Mes enfants chéris, pour vous mettre en condition et augmenter les vibrations de la pièce et les autres, Je vous demanderai de faire sept respirations profondes en inspirant la lumière et en rejetant fortement toutes les négativités qui sont en vous et ensuite vous ferez une série de trois « aum ». Et nous commencerons le travail du jour.
Avancez vers la lumière, la méditation du jour est un peu particulière parce que J’aimerais qu’aujourd’hui chacun de vous dépose les fardeaux inutiles qui sont encore planqués dans votre être profond. Vous avez tous, sans exception, des négativités en vous qui sont dues à des expériences traumatisantes avec d’autres êtres, que ce soit présent ou ancien. Je ne parlerai pas ici des vies passées parce que pour vous tous les liens karmiques négatifs ont été coupés. Vous avez passé par bons nombres d’épreuves pour arriver aujourd’hui à être des êtres sur le chemin de la lumière.
Je voudrais que vous formiez à l’intérieur de votre cercle une sphère d’énergie à haute vibration dans laquelle l’un après l’autre s’assoira quelques instants pour faire son introspection et les pardons encore nécessaires. Pour cela, vous connaissez une méthode bien facile et bien efficace. Vous visualiserez en face de vous les personnes avec lesquelles vous ne vous sentez pas en harmonie ou avec qui vous avez ressenti des injustices même si ces ressentis ne sont pas fondés. Vous verrez ces personnes les unes après les autres.
Je vous demande de prendre le temps de faire un retour en arrière dans cette existence, depuis votre tendre enfance jusqu’à aujourd’hui. Ce qui est déjà pardonné vous le sentirez très bien, en ne ressentant pas d’énergie négative en pensant à la situation ou à la personne. Restez un instant sur les situations ou les personnes qui vous causent encore des tristesses, des rancunes et même parfois de la haine. Aujourd’hui, Mes enfants, débarrassez-vous de tous ces poids grâce à cette sphère que vous allez créer et que plusieurs Êtres de Lumière ici présents créeront avec vous pour vous aider à vous débarrasser de tous ces poids et ainsi pouvoir avancer légers, libres vers votre unité parfaite avec la Source Infinie, avec Moi-même, votre Père.
Installez un coussin au milieu de votre cercle, que quelqu’un le fasse maintenant.
Mettez vos bras en avant, en direction de ce coussin. Respirez la lumière de guérison et envoyez-la par vos mains, par votre souffle, par vos intentions dans ce cercle. Imaginez une petite sphère d’énergie, de quelques centimètres de diamètre, lumineuse, dorée et bleutée, grandissant à chacun de vos envois. Faites-le pendant quelques instants.
Voyez-la grandir devant vous, au centre de votre cercle, vivante, pleine d’énergie, avec des lumières étincelantes, bien compacte. Faites-la grandir davantage.
Les vibrations, ainsi créées, ressemblent à celles de toutes les âmes qui passent du côté de la lumière après leur mort pour se nettoyer et se neutraliser des ombres négatives terrestres. Ces vibrations sont très élevées. Je demanderai maintenant à Denise de commencer.
Il y a de très nombreux Êtres de Lumière présents aujourd’hui pour ce grand nettoyage, pour vous aider à lâcher ce poids, à couper ces liens négatifs, pour vous aider à vaincre vos peurs également.
Pendant que tu fais ton introspection, les autres peuvent déjà commencer à réfléchir quels sont les points qu’ils doivent et veulent lâcher aujourd’hui.
Continuez à alimenter cette sphère d’amour. Les larmes et les cris ne sont pas interdits. Tout ce qui peut faire ressortir la douleur, la peur, est bienvenue aujourd’hui. Aucun jugement entre vous.
Un par un, chaque personne présente dans le groupe s’est avancée au milieu de la sphère pour faire son introspection pendant que les autres alimentaient la sphère d’énergie.
Ressentez comme vos cœurs vibrent, cette chaleur au niveau de vos cœurs. Et notre amour et votre amour et nos âmes fusionnent.
Ressentez cette paix à l’intérieur de vous, l’énergie vous picote les mains, l’énergie qui chauffe le corps et vibre dans votre tête. Ressentez cet amour.
Ce n’est pas une sphère ordinaire, soyez-en bien conscients ; celle-ci est alimentée par les énergies cosmiques, divines. Celle-ci est alimentée par la plus grande force : l’amour. Ces vibrations sont très élevées, vous risquez d’être un peu abattus en retournant dans des énergies, bien qu’élevées pour le plan terrestre, qui sont basses malgré tout. Dites-vous bien que ceci est tout à fait normal et que cela ne durera que quelques heures. Ce passage a beaucoup plus d’importance que vous ne pouvez l’imaginer. Alors profitez-en, profitez-en pour vous en délivrer. Ainsi continuez à œuvrer dans l’amour
Je vous remercie, Mes enfants, d’avoir donné de votre temps pour vos frères et sœurs pour faire ce travail de guérison, d’encouragement. Je vous demanderai de refaire cette sphère hautement chargée en vibration régulièrement pour vous redonner du tonus sur votre route de lumière. Vous avez dû ressentir cette force à l’intérieur de ce cercle.
Je vous demanderai maintenant d’imaginer la planète et de voir cette sphère pénétrer dans Gaïa. Elles ne font plus qu’Un. Partagez maintenant vos ressentis et n’oubliez, surtout pas, de vous serrer dans les bras des uns et des autres.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com