Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian. Nous venons avec joie vous retrouver, filles et fils du Tout, de l’Unique, de l’Un, nous venons mêler nos énergies aux vôtres. Nous venons partager, échanger, transmettre nos expériences , notre savoir.
Nous venons également apprendre, apprendre de vous, de vos expériences. Plusieurs d’entre nous, plusieurs êtres de notre groupe, ne se sont jamais incarnés et nous vous observons, nous apprenons à travers, nous apprenons le chemin de la lumière dans la densité, nous vous observons avec grand intérêt, et nous voyons combien parfois vous pouvez être chahutés, et malgré tout nous voyons ces flammes, cette flamme intérieure, votre lumière qui ne s’éteint jamais, qui perdure, qui persiste, qui à la moindre occasion va à nouveau s’enflammer, et vous redonner la force d’avancer.
Nous observons tout cela et nous remarquons le courage qu’il vous est nécessaire pour poursuivre coûte que coûte votre chemin. Nous remarquons votre foi, cette force intérieure si présente, alors que parfois pour vous, vous avez l’impression d’en manquer.
Nous remarquons combien il peut y avoir un décalage parfois à l’intérieur de vous : votre force intérieure est si grande, votre lumière est si forte alors que vous pensez le contraire, vous vous sentez si épuisés de ce que vous vivez dans votre quotidien, dans votre densité. Il manque parfois pas grand chose, juste une passerelle, un petit pont entre les deux pour que toute cette lumière, toute cette force puisse vous alimenter, vous nourrir, vous rendre vos ailes.
Nous observons tout cela, et nous sommes là également pour vous permettre de retrouver cette passerelle, pour vous aider à vous unifier complètement, pour vous aider sur votre chemin du retour vers vous-mêmes, car il s’agit de cela, retrouver les différents aspects de vous-mêmes, au fur et à mesure de votre guérison, reformer l’unité, votre unité, votre union avec vous, avec vous-mêmes, avec votre intérieur.
Pouvoir au fur et à mesure redécouvrir vos différents aspects, vous en servir, vous unifier, d’abord individuellement, puis les uns avec les autres… pour créer ce paradis, cette nouvelle terre qui se met en place, au fur et à mesure, de jour en jour grâce à vous, grâce à tous ces êtres qui s’éveillent, grâce à tous les êtres qui vous aident, qui vous soutiennent.
Nous venons à vous encore une fois, c’est avec une grande joie que nous le faisons, en toute fraternité, et dans l’échange. Encore une fois nos énergies vont se mêler, vont s’enrichir mutuellement. Accueillez, accueillez cela en vos cœurs, en toute sécurité, en toute paix car nous venons en toute fraternité, à la demande de vos âmes.
Nous allons vous permettre encore une fois ce soir d’avancer un peu plus vers vous-mêmes, nous allons vous laisser encore un temps pour vous nettoyer, vous décharger, pour vous épurer, pour intégrer également de nouvelles fréquences.
Nous sommes là pour cela, nous venons dans le partage, dans l’échange parler ce soir de la création, de vos créations et des dissonances qui parfois existent dans vos manières de créer. Sachez que vous êtes des créateurs, que vous l’avez toujours été et que vous retrouvez petit à petit toute cette puissance, toute cette force créatrice qui est en vous, qui est à l’intérieur de vous, toute cette force qui anime, qui habite vos cellules. Oui vous êtes des créateurs, vous l’avez été à de nombreuses occasions, à travers de nombreuses époques, avec plus ou moins de grâce, de facilité, plus ou moins de réussite dans vos créations.
Et à nouveau en ces temps d’espoir, de renaissance pour chacun d’entre vous, vous réactivez ces capacités dans la conscience, car à chaque instant vous créez, à chaque pensée, à chaque pas que vous faites sur votre terre. Mais il s’agit maintenant de créer en conscience, de définir en conscience quelles vont être vos créations, quels sont vos besoins, quels sont les besoins de la collectivité et du Tout. Il ne s’agit plus de créer dans la séparativité, vous êtes en train de vous retrouver, de reformer l’unité et vos créations bien qu’individuelles doivent être également pour le Tout.
