Je vais vous donner quelques explications avant de démarrer l’exercice du jour qui est un peu différent parce qu’il ne s’agit plus uniquement de partir avec votre conscience unie à votre âme sur différents plans terrestres ou d’ailleurs. C’est un travail de guérison de l’âme que Je vais vous demander de faire. Nous prendrons un exemple concret afin de faciliter votre compréhension de cet exercice.
L’âme est en vous et autour de vous, occupe un espace plus ou moins grand selon son élévation, selon sa fréquence. Lorsqu’une personne est malade dans son âme, cela se reflète évidemment sur ses autres corps. La base de toute maladie physique est une blessure de l’âme ou une tache sombre à l’intérieur de celle-ci.
Ce que Je vous demande de faire aujourd’hui ne pourra se faire que sous certaines conditions.
Tout d’abord, une protection est nécessaire pour l’âme dans laquelle vous allez opérer. Lorsque vous pénétrez à l’intérieur de celle-ci, une ouverture doit se produire. Il faut absolument qu’elle soit étanche lorsque vous êtes à l’intérieur et après votre départ. Le monde parallèle est ainsi fait que de nombreuses entités sont toujours autour des âmes principalement lumineuses pour essayer de les perturber d’une quelconque façon.
Mais vous ne risquez rien si vous remettez ce travail dans Mes mains. C’est pour cela que nous travaillerons toujours ensemble. Dans ce genre d’activités, vous ne pouvez faire cavalier seul. Le risque peut être également pour votre âme qui va prendre en elle, pendant un bref instant, les émotions et blessures de l’âme visitée. Et c’est pour cela Mes enfants que Je vous demande toute votre attention pendant les explications qui vont suivre.
Premièrement, vous ne ferez ceci que sur demande expresse d’un guide, d’un Etre de Lumière.
Deuxièmement, vous demanderez l’accord à la personne sur qui vous allez faire ce travail en lui expliquant bien le procédé.
Troisièmement, vous invoquerez les archanges, le ou les guides de l’âme en question, ainsi que les vôtres.
Et vous ne terminerez pas cet exercice sans suivre les Etres de Lumière qui vous accompagneront dans un grand centre d’épuration et de régénération, afin de vider toutes les toxines astrales que vous aurez aspirées volontairement dans l’espace de l’âme sur laquelle vous aurez travaillé.
Il faut que l’un se dévoue. J’aurais préféré que ce soit Hinri, car elle connaît ce travail et n’a pas à l’expérimenter aujourd’hui, mais est-elle d’accord ?
Oui
Très bien, Je le savais. Vous allez donc rester assis et demander protection chacun à votre façon pour vous et pour l’âme d’Hinri. Faites-le maintenant.
Ce travail ne sera pas difficile, car cette âme est pure. Vous allez rencontrer cependant une grande tristesse et quelques peurs. Etes vous prêts ?
Oui.
Suivez-Moi. Nous approchons du sanctuaire qu’est l’espace sacré de cette âme. Vous allez l'un après l’autre pénétrer à l’intérieur de celui-ci. Vous ressentirez des énergies très différentes de l’endroit où vous êtes maintenant : neutre. Allez-y maintenant.
Hinri, ressens-tu cette différence ?
Vous allez avancer, marcher dans ce grand tunnel lumineux. Je vous laisse découvrir à votre rythme les fumées sombres qui représentent tristesse et peurs. Laissez-les entrer en vous sans crainte aucune.
Baladez-vous quelques minutes.
Hinri vous remercie. C’est elle qui en avait grandement besoin.
Vous allez suivre les Etres de Lumière sur ce pont astral qui vous mène dans ce temple d’épuration. Vous entrez dans une pièce où se trouvent des douches de jets lumineux qui vont nettoyer toutes ces négativités que vous avez pris dans l’espace d’Hinri et en même temps nettoyer vos propres restes d’émotions négatives qui ne vous appartiennent plus maintenant. Appréciez ces jets, plusieurs Etres de Lumière vous entourent.
Remerciez tous ces Etres qui vous ont assisté et serrez-vous dans les bras. Vous êtes dans la joie et la paix. Vous vous sentez efficaces et régénérés. Vous vous sentez libres et légers.
Vous avez pris conscience de cette force qui vous anime, force de vie, force de guérison. Vous êtes maintenant des médecins du Ciel capables d’opérer à distance sur n’importe quels maux, pour autant de toujours de tenir compte du libre arbitre.
J’insiste encore une fois sur les protections qui sont indispensables dans ce travail. Ce n’est pas un jeu.
Avant d’entreprendre une guérison de l’âme telle que celle-ci, mettez-vous en résonance avec votre Soi Divin qui vous dira si elle est possible ou non. N’oubliez pas que vous ne pouvez intervenir sans la décision du patient qui doit connaître le processus de ce soin particulier.
Je vous indiquerai ces prochains jours à chacun d’entre vous ici présents, ainsi qu’à vous qui lisez ces lignes, des patients à guérir par ce procédé. Si vous n’arrivez pas à pénétrer dans l’espace de l’âme, c’est que celle-ci n’a pas donné son accord, ne forcez pas c’est inutile.
Que la paix soit avec vous.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com