«Bonsoir, à vous. Nous sommes Alkian. Nous prenons place, nous saluons chacun d’entre vous, nous allons commencer par harmoniser, par créer le cercle, vous remercier de votre présence, de l’ouverture de vos cœurs et c’est ensemble encore une fois que nous allons amener les vibrations, les énergies dont vous avez besoin.
Que celles-ci soient adaptées à chacun d’entre vous et nous vous invitons à vous détendre, nous vous invitons à reposer votre corps physique, le laisser prendre sa place, ressentir les points d’appui.
Nous vous invitons également à respirer en conscience, à suivre vos inspires, vos expires, ainsi au fur et à mesure amener la détente, amener la sérénité, la paix à l’intérieur de votre corps et au fur et à mesure de ces respirations, c’est l’énergie de votre groupe, l’énergie du cercle qui va se créer, s’harmoniser, s’équilibrer, afin que vous ne formiez plus qu’un et vous continuez à respirer profondément, à descendre votre conscience dans vos racines en dessous de vos pieds, afin de bien ressentir la reliance à la terre, la reliance à la lumière de votre planète et vous respirez tranquillement dans vos racines afin d’y amener la détente, l’apaisement, afin d’être aussi pleinement présents, de profiter pleinement de ces instants, des fréquences qui vont vous être données, partagées.
Et vos racines se fortifient, s’étendent, se gorgent de la lumière de la terre, descendent de plus en plus profondément à l’intérieur de cette lumière, vous êtes complètement accueillis par cette lumière, par la terre et tranquillement vous y posez vos racines, vous êtes là pour vous détendre, vous apaiser, parfaire l’équilibre à l’intérieur de vous.
Soyez pleinement accueillies, chères âmes, et profitez de ces instants, continuez à respirer, profondément, tranquillement et vous amenez maintenant votre conscience au niveau de votre cœur, vous prenez le temps de ressentir cet espace, de respirer également à l’intérieur de votre cœur, là aussi pour installer la détente, la paix, cette paix intérieure qui vous est si chère et vous vous relâchez complètement, vous faites abstraction de tout ce que vous avez vécu avant de venir, de toutes vos préoccupations extérieures, pour vous focaliser sur votre cœur, sur la détente, l’ouverture de votre cœur.
Et la lumière va commencer à s’y installer, votre propre lumière intérieure et vous allez voir toute la région de votre cœur, votre poitrine s’illuminer et cette lumière va s’expanser à l’extérieur de vous, va circuler dans le cercle de l’un à l’autre et vous transmettez toute la lumière de votre cœur à votre voisin de gauche et vous allez ressentir l’énergie passer de l’un à l’autre formant l’unité de votre groupe de votre cercle et vous continuez à respirer, vous êtes de plus en plus détendus, apaisés, prêts à recevoir, prêts à partager, prêts à transmettre au collectif, au Tout.
Chères âmes, vous arrivez au terme d’une époque, au terme d’une civilisation, comme si l’humanité, la terre votre planète était en train d’écrire les dernières lignes d’un livre et vous vous apprêtez à refermer ce livre pour en ouvrir un autre. Vous pouvez sentir autour de vous beaucoup d’invitations, beaucoup d’empressement, sachez faire la paix à l’intérieur de vous, afin de ne pas vous laisser emporter par ce mouvement, par cette impatience, par cette détresse parfois croissante, de bien vous centrer, de bien vous poser à l’intérieur de vos corps, et pensez à respirer.
Plus vous arrivez à la fin de cette époque, plus les choses, plus les évènements, plus les fréquences qui vous entourent et qui vous animent vont s’accélérer, vous allez même ressentir parfois à l’intérieur de vous cette urgence et nous vous appelons au discernement, nous vous demandons de ressentir à l’intérieur de vous ce qu’il est juste de faire, de ne pas vous disperser, de ne pas gaspiller vos énergies.
