Bonsoir, à vous chères âmes. Nous sommes Alkian. Nous venons vous retrouver, nous venons dans la joie, nous venons partager, transmettre. C’est une joie immense d’à nouveau vous retrouver, d’à nouveau mêler nos énergies aux vôtres. Merci de nous accueillir, d’ouvrir grand vos cœurs. Nous sommes nombreux en cet instant, de nombreux êtres nous accompagnent, nombreux sont également vos proches, ou des amis chers qui sont là avec nous. Pour certains ce sera de grandes retrouvailles, alors laissez, laissez vous ressentir, laissez vos cœurs s’exprimer, ressentir ces présences, ressentir l’amour, cet amour qui va vous entourer, vous emplir.
Nous vous l’avons dit certains d’entre nous ont eu des incarnations terrestres, et certains présents parmi notre groupe, vous ont déjà rencontrés, et ce sera là également à nouveau des rencontres pour certains. Vous allez reconnaître ces présences, les ressentir, et ne repoussez pas les émotions qui vont se présenter, accueillez, accueillez cette joie de se retrouver, cette acceptation de la non séparation, de pleinement ressentir la présence des êtres qui vous sont chers, de pleinement ressentir qu’à aucun moment vous n’êtes séparés, ils sont toujours en reliance avec vous, toujours présents dans vos cœurs. L’ambiance de retrouvailles, de fête.
Et nous allons vous aider encore une fois à intégrer la nouveauté, à vous préparer à la nouveauté, à préparer vos cellules, vos différents corps, permettre la création, la création à partir de votre être intérieur, de votre globalité énergétique, une nouvelle création, vous préparer à utiliser d’autres outils, car il s’agit vraiment chères âmes de quitter vos anciens repères, de quitter vos manières de fonctionner, de lâcher tout cela, d’oublier. Vous aller avoir accès dans les prochains temps, dans les prochaines années à des aspects beaucoup plus subtils de votre être, des aspects que vous n’avez pas expérimentés depuis très longtemps.
Pour certains, que vous n’avez pas du tout expérimenté sur cette planète, et nous sommes là pour vous préparer à cela, pour que la transition soit la plus fluide, la plus facile possible, et que vous puissiez à votre tour aider d’autres êtres à cette transition. Vous allez vous redécouvrir complètement, vous redécouvrir sous d’autres aspects.
Nous allons vous permettre d’intégrer ces nouvelles fréquences, vous permettre de lâcher ces blocages, ces peurs qui forment des cuirasses, des murs autour de vous, et qui sont source de tensions, de malaises, de maladies, et nous aborderons ce soir comme thème l’acceptation.
Chères âmes l’acceptation de la vie, l’acceptation du mouvement, accepter pleinement d’être, accepter pleinement d’être qui vous êtes. Vous avez eu maintes occasions d’expérimenter différentes facettes de vous-mêmes, vous avez créé des sociétés en reliance vibratoire avec ces aspects, différentes civilisations se sont mises en place, vous permettant de vous définir, de jouer tel ou tel rôle. Vous arrivez maintenant à une époque charnière où vous allez pouvoir expérimenter d’autres aspects de vous-mêmes, vous avez choisi d’être présents à cette époque, il y a une réelle joie, et une réelle impatience dans votre être intérieur pour pouvoir expérimenter cette période, et expérimenter ces aspects subtils et lumineux dans la densité et dans la matière.
Beaucoup de choses autour de vous vont changer. Comprenez que même les enseignements, ce qui vous a été appris, tous ces enseignements vont se modifier. Comprenez chères âmes que lorsqu’un enseignement est donné, il est transmis, divulgué en fonction de l’époque, en fonction de la conscience collective, il est souvent adapté, il n’est donné que ce que la conscience collective peut supporter, peut utiliser. Alors parfois vous pouvez trouver que d’une époque sur l’autre les enseignements peuvent être contradictoires, mais tout est juste.
Ce qui était juste pour une époque ne l’est pas forcément pour une autre, et vous êtes en train de passer dans une autre ère où les enseignements que vous avez reçus jusqu’à présent, ne seront plus complètement valables, ils vont se modifier jusque dans leurs aspects, jusque dans leurs vibrations, jusque dans leurs symboles. Soyez dans cette ouverture, soyez dans cette conscience, ne vous figez pas dans le passé, dans une norme, soyez dans la souplesse, oui chères âmes soyez dans la souplesse, il ne vous est pas demandé de tout mettre au feu et adopter les choses sans discernement, mais il est possible que vous ressentiez dans les prochains temps que tel outil que vous utilisiez n’a plus de vie, n’a plus d’âme.