Votre plus grand travail est de créer en conscience, de créer dans l’alignement, de créer à partir de vos aspects les plus purs, les plus lumineux afin que toute cette lumière, toute cette grâce, et cette beauté qui vous habitent, puissent se manifester dans votre quotidien, sur votre terre.
La création commence dans les plans subtils, dans vos corps les plus élevés puis elle poursuit son chemin à travers vous, à travers vos différents corps. Comprenez que bien souvent votre impulsion de départ, l’impulsion lumineuse, cette impulsion est bien souvent détournée de son chemin. Pure au départ, elle est plus ou moins souillée à l’arrivée car elle traverse vos différents aspects, vos différents corps. Et au fur et à mesure de cette traversée, cette impulsion va se charger des particules, des vibrations qui vous habitent.
Plus vos corps seront purifiés, plus ils seront allégés, plus les vibrations seront élevées à l’intérieur d’eux, plus vos créations seront lumineuses et rapides. Regardez et ressentez en vous quelles sont vos créations, quel est à l’heure actuelle votre pouvoir de création, êtes vous satisfaits de ce que vous manifestez autour de vous ? quelle est la part de lumière, de légèreté, de joie dans ce que vous créez autour de vous ?
Toutes ces créations ne sont que des manifestations de vous-mêmes, des extériorisations de vous-mêmes. Ce ne sont que des parties de vous, qui prennent une forme « matière » à l’extérieur de vous et ces créations ne sont que le reflet de ce que vous êtes à l’intérieur. Alors examinez, regardez en toute honnêteté vos créations. Regardez ce qui a à réajuster, à rééquilibrer.
Ressentez également les énergies à l’intérieur de vous qui provoquent ces dissonances, ces blessures peut-être non guéries, ce non amour que vous vous portez encore, cette difficulté à accepter votre incarnation, à accepter de vivre dans cette densité, cette difficulté que vous pouvez avoir à vivre dans vos sociétés modernes, cette impatiente que vous pouvez également ressentir, cette impatience de vivre autre chose, de vouloir être ailleurs. La liste peut être encore longue mais ressentez tout cela et observez en vous ce qui peut freiner, ce qui peut gêner, ce qui peut déformer vos créations.
Ce sont des poids, des boulets, des charges qui vous alourdissent. Ressentez.
Nous allons vous permettre maintenant, et vous allez surtout vous permettre de les laisser partir. Nous sommes en cet instant à vos côtés, et vous allez ressentir les énergies de transmutation de maître Saint-Germain. Ces énergies se mettent en place maintenant au centre de la pièce, autour de vous et en vous . Elles sont maintenant activées, alors chères âmes profitez de lâcher et de nous donner tout ce qui vous pèse afin que vos créations soient les plus lumineuses possibles, les plus pures, qu’elles viennent vraiment refléter qui vous êtes à l’intérieur de vous car souvent elles ne sont qu’un pâle reflet de qui vous êtes. Alors lâchez , permettez vous de le faire.
Accueillez ce feu violet, sans crainte aucune, ressentez la présence de maître Saint-Germain à vos côtés, ressentez avec quelle joie, il vous permet et il vous aide à vous détacher.
« Je suis maître Saint-Germain, mes énergies, ce feu violet qui me caractérise, vous est disponible, oui vous est disponible à chaque instant, sur simple demande, sur simple intention, laissez vous traverser par ces énergies afin que la lumière soit, laissez vous pénétrer, laissez vos cellules se gorger de ce feu de transmutation, d’alchimisation. Vous en avez besoin, votre planète en a besoin, alors utilisez le. A chaque appel je suis présent, il ne peut en être autrement. Le temps de l’alchimie est venu, le temps de l’alchimie à grande échelle est venu.