Avec cette fin d’époque, cette page qui se tourne, ce sont beaucoup d’opportunités, beaucoup d’outils, mille projets à la fois qui peuvent se créer, ne soyez pas pressés, ne vous laissez pas emporter par le mouvement, il y aura encore beaucoup d’empressement, beaucoup d’impatience, beaucoup d’êtres vont être mis au pied du mur devant leurs actes, cela va créer beaucoup d’agitation.
Vous qui avez la conscience, soyez à l’intérieur de vous en paix et rassurez, il ne s’agit pas d’alerter, il ne s’agit pas d’éveiller en vous maintes peurs, mais au contraire de vous rappeler à votre sagesse, de vous rappeler votre but ultime de retrouver cette paix intérieure, de vivre un monde meilleur, un monde d’équilibre, de sérénité, de retrouver cette fraternité entre les différents règnes et vous vous approchez de plus en plus, vous êtes de plus en plus nombreux à espérer, à rêver une autre réalité.
Vous ressentez de plus en plus de difficultés à trouver votre place dans cette société il ne s’agit pas de la condamner, il ne s’agit pas d’être dans le jugement, d’être dans la violence, il y en aura suffisamment, chères âmes, mais bien d’être en paix avec vous-mêmes, afin que vous puissiez émaner cette paix, cette tranquillité d’être.
Nous nous efforçons à chaque communication de vous transmettre cette paix, de vous aider à développer votre intérieur, à développer l’ouverture de vos cœurs, à ressentir cette unité, que vous vous retrouviez les uns les autres, qu’à nouveau la solidarité, l’entraide, retrouvent leurs places sur terre et encore une fois nous vous invitons à vous regrouper, à partager, à rêver, à espérer, à poser des actes quant au monde meilleur que vous souhaitez, à cette nouvelle terre que vous appelez, nous entendons vos prières.
Alors encore une fois, lors de cette communication, nous allons nous focaliser sur l’ouverture de vos cœurs, permettre également à ce que les différents règnes reçoivent les énergies dont ils ont besoin et nous vous invitons à respirer à nouveau à l’intérieur de vos cœurs, à ressentir l’expansion de ces espaces sacrés.
Vous allez entrer dans un monde particulier, plus les semaines, plus les mois vont se précipiter, plus tout sera possible, le meilleur comme le pire, focalisez vous sur votre lumière, sur votre pouvoir créateur, afin de manifester dans votre quotidien, dans votre vie de tous les jours, dans vos familles, dans vos professions, dans vos relations, de créer ce qu’il y a de plus élevé à l’intérieur de vous, vos plus belles aspirations, vos plus beaux rêves.
Vous recevez énormément d’outils, énormément de délivrances, énormément d’énergies qui sont transmises jour après jour à votre planète, il y a tous les êtres présents, incarnés ou non, d’où l’importance, chères âmes d’être présents dans vos corps, de ressentir vos racines, afin de pouvoir utiliser au mieux tout ce qui vous est donné.
Vous n’avez pas à posséder tous les outils thérapeutiques, ils sont donnés pour le plus grand nombre, ne vous dispersez pas, il n’y a aucune course, il n’y a pas à vouloir tout posséder, ressentez ce qui est juste pour vous, ne vous dispersez pas, ce mouvement, cet empressement, cette urgence, ce mouvement va se faire de plus en plus vif, vous allez le ressentir de plus en plus à l’intérieur même de votre corps physique, vous aurez certainement l’envie, l’impulsion de mener plusieurs chemins en même temps, d’adopter d’un seul coup plusieurs outils, vérifiez, chères âmes, que cela est juste pour votre être.
Il s’agit de vivre pleinement les énergies que vous recevez, de vivre jusqu’au bout vos guérisons, de ne pas interrompre le processus de guérison à l’intérieur de vous par impatience, par peur de ne pas y arriver, de ne pas recevoir suffisamment d’énergies ou de lumière par peur que d’autres fassent le chemin avant vous, toutes ces craintes, toutes ces appréhensions vous les avez déjà vécues à d’autres époques, toutes les fins de civilisations se ressemblent. En plus de vos craintes, de vos appréhensions, vous traverserez parfois celles du collectif, de l’humanité, mais également des autres règnes.