Il aura fait son temps, il aura été en adéquation avec les années, avec la période pendant laquelle vous aurez été enseignés. Il a rempli son rôle, et il sera temps maintenant de passer à autre chose. Vous allez appréhender ce qui vous entoure, vous allez appréhender la réalité d’une toute autre manière, et nous vous préparons à cela, vous allez devoir faire appel à votre être intérieur, votre guidance va se modifier, car le but ultime chères âmes n’est plus de solliciter tel ou tel être extérieur mais vraiment de faire appel à votre essence, à votre propre guide qui est vous-même, et vous allez doucement vers cela. Là encore la transition doit se faire doucement, pas à pas, il ne s’agit pas de tout rejeter en bloc, mais vous aurez progressivement à lâcher vos repères, votre meilleure boussole sera votre cœur, votre ressenti.
Nous allons travailler sur cette acceptation, d’accepter de se mettre en mouvement, d’accepter les modifications à l’intérieur de vous. Partout votre être se modifie, chacune de vos cellules se prépare à recevoir ces fréquences, à être complètement baignée par vos aspects les plus lumineux. Vous allez avoir dans les prochaines années l’opportunité d’expérimenter ces aspects. Votre terre a choisi la même chose, et elle aussi après avoir expérimenté des aspects plus ou moins difficiles, plus ou moins denses, elle a choisi de revêtir ses habits de lumière, et c’est main dans la main que vous allez renaître à vous-mêmes.
Vous n’êtes pas seuls, par ces jeunes déjà présents, qui peuvent parfois vous déstabiliser dans leurs modes de fonctionnement, dans leur manière d’appréhender la réalité, ils savent déjà comment utiliser leurs sens, ils ne font plus appel au mental, en premier lieu. Alors tout au long de cette année, de ces mois, nous allons vous préparer à cela, essayer de vous monter, de vous faire ressentir ces cuirasses existantes encore dans vos corps, vous permettre de les fissurer, de les dissoudre au fur et à mesure, pour vous laisser complètement baigner par ces nouvelles fréquences, vous allez les ressentir de plus en plus et de mieux en mieux, vous allez vous apercevoir qu’en ouvrant grand vos cœurs, vous saurez d’instinct comment utiliser ces fréquences, et vous serez vous-mêmes très surpris de voir les résultats de vos créations, et de vos manifestations.
Pour cela chères âmes il va falloir lâcher, lâcher tout ce que vous avez appris, oublier, et remercier de nombreux enseignements, que vous avez reçus mais qui ne seront plus valables, vous allez faire des essais, plus ou moins d’essais pour arriver à manipuler, à utiliser au mieux ces fréquences, à être en adéquation avec ces vibrations. Plusieurs groupes, plusieurs groupes de frères stellaires sont chargés de vous aider à intégrer ces fréquences, sont chargés de vérifier leurs taux, leurs taux vibratoires afin que ce ne soit pas trop fort pour vos enveloppes, vos enveloppes physiques. Soyez grandement à l’écoute de vos corps, respectez les, respectez les besoins de repos, veillez particulièrement à ce que vous ingérez, à la qualité des produits que vous ingérez.
Chères âmes fêtez la vie sous toutes ses formes, voyez la lumière, voyez son chemin en chacun, en chaque événement, en chaque chose, c’est déjà appréhender les nouvelles fréquences, c’est déjà ouvrir votre conscience à une toute autre manière d’être, célébrez oui, célébrez la vie, ressentez la se manifester, voyez la à travers la nature, à travers chaque être, et accepter la vie c’est accepter son mouvement, c’est accepter ses cycles, accepter de lâcher, de recevoir. Vous avez attendu toutes ces années, vous vous êtes préparés pour beaucoup d’entre vous pendant maintes incarnations, pour pouvoir participer, oui chères âmes pour pouvoir participer à cette grande aventure, être présents à cette époque. Nous savons qu’elle n’est pas facile, que quand vous regardez autour de vous, vous voyez plus de choses négatives que de positives, nous savons combien vous pouvez être chahutés dans vos vies, au quotidien, combien parfois vous vous sentiez si rassurés, si en sécurité, vous ne pensiez en aucun cas sortir de votre chemin, vous aviez un parcours tout tracé, et d’un seul coup tout vole en éclat. Nous vous observons et nous voyons combien d’émotions difficiles, combien de chamboulements, de pertes matérielles, de pertes humaines, de séparations.
