombreux, plus elle aura de prise sur vous, dans votre apprentissage de la maîtrise.
Décidez ensemble des efforts à fournir pour chacun d’entre vous.
Je cite quelques exemples :
• proposer un service ponctuel à rendre aux personnes du même groupe
• profiter de l’occasion pour faire une période d’écoute de l'autre en fixant quelques rendez-vous ponctuels où vous proposez simplement d’écouter
• se proposer de libérer l'autre d’une tâche ennuyeuse
Les actions seront tenues à tour de rôle sans que cela ne vous ennuie d’y participer.
Pour être une unité parfaite, il y a énormément d’actions, déjà à l’intérieur du petit groupe d’actions, à mener pour avancer ensemble, aider et se faire aider dans la vie tout simplement, comme par exemple :
• offrir un repas ensemble à une famille dans le besoin, en préparant chacun une partie du repas.
La cohésion d’un ensemble de personnes est également l’action menée ensemble vers un but commun. Dans ce sens aussi, vous pouvez trouver plusieurs actions à mener.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com