Les temps se précipitent, la lumière, votre lumière intérieure appelle avec insistance, réclame sa place, et vous vous transformez, et en vous transformant, vous transformez l’extérieur, vous transformez vos créations, vos manifestations. »
Chères âmes laissez ce travail se faire, en toute tranquillité, nous vous accompagnons, nous mêlons nos énergies aux vôtres pour vous aider dans ce travail. Cette transmutation qui bien sûr vous est propre, et va toucher également les autres car de nouvelles vibrations s’installent en vous par le simple fait de vous croiser, par le simple fait de l’interpénétration de vos auras, vous allez pouvoir distribuer ces fréquences, les distribuer bien sûr à vos compagnons, aux autres êtres humains que vous allez croiser mais également aux autres règnes.
Il y a tant de transmutations, tant de transformations à faire pour qu’enfin cette nouvelle terre que vous attendez tant s’installe de manière durable. Ressentez la en vous, prendre naissance en vous cette nouvelle terre car vous allez la créer, vous tous ensemble vous unir pour la créer. Ressentez ces vibrations de lumière, osez l’espérer, osez l’imaginer.
Vous êtes de puissants créateurs, vous avez pleins d’outils et de manières différentes pour créer. Et en cet instant tous ensemble nous sommes à vos côtés, nous allons imaginer, espérer cette nouvelle terre. Laissez la prendre forme, prendre vie en vous, laissez votre lumière, votre joie s’exprimer. Nous allons ensemble transmettre, envoyer, diffuser nos créations, à la terre, à votre terre, à votre planète qui a besoin de ces fréquences, qui a besoin de vos rêves, de vos créations, de ressentir l’espérance, l’espoir en vous.
Tous ensemble nous allons former un cercle, ce cercle qui entoure votre terre, et nous allons par nos cœurs, par vos cœurs envoyer à votre planète vos plus belles créations. Envoyez vos fréquences les plus élevées, les plus colorées, envoyez la musique de vos cœurs, vos plus belles paroles, il y a tant de manières de créer.
Ressentez la joie, la joie de votre terre qui accueille tout cela, ressentez la se nourrir. Vos créations viennent l’aider, la soutenir dans sa propre élévation, ressentez cela car cela est.
Ressentez les énergies qui s’installent maintenant, qui vont vous accompagner ; les énergies de Maitreya, qui s’installent en cet instant, en vous, en chacune de vos cellules, qui se diffusent par vos cœurs sur votre terre.
Ressentez ces énergies christiques qui viennent vous guérir, qui viennent panser vos plaies, qui viennent nourrir votre terre et la soulager. Voyez comme les faisceaux de vos cœurs se rejoignent, au cœur de votre terre et comme tous ensemble, oui tous ensemble unis pour le Tout vous leur permettez d’arriver au centre de la terre.
Maitreya vous adombre de ses énergies en cet instant, ressentez la force de ce feu, la force de cet amour.
« Je suis Maitreya, mes enfants je vous entoure et je vous enveloppe de mes énergies et de mon amour, comme j’entoure, comme je nourris en cet instant, et à travers vous votre planète. Il est temps, il est nécessaire, et indispensable de penser à elle, de l’aider, de l’aider dans ses efforts, dans ses soubresauts, dans son élévation. Il est temps de vous réunir pour cela, de soulager, de l’aider dans la guérison de ses blessures, tant de lieux encore sur votre planète, tant de lieux qui renferment des mémoires de souffrances, de douleurs, de dualité.
Réunissez vous, groupez vous, je vous guiderai, je serai à vos côtés pour faire ce travail, il est temps de soulager, vous en avez les moyens, il est temps de permettre à votre terre enfin de respirer, de pouvoir s’abreuver, de pouvoir se nourrir de fréquences élevées. Tant d’amour, tant d’amour elle vous a donné, tant de souffrances elle a enduré. Mes enfants, soyez également dans cette conscience, dans cette responsabilité, vous œuvrez maintenant pour le Tout.
Ce sont vos choix, ce sont les appels de vos âmes que vous ressentez de plus en plus pressants. Sur votre demande, je passerai à travers vous pour vous aider dans ce travail. Enfants de lumière vous êtes, enfants de lumière vous serez à jamais.
