« Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian. Nous, nous installons, nous nous disposons, nous nous posons, à vos côtés, tout proche de vous, nous mêlons à vous nos fréquences. Nous amenons en ce jour d’autres énergies, nous venons avec des fréquences d’univers différents, des fréquences que nous avons dû adapter à la proximité de votre planète, que nous avons dû modifier, réajuster, afin que vous puissiez les recevoir et les intégrer et nous nous approchons encore un peu plus de vos corps subtils, de vos corps physiques.
Nous pouvons approcher ainsi grâce à vos fréquences, grâce au cercle que vous formez, au vortex que vous créez à chaque occasion, où vous vous regroupez, où vous mêlez vos énergies, cela nous permet de venir encore davantage en nombre, cela nous permet de venir avec d’autres bagages, d’autres outils à vous dispenser, à vous donner. Cela nous permet également d’approfondir la transmission des énergies, des fréquences dont la planète, votre planète a besoin.
Ainsi rencontre après rencontre, nous nous approchons un peu plus, nous venons accompagnés, nous venons chargés de codes, d’outils, de symboles à vous remettre et ensemble, nous oeuvrons avec chacun d’entre vous, avec vos présences, avec vos consciences et nous permettons à vos âmes de se réaliser, de se retrouver, de s’épanouir dans ce corps physique, dans cette réalité particulière, dans cette incarnation sur terre.
Nous allons vous permettre aujourd’hui de réajuster, de rééquilibrer les grilles magnétiques qui sont autour de vous, toute la trame énergétique qui vous compose, nous allons permettre
à chacun d’entre vous de défaire certains nœuds, de recevoir des codes particuliers propres
à votre ascension individuelle.
Nous ferons appel à des maîtres dont le travail est l’équilibrage des grilles magnétiques, que ce soit au niveau de la planète, que ce soit au niveau de l’univers, comme au niveau de l’individu.
Nous allons vous demander, chères âmes, de mettre toute votre conscience dans cet ajustement de vos grilles, nous allons principalement travailler sur la grille la plus proche de votre corps physique, afin d’aider vos organes à recevoir ces nouvelles énergies, à recevoir les codes ascensionnels et pour certains encore à vous défaire de certains fardeaux, voire bagages karmiques, que vous traînez depuis cette incarnation, parfois même depuis déjà plusieurs incarnations.
Nous vous précisons, chères âmes, que plus vous serez dans le lâcher- prise, plus vous serez dans l’ouverture, plus votre conscience sera expansée, plus ce travail d’équilibrage de votregrille magnétique se fera rapidement, se fera dans la fluidité, avec vous nous parviendrons ensemble à défaire des nœuds, nous vous éviterons certaines expériences dans la matière, tout cela bien sûr accompagné de prise de conscience et de libération pour le Tout et pour le retour à l’Unité.
Permettez-vous de ressentir, dans un premier temps cette grille, cette grille qui vous quadrille qui est présente sur l’ensemble de votre corps, à une certaine distance du corps physique, cette grille très complexe qui alimente chacun de vos organes et qui reçoit à chaque instant par vibration la nourriture dont vous avez besoin.
Il y a des points d’alimentation sur cette grille qui sont plus importants que d’autres, ces points se situent à l’arrière de votre nuque, ce point d’entrée contrôle toute la partie supérieure de votre corps, des chakras supérieurs jusqu’à votre gorge, jusqu’à votre cœur.
Il y a une autre porte située dans votre dos à la hauteur, entre votre chakra du coeur et votre plexus solaire.
Une autre porte également se situe au niveau de vos chevilles, là où souvent se posent les chaînes, ce que vous avez à traîner, à tirer, à porter, cette porte d’entrée permet l’alimentation de vos racines, l’alimentation de votre premier chakra, permet une assise, votre assise.
Permettez-vous de visualiser, de ressentir cette grille, de ressentir ces points d’ouverture, ces portes que nous venons de nommer, observez comment sont ces portes, leur grandeur, leur largeur, leur capacité d’ouverture, leurs couleurs, leurs vibrations.
