Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian et nous nous retrouvons, nous vous retrouvons. Point de vacances, ni de repos en ces temps mouvementés, en ces temps agités. Nous vous retrouvons avec joie, heureux de vous voir ainsi ensemble, heureux de vous voir réunis, réunis pour le Tout et nous bénissons vos unions, vos réunions. Soyez pleinement accueillis dans nos énergies, et petit à petit nous avons pris place à vos côtés, encore une fois nous allons mêlés nos énergies, nous allons partager, nous allons échanger, et encore une fois nous sommes nombreux, nombreux à avoir fait ce voyage, nombreux à être là présents dans cette pièce, et vous allez pouvoir nous ressentir, ressentir nos vibrations, notre amour, notre joie d’être là.
Nous vous connaissons tous de manière individuelle, nous avons avec chacun de nombreux partages, dans des époques, dans des temps différents, et nous vous retrouvons. Notre groupe s’est encore agrandi et nous sommes heureux de pouvoir parler d’une voix, d’avoir pu à ce point pacifier nos relations, pour maintenant former le Un, l’union parfaite entre nous, et ainsi parler d’une voix et échanger, transmettre notre vécu, nos expériences.
Nous sommes si heureux de dialoguer comme ça, de cœur à cœur, et de vous permettre d’avancer avec plus de légèreté dans votre densité, car nous savons ô combien il est parfois difficile ce quotidien, combien parfois votre incarnation vous pèse et nous vous entendons par moment vous décourager, supplier à ce que ce soit la dernière, ou à vous demander pour combien de temps vous en avez encore. Eh oui chères âmes nous entendons tout cela, et ce sera notre thème de ce soir, la désunion, la désunion intérieure, cette difficulté que vous pouvez rencontrer de mener à bien cette incarnation terrestre, à vous diriger dans cette densité alors que vous ressentez l’appel, l’appel du Tout, de la maison d’origine.
Vous vous sentez aspirés vers ces énergies cosmiques et vous avez tendance à refouler ou à bloquer les énergies de la terre. Il n’y a pas moyen de s’échapper, il n’y a aucune raison de le faire car vous êtes venus sur terre par amour, par amour pour votre planète. Vous avez marché à de nombreuses reprises sur son sol et vous avez choisi par amour pour elle, et par amour pour vous-mêmes de revenir encore une fois, pour vous permettre une expansion encore plus importante, plus grande, et pour permettre également la libération de votre terre.
Il n’y a pas moyen d’y échapper, et il n’y a aucune raison de le faire, car votre maison, oui votre maison pour cette incarnation est votre planète. Vous ressentez l’appel de vos familles stellaires, de vos planètes d’origine, vous ressentez l’appel du Tout. Plus vous vous élevez, plus vos vibrations s’élèvent mais sachez aussi faire la part des choses car toute séparation n’est qu’illusion. Tous vos frères stellaires, tous les membres de votre famille sont là à vos côtés, à chaque instant. Vous êtes profondément reliés et à jamais, avec votre terre et avec vos planètes d’origine. Plus vous élevez vos vibrations, plus vous ressentez cet appel, vous ressentez l’amour inconditionnel, et vous tendez vers cela, avec juste raison puisque cet amour compose chacune de vos cellules.
Vous ne devez pas vous échapper dans ces énergies, et renier votre incarnation et vos choix dans cette densité. Il s’agit vraiment de faire le pont entre le ciel et la terre, et à chaque fois d’intégrer et d’enraciner un peu plus ce que vous recevez, ce que votre chemin intérieur vous permet maintenant de recevoir. Vous êtes là pour le partager, pour le vivre pleinement au quotidien, dans cette réalité, et non pas à chercher à vous échapper. Tout cela n’est qu’illusion, souffrance, douleur, de se sentir si déchiré entre deux réalités, de se sentir séparé d’êtres chers. Soyez chères âmes dans cette acceptation. Vous avez choisi, oui vous avez choisi de partager cette énergie d’amour avec tout à chacun, avec votre planète, avec tous les êtres qui la peuplent. Vous avez choisi d’expérimenter à nouveau la matière, de venir y mettre de la lumière, nous vous voyons tellement pressés, tellement enjoués de pouvoir vous éveiller, de pouvoir vous élever, oui tellement enjoués lorsque vous ressentez des vibrations plus subtiles mais nous vous voyons aussi négliger la matière.
Soyez dans cet amour inconditionnel pour votre planète, dans cette gratitude. Elle vous nourrit, elle dispense son amour à chaque instant, et votre corps physique est composé des mêmes matériaux qu’elle. Ressentez, ressentez son amour pour vous, ressentez également sa souffrance, sa souffrance de voir les êtres qui pourraient la soulager, chercher à s’échapper. Soyez dans cette conscience chères âmes et votre quotidien sera d’autant plus facile et plus léger. Profitez de chaque instant, remerciez la matière. Bien sûr il ne s’agit pas de tomber dans le drame ambiant, dans ce drame collectif, dans la souffrance, il s’agit de développer de la compassion face à tout cela. Il y a bien sur plusieurs niveaux vibratoires, plusieurs niveaux de conscience sur votre planète, il s’agit de vous relier au niveau qui vous correspond, de transmettre à votre terre tout cet amour qui lui revient.
