Bonjour à tous, nous continuons aujourd’hui notre voyage dans l’espace et le temps. Pour cela je vous demanderai de vous installer confortablement. Ceux qui désirent se coucher peuvent le faire, ceux qui préfèrent rester assis également. Veillez à ce que vous soyez bien confortable. Installez vous.
Etes vous bien installés ? Faites en sorte de ne pas être dérangés ou d’être une position qui ne vous convient pas réellement.
Prenez sept grandes et profondes respirations pour évacuer le reste de négativité, d’énergie tourbillonnante en vous. Faites le maintenant.
Les énergies de la pièce sont très fortes. Si vous ressentez encore un blocage ou un nœud dans un de vos chakras, posez votre main droite sur celui-ci et avec les vibrations présentes, il devrait disparaître rapidement.
Avant de repartir vers de nouvelles aventures, Je vais vous donner quelques conseils pour la suite de notre parcours dans ces voyages de l’âme. Vous avez bien compris maintenant que votre âme est une grande voyageuse. Il suffit de mettre l’intention d’être à un endroit précis pour qu’elle s’y trouve, emmenant votre conscience avec elle. Certains appellent cela l’expansion de conscience, Moi J’appelle cela voyage de l’âme conscient.
Pour parvenir à vous diriger dans l’astral ou dans le temps il faudra quelques semaines d’exercices et de mise en confiance, car les doutes, toujours les doutes, freinent quelque peu votre apprentissage. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont aussi nécessaires pour que vous sachiez faire preuve de discernement.
Lors de notre dernière réunion, nous sommes allés sur une autre planète qui est la copie conforme de la planète Terre dans quelques temps. En fait, il s’agit de la planète Terre dans une autre dimension, dans un futur proche, vous avez donc voyagé en restant sur place mais en actionnant le temps de manière différente. Ne vous attendez pas tout de suite à voir comme vous voyez dans la troisième dimension avec vos yeux physiques et à entendre avec vos oreilles, car votre âme a une autre façon de faire, de voir par les ressentis, par la télépathie, par les vibrations qui changent d’un élément à l’autre.
Pour l’instant ne brûlons pas les étapes, gardez simplement confiance en vos perceptions et en vos visions, même si elles ne sont pas exactement conformes à la réalité. Elles le sont dans le sens, comme un channelling l’est dans le sens et non obligatoirement dans la forme, parce que votre perception est la vôtre. Votre âme envoie les ondes à votre esprit qui lui, encore une fois, agit en tant que décodeur. Ce que vous voyez, ce que vous ressentez est la réalité avec peut-être quelques détails en moins ou en plus.
D’ici quelques mois tous ceux qui le désireront, pourront vraiment diriger leurs âmes unies à leurs esprits dans des sphères différentes et participer activement aux activités des royaumes célestes. Pour l’instant, aujourd’hui, contentez-vous de regarder ou plutôt de ressentir ce qui est devant les yeux de vos âmes. Chaque être humain est, complètement et profondément, différent de l’autre mais chaque âme a un point commun, elle peut transmettre les informations à l’esprit ou ne pas le faire selon ce qu’elle juge le mieux pour l’être dans sa globalité et son avancement.
Passons donc à la pratique. Comme lors de notre dernier voyage, rappelez vous Je vous avais fait construire autour de cette pièce une pyramide qui devient votre moyen de transport, votre vaisseau. Vous allez, en pensée, la reconstruire maintenant.
La dernière fois, J’y avais mis une protection comme une sphère lumineuse.
Aujourd’hui Je vous demande de le faire vous-même. Autour de la pyramide visualisez, construisez une sphère transparente elle aussi, mais scintillante, comme un ballon. Ce vaisseau commun peut tout aussi être un vaisseau personnel lors de vos voyages en solitaire. L’énergie du groupe vous aide, cependant, à prendre conscience de ces possibilités. Vous savez que nous pouvons voyager à la vitesse de la pensée.
Aujourd’hui Je vous propose d’aller chez des frères et des sœurs intergalactiques qui se vouent entièrement à la cause de la planète Terre et qui vont vous accueillir en leur centre de transmission. Dès que Je vous le dirai, nous partirons et serons immédiatement sur une piste d’atterrissage, si je puis m’exprimer ainsi, qui se situe juste à côté de ce bâtiment.
Prenez une grande inspiration, mettez votre attention dans ce voyage et partons.
Pour vous aider à vivre cette aventure, J’ai demandé au Commandant Ashtar de faire pour vous une visite guidée et commentée. Ressentez d’abord les énergies qui sont différentes là où vos âmes se trouvent réellement maintenant.
Ashtar se dirige vers votre vaisseau avec un grand sourire.
