Bonjour Mes Fleurs d’Amour, bonjour Mes Cœurs Lumineux,
Je suis aujourd’hui heureux de vous faire passer une étape supérieure de voyages astraux conscients. Vous avez compris maintenant la différence entre un voyage astral conscient et une projection de l’âme par la conscience, c’est ce que nous avons fait durant ces derniers mois.
Je vous demande de lâcher toutes vos peurs, toutes vos influences négatives qui vous empêchent de vous laisser partir.
Comme Je vous l’avais dit, pour favoriser cette sortie du corps, nous allons aider l’une d’entre vous à l’expérimenter.
Chantal, couche-toi sur le dos, mets-toi à l’aise et respire profondément, détends-toi.
Pendant ce temps, les autres vont élever les vibrations du corps physique de leur sœur en transmettant de la lumière sur celui-ci en pensée, en dirigeant la pensée tout autour de ce corps d’abord et à l’intérieur ensuite.
Voyez la lumière qui se dessine nettement jusqu’à ce qu’il soit complètement illuminé. Faites ceci maintenant.
Chantal, Je vais te donner les instructions de ce que tu as à faire pendant que les autres, durant la même période d’exercice, continueront à te remplir de lumière.
Laisse entrer en toi, par le chakra racine, les rayons de la terre, rouges. Ces rayons colorés entrent dans ton système énergétique pour favoriser la sortie de ton âme. Ils vont pénétrer dans chacun de tes chakras, toujours en gardant cette lumière rouge.
L’énergie qui circule maintenant à l’intérieur de ton système vital énergétique est une reliance supplémentaire avec la terre, un ancrage important et nécessaire. Ces mêmes rayons, par leur force et leur pression, appuient sur la forme énergétique qui est contenu dans ton corps physique et qui retient ton âme.
Au moment où tu sentiras une poussée au niveau du cœur, tu sauras que le travail vibratoire est en train de se faire et ce petit décollement, deux centimètres au-dessous de ton cœur, te prouve que l’âme est prête à sortir de ton ensemble physique et éthérique par le chakra coronal. Dès cet instant, laisse-toi aller calmement, ne freine pas cette sortie par les peurs, tu ne risques rien. Ton âme ne va faire qu’un va et vient de quelques minutes juste pour te prouver que c’est possible et que tu peux le faire.
Ressens maintenant lorsque tu reviendras dans ton corps physique. Informe tes sœurs afin qu’elles cessent leur rayonnement dirigé sur toi. Maintenant.
Tu raconteras à tes sœurs ton expérience. Tu as encore peur, mais tu sais que c’est là le seuil d’une nouvelle spiritualité, d’une nouvelle vie.
Faites cet exercice les unes sur les autres lors de notre prochaine rencontre. Il n’y aura pas de nouvelle leçon avant quelques mois car vous devez maintenant mettre tout cela en pratique jusqu’à ce point crucial de la libération de vos âmes et la liberté de sortir explorer consciemment.
Je vous aime. Merci pour votre participation.
Père
Chantal : J’ai une question : est-ce que je peux pratiquer cet exercice toute seule sur moi ?
Évidemment. Évidemment oui.
Soyez en paix Mes filles. Vous êtes magnifiques, cette clarté qui ressort de vos êtres, il n’y a aucune comparaison. Magnifique.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com