Soyez dans la douceur avec vos êtres, avec vos corps physiques, prenez du bon temps, soyez dans la détente, dans la paix, inutile de courir et courir, d’être dans l’urgence, vous êtes là pour implanter sur terre la paix, la fraternité, pour permettre aux autres règnes de retrouver leurs lettres de noblesse, pour réinventer la communication entre vous. Il ne s’agit plus de hiérarchie, de pouvoir, de prise de pouvoir, d’être supérieur à l’un ou à l’autre, n’ayez pas peur de rejeter tout cela, vous êtes de plus en plus nombreux à avoir ces espérances, ces rêves, vous n’êtes plus complètement isolés.
Avec toutes ces nouvelles âmes, ces nouvelles incarnations, ces jeunes qui ont déjà ça implanté en eux, c’est une nouvelle force qui arrive pour vous soutenir, n’ayez plus peur de communiquer avec eux, de leur faire part de vos cheminements, de vos décisions, de vos choix, de ce que vous avez envie de créer, de vivre pour vous.
Vous aspirez à la santé, à une bonne santé, alors vivez cela, respirez cela, vous rêvez de la paix, de relations harmonieuses, que cela ne reste pas dans votre mental, de doux rêves, de doux espoirs, mais osez vivre ces relations harmonieuses, osez communiquer autrement, parfois il ne s’agit que d’un petit pas à faire.
Encore une fois nous appelons à la mobilisation, nous observons combien de nombreux groupes, de nombreux êtres acceptent de reformer des cercles, vous ne pouvez imaginer la puissance de ces énergies, quand cela se fait dans l’ouverture du cœur, vous êtes bien plus nombreux que vous ne pouvez l’imaginer. Comme tous les êtres ici présents qui vous soutiennent, qui vous ont accompagnés, il n’y a plus de séparation, ni entre les règnes, ni entre les êtres qu’ils soient incarnés ou non, de plus en plus, les voiles tombent, de plus en plus les différentes réalités vont se mêler, au fur et à mesure que votre conscience le permettra, préparez-vous à accueillir la nouveauté.
Depuis des mois, nous vous parlons d’accueillir de nouvelles énergies, de laisser l’ancien, nous-y sommes, vous êtes en train d’écrire le dernier chapitre, vous allez commencer quelque chose de nouveau, chères âmes, qu’est-ce que vous avez envie d’y mettre, quelles sont vos plus belles créations, vos plus beaux espoirs et tout le vivant est invité à écrire, à ouvrir ce nouveau livre, quelque soit la forme du vivant, quelque soit l’espèce, le nouveau, les nouvelles fréquences concernent tous les êtres, notre planète également, alors chaque jour pensez à vos créations, pensez à ce qui vous tient le plus à cœur et permettez à ce que cela se manifeste dans votre quotidien, quelques soient vos activités.
Il est temps que chacun d’entre vous prenne sa place, que vous vous mobilisiez déjà à l’intérieur de vous, que vous ressentiez ce qui est le plus important, ce qui vous fait vibrer pour que vous puissiez également prendre votre place dans votre famille, auprès de vos proches, dans votre société en tant qu’être humain.
Toutes les âmes qui acceptent de servir, il y a tant de formes, tant de manières de se mettre au service, toutes ces âmes sont appelées encore et encore à être dans la présence.
Vivez pleinement chaque instant, pendant longtemps, vous vous êtes coupés de votre quotidien, pour des temps, des laps de temps plus ou moins importants, soit pour, oui pour vous protéger, chères âmes, vous protéger des énergies extérieures, mais souvent pour vous protéger de ce que vous aviez à l’intérieur de vous.