Vous avez choisi de quitter l’ancien, d’accueillir le nouveau, nous vous rappelons à cela, en acceptant ces fréquences, en arrivant à les intégrer, à les utiliser vous arriverez beaucoup plus facilement à vivre ces pertes, vous arriverez beaucoup plus facilement à voir la vie sous un autre regard, un autre angle. Il vous est demandé de lâcher beaucoup de choses, tous ces principes éducatifs, enfermant, tous ces jugements, tout ce qui est véhiculé par votre société que vous ne sentez plus juste, que vous ne sentez plus juste pour vous. Il est temps de lâcher, il est temps de vous obéir, d’écouter votre guide intérieur, qui n’est que vous–mêmes. Vous allez vraiment gagner en autonomie, vous allez vraiment gagner en responsabilité, vous allez pouvoir endosser ces aspects lumineux, qui ont besoin de place, qui ont besoin que vous soyez dans cette acceptation.
Vous êtes de plus en plus nombreux à être sur ce chemin, de plus en plus nombreux à attendre de pouvoir revêtir ces aspects lumineux, ce sera de plus en plus facile, plus vous serez nombreux, plus ce sera facile, vous êtes en train d’ouvrir des chemins, des routes énergétiques pur tous les autres êtres qui vont pouvoir les emprunter. Et votre terre vous prépare également le terrain, vous vous aidez mutuellement. Essayez chères âmes d’être dans cette vision des choses, dans cette acceptation lorsque les événements vous chahutent, lorsque vos propres mouvements intérieurs vous mettent en difficulté, de vous dire qu’il y a quelque chose de beaucoup plus grand, de beaucoup plus lumineux qui est en train de se passer, et que vous êtes en train complètement de vous transformer, vous ne serez plus jamais les mêmes, vous ne serez plus jamais les mêmes.
Il est parfois difficile d’appréhender cela, de comprendre ces paroles, car votre mental va vous ramener à vos difficultés quotidiennes, à vos soucis d’argent ou de travail, à vos difficultés relationnelles, et vous allez devoir puiser à l’intérieur de vous, trouver votre force, faire appel à toute votre foi, à ce qui vous anime, à votre essence, à ce que vous avez de plus cher à l’intérieur de vous. Et vous allez relever la tête et vous allez ressentir au plus profond de vous qu’un mouvement immense est en train de transformer votre planète, et en train de transformer chaque être humain, et vous êtes en train de vous développer, de renaître à vous-mêmes. Ressentez cela, et acceptez, c’est un mouvement de transformation, c’est un mouvement de joie, de fête. Vous allez vers le meilleur, soyez en assurés, vous allez enfin tous pouvoir sortir du tunnel, pouvoir expérimenter la légèreté, l’harmonie, la paix, vous êtes si nombreux à réclamer cela depuis si longtemps, vous vous mobilisez, de plus en plus vous vous mobilisez, de plus en plus vous vous retrouvez, les âmes se retrouvent, des groupes se forment, d’importantes connections ciel-terre se mettent en place, elles n’ont jamais été aussi nombreuses, et vont encore s’intensifier, vous allez retrouver des frères stellaires, et vous pourrez ressentir leurs présences, leur soutien, là encore ce sera une force pour vous, vous pourrez vous appuyer sur leurs présences, le nouveau est en marche, plus rien ne peut l’arrêter, il va presser le pas de mois en mois, vous préparer, vous préparer, et encore vous préparer.
Réjouissez-vous chères âmes, de pouvoir vivre cela, voire complètement vous transformer, vous allez pouvoir manifester autrement tous vos choix. Commencez par vous exercer à travailler avec ces différentes fréquences, ces nouvelles énergies, à les appréhender autrement. Ce sont des énergies qui ne demandent rien, pas de contre partie, elles viennent à vous, à vous de les utiliser, de les transmettre, de les donner, d’être parfaitement alignés lorsque vous les utilisez, ne les utilisez pas avec vos anciens sens, avec votre mental.