Que la force de mes énergies, que la puissance de mon feu vous permettent de vous réaliser pleinement. Accueillez, accueillez les énergies d’amour. Mes enfants que ces énergies viennent alimenter votre cœur , qu’il puisse à son tour les transmettre, qu’il puisse à son tout déverser ce flot d’amour. Osez cela car vous êtes amour.
Je suis Maitreya, que mes vibrations, que mes énergies accompagnent votre transformation intérieure, votre élévation. Que vous puissiez tous ensemble main dans la main, créer cette nouvelle terre. La terre a besoin de vos créations, la terre se réveille, s’anime, par tous les moyens, par tous les moyens elle cherche la guérison, aidez la, aidez la afin que ses manifestations soient les moins pénibles possible, soient les moins difficiles à vivre pour vous. Vous serez guidés pour cela . Je scelle en cet instant dans vos cœurs mes vibrations d’amour, que mon feu à l’intérieur de vous puisse se ranimer, s’animer sur votre simple demande. Recevez ce présent.
Je vous salue, je suis Maitreya. »
Chères âmes nous nous retrouvons, nous nous retrouvons tous ensemble, enrichis de ce partage, d’avoir mêlé ainsi nos énergies, de vous être permis la création, la création dans la lumière, d’avoir partagé également avec votre terre ces magnifiques présents. Il s’agit de la fraternité, il s’agit de cela, de partager, d’échanger avec tout à chacun. Il s’agit également du partage ciel-terre car les échanges sont de plus en plus nombreux et de plus en plus conscients avec nous, avec tant d’êtres, tant d’êtres qui souhaitent échanger, qui souhaitent transmettre avec vous.
Tant de retrouvailles cosmiques, et de plus en plus vous vous familiarisez avec ces échanges. Au fur et à mesure de votre éveil, de votre élévation vous retrouvez ces liens, vous retrouvez des êtres qui vous sont chers, qui sont sur d’autres planètes, sur d’autres plans, qui vous ont accompagnés à de nombreuses reprises, et tout naturellement ces relations reprennent dans l’échange, dans le partage, avec le même objectif, l’objectif de lumière, de paix, afin que le Tout se reforme dans l’unité, dans l’harmonie.
Tant d’êtres sont autour de vous et attendent de pouvoir reprendre contact, de pouvoir vous accompagner sur votre chemin, sur ce chemin de lumière que vous avez choisi. Nous sommes si nombreux à être à vos côtés, vous ne pouvez même pas imaginer, si différents, si nombreux et animés tous par cette quête de lumière et d’union.
Que ces paroles, que ces paroles entretiennent votre espoir, vous encouragent au partage, à l’échange, avec nous, et avec les êtres qui vous côtoient dans d’autres dimensions. Permettez vous, permettez vous de croire à la nouvelle terre, de croire à la fraternité retrouvée entre les hommes, entre les peuples, les différents peuples terrestres, cosmiques, c’est possible. Et n’oubliez pas que vous êtes de puissants créateurs, et que cette fraternité vous allez d’abord la créer à l’intérieur de vous ; elle va prendre corps, elle va prendre vie à l’intérieur de vous .
Nous vous encourageons à la création, nous vous encourageons à le faire en conscience, à le faire également dans la responsabilité car vous êtes responsables de vos manifestations, de vos créations, elles vous appartiennent.
Ressentez l’unité, ressentez l’unité de nos énergies qui se sont mêlées, tous ensemble ici en cet instant . Nous ne sommes plus qu’Un. Un égrégore de lumière aux teintes multiples, ressentez cela car vous allez devoir créer des égrégores comme ça par les groupes de fraternité que vous allez mettre en place, vous allez créer ces égrègores, ressentez la puissance de ces énergies qui se groupent, qui se mêlent. Et nous vous laissons imaginer avec quelle puissance vous pouvez créer à partir d’un tel égrégore, avec quelle rapidité vous pouvez manifester vos créations . C’est en cela que nous vous répétons de vous regrouper.
Nous sommes Alkian. Merci de nous avoir accueilli dans vos cœurs, nous allons maintenant prendre congé doucement, doucement nous retirer. Nous vous saluons, que la lumière accompagne chacun de vos pas. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com