Les années ont passé, les mois ont passé et vous n’étiez pas réellement présents à l’intérieur de vous, cette époque que vous êtes en train de vivre demande à ce que vous soyez pleinement présents, à ce que vous vous réconciliez avec votre corps physique, redonnez-lui sa place, acceptez-le tel qu’il est, parlez à vos cellules, permettez à toute la lumière, toute la beauté, qu’il y a à l’intérieur de vous de maintenant émaner et sortir, partager tout cela.
Vous n’avez plus à avoir peur, vous n’avez jamais été seuls, vous avez cru être seuls, de plus en plus, vous allez ressentir l’unité, les liens les uns avec les autres. Quelque soit la forme des autres, laissez-vous surprendre, chères âmes, laissez-vous surprendre, nous souhaitons vraiment vous aider à installer la fraternité, retrouver cette fraternité avec vos proches, avec tous les êtres que vous allez croiser, fraternité de cœur, afin d’incarner la paix.
Alors nous allons appeler, en cet instant les autres règnes, afin de partager, de leur permettre de recevoir, nous allons commencer par le règne animal. Chacun d’entre vous va appeler à lui un animal, faites simplement la demande et laissez-vous surprendre par cet être qui va venir vous rejoindre, que vous le connaissiez ou non cela n’a aucune importance. Grâce à votre canal, à l’ouverture de votre cœur, tous les êtres rattachés à cet animal vont recevoir, alors accueillez cet être qui se présente, s’ils sont à plusieurs, accueillez-les également, ils sont là simplement pour recevoir, pour également transmettre à leur espèce.
Nous allons appeler maintenant le règne végétal, et là aussi, chères âmes, accueillez le végétal qui se présente à vous, que ce soit une herbe, une fleur, un arbre, une plante, accueillez.
Et nous accueillons maintenant les minéraux, accueillez également le représentant de ce règne qui viendra à vous, quelque soit sa forme, quelque soit sa couleur, vous ressentez leurs présences, vous ressentez leur amour et vous allez ouvrir encore davantage vos cœurs à tous ces êtres qui vous ont rejoints, les remercier de leur présence, de leur soutien, de l’amour qu’ils vous portent et vous allez sentir cette énergie d’amour et de lumière passer à travers vos cœurs et se déverser sur eux et vous allez donner, donner simplement, en toute tranquillité, vous continuez à partager, à transmettre, sans retenue, sans chercher à contrôler, chaque être qui vous a rejoint va recevoir exactement ce dont il a besoin, pour lui et son espèce.
Il n’y a rien à faire, chères âmes, que de laisser le mouvement se poursuivre, de laisser la fluidité s’installer à l’intérieur de vos êtres, et à travers vous, tous ces différents règnes vont se gorger de ces énergies de paix, de guérison et vous allez continuer à ouvrir vos cœurs pour maintenant transmettre à votre planète, quelque soit l’endroit sur votre planète, toute cette lumière, toute cette paix qui se déversent de vos cœurs et que vous, que vous donnez.
Vous avez la possibilité, chères âmes, de traverser cette époque en paix, il n’est pas nécessaire d’être dans les peurs, les appréhensions, dans le manque de sécurité, en étant pleinement dans vos cœurs, en ressentant toute cette lumière qui est la vôtre, retrouvez votre confiance, il est inutile de chercher la sécurité à l’extérieur de vous, vous l’avez bien compris à travers votre actualité tout est en mouvement, il n’y a plus beaucoup de stabilité dans les structures établies, dans ce que vous avez pu créer, dans les rouages de vos sociétés modernes. Ce n’est pas pour cela, chères âmes que vous devez douter, que vous devez avoir peur, appuyez-vous sur votre sécurité intérieure, faites-vous confiance dans vos ressentis, dans les décisions que vous prenez.
En cherchant la sécurité à l’extérieur de vous, vous allez recréer des peurs et vous allez à nouveau vous crisper, en vivant la sécurité à l’intérieur de vous, cela va vous permettre le mouvement, de vous mettre en action, de créer, de manifester dans votre vie de tous les jours ce qui est juste pour vous.
