« Vous êtes toutes les notes de la clé du cœur.... »
« Nous travaillons sur l'eau pour la terre, car la source n'est pas uniquement ce que vous voyez à la surface, cela va nettement plus en profondeur. Par ce quadrillage nous toucherons les nappes phréatiques, la base même de toute vie sur terre. »
Introduction
Au mois de janvier 2017, le groupe terminant la formation MDC1 à Yverdon (classe CIEL-LINA, Ecole de Lumière) a été amené à œuvrer pour le projet intitulé « LA CLEF DU COEUR - SOURCE DE VIE », nom donné par les EDL.
Chaque membre du groupe a pris des messages des EDL, afin d'être guidé pour ce projet. Ci-dessous vous trouverez un résumé de l'initiative, puis un protocole afin que chacun puisse œuvrer dans sa propre région, dans son propre pays. Chacun est libre de reformer un groupe constitué, idéalement, de sept personnes.
Résumé de l'initiative
Les MDC demandent d’œuvrer par le cœur pour purifier des sources d'eau afin de faire un travail pour la terre. Le message des MDC canalisé par Cathy Muller explique parfaitement le sens de cette démarche :
« Nous travaillons sur l'eau pour la terre, car la source n'est pas uniquement ce que vous voyez à la surface, cela va nettement plus en profondeur. Par ce quadrillage nous toucherons les nappes phréatiques, la base même de toute vie sur terre. »
Dans un premier temps, il nous a été demandé de répertorier les sources principales. Nous avons travaillé sur quelques sources ensemble, puis rapidement, chacun d'entre nous a été invité à former des groupes de sept personnes.
« Vous êtes toutes les notes de la clé du cœur.... »
« La vibration du nombre a une certaine importance également. Elle permet davantage de laisser couler, de nous laisser mettre en place ce que nous avons l'intention de faire aujourd'hui et plus tard. »
« A chaque nouvelle purification, de nouvelles personnes formées par vos soins,
d'autres groupes pourront se créer et ainsi cette chaîne humaine de canaux intra et
extra dimensionnels touchera le monde entier. »
Ensuite, chacun a pris des messages dont voici le contenu principal :
« Consacrez une partie de vos prières et méditations à l’eau. Respectez l’eau, donnez une pensée, placez y votre conscience et demandez de l’énergie pour l’eau et faites cela en plus des investigations et des démarches de purification. »
« Vous pourrez les repérer sur une carte topographique, ce qui vous permettra de mieux visualiser leurs parcours. Par ce fait, elles pourront contaminer leur affluents jusqu’à la mer. Quand tout cela sera fait, l’évaporation qui se transformera en nuage puis en pluie, pour arroser à nouveau votre belle planète, la boucle ainsi sera bouclée. Il vous sera ensuite nécessaire de faire régulièrement un travail d’entretien.
Imaginez-vous cette Eau qui tombe, cette Eau que vous aurez énergisée, purifiée et, qui arrosera tout ce qui est vie sur Terre. Ceci sera comme une douche de jouvence pour elle qui s’en trouvera régénérée et, vu que vous êtes formés de 80% de celle-ci, vous profiterez vous aussi, de tous ses biens faits. »
« En agissant de la sorte, cela facilitera également grandement la tâche des êtres élémentaires qui se trouvent dans l’eau pour la purifier.
Par notre intervention, nous apposerons comme un filtre, un cercle énergétique, qui agira au niveau de la source. Nous puiserons dans les énergies de la terre, Gaïa, et dans les énergies célestes. On peut imaginer une forme comme le lemniscate, un huit, qui a son croisement au niveau de la source et qui se trouve debout, une boucle allant dans la terre et l’autre vers le ciel. Par notre intermédiaire, ces énergies imprégneront un message à cet endroit qui purifiera toute l’eau qui le parcourra. Les messages seront en fonction des besoins du lieu. Ce sont les personnes présentes qui par leurs canaux imprégneront ces messages. Cette action aura aussi des incidences sur nous, car cette eau purifiée de la sorte permettra à l’ensemble de la population à monter son taux vibratoire ce qui élèvera le taux vibratoire général.