Ashtar
Bienvenus, mes frères et sœurs, bienvenus une fois de plus. Je vous connais de longue date. Vos âmes sont très souvent à cet endroit, sur cette planète même si vous n’en avez pas encore souvenance. Suivez moi, nous allons entrer dans ce grand bâtiment de verre et de terre, travaillés pour durcir comme le ciment. Celui-ci comporte une dizaine d’étages, aujourd’hui nous nous rendrons uniquement au bureau principal de transmission. Suivez-moi.
Vous ne pouvez entendre ce qui s’y passe, mais juste observer en spectateur.
Des écrans immenses tapissent le mur, la salle est énorme. C’est comme une fourmilière. Il y règne une ambiance particulièrement paisible par rapport à la grandeur de la tâche de chacun de ces êtres. Je vous laisse regarder et faire votre propre opinion pendant quelques minutes ressentez, ressentez.
C’est ici que passent toutes les transmissions pour les messages donnés à la planète Terre, aux channels, aux contactés et à tous ceux qui oeuvrent avec nous pour l’humanité. C’est d'ici que partent également toutes les informations et instructions que nous donnons aux vaisseaux qui sont autour de la planète Terre. Nos ingénieurs utilisent des techniques totalement différentes que sur terre. Voyez comme tout le monde est souriant et motivé par son travail. C’est pour vous, êtres humains, que l’entier de ce bâtiment fonctionne.
Je vous invite maintenant à passer dans la pièce juste à côté où nous prenons des rafraîchissements et bavardons lors de nos pauses.
Installez-vous un instant pour bien comprendre et ressentir les différentes énergies qui composent les pièces de travail dans l’amour et la joie et une pièce de repos dans l’amour et l’amitié. Nous sommes frères et sœurs, nous aimons cette fraternité, nous apprenons beaucoup de vous comme vous apprenez de nous. Tous pour la même cause.
Revenez quand vous voulez consciemment dans ces lieux. Je vous ferai la visite en individuel des autres parties de ce bâtiment. Vous n’avez pas besoin de prendre un rendez vous. Nous sommes nombreux à vous connaître et à pouvoir vous accueillir. Vous faites partie de notre équipe. Il est temps de retourner maintenant à votre vaisseau.
Dieu
Merci Ashtar, Je reprends avec vous Mes enfants. Pour le retour, J’aurais aimé que nous fassions comme la dernière fois, que nous restions stationner quelques instants au-dessus de la planète afin que vous compreniez pourquoi cela vaut la peine de se battre pour elle. Elle mérite tellement d’amour, elle est belle, admirez-la. Dites lui votre amour, votre soutien. Voyez ces ondes lumineuses qui sortent de Gaia, du cœur de Gaia en ce moment même.
Dites vous bien, qu’elle est sauvée malgré les années qui vont être encore difficile pour elle, pour son accouchement. Ces rayons lumineux sont ceux que les êtres humains lui ont envoyé et lui envoient chaque jour par amour.
Ces égrégores sont une protection autour de votre planète que vous pouvez voir. Visualisez depuis votre point de vue actuel. Brume dorée tout autour de celle-ci, encore un peu mince, encore un peu faible mais qui grandit chaque jour grâce à vous Mes enfants de la Terre.
Revenons maintenant dans ce sanctuaire qui est votre centre, restez un instant encore dans cet état. Lorsque vous vous réveillerez, vous vous étirerez et vous pourrez ouvrir les yeux.
Merci à tous de votre présence, Merci à tous de votre amour. Je suis honoré et fier. Soyez toujours dans l’amour, dans n’importe quelle situation car l’amour guérit, l’amour donne des ailes et c’est grâce à cet amour que Je vous porte que vous passez maintenant à une autre étape de votre évolution.
Vous passez maintenant à un stade différent où vous pouvez aller donner la bonne nouvelle en Mon nom.
Retournez en conscience régulièrement, si possible tous les jours jusqu’à notre prochaine réunion chez Ashtar, car avec l’exercice, avec l’entraînement, ce qui vous semble en ce moment très flou deviendra de plus en plus précis.
Vous êtes des messagers, pas des messagers comme les autres. Vous travaillez depuis plusieurs mois avec le bureau central qui s’occupe de voir l’évolution de la planète et le plan de sauvetage. Vous ne le saviez pas ?
Eh bien il est grand temps de vous découvrir, de découvrir vos facultés et de les utiliser car vous serez très utile sur Terre comme vous l’êtes déjà mais d’une manière beaucoup plus concrète sur le terrain directement.
Restez unis entre frères et sœurs. Cette force vous est nécessaire, vous ne pouvez pas faire cavalier seul. Le poids de responsabilité devient bien trop lourd. On ne vous donne que ce que vous acceptez, ce que vous pouvez porter.
Vous êtes motivés et vous le serez plus encore en continuant à vous projetez dans l’espace. C’est la réalité, ce n’est pas un rêve. La réalité, soyez en sûr. Faites moi confiance. Embrassez-vous, serrez-vous dans les bras, soyez joyeux, heureux de ces nouvelles perspectives dont vous prenez maintenant conscience.
Je vous aime et vous bénis.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com