Bientôt vous n’aurez plus de repères, ce qui a été établi depuis des générations et des générations est en train de tomber, vous allez établir vos propres repères en discernant toujours ce qui est juste pour vous, quand nous affirmons ce qui est juste pour vous, cela englobe le tout et les autres règnes, car vous l’avez demandé, c’est l’appel de l’humanité, c’est l’appel de votre planète, c’est l’appel des autres règnes.
Vous avez demandé à créer une nouvelle terre sur d’autres bases, toutes les forces sont mises en mouvement pour permettre cela, toutes les forces sont réunies actuellement à l’intérieur de votre planète, à l’extérieur de votre planète pour donner aux êtres vivants peuplant cette planète toutes les chances, toutes les opportunités, afin de manifester dans la matière cette nouvelle terre, soyez créatifs, faites preuve d’imagination, reliez-vous aux fréquences, à ces nouvelles énergies qui arrivent sur votre planète.
Ressentez maintenant l’ouverture de vos cœurs, ressentez la lumière de l’élément Eau, cet élément qui vous compose, cet élément qui vous transmet énormément d’informations, cet élément qui vous nourrit, qui vous purifie, accueillez cet élément Eau dans votre cœur et envoyez à l’intérieur de votre corps physique, à toutes les molécules d’eau qui vous composent, envoyez la lumière nécessaire, permettez à vos cellules de retrouver leur équilibre, à votre corps physique de se détendre, encore et encore, de retrouver sa force, sa puissance, envoyez à toutes ces molécules d’eau qui vous composent à l’intérieur de votre corps, envoyez tout votre amour, toute votre lumière.
Et avec l’énergie de l’eau arrive, chères âmes, accueillez-les, l’énergie des dauphins, accueillez-les parmi vous, ressentez leur joie, ressentez cette fraternité, cette appartenance au collectif, cette joie qu’ils communiquent, eux qui encodent l’eau, eux qui transmettent à l’eau toutes les fréquences de guérison, laissez-les vous entourer, ressentez leur légèreté, ressentez vos cœurs s’expanser jusqu’aux cœurs des dauphins et vivez pleinement les retrouvailles. Leurs énergies sont disponibles à chaque instant, libre à vous, chères âmes, dans votre quotidien, dans votre vie de tous les jours de vous relier à leur joie, de sentir leurs énergies pétiller à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous.
Sachez, chères âmes, que vous n’êtes pas les seuls à vous mobiliser, l’appel est lancé aux êtres humains, bien sûr, mais la mobilisation a lieu dans tous les autres règnes, observez tous les êtres qui vous entourent, observez-les avec une autre conscience, comme faisant partie de ce mouvement ascensionnel, à cette expansion de lumière collective, ne voyez plus, ne percevez plus les autres règnes comme étant inférieurs à l’être humain, mais voyez-les, considérez-les plutôt comme des frères, eux aussi vivent leur ascension, eux aussi participent à l’ascension collective, apportent leur contribution, leur aide, leur soutien à la délivrance des mémoires, des fréquences lourdes, quelques soient les périodes vécues sur terre.
Vous avez entendu, vous avez eu l’information que certains cycles se terminent, cela amorce cette fin de civilisation pour permettre à une autre d’éclore, pour permettre aux consciences de se modifier, de s’expanser, de grandir, ce n’est pas la fin des temps c’est une période importante qui se termine, qui s’achève, n’appréhendez pas un point de rupture, inscrivez-vous dans la continuité, soyez présents quelque soit l’évènement, quelque soit ce que vous vivez.
Prenez maintenant, chères âmes toute votre place, soyez authentiques, c’est cela grandir, c’est ne plus se cacher, ne plus se mentir à vous-mêmes, soyez authentiques, respectez-vous, acceptez votre rythme, acceptez votre cheminement, acceptez les expériences que vous avez choisies, vous avez été longuement préparés, longuement enseignés pour venir dans un corps physique à cette époque, toutes les âmes n’ont pas pu, n’ont pas eu la possibilité de le faire, il vous est demandé maintenant d’aller puiser dans ce bagage, dans cette préparation, dans ces enseignements afin de trouver la force, la confiance, la motivation pour mettre en place cette nouvelle terre, ce monde meilleur.