Prenez le temps d’observer, d’entrer en contact avec ces parties de vos corps, afin d’affiner votre ressenti, vous pouvez faire appel à vos guides, et observez, ressentez.
Est-ce que ces portes sont en mesure de recevoir toute l’énergie dont vous avez besoin ? Qu’est-ce qui bloque l’ouverture de la porte ? Conscientisez cela. Qu’est-ce qui vous empêche de recevoir ? Qu’est-ce qui vous empêche de vous alimenter ? Faites venir votre conscience dans chacune de ces portes, dans ces points d’ouverture et amenez-y maintenant la lumière, la souplesse, la fluidité.
Si vous ressentez le besoin de faire bouger votre corps physique à ces points d’ouverture, permettez à vos articulations de s’assouplir, notamment au niveau de votre nuque, où il y a souvent des tensions, des blocages. Permettez à ces points stratégiques de se détendre, de laisser passer les fréquences et vous seul pouvez le décider et observez maintenant la grille autour de vous, qui est une grille de souplesse, qui est une grille énergétique, qui est une grille d’alimentation.
Pour certains, cette grille devient prison, devient fermeture, enfermement alors regardez à quel endroit, sur quelle partie de votre corps physique, cette grille devient rigidité.
Observez sa couleur, observez sa vibration, observez son maillage, est-ce qu’il y a des endroits où le maillage est rompu ?
Lorsque le maillage est rompu, les organes physiques ne sont plus suffisamment alimentés, ils sont en souffrance, prenez le temps d’observer, de passer en revue tout votre corps, chaque partie, chaque membre, affinez vos ressentis.
Et mettez votre conscience sur chaque endroit endommagé de votre grille magnétique, amenez-y votre lumière, entourez ces endroits d’amour, de bienveillance.
Et, nous allons maintenant faire appel à des énergies cristallines, faire appel à des êtres qui viennent d’un autre univers, avec des fréquences plus particulières.
Ressentez ces présences, ressentez ces êtres, porteurs et garants de ces énergies, ils viennent d’un monde cristallin, d’un monde entouré de la vibration des cristaux les plus purs, ils encodent les masses, les univers, les planètes, lieux de création des cristaux, de leur encodage, de leurs vibrations, de leur conscience.
Ils arrivent maintenant en masse près de votre planète, dans son champ magnétique, afin de participer, comme tant d’autres à l’ascension de Gaïa.
D’une manière individuelle ils vont se présenter à vous, ne soyez pas attachés à leur forme, mais ressentez leurs manières de se présenter, leurs fréquences et accueillez leurs énergies.
Et c’est la vibration du cristal, qui va permettre de réparer, de restaurer votre grille magnétique, c’est le son plus particulièrement du cristal, chaque être porteur de ces fréquences, chaque être va se présenter individuellement à vous avec un son particulier et c’est ce son qui va venir vous rééquilibrer.
Les fréquences qui sont présentes en cet instant ont parcouru un long chemin, ont dû être encodées différemment, il a été nécessaire de baisser leurs vibrations pour qu’elles soient supportables sur terre, alors chères âmes, accueillez ce don, ce don d’amour de vos frères stellaires, recevez les avec vos cœurs.
Vous ressentez votre grille magnétique qui s’allume, qui se modifie, ressentez, entendez ce son qui vous est propre que vous pourrez à nouveau utiliser par vous-même, laissez le vibrer à l’intérieur de vous, même si vos oreilles physiques ne l’entendent pas, vous pouvez ressentir sa vibration, laissez le résonner, emplir tout votre corps, avec votre conscience dirigez le vers les points qui ont besoin d’être restaurés, d’être rééquilibrés.
Il vous est demandé de sortir de ce qui est connu afin d’appréhender ces nouvelles fréquences, d’oublier votre mental, de vous laisser infuser, de vous laisser porter, ne cherchez pas à analyser, ne cherchez pas quelque chose de connu, ce sont des fréquences nouvelles qui arrivent sur terre, vous avez simplement à accueillir, simplement à recevoir, à accepter.
