Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian. Nous revenons, nous revenons avec une grande joie vous retrouver. Ressentez , ressentez notre joie, ressentez nos énergies se mêler aux vôtres, car encore une fois, vous avez choisi, vos âmes ont choisi de nous retrouver. Encore une fois vous avez choisi de mêler nos énergies pour le Tout, pour le meilleur. Soyez en remerciés.
Journée particulière puisque nous venons ce soir, célébrer votre terre, et que ensemble tous ensemble, nous allons par le cœur l’accompagner dans sa libération, oui, rencontre dédiée à Gaïa, à votre terre et nous serons, nous sommes déjà nombreux à prendre place dans cet espace, dans vos espaces, afin de préparer vos corps.
Nous avons intitulé cette rencontre la résolution , la résolution par le cœur car nous allons encore ensemble travailler à votre libération, à la libération de vos émotions, de vos mémoires pour pouvoir ensuite, ensemble, aider à la libération de votre terre, de votre planète, à la libération également de mémoires collectives, de mémoires de dualité qui persistent dans votre région.
Nous nous retrouvons pour cela, vos âmes ont choisi d’être présentes pour votre propre guérison, et également pour une guérison plus globale, plus large, du Tout, de chacun. En ces temps de renaissance, en cette période également particulière qu’est la saison du printemps, les énergies s’activent en vous comme à l’intérieur de votre terre, comme la sève, la sève qui chemine à l’intérieur de vos végétaux, nous allons utiliser ce soir ces forces, ces énergies de renaissance qui vous entourent, pour poursuivre le nettoyage intérieur, poursuivre votre libération, oui faire le ménage, le grand ménage de printemps, afin que le chemin qui mène à votre cœur soit accessible, que toute la lumière que vous contenez puisse être rayonnée par votre espace sacré, par votre cœur.
Nous vous préparons à cela, nous sommes à vos côtés, dans cette pièce, près de chacun et nous vous préparons, nous vous soutenons afin que vous puissiez descendre encore plus à l’intérieur de vous , que vous puissiez à chaque rencontre descendre encore plus dans vos profondeurs, et surtout pour que vous arriviez à vous libérer de manière confortable, dans la plus grande douceur possible, afin que la paix, la sérénité, que la joie prennent toutes leurs places. Nous comptons sur vous, et vous êtes de plus en plus nombreux à rayonner cela.
Les rayons qui sortent de votre cœur, bien sur vont directement nourrir les autres : rayon d’amour et bien entendu rayon de joie, de paix, et ces rayons nourrissent également les autres règnes, soyez dans cette conscience, soyez dans votre responsabilité, à chacun de vos déplacements, à chacun de vos actes, quelque soit l’être que vous croisez, que ce soit un être humain, un arbre, un animal, cet être sera influencé par vos vibrations, et plus elles seront lumineuse, plus cet être en trouvera du bénéfice pour son évolution. Ressentez cela dans vos cœurs, et reconnaissez votre responsabilité, acceptez la chères âmes, acceptez la.
C’est de cela qu’il s’agit, les temps pressent, votre planète, votre terre a besoin, a besoin d’êtres responsables, d’êtres qui s’éveillent dans la responsabilité, que de temps, que d’énergie, que de temps gagné pour chaque personne dans la responsabilité, que de souffrances et de douleurs évitées également. Alors chères âmes essayez, essayez le plus souvent possible d’être dans cette conscience, de prendre la mesure, de ce que vous renvoyez aux autres, de ce que vous diffusez aux autres, mesurez, mesurez les différentes vibrations qui sortent de vous, et comparez ces vibrations en fonction de vos émotions, des émotions qui vous habitent, des émotions qui vous animent, qui vous perturbent souvent.
Certaines émotions sont dues à votre quotidien, à ce que vous vivez dans votre travail, dans votre famille, dans votre cercle, et d’autres émotions sont réactivées par des mémoires, par des blessures non encore guéries d’incarnations passées, des blessures non encore guéries de votre lignée familiale, là aussi nous allons vous aider durant cette rencontre à libérer ces mémoires.