Ce n’est pas de l’utopie, chacun à son niveau, chaque jour, dans chaque acte, à travers chaque parole, chaque pensée, vous créez, alors, chères âmes, demandez-vous, qu’est-ce que vous avez envie de vivre, qu’est-ce que vous avez envie de créer, à quoi voulez-vous que ressemble cette nouvelle terre ?
Il ne s’agit plus maintenant d’essayer de rafistoler l’ancien, de le retenir, de mettre votre énergie dans l’ancien, au contraire, laissez partir ce qui doit partir, laissez les structures obsolètes se détruire d’elles-mêmes et mettez votre énergie, votre lumière dans la nouveauté, privilégiez la nouveauté, la solidarité le respect, n’acceptez plus d’être maltraités, n’acceptez plus de vous maltraiter, soyez doux, soyez doux avec vous-mêmes avec vos corps, ressentez ce qu’il est juste pour vous d’ingérer, il y a encore trop de substances nuisibles pour vos organismes.
Vous avez eu trop l’habitude de remettre votre pouvoir aux autres aveuglément de faire confiance, reprenez votre pouvoir, votre puissance et décidez par vous-mêmes ce qu’il est bon pour vous de manger, de boire, de lire, de penser, ce qui est à la mode actuellement, bientôt ne le sera plus.
Il s’agit de retrouver le bons sens, la simplicité, cette simplicité d’être, sortez de vos prisons, oui sortez de vos prisons, chères âmes, acceptez enfin cette liberté, vous êtes tous ici présents des êtres de liberté, vous avez accepté pendant pas mal de temps de ne plus voir vos ailes, parfois vous les avez même reniées, vous êtes des êtres de liberté, que chacune de vos cellules entende cela, retrouvez vos ailes, permettez à votre cœur de ressentir la joie, la joie d’être, la joie de vivre et partagez, partagez votre joie.
Parfois vous vous interrogez sur cette nouvelle terre, est-ce que vous serez à la hauteur, qu’est-ce qu’il vous faut encore apprendre, est-ce que vous avez encore besoin de formation, d’apprendre des techniques, c’est avec vos cœurs que vous allez créer cette nouvelle terre, alors pas de course effrénée aux diplômes, au pouvoir, acceptez de recevoir ce qu’il est juste pour vous, pour votre développement, pour votre éveil, vous avez encore besoin de certaines clés.
Laissez-vous inspirer également par ces âmes, par vos enfants, laissez-les vous transmettre leurs espoirs de cette nouvelle terre, acceptez de dialoguer avec leurs âmes, avec leurs aspects les plus élevés, pour ressentir d’où ils viennent, quels bagages ils ont avec eux et ne permettez plus à vos sociétés de les enfermer, de les limiter, de blesser leurs corps physiques par des substances nocives, cela, chères âmes, est de votre responsabilité de les guider, de les protéger, afin que tout ce qu’ils amènent ne soit pas perdu.
Nous vous invitons maintenant à amener votre conscience au niveau de votre gorge, à respirer profondément à l’intérieur de votre gorge, afin de détendre cet espace, chacun va recevoir les fréquences nécessaires à cette détente, pour vous faciliter la communication, pour vous faciliter l’expression de vous-mêmes, alors respirez dans votre gorge, laissez-la s’ouvrir se détendre, tout est possible, il n’y a plus de limites, plus de retenue, plus de verbe étouffé, simplement la libre expression de qui vous êtes, alors relâchez toutes les tensions, tous les non-dits, permettez à votre gorge de se détendre encore et encore.
Il ne s’agit plus de paraître, mais d’être et c’est à travers votre gorge, à travers votre expression par le verbe que vous allez manifester qui vous êtes, que vous allez aussi ressentir ce qu’il est juste de dire ou de taire, souvent vos émotions vous font vous exprimer, pas toujours d’une manière très juste, vous vous laissez emporter.