Alors nous allons commencer ce soir, par vous faire ressentir la présence de vos cuirasses, de certains blocages, de certaines tensions présentes dans vos corps. Vous allez ressentir ce qu’il est possible au jour d’aujourd’hui de dissoudre, soyez à l’écoute de votre être intérieur, ressentez les fréquences qui vont s’installer maintenant, dans cette pièce, autour de vous et en vous. Ressentez également la présence d’êtres chers qui sont à vos côtés, qui sont venus spécialement pour vous aider, à repérer ces blocages, à repérer ce qu’il est nécessaire de lâcher, le temps de vous saluer, de communier les uns avec les autres, recevez-les dans vos cœurs, appréciez, laissez vous guider dans ce travail intérieur, laissez les énergies entrer en vous, laissez-les vous montrer ces points de blocage, vous ne risquez rien, et le temps de cette introspection, nous allons installer un pilier de lumière, et nous vous aiderons par la suite à nous redonner ce qui n’est plus valable.
N’hésitez pas à lâcher, vous êtes aidés, vous êtes accompagnés, c’est votre être intérieur qui décide, et ce n’est personne d’autre. Voyez doucement ces fréquences qui ne sont plus lourdes pour vos corps, pour vos différents corps, pour votre corps physique également, voyez les vous quitter, voyez les se diriger vers ce grand cristal, attirées comme par un aimant, et sortir de vous. Vos corps ont besoin d’être nettoyés, ont besoin d’être débarrassés des anciennes fréquences, vos lieux d’habitation ont besoin également de se décharger, prenez le temps de vider vos maisons, de trier, il est inutile d’entasser, de garder. De vieilles énergies sont bloquées dans vos objets, de vieilles fréquences. Laissez vos lieux, ce sont également des êtres vivants, laissez-les respirer, aidez-les à se décharger, à se mettre en adéquation avec les nouvelles fréquences. De nombreux endroits également, des endroits qui attirent beaucoup de monde, des lieux géographiques auront besoin d’être nettoyés, des lieux qui accueillent tant de personnes, qui captent toutes ces fréquences, des lieux qui appellent au recueillement, à la prière, sont bien souvent bloqués par d’immenses réservoirs d’anciennes énergies, de complainte, de douleur, et de souffrance. Vous serez appelées chères âmes à vous rendre dans certains endroits.
Laissez ces fréquences partir et vous ressentez s’installer à l’intérieur de vous de nouvelles fréquences, vous pouvez les ressentir, elles sont pétillantes, elles sont tonifiantes, elles sont vivantes. Elles peuvent adopter différentes couleurs, vous les voyez, les ressentez arriver en vous, s’installer, prendre place, dans la légèreté, dans le mouvement. En aucun cas elles ne sont figées, n’essayez pas de les appréhender avec votre mental, d’essayer de les caser à tel ou tel endroit. Elles ont leur propre logique, leur propre manière d’être, elles vous apportent le nouveau, la renaissance, faites le plein de ces énergies, elles viennent remplacer l’ancien, acceptez-les. Ce sont ces fréquences, ce sont elles qui vont vous permettre d’accéder petit à petit à ces aspects de vous-mêmes, vos aspects les plus lumineux que vous avez choisi d’expérimenter dans la création de la nouvelle terre. Accueillez-les dans tous vos corps, voyez-les même s’installer dans votre lieu d’habitation. Elles sont empruntes de joie, de vie, de mouvement, elles savent exactement où elles vont, leurs places, leurs rôles. Vous pouvez au quotidien appeler ces fréquences, appeler le nouveau, faites au préalable de la place à l’intérieur de vous, et vous remplir de ces fréquences. Elles sont complètement disponibles, et vous sont accessibles.
Nous allons permettre maintenant que ces fréquences puissent s’installer complètement dans votre être, et particulièrement dans vos racines, et nous allons nous focaliser maintenant sur la partie inférieure de votre corps physique, vos jambes, sur vos pieds particulièrement, et ensemble, nous allons vous accompagner, vous aider à faire descendre ces fréquences dans vos racines. Bien souvent elles restent bloquées au milieu de votre corps physique. Vous n’avez plus rien à craindre, tout appelle le changement, tout appelle à renaître, tout appelle à la guérison, alors permettez à ces fréquences de descendre au plus profond de vous-mêmes, de nourrir vos racines, voyez-les également nourrir votre terre, votre planète. Acceptez de descendre au plus profond de vous, sans crainte, vous êtes accompagnés. Vous pouvez ressentir certains freins, certains blocages, laissez ces énergies se mettre à leur place, laissez- les dissoudre ces tensions, ces peurs, elles vont parfois rencontrer d’anciennes mémoires, elles vont vous permettre une parfaite guérison, une complète guérison.