Lorsque vous cherchez à vous échapper cela se ressent dans votre corps, dans votre corps physique, et notamment dans le bas de votre corps, où sont accumulées des énergies stagnantes, plus ou moins densifiées qui vous empêchent d’être pleinement enracinés, d’être pleinement dans votre axe, qui vous découragent également souvent car vous n’arrivez pas à mettre en place certains de vos projets, ou ça n’avance pas comme vous le voudriez.
Alors ce soir nous allons vous aider, nous allons travailler particulièrement sur cette partie du corps, travailler votre enracinement, permettre qu’à nouveau la fluidité s’installe dans ces chakras inférieurs, que vous puissiez vraiment faire circuler l’énergie que vous recevez, cette énergie cosmique, et vous puissiez également recevoir l’amour de la terre. Alors nous allons vous aider, nous allons vous permettre de fluidifier ces énergies.
Ressentez tout d’abord, ressentez les autour de vous, ressentez ces gènes, ces lourdeurs, ressentez également les énergies d’EL Morya, qui s’installent dans cette pièce. C’est avec ses énergies, avec le rayon bleu, le 1er rayon que nous allons travailler, vous aider, sur cette partie de votre corps. Ressentez ces énergies vous entourer, s’activer tout autour de vos corps et dans vos corps. Laissez les s’imprégner en vous, laissez la volonté divine, la rectitude s’exprimer et ressentez tout votre axe, ressentez votre verticalité, ressentez vos racines, ressentez les descendre au centre de la terre, dans la lumière de la terre, sans crainte laissez ce travail se faire et acceptez chères âmes, acceptez votre incarnation, acceptez d’être dans cette réalité, de l’avoir choisie, et réjouissiez vous de cela.
Les énergies continuent à s’activer autour de vous et vous allez maintenant pouvoir ressentir les énergies de la terre remonter dans vos racines, laissez les progresser en vous, nourrir chacune de vos cellules, laisser les monter jusqu’à votre cœur et accueillez les, accueillez les dans la joie. Ressentez l’amour de la terre, l’amour de la mère.
Ressentez maintenant vos racines célestes, et voyez les énergies du ciel, du père progresser par ces racines, et entrer en vous par le sommet de votre tête, laissez les vous emplir, laissez les vous envelopper, vous nourrir et laissez les rejoindre votre cœur. Voyez cette belle danse, ces énergies se mêler, voyez l’harmonie s’installer, l’équilibre s’installer, la paix, voyez comme ces énergies se complètent, et comme elles ont besoin l’une de l’autre. Ressentez également comme vos cellules ont besoin de ces deux énergies, ressentez tout cela, vous aspirez à cet équilibre, et il est indispensable pour votre progression, pour votre cheminement.
Ressentez maintenant les énergies christiques qui prennent place, qui prennent place dans cette pièce, la présence du couple sacré, Sananda et Marie-Madeleine, et encore l’équilibre du masculin et du féminin. Ressentez ces vibrations, ressentez ces énergies et laissez les s’installer dans vos cœurs, laissez les prendre place, sans crainte, ces énergies d’amour, qui sont l’essence même de vos cellules. Ressentez les, laissez les vous emplir, laissez l’équilibre s’installer dans vos deux polarités, là encore cet équilibre est possible, c’est votre quête, accueillez également la rose rouge de Sananda qui vous est remise à cet instant dans vos cœurs, ainsi que sa bénédiction : « Frères et sœurs je vous retrouve, nous vous retrouvons en cet instant, que de joie en nous, que de joie de partager ce moment, de partager cet amour, nous nous sommes croisés à tant d’époques. J’ai marché avec plusieurs d’entre vous et il est temps maintenant, il est temps que votre terre devienne planète d’amour, il est temps de laisser vos cœurs s’ouvrir. La maison de mon père est à l’intérieur de vous, à l’intérieur de vos temples sacrés, ne cherchez plus à l’extérieur. C’est à l’intérieur, c’est à l’intérieur de votre être que nous pourrons partager, que nous pourrons dialoguer, c’est à l’intérieur de vous que vous pourrez reprendre le contact avec tous ces êtres qui vous sont chers. Que la lumière éclaire votre chemin à chaque instant, que mon amour soit votre nourriture, que la paix s’installe durablement en vos cœurs, et qu’enfin vous puissiez tous vous donner la main, que votre planète puisse enfin, puisse enfin trouver la paix, la sérénité, qu’elle devienne pleinement planète d’amour et de joie. Et je vous le dis qu’il en soit ainsi. »
Chères âmes nous vous retrouvons, ces énergies christiques continuent à s’installer dans tout votre être, ressentez les, ressentez la joie et la paix prendre place en vous. Ressentez également les énergies de Marie, les énergies de Marie qui prennent place. Ressentez sa douceur s’installer en vous, ressentez également son appel : « Mes enfants, je suis Marie, je suis Marie la douce et je viens à vous, je viens à vous, vous interpeller, vous appeler encore une fois, oui encore une fois, à l’unité, au partage. La fracture se fait de plus en plus présente, et de plus en plus, oui présente sur votre terre, le fossé se creuse et nombreux sont vos frères et sœurs qui sont perdus, qui errent sans but, qui n’ont plus d’espoir, qui n’ont plus de joie, qui sont plus morts que vivants et qui ne le savent pas. Oui mes enfants je vous appelle, vous qui avez senti, qui avez répondu à l’appel du cœur, vous qui savez combien ces énergies d’amour peuvent guérir, peuvent sauver, quelqu’en soit leur forme, leur manifestation. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com