En cas de catastrophe écologique à un lieu précis, il faut faire une chaîne humaine pour agir sur cette eau polluée. »
« Vous pouvez bien sûr vous baser sur une liste de sources déjà existante. Mais vous aurez besoin de notre guidance afin de définir quelle source et dans quel ordre y aller. Vous pouvez travailler sur plan. C'est-à-dire, prenez une carte topographique et cherchez les sources dans lesquelles vous serez amenés à œuvrer. Approchez-vous d'un département officiel des eaux, là vous aurez des données de base objectives et sûres.
« Ensemble vous demandez d’allumer votre flamme divine dans le cœur sacré. Mettez vous en résonance avec le cœur de la terre, la source et votre flamme dans le cœur sacré.
Dites : « Nous demandons la Grâce divine afin de purifier l’eau de la terre mère – Que l’eau et le feu s’unissent dans la Source de nos eaux. Ainsi soit –il.
Ancrez par le son « AOM » votre prière dans la matière. »
Un magnifique dessin d'une source entourée d'un immense cœur avec le message :
« C'est le cœur de la terre qui bat avec vos cœurs, et le cœur de toute créature de Dieu. »
Protocole
Installons-nous au bord de l'eau ou de la source. Plantons nos racines dans la terre et sentons notre présence confortable sur terre. Prenons un instant pour nous connecter à notre cœur et relions-nous les uns aux autres par le cœur.
Dans cette fraternité, cette entraide, nous nous relions au cœur de la source d'eau. Nous entrons en relation depuis notre cœur et nous laissons la source chanter à l'intérieur de nous.
Prenons le temps de ressentir la mélodie de l'eau vibrer à l'intérieur de toutes nos cellules. C'est comme si nous nous laissions couler depuis nos cellules, notre cœur, le long de nos jambes et que nous rejoignons la source de la source.
Elle nous montre le chemin. Nous nous laissons tout simplement couler tout tranquillement pour aller rejoindre dans la terre, dans le monde de l'intra-terre, la source de cette source. Tout en descendant nous saluons la terre, nous saluons les êtres de l'intra-terre. C'est le flux de l'Amour qui nous guide...
« Bienvenue dans notre monde, bienvenue dans l'intra-terre, pour relier les mondes,
pour relier la terre, dans toute sa profondeur et le Ciel avec sa Source principale qui
nous unit totalement.
C'est ensemble maintenant avec les Êtres de Lumière, les êtres des étoiles, que
nous allons par vous-mêmes, par vos degrés de fréquences différentes les unes des
autres - vous faites la gamme en quelque sorte - et nous pouvons maintenant par
vous, par votre présence dynamiser l'eau de la source.
Ensemble, maintenant. »
Les Êtres de l'intra-terre
L’eau de nos cellules va nous aider. Nous nous laissons couler dans la terre, jusqu’au centre énergétique de la source. Quand nous la rejoignons, il y a une très grande lumière, comme un chant qui se propage…
Nous nous laissons fondre dans cette lumière, de cœur à cœur, et nous imprimons à ce moment-là sur le sol, avec nos deux pouces et nos deux index réunis, un cœur entouré d'un cercle, pour poser dans la matière cette réunion humaine, végétale, terrestre, céleste, stellaire.
Puis, dans ce chant, dans nos cœurs, nous nous laissons porter à la surface de la terre par cette lumière. Cette lumière inonde l’eau de nos cellules et les filets qui composent la source jusqu’à la surface de la terre.
Par l'eau vivifiée, sacralisée, énergétisée, la lumière va se propager partout où elle se rendra et dans tout ce qui l'entoure.
Avec Amour et une immense reconnaissance à toute personne œuvrant pour la Nouvelle Terre
A l'heure actuelle nous n'avons pas encore mis en place un système informatique permettant de répertorier les sources qui ont été touchées. Toute personne pouvant mettre en place un tel outil peut contacter un des membres du groupe. Un grand merci d'avance :)
Chacun est libre d'amener le protocole selon son inspiration et les messages des EDL. Merci d'en respecter le sens décrit dans ce document.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com