Lâcher, mettre en lumière ces mémoires ancestrales qui réactivent des émotions souvent douloureuses , des émotions qui vous font quitter votre axe, qui vous décentrent , qui font parler les aspects les plus bas de votre personnalité, et qui étouffent votre cœur.
Nous allons commencer avec votre accord, avec la conscience de chacun, nous sommes à côté de vous, de manière individuelle, nous allons vous aider, à descendre dans vos profondeurs. Ressentez les énergies qui s’installent, qui s’installent maintenant dans cette pièce, autour de vous, en vous, dans vos différents corps, ressentez le rayon bleu, la flamme bleue , la présence d’El Morya .
Accueillez, accueillez sans crainte ces énergies de la volonté divine, et mettez-y vos propres intentions, choisissez en conscience le travail que vous voulez faire sur vous, la libération que vous voulez faire.
Ces énergies vont vous permettre de rester dans votre axe, d’être dans l’alignement, et de déterminer ce dont vous n’avez plus besoin, accueillez les pleinement en vous , laissez les faire, suivre leur chemin, à travers vos différents corps et descendre dans vos racines. Pendant que ce travail se poursuit d’autres énergies s’installent, ressentez, ressentez la vibration de Maître Saint Germain.
Ressentez le feu violet vous traverser, une grande spirale de feu violet s’installe à l’intérieur et au centre de cette pièce, vous êtes chacun reliés à cette spirale, et par ce lien vous allez pouvoir lâcher , redonner ce dont vous n’avez plus besoin. Acceptez ce feu de transmutation, et encore une fois chères âmes avec le maximum de conscience libérez vous .
Libérez vous, osez le faire, osez sortir des sentiers battus, osez être. Tant de carcans, tant de masques, tant de prisons vous vous êtes fabriqués. Il est temps de lâcher tout cela. Tant de croyances erronées, de principes rigides transmis de générations en générations, tant d’œillères, de jugements tout faits, lâchez chères âmes, lâchez afin que le nouveau puisse s’installer, faites lui de la place.
Profitez en également pour lâcher les fréquences que peuvent contenir vos habitations car vous êtes tous reliés à vos lieux d’habitation, à vos maisons. Elles contiennent également de nombreuses mémoires, laissez ce feu violet les nettoyer comme il vous nettoie actuellement.
Lâchez également les tensions accumulées dans votre corps physique, tous ces stress, ces soucis, permettez à chacune de vos cellules de se gorger de ces vibrations de transmutation, de renouveau, afin que tout votre être puisse bénéficier de ces énergies, que tout votre être puisse renaître à lui-même dans de nouvelles fréquences, ressentez chères âmes, ressentez petit à petit la paix qui prend place, la sérénité, la légèreté. Ressentez l’ouverture de votre cœur, mesurez cette ouverture, laissez votre cœur s’ouvrir, laissez le respirer, pleinement respirer pleinement être, exister. C’est à travers lui que vous pouvez manifester, exprimer qui vous êtes. C’est à travers lui que vous êtes amour, que vous êtes lumière, que vous êtes joie, que vous êtes compassion.
C’est par lui et à travers lui que vos âmes communiquent les unes avec les autres, c’est par lui et à travers lui que vous pouvez ressentir votre appartenance au Tout, que vous pouvez ressentir cette joie d’être tous reliés, d’avoir la même origine, d’avoir cet amour inconditionnel en vous, c’est par votre cœur que vous pouvez l’expérimenter, le vivre dans votre densité, dans votre incarnation, dans cette expérimentation que vous avez choisie.
Ressentez ces nouvelles vibrations qui s’installent maintenant dans votre cœur, ces vibrations qui pétillent, ce sont les vibrations des nouvelles énergies, de la nouvelle terre, elles ne demandent qu’à venir s’installer en vous, elles n’ont besoin que de place. Ressentez jusque dans vos cellules, ressentez leurs vibrations dans vos différents corps, ressentez les vibrations de votre cœur, et mesurez la différence. Ces énergies sont des énergies christiques, elles font partie de vous, et elles vous rappellent à vous-mêmes.
