Vous êtes réunis aujourd’hui dans une si belle énergie. Je vous demanderai de faire sept grandes respirations en inspirant la lumière et en rejetant les négativités.
Maintenant trois aums pour augmenter la vibration de la pièce et vos propres vibrations.
Vous êtes maintenant dans une énergie d’amour ; Je vous demande d’y rester durant toute la durée de cette rencontre, bien plus encore restez-y toute la journée, demain et après-demain et tous les jours qui suivent.
Mes enfants, vous êtes maintenant arrivés à un niveau suffisamment élevé pour ne plus vous laisser envahir par des émotions de basses dimensions. Vous n’êtes plus des êtres ordinaires. Vous êtes au-dessus de la dualité. Quand vous vous sentez attaqués, quand vous vous sentez mis de côté, quand vous vous sentez perturbés, cela signifie que vous n’êtes pas totalement dans l’amour.
Même si quelqu’un vous fait du tort, même si quelqu’un vous en veut, même si vos erreurs se retournent contre vous, même si vous avez de la tristesse à cause d’un événement extérieur, dites-vous bien que vous n’êtes pas dans l’amour parce que votre niveau signifie que maintenant vous devez remplacer ressentiment par compassion, haine par amour, tristesse par joie profonde.
Vous devez réussir à rester au-dessus de la troisième dimension, celle de la densité et du matériel et des émotions négatives.
Vous devez réussir à être au-delà des sentiments qui vous font perdre pied.
Vous avez suffisamment expérimenté ces dernières années particulièrement depuis que vous vous êtes engagés sur le chemin de lumière qui est fait de haut et bas et de bas et haut. Vous avez suffisamment expérimenté les souffrances, les jalousies, les sentiments de connaître plus que l’autre et cela vous a joué de grands tours ; et c’était pour que vous appreniez, à maîtriser, à vous maîtriser, à maîtriser cet ego qui se complait dans la dimension de la force, du pouvoir de la société. Vous n’y êtes plus.
À partir de maintenant, si vous vous sentez déstabilisés, ne regardez pas l’erreur chez les autres. Regardez votre propre erreur d’appréciation parce que les situations extérieures seront toujours différentes de ce que vous êtes à l’intérieur. Mais c’est votre intérieur qui vous conduit à cette sérénité permanente dans laquelle vous pouvez et vous devez vivre maintenant pour être des enseignants de l’amour universel.
Si vous êtes mal dans votre peau, ne jugez pas l’autre ou les situations qui vous ont mis dans ce mal être, dans cette révolte, dans cette tristesse mais élevez-vous au-dessus de tout cela en remplaçant ces négativités que cela engendre en vous par des sentiments d’amour fraternels pour ceux qui n’ont pas encore réussi à voir au-dessus de l’être primitif qu’ils sont encore en partie.
Vous n’est pas des maîtres, vous êtes à nouveau des petits élèves, des petits enfants qui entrent dans une nouvelle classe, simplement dans un niveau supérieur. Ne croyez pas que vous avez tout compris parce que vous êtes dans cette autre dimension, oh non loin de là ! Loin de là !
C’est là que l’apprentissage magnifique commence réellement. Je vous le redis aujourd’hui : le plus grand danger pour ceux qui atteignent ce niveau est de croire qu’ils sont supérieurs aux autres. Ceux qui sont encore dans la dimension du matériel peuvent être vos enseignants parce qu’ils vous apprennent à vous autogérer. Ainsi la roue tourne où chacun a besoin de l’autre. Vous êtes certes élevés dans votre conscience, vous avez acquis de grandes connaissances et surtout vous avez ouvert votre cœur.
Maintenant si vous êtes réellement dans cette nouvelle conscience, vous aimez, sans condition, même ceux qui ne sont pas du même avis que vous. Vous les entourez de vos bras de lumière, vous leur donnez la soif d’apprendre, la soif d’ouvrir à leur tour leur cœur. Vous les épaulez dans cette démarche et, en échange, ils vous apprennent à rester humbles, à rester messagers de l’amour universel.