Et c’est tout l’espace de votre gorge, mais également de votre nuque, de votre cou qui se détend, respirez dans votre nuque afin de détendre toutes vos vertèbres, que de tensions accumulées, respirez dans cet espace, beaucoup de conflits intérieurs se cristallisent au niveau de ces vertèbres.
Au fur et à mesure que cet espace se détend vous allez ressentir des énergies arriver au dessus de votre tête par votre couronne, ces énergies d’un bleu-doré vont vous traverser jusque dans vos racines terrestres et vous ressentez toute votre colonne vertébrale, vous ressentez ces énergies prendre leurs places à l’intérieur de votre corps, apportant la paix.
Chères âmes, vous avez choisi cette grande aventure en conscience, il s’agit maintenant de la vivre en conscience, il y a tellement d’êtres à vos côtés, il y a tellement d’êtres qui sont prêts à vous tendre la main, sachez vous reconnaître, vous retrouver, vous apprécier. Les appels de la terre, de votre planète se font de plus en plus pressants, vous participez tout à chacun à sa délivrance, à sa guérison, en même temps que la guérison, la fluidité s’installent à l’intérieur de vous, là aussi nous vous demandons de faire corps avec votre planète, d’accepter cet être de conscience.
Nous invitons maintenant à nous rejoindre le règne angélique, ils sont venus nombreux, car ils sont toujours nombreux à vos côtés, à vous soutenir, laissez-les vous transmettre à chacun d’entre vous, ouvrez grands vos cœurs et recevez, chères âmes, ressentez cette proximité, reconnaissez ces êtres qui vous accompagnent, qui veillent, les archanges se présentent également.
« Je suis l’archange Michael, je prends cet espace de paroles, afin de partager, oui de vous transmettre ces énergies, de plus en plus présentes dans vos sphères, de plus en plus présent à vos côtés je vous apporte la force de la décision, la force du positionnement, vous ne pouvez plus reculer, simplement avancer, simplement être dans votre présence, qu’il vous soit permis à travers mes énergies de vous défaire des derniers carcans, alors recevez, que la volonté divine, que la volonté de vos êtres deviennent la priorité absolue, alors la paix à nouveau s’établira durablement dans vos cœurs, alors l’équilibre, la fraternité, retrouvés pour toujours. Ne faites plus de compromis avec votre lumière, cessez de la marchander, a-t-elle si peu de valeur pour vous ? Permettez l’expression de votre volonté divine à travers chaque parcelle de votre corps, à travers chaque parole, chaque acte, chaque pensée, qu’il en soit ainsi. Je suis l’être qui délivre, je suis l’être qui tranche par amour, au service de l’amour, il est inutile de faire appel à mes énergies, si c’est pour ne pas aller au bout de votre geste, osez couper complètement les liens qui vous entravent et retrouver qui vous êtes. Par la force divine qui m’anime je vous transmets ma bénédiction. »
Nous allons maintenant, chères âmes, vous permettre de revenir dans cet espace, vous allez reprendre possession de vos corps, ressentir votre cœur, remerciez et nous remercions tous les êtres qui ont été ici présents, tous les règnes, nous allons maintenant vous demander de reprendre possession de votre corps physique, de le ressentir, de prendre plusieurs respirations afin d’amener vos fréquences à l’intérieur de vous jusque dans vos racines, soyez remerciés pour ce partage, pour l’ouverture de vos cœurs, ayez foi en vos créations, ayez foi en vous-mêmes, laissez-vous surprendre par votre lumière, par votre force, vous êtes des êtres de liberté, sachez vous en souvenir, lorsque vous ressentirez des entraves autour de vous, des freins, affirmez encore et encore votre liberté et soyez divinement soyez, chères âmes.
Nous allons maintenant nous retirer, prendre congé et nous vous saluons, nous vous saluons, voyez votre terre s’emplir de lumière à chaque instant, respirez cette lumière, vivez la lumière, qu’il en soit ainsi, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com