Grâce à ce cercle, une trame énergétique, un pont énergétique est crée entre votre planète et cet univers cristallin, vous pourrez lorsque vous le souhaiterez rejoindre ces fréquences, les recevoir à nouveau, prendre le temps du contact et de l’échange.
Avec la montée du taux vibratoire de votre planète, vos corps subtils auront de plus en plus besoin d’être réajustés, d’être restaurés, de plus en plus vous aurez besoin de faire appel aux cristaux, là encore vous serez parfois surpris de leurs formes, de leur niveau de conscience.
Les êtres qui se présenteront à vous, vous saurez les reconnaître à l’amour qu’ils diffusent et qu’ils transmettent. Ne restez pas attachés à la forme que vous connaissez les cristaux sur terre ont des formes particulières, qui sont propres à cette densité, à cette matière, sur d’autres plans, dans d’autres univers, sur d’autres planètes, il existe des formes très éthérées, voire liquides, d’autres états d’être et de conscience.
La conscience cristalline des cristaux a été obligée, en venant sur terre de se solidifier, afin d’avoir une assise, afin d’avoir un impact sur la matière.
Cette conscience très élevée s’adapte à chaque milieu, à chaque être qu’elle rencontre, douée d’une conscience supérieure, elle œuvre pour le Tout, elle accompagne les maîtres que vous connaissez, elle accompagne les maîtres de lumière non connus encore sur terre, qui se présenteront dans les prochains temps, qui accompagneront la conscience collective, afin de lui permettre une plus grande maturité et de lui permettre une plus grande expansion.
Nous vous préparons à cela, chères âmes, nous vous préparons à la souplesse, nous vous préparons à accueillir le nouveau, c’est pourquoi nous vous faisons créer, nous vous faisons sortir de ce qui est connu, nous vous faisons dépasser vos propres limites, nous vous faisons franchir les murs que vous avez construits tout autour de vous, nous vous préparons à vivre sans limite, sans restriction, nous vous préparons à redevenir libre, à retrouver une plus grande conscience, nous vous préparons tout simplement à vous retrouver, à vous accueillir à vous apprécier.
Observez simplement maintenant vos grilles, voyez le changement, ressentez leurs niveaux vibratoires, observez les points d’entrée des portes, testez leurs niveaux d’ouverture.
Leurs niveaux d’ouverture ce sont leurs capacités à recevoir, les nouvelles fréquences, leurs capacités à la souplesse, à la nouveauté.
Observez votre grille dans son ensemble, voyez sa brillance, sa texture. Chères âmes, il vous est demandé d’entretenir quotidiennement cette grille, afin de permettre l’intégration des fréquences, que vous avez reçues. Permettez vous, la santé, permettez vous la joie, permettez vous la paix en réajustant quotidiennement en faisant appel à ces énergies cristallines, vous pourrez retrouver l’équilibre, vous préparer efficacement au changement, au mouvement. Et vous continuez à recevoir, vous continuez à intégrer dans vos corps subtils les énergies qui arrivent.
Nous vous demandons maintenant d’observer le point d’entrée de votre grille au niveau de vos pieds, s’ils restent des liens, s’ils restent des chaînes, de vous en libérer, de permettre aux énergies du cristal de la terre d’arriver jusqu’à vous, jusqu’à votre grille.
Encore une fois, nous allons vous permettre d’être en parfaite adéquation avec les fréquences de la terre avec ses aspects les plus élevés, afin que votre progression et la progression de la terre se fassent d’une manière simultanée.
Sentez les fréquences de votre planète monter à travers vous, à travers votre corps, ces fréquences de lumière, n’oubliez pas que vous faites corps avec elle, n’oubliez pas que vous êtes indissociable, que vous avez choisi votre incarnation, vous avez choisi de revenir sur terre et ensemble vous ascensionnez.
Beaucoup, beaucoup d’entre vous pensent qu’ascensionner avec la terre vous freine que vous iriez beaucoup plus vite tout seul, sachez que cela n’est pas juste, que cela est illusion, vous êtes viscéralement liés à la terre, votre corps physique est composé de la terre, vous avez besoin d’elle pour ascensionner comme elle a besoin de vous.