Nous allons continuer aujourd’hui notre démarche de vous enseigner certaines techniques, connues pour certains, mais il faut les voir avec un regard nouveau pour pouvoir aider nos frères et sœurs dans la maladie, dans la détresse et vous entraider vous-mêmes lorsqu’un d’entre vous va mal.
Nous avons étudié, lors de notre précédente réunion, la force des vibrations que vous pouvez maintenant faire élever dans un lieu pour aider à la guérison pour faire passer les âmes errantes et d’autres choses encore que Je ne peux vous expliquer pour l’instant. Vous avez appris comment ressentir une émotion négative d’un partenaire et la prendre en vous pour la transmuter en lumière.
Vous avez appris comment être transmetteur de Mon amour par le regard, par la position des mains comme une simple accolade par exemple.
********
Aujourd’hui, J’aimerais que vous appreniez à déceler des troubles physiques ou émotionnels chez l’autre. Je vous demande donc de vous mettre par paires, l’un en face de l’autre. Mettez-vous maintenant en position de travail.
Regardez-vous dans les yeux, laissez tomber les voiles.
Vous êtes transparents. Vous êtes transparents.
Fixez le regard de votre partenaire pendant un certain temps en appréciant les qualités de cette âme. Quelles sont les paroles que vous avez envie de vous dire maintenant ?
Ne soyez pas timides. Que ressentez-vous dans le regard de l’autre ? Vous n’êtes pas obligés de chuchoter, laissez-vous aller…
Maintenant prenez-vous les mains (main gauche : paume vers le haut, reçoit et main droite : paume vers le bas, donne), en les croisant. Avec vos mains vous pouvez transmettre différents types d’énergie, en fonction de la demande ou de votre état d’âme. Je vous demande de transmettre de l’énergie de vitalité à votre partenaire par les mains. Vous pouvez fermer les yeux ; cela vous aide à mieux ressentir ce qui se passe à travers vos mains.
Ressentez-vous cette force extraordinaire à travers vos mains entrant dans la main de l’autre partenaire, pénétrant à l’intérieur de son corps et revenant dans l’autre main ? Faire ainsi un circuit énergétique qui passe d’un corps à l’autre… vous ne laissez passer que de l’énergie de vitalité.
Ressentez encore un instant. Visualisez, ressentez ce circuit.
Vous pouvez à tout moment fermer les vannes. Nous allons faire un petit test, au moment où Je vous dirai de fermer les vannes, vous imaginerez que plus rien ne passe, ressentez bien la différence.
Fermez les vannes.
Avez-vous ressenti la différence de relâchement au niveau de vos mains ? Merci de ne pas tous répondre à la fois. (Rires).Vous pouvez ainsi à tout moment donner simplement de la vitalité à n’importe quelle personne de votre entourage, vos proches, etc. Vous ne faites que renforcer les défenses immunitaires de la personne qui est en face de vous et renforcer les vôtres par la même occasion. Exercice à faire le plus souvent possible.
Est-ce que je dois le faire ainsi avec la personne en face de moi ou bien je peux le faire en posant par exemple la main sur son épaule pour transférer l’énergie vitale ?
As-tu bien suivi l’enseignement de notre dernière réunion ? Nous avions parlé de la position des mains, d’ailleurs nous allons, tout à l’heure, faire un exercice dans ce sens là. Il est clair que quand c’est conscient comme nous le faisons maintenant l’énergie qui circule à travers les deux corps donne la vitalité aux deux personnes. Si tu veux être uniquement donneur pour une raison particulière, à ce moment-là cela se fera dans une autre position. Nous allons le voir tout à l’heure.
Vous relâchez les mains maintenant.
Il faudrait qu’un des partenaires se couche sur le dos et que l’autre reste accroupi. Que la personne couchée ferme les yeux, se détende complètement.
Nous allons utiliser le terme patient et thérapeute pour simplifier les explications.
Le patient est allongé détendu, il accepte en son for intérieur que le thérapeute travaille au niveau de son corps énergétique, au plus profond de son être.
Le thérapeute commence toujours par demander l’assistance des Êtres de Lumière qui vont l’accompagner dans ce travail. Il demande également protection à Saint Germain et la Flamme Violette et l’Archange Michaël pour ne pas garder en lui les négativités du patient.