Ressentez ces énergies christiques qui s’installent maintenant en vous, autours de vous dans cette pièce. Ressentez la présence également de Sananda, de Sananda et Marie-Madeleine, laissez les vous transmettre l’amour, l’union dans l’amour, l’unité dans l’amour. Ressentez combien l’harmonie intérieure est possible, combien l’harmonie entre vos aspects masculins et féminins est possible.
Accueillez leurs vibrations et accueillez leur message de paix : « Que les couples qui se forment, que les couples qui se retrouvent ; ces unions sacrées qui se manifestent de plus en plus, ces retrouvailles qui ont lieu, que tous ces couples soient bénis, que tous ces couples prennent également conscience de leur rôle, et de la vibration particulière qui émane de l’union sacrée. Soyez dans cette conscience, les unions sacrées, les couples se retrouvent pour leur propre évolution et également pour diffuser cette fréquence harmonieuse de l’amour équilibré, du parfait équilibre entre le masculin et le féminin. Vous avez la responsabilité se semer, de répandre cette vibration particulière que l’humanité est capable maintenant de recevoir, que votre terre attendait depuis si longtemps. »
Chères âmes ressentez ces vibrations d’harmonie, d’équilibre s’installer en vous. Nous allons maintenant tous ensemble entrer en résonance avec votre terre. Nous allons à travers ce groupe, à travers ce vortex, entrer en résonance avec Gaïa et libérer, libérer des mémoires collectives, des mémoires en lien avec votre région.
Tous ensemble, unis par le cercle, nous envoyons de nos cœurs la lumière et l’amour sur Gaïa, et plus particulièrement pour le moment sur votre région. Ressentez l’appel de votre terre, ressentez, ressentez également la présence des gardiens de la terre, la présence d’Aigle Blanc.
Ces gardiens qui vont vous assister, nous assister dans ce travail de partage, ce don d’amour. Ressentez également la présence d’animaux, des aigles qui prennent leur place, et l’ours également.
Tous ensemble laissons s’écouler cet amour, donnons, oui donnons à Gaïa ce que nous avons de plus beau, ce qui nous unit, ce qui fait que nous sommes, que vous êtes, que nous sommes tous ensemble, et laissez vos cœurs s’exprimer.
« Je suis Aigle Blanc, les tambours vous accompagnent, les tambours accompagnent les battements de votre terre, et ensemble, ensemble nous nous unissons pour le renouveau, pour qu'enfin, qu’enfin votre terre soit, soit sacrée, soit reconnue comme telle. Ecoutez, ressentez le son des tambours, ressentez les chants, écoutez les chants qui résonnent en vous car plusieurs d’entre vous, font partie du peuple rouge, font partie des gardiens de la terre. Ce sont ces mémoires qui s’activent en vous, en cet instant.
(langue inconnue …)
Que vos cœurs puissent battre à l’unisson, que vos cœurs puissent battre au même rythme que les battements de votre terre, que votre terre redevienne ce joyau , redevienne cet espace sacré et qu’enfin qu’elle soit choyée et chérie. »
Chères âmes nous vous retrouvons, d’autres âmes nous ont rejoints grâce au travail de libération que nous venons de faire, et nous allons tous ensemble permettre à ces âmes qui ont choisi la lumière de la rejoindre. Nous allons aider ces âmes à se libérer pleinement.
Si une personne souhaite utiliser le tambour pour aider la travail…Sois remerciée chère âme.
Nous te remercions chère âme et nous vous remercions. Recentrez vous, ressentez ces nouvelles énergies qui se sont installées en vous, qui ont pris leur place.
Nous sommes Alkian, nous allons doucement prendre congé, recevez tout notre amour. Nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com