Pour notre dernière session, j’aimerais vous rappeler les grandes lignes si importantes de cet ouvrage.
L’énergie qui vous habite est le lien direct à l’énergie cosmique. Vous êtes des ponts entre différentes fréquences vibratoires et cela vous pousse toujours à éliminer les vibrations lourdes pour vous rapprocher de celles de votre Soi divin, qui est la plus haute partie de vous-même, celles qui touchent le Ciel et font la frontière entre la paix éternelle et la confusion émotionnelle de vos pensées.
La conscience, votre conscience, navigue entre tous les éléments et vous pouvez la propulser dans les hautes sphères, tout comme la garder dans les bas niveaux.
Cette boule énergétique se modifie en fonction de l’endroit où vous la placez. Dans les hautes sphères, elle vous apporte, à son retour : guérison, pardon et confiance.
Lorsque vous faites les exercices dictés dans cet ouvrage, vous décidez de poser votre conscience autant dans des corps éthériques, astraux ou planétaire (physique). Vous partez à la découverte d’autres mondes, dont le Royaume de Dieu et les vaisseaux où vivent vos frères et sœurs, les êtres venant d’ailleurs. La conscience est cet outil merveilleux qui vous donne d’infinis contrastes en fonction d’où elle se tient.
Retenez l’exercice qui vous a le plus marqué et reproduisez-le. Ensuite, vous reprendrez un autre exercice, dans lequel vous estimez n’avoir rien ressenti.
Faites ces méditations l’une après l’autre et constatez par vous-même les progrès de votre conscience à vous rapporter ses expériences, toujours fidèle à votre demande.
Profitez de cette opportunité qui vous est offerte de lever ce voile qui vous a fait oublier qui vous étiez vraiment : un être venant de la Source.
Expérimentez, refaites ces exercices à votre disposition pour votre éveil et votre savoir.
Soyez prêts à entrer dans la nouvelle ère, sans crainte, ni préjugé.
Votre Père
Yehaweh
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com