Avant de commencer la séance, il va imaginer son cœur qui s’ouvre et des énergies d’amour pour le patient sortir de celui-ci, de l’amour pur sans limite pour se mettre totalement à son écoute. Il va commencer le travail en essayant de ressentir vibratoirement les endroits du corps qui sont endommagés ou le chakra débalancé à cause de l’émotion négative. Pour cela, il va faire ce que l’on appelle des « passes » au-dessus du patient et passe ses mains au-dessus du corps du patient à environ dix à quinze centimètres, commençant par les genoux et en montant jusqu’au dessus du crâne, en étant très attentif à ce que ses mains vont lui signaler. Faites-le maintenant.
Au deuxième passage, cela vous semblera plus évident et encore plus net au troisième. Continuez.
Est-ce que tout le monde a eu un ressenti à un endroit particulier ?
Oui.
Maintenant que vous avez ressenti, même si ce n’est qu’un peu (vous n’êtes pas encore assez confiants, c’est normal pour ceux qui démarrent dans ce type de ressenti), vous allez faire l’imposition des mains sur l’endroit où vous avez ressenti comme une chaleur. Vous allez poser vos deux mains et visualiser la lumière verte de guérison qui passe à travers votre chakra coronal, entre à l’intérieur de votre corps et se diffuse dans le corps du patient, à l’endroit à traiter, par vos mains.
S’il y a des endroits un peu plus délicats (Je tiens à le préciser, Je sens qu’il y a deux, trois personnes gênées dans la pièce), comme le chakra racine, vous pouvez mettre vos mains un peu plus haut et demandez que cette énergie soit diffusée à l’endroit précis de l’émotion, du débalancement ou de la douleur.
Le travail de thérapeute dans la nouvelle énergie est beaucoup plus simple que toutes les techniques apprises jusqu’à aujourd’hui. Cela ne veut pas dire de laisser tomber vos acquis, bien entendu. Mais vous constaterez au fil de nos réunions que nous pouvons résoudre les problèmes simples simplement par ce petit travail que vous venez de faire.
Pour ceux qui ont très peu de ressenti, dites-vous simplement que c’est le manque de confiance en vous qui vous fait être moins réceptifs aux énergies différentes dues à certains troubles. Vous pouvez aussi, s’il ne vous est pas possible d’analyser correctement un endroit précis, poser les mains sur le chakra coronal qui est l’ouverture principale vers toutes les énergies célestes et demander au corps physique et âme du patient de recevoir les énergies de guérison à l’endroit où c’est nécessaire.
La Simplicité est la clé du travail des thérapeutes du nouveau monde. Vous êtes des transmetteurs d’énergie ; plus votre âme est purifiée plus l’énergie est forte et puissante. Restez toujours dans ce sentiment d’amour dont Je vous ai parlé tout à l’heure et vous accomplirez de très belles guérisons.
Il est certain que pour des problèmes plus complexes, il est nécessaire d’avoir un dialogue avec le patient pour débusquer les raisons profondes de la maladie ou de la dépression. Nous y reviendrons lors d’une prochaine réunion.
Changez de rôle maintenant.
Vous avez bien travaillé. Vous avez remarqué pour la plupart d’entre vous qu’il est facile de ressentir des énergies. Cela peut mener très loin la compréhension de la vie en général mais une chose après l’autre. J’aimerais que vous continuiez avec ces petits exercices tout simples, ce que nous avons fait la dernière fois également parce que plus nous avançons, plus les ressentis seront forts et plus les guérisons nombreuses.
Je vous remercie de votre écoute, lorsque le compte-rendu de cette réunion sera remis au propre, relisez s’il vous plait, relisez la première partie qui est très importante ; imprégnez-vous de ces mots. Ne lisez pas entre les lignes rapidement, ne dites pas un message de plus. Il vous est vraiment destiné pour la suite de votre cheminement.
Merci de votre écoute, profitez d’être ensemble pour passer un bon moment. Lorsque vous allez vous serrer dans les bras, dites-vous à haute voix « Je t’aime » le cœur grand ouvert sans aucune restriction, sans aucune barrière.
Merci de votre écoute, Je suis et reste avec vous.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com