Toutes les ascensions individuelles qui ont eu lieu sur cette planète se sont faites avec la collaboration et avec le soutien des aspects les plus élevés de Gaïa.
Alors chères âmes, réconciliez vous, réconciliez vous avec votre planète, marchez main dans la main, permettez que la guérison soit totale, soit globale, vous, qui chaque jour créez la Nouvelle Terre.
Vous êtes maintenant tous alimentés et reliés à la présence de votre planète, en réajustant votre grille, en permettant les libérations, vous avez permis, vous avez accentué et renforcé le lien qui vous unit à sa lumière, à sa présence et à sa conscience.
A vous maintenant au quotidien de renforcer ce lien, de l’alimenter, de ne pas l’oublier, c’est avec, c’est avec Gaïa que vous allez ascensionner, trop souvent vous espérez vous échapper, vous espérez fuir, il y a parfois des expériences si douloureuses que vous aimeriez être ailleurs.
Elles sont douloureuses pour plusieurs raisons mais entre autre, chères âmes, car vous n’êtes pas suffisamment reliés à la conscience de votre planète. En vous reliant à sa présence, en vous reliant à son amour, vous obtenez un soutien, vous obtenez des fréquences supplémentaires qui sont là pour vous soulager, pour vous soutenir, pour permettre que vos guérisons soient plus rapides, tout a été prévu, vous n’êtes pas venus sur terre pour souffrir, vous n’êtes pas venus sur terre pour vous enfermer, vous n’êtes pas prisonniers, tant d’incarnations à penser cela, à vivre cela, pour beaucoup vous en avez fait votre réalité, vous vous êtes enfermés dans vos croyances.
Permettez vous de ressentir l’amour de votre planète, de ressentir sa légèreté et non pas toujours de vous connecter à sa souffrance, de vous connecter à ses parties sombres.
Vous avez tellement l’habitude de voir ce qui ne va pas, vous vous êtes tellement formatés à repérer ce qui est sombre, à vous nourrir de ce qui est sombre, que vous avez du mal à voir le beau, vous avez du mal à ressentir la légèreté.
Pour certains vous ne savez même plus ce que c’est, et c’est en modifiant votre regard d’abord sur vous-même, en osant regarder vos aspects lumière, en osant vous féliciter de vos progrès, en retrouvant vos origines, en acceptant votre héritage divin, que vous arriverez à voir la beauté, que vous arriverez à voir la divinité en toutes choses, la divinité de votre planète, la divinité de vos frères et sœurs, la divinité de l’ombre.
Modifiez votre regard, permettez à votre conscience de s’expanser, menez ce combat avec vous-même, pour ouvrir vos portes intérieures, pour enlever vos carcans, pour enlever tout ce qui vous limite, tout ce qu’on vous a fait croire.
Chaque jour, chères âmes, chaque jour préoccupez vous de votre ressentir, utilisez chaque jour votre ressentir, ce ne sont pas ou très peu avec vos sens ordinaires, que vous allez percevoir la lumière, la beauté divine, vos sens ordinaires sont très rattachés à la matière, lorsque la lumière aura bien infusé la matière, il sera alors possible pour vos sens de percevoir les fréquences divines, dans un premier temps développez votre ressentir, en ouvrant vos cœurs.
Permettez vous de ressentir nos présences, puis de ressentir votre présence, combien d’entre vous prennent le temps de ressentir votre propre présence, de dialoguer avec votre partie divine, ce sont ces aspects de vous-même qui doivent maintenant prendre place, ce sont ces aspects qui viennent occuper votre matière, votre corps, vos corps inférieurs, votre corps physique, qui vont vous permettre d’ascensionner .
Chères âmes, c’est votre priorité, votre priorité au quotidien de vous ressentir, de ressentir votre présence de l’appeler, de lui faire de la place, c’est vous d’une manière individuelle et collective qui permettez l’ascension, qui permettez la guérison globale et totale, vous ressentez, vous observez, vous vivez combien le temps passe vite, combien vos journées se réduisent.