Votre être réclame la guérison, vous allez rencontrer dans vos profondeurs un gardien du seuil, et par sa présence, il va sceller ces énergies, prenez le temps de cette rencontre, il va vous permettre si tel est votre choix d’aller encore un peu plus loin. Sentez toute la compassion de cet être, toute la responsabilité de sa tache, de son rôle, la bienveillance à votre égard. Et nous allons maintenant doucement remonter, remonter à la surface, à l’intérieur de vos racines, vous allez revenir dans des énergies plus légères, vous allez pouvoir ressentir également d’autres fréquences d’apaisement, les énergies d’amour, les énergies christiques qui prennent place maintenant, tel un baume, elles vont venir vous entourer, vous envelopper, vous soulager. Sentez particulièrement leur action au niveau de votre cœur, et son ouverture, vous encourager à l’ouverture du cœur, sentez les êtres qui accompagnent ces énergies, ils vous saluent, ressentez leur amour immense pour votre planète, pour vous, pour vous êtres humains, pour tous les règnes, et leur joie d’être à vos côtés, de pouvoir partager.
Ressentez maintenant la légèreté, la joie s’installer, ces énergies qui pétillent, qui dansent autour de vous, des énergies de vie, de mouvement. Nous allons profiter d’être si nombreux, nous allons profiter d’être tous ensemble pour donner ces énergies à votre planète, et tous ensemble par l’ouverture de nos cœurs, cœur à cœur, nous allons transmettre, nous allons donner ces fréquences, tout cet amour qui va se déverser de nos cœurs réunis. Voyez et ressentez votre terre qui accepte ces fréquences, voyez-la lumineuse, voyez la fleurir, entendez les chants qui accompagnent ces énergies d’amour, ces énergies de renaissance, ces énergies d’espoir. Regardez chères âmes si vous êtes attirées vers tel ou tel point de votre globe, de votre planète, allez tranquillement vers cet endroit géographique, ouvrez votre cœur. Voyez toutes ces graines qui ont été semées, voyez les germer, grandir, voyez les pousser. Vos cœurs n’ont point de limite, par leur simple ouverture, vous permettez à des fréquences de se diffuser, d’être partagées, d’être données simplement.
Et nous communiquons, nous dialoguons, nous passons à travers vous par vos cœurs. Par l’ouverture de vos cœurs vous permettez ce partage ciel-terre. Nous sommes actuellement reliés au peuple des dauphins et des baleines. Leurs fréquences, si particulières harmonisent l’équilibre, l’équilibre des masses. Certains d’entre vous sont profondément reliés à eux, ne soyez pas dans la tristesse, n’appréhendez pas de fréquences, de souffrances, les concernant, il y a de tels maîtres parmi eux, et ils sont tellement présents sur d’autres plans vibratoires.
Nous harmonisons vos fréquences afin que vous puissiez le plus confortablement possible reprendre contact avec ce moment, avec cet endroit, ici et maintenant. Que la paix s’installe durablement dans vos cœurs, chères âmes, que votre amour puisse resplendir, briller de mille feux, que vous puissiez vous nourrir de cet amour. Nous vous appelons à l’acceptation, accepter d’être, accepter le mouvement de la vie, le nouveau. Vous allez appréhender, expérimenter d’autres aspects de vous-mêmes, au fur et à mesure de votre parcours, de vos incarnations, vous vous êtes choisis et re-choisis, vous avez choisi de vous élever, de retrouver des aspects lumineux, les autres vous les avez abandonnés, car vous vous êtes re-choisis, redéfinis. Vous avez la possibilité de guérir complètement, vous devriez être vraiment en joie, pour les êtres qui vous sont proches, et qui vous sont attachés, des familles d’âmes complètes vont être dans la guérison. Nous appelons à l’entraide, à la fraternité, au partage, chères âmes. Soutenez-vous dans cette transition, ce passage, de l’ancien au nouveau, partagez vos expériences. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com