Ne vous laissez plus embarquer par les futilités, par ces activités creuses qui prennent tout votre temps, par ces bavardages incessants, nourrissez vous de votre présence, dialoguez avec elle, observez ce que vous avez à réajuster à l’intérieur de vous, partagez, échangez, transmettez vous les uns aux autres, vos avancées, vos ouvertures de conscience, semez et semez.
Trop souvent, chères âmes, nous observons l’humanité qui attend, qui attend d’être au pied du mur, qui attend que le temps passe, qui attend que les maîtres arrivent, que les maîtres fassent, que les maîtres montrent qu’ils sont des maîtres, simplement l’humanité a oublié, elle a oublié que chacun d’entre vous est un maître .
Vous, vous êtes oublié, vous êtes perdu et qu’il est difficile parfois le chemin des retrouvailles, qu’il est difficile de retrouver votre mémoire, de retrouver qui vous êtes, vos origines.
Ressentez combien vous avez peur de vous retrouver, et vous préférez disperser vos énergies, vous avez tant de loisirs, vous avez tant d’occasions pour vous perdre dans la matière.
Sachez chères âmes, qu’il y a des êtres qui ne font que ça, qui sont là pour créer des activités qui vont vous perdre, qui sont là pour vous embrouiller, qui sont là pour rendre le chemin du retour un peu plus sinueux, c’est là que vous avez besoin de votre conscience, vous avez besoin de votre foi et qu’il est nécessaire, chères âmes, chaque jour de réaffirmer vos priorités.
Quels sont vos buts dans cette incarnation, qu’est-ce que vous faites sur terre, comment utilisez vous vos énergies ? Faites le bilan chaque soir. Comment avez-vous utilisé vos énergies ? Qu’avez-vous émis tout au long de la journée, qu’avez-vous semé, qu’avez-vous reçu ?
Et n’hésitez plus chères âmes, à interrompre certaines activités, à prendre du recul vis-à-vis de certains êtres, à arrêter certaines discussions, stoppez tout ce qui ne vous fait pas grandir tout ce qui ne vous ramène pas à la maison, tout ce qui vous, ne vous ramène pas vers vous- même.
Tous ces leurres, toutes ces illusions, tout cela est mis en place pour vous faire croire, pour vous faire croire que vous n’avez aucune divinité à l’intérieur de vous, pour vous faire croire que le pouvoir est à l’extérieur.
Nous sommes ici présents en ce jour et à chaque fois pour vous rappeler qui vous êtes, pour à chaque fois vous ramener à vous-même, c’est le travail du maître, vous ramener à votre divinité, à votre maîtrise, vous faire prendre conscience des fréquences qui sont à l’intérieur de vous, pour vous faire retrouver la mémoire, le souvenir, vous permettre de créer en toute liberté et c’est en retrouvant votre pouvoir, en dialoguant avec votre présence que vous allez retrouver votre liberté, que vous allez retrouver votre force, que vous allez à nouveau ressentir les liens qui vous unissent les uns aux autres, qui vous unissent à nous, qui vous unissent à vos frères stellaires, qui vous unissent au Tout, simplement, chères âmes, tout est si simple.
L’humanité a passé des siècles à tout compliquer, à multiplier les créations dans la matière, tout est si simple, revenez, revenez à l’intérieur de vos êtres, reprenez votre place, et soyez, soyez. Si vous pouviez voir vos fréquences, si vous pouviez voir individuellement votre beauté, si vous pouviez voir collectivement la beauté de ce que vous créez ensemble, la beauté de ce vortex, créé par ce cercle, il n’y aurait plus aucun doute sur vos origines. Alors utilisez votre ressentir, utilisez vos sens subtils pour appréhender cela.
.
Vous allez ressentir maintenant une pression au niveau de vos couronnes, nous allons toujours avec ces énergies cristallines, travailler sur l’extrémité de votre grille et vous préparer, la préparer à recevoir, les codes, les fréquences de votre présence.
Dans les prochains mois, votre planète passera par des portes, des portes énergétiques, des portails qui vont lui permettre encore de se délester, qui vont lui permettre de vraiment se décharger, elle va faire un bond important dans son évolution et en réajustant l’extrémité supérieure de votre grille, nous allons vous permettre également de vivre cela, de faire des sauts, des bonds dans votre évolution, en fonction des choix de chacun.
Ressentez maintenant l’ouverture au niveau de votre couronne, accueillez les fréquences qui se présentent. Une spirale se dessine à l’intérieur de votre couronne et elle s’élève, voyez- la s’élever le plus haut possible, cette spirale se met en mouvement, des mouvements de plus en plus rapides, puis vous allez sentir la spirale se stabiliser pour chacun elle va atteindre une rotation particulière, elle va maintenir cette rotation, vous pouvez ressentir cette rotation à l’intérieur de votre couronne et au dessus de votre tête. Et c’est à l’intérieur de cette spirale, dans son mouvement de rotation, que vous allez recevoir les codes qui vous sont nécessaires pour les prochains mois, des codes qui vous sont propres, qui sont adaptés à vos fréquences, à vos choix d’âme, ces codes sont portés par des êtres de lumière, qui vous sont proches, ressentez leur présence. Ils viennent vous aider à intégrer, ils vont vous guider dans les prochaines semaines, dans les prochains mois, afin que vous puissiez utiliser en conscience ces codes, là encore ne soyez pas attachés à la forme, ils peuvent apparaître à certains sous forme de symboles, pour d’autres cela peut être un son, cela peut être une lettre, cela peut être un mouvement, une couleur, un nom.
Tous ensemble maintenant, nous allons diriger notre conscience vers votre planète, particulièrement sur sa grille magnétique, sur la grille la plus proche de son sol, de sa matière et tous ensemble, nous allons lui envoyer de la lumière nous allons permettre à ces fréquences, à ces nouvelles énergies qui vous ont encodés de venir encoder la grille terrestre.
Vous pourrez ressentir que certains endroits géographiques ont plus besoin que d’autres, amenez ces fréquences en toute liberté, permettez à la conscience terrestre de les utiliser comme elle en a besoin, ne vous focalisez pas sur un point, ou sur plusieurs, laissez, laissez vous agir, laissez votre ressenti faire, laissez ces fréquences couler à travers vous, vous traverser et votre planète reçoit, elle s’abreuve de ces fréquences.
Ressentez également la présence des gardiens de la terre, qui de par leurs vibrations particulières, aident à l’intégration de ces fréquences.
Les gardiens de la terre ne sont pas uniquement présents parmi les êtres humains, ils ont différentes formes et vous continuez à transmettre, vous voyez votre terre resplendir, sa grille magnétique briller, vous la voyez prendre des forces.
Et vous allez permettre maintenant à ces fréquences de passer à travers la grille magnétique, et d’aller rejoindre le noyau de la terre, d’aller bien au-delà du cristal de la terre, concentré dans son cœur, vous êtes accueillis d’une manière collective et individuelle par Gaïa, elle vous ouvre grand ses portes, grand son cœur. Ressentez son amour, prenez place et recevez.
Il vous est donné l’opportunité, chères âmes, de vivre en cet instant l’Unité, sans aucune séparation, de revivre avec Gaïa qui vous accueille en son sein et en son cœur, la conscience du UN. Sachez qu’elle adapte ses fréquences afin que cela soit supportable pour chacun, alors recevez et vivez pleinement cet échange, ouvrez grand vos cœurs, cette Terre/ Mère qui vous porte, qui vous accueille depuis si longtemps, qui s’éveille, qui grandit avec chacun d’entre vous.
Tant de consciences différentes au fil des civilisations, tant de soubresauts, de progressions en dents de scie, pour enfin trouver la stabilité et l’apaisement si proche. Tant de remous intérieurs à l’image de chacun d’entre vous pour enfin vous retrouver et vivre la paix.
C’est ce que nous vous souhaitons, chères âmes, à chacun d’entre vous, de vous retrouver, de retrouver votre lumière, de retrouver votre paix, ne vous fiez pas aux apparences, détachez vous de l’illusion vous êtes si proche, si proche de vous-même, encore quelques pas, encore quelques pas en conscience.
Vous prenez maintenant congé de Gaïa et doucement vous allez reprendre contact avec votre corps physique, vous allez rappeler vos différents corps, vous allez amener votre conscience, toute votre conscience au niveau de votre cœur et remerciez vous, chères âmes, remerciez vous, d’avoir encore une fois choisi l’incarnation sur terre et vivez pleinement à chaque instant cette aventure, activez, activez davantage votre lumière, votre flamme intérieure, c’est elle, c’est elle qui doit guider vos pas.
Que votre lumière soit, prenez le temps au quotidien de la reconnaissance, prenez le temps de vous retrouver, tant d’incarnations, chères âmes, où vous êtes passées à côté de vous-même, vous avez suffisamment fait l’expérience de cela, vous n’êtes pas revenues à cette époque pour recommencer, mais bien pour vous retrouver, pour retrouver la liberté, la délivrance, retrouver vos origines .
Ne vous attachez plus, ne vous accrochez plus à ce qui existe, tout est amené à être en mouvements, à être changé, qu’il en soit ainsi, chères âmes, qu’il en soit ainsi apprenez la souplesse, acceptez de vous voir autrement, ne vous enfermez plus dans vos croyances, ne laissez plus l’extérieur vous définir, n’acceptez plus non plus de vous définir et de vous enfermer, laissez vous ETRE, permettez vous l’évolution.
Ce qui est aujourd’hui et ne sera plus forcément demain, des énergies très différentes vont venir percuter tous ces blocages, tous ces carcans, des soubresauts sont annoncés au niveau de votre planète et au niveau de votre mental, alors préparez vous au mouvement, préparez vous à la souplesse.
Vous avez choisi une belle époque, vous avez choisi de vous réveiller, de vous éveiller, tout est mis en place pour cela, alors ne pestez plus si vos repères s’en vont, ne pestez plus contre le changement, ne pestez plus contre votre société, tout est amené à s’écrouler pour renaître, vous avez demandé cela, alors acceptez, acceptez le changement, participez au changement.
Par vos créations, vous permettez la reconstruction, il n’est pas nécessaire qu’il y aie le chaos le plus total, pour attendre la reconstruction cela peut se faire en parallèle, montez vos vibrations pour créer.
Les créations qui seront faites avec un taux vibratoire bas, ne se matérialiseront plus, votre planète est en train de s’élever, c’est pourquoi, chaque fois nous adaptons vos fréquences aux siennes et c’est avec les aspects les plus élevés de votre planète que vous devez créer et non pas vouloir créer sur ces aspects sombres, ou en souffrance.
C’est la même chose pour vous, chères âmes, c’est avec vos aspects les plus élevés que vous devez créer, non pas avec les parties de vous qui sont en souffrance, ne pas partir de vos émotions, ne pas partir de vos croyances, mais bien au niveau de votre présence, observez vos créations, à quel niveau vous placez vous, pourquoi, il y a tant de demandes, il y a tant de créations qui ne se manifestent plus ?
Et surtout, chères âmes, détachez vous de la forme, vos créations n’auront plus les mêmes formes, les mêmes aspects, laissez vous surprendre.
Revenez maintenant de plus en plus dans votre corps physique, vous ressentez vos racines, vous mesurez l’ouverture de votre cœur et par votre respiration, vous intégrez ce qui a été reçu, vous commencez l’intégration de ces fréquences.
Pensez chères âmes à respirer en conscience, dans les prochains jours, les prochaines semaines. Et vous êtes maintenant complètement revenus dans votre corps physique, nous allons prendre congé, que vous puissiez chacun émettre votre lumière, la ressentir et la vivre à chaque instant, qu’il en soit ainsi, chères âmes, qu’il en soit ainsi. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com