Alkian canalisé par Christine, 29 novembre 2011 - Méditation - channeling
«Bonsoir, à vous, nous sommes Alkian, nous vous retrouvons, nous nous installons, vous venons à nouveau ressentir vos vibrations, vous enseigner, vous permettre de vous retrouver, de laisser votre être s’expanser, prendre toute la place, nous accompagnons à chaque communication les fréquences nécessaires à votre éveil, à l’éveil du collectif, de votre planète.
2011 bientôt se terminera, année du positionnement, année des décisions, des choix. Jusqu’au bout ces fréquences particulières vous obligeront à être, vous saurez à la fin de cette période, ce que vous serez amenés à être, à faire, où vous rendre, même si les prises de décisions, les prises de conscience faites cette année ne se réaliseront pas forcément aussitôt.
Année décisive, année carrefour, où plusieurs voies, plusieurs possibilités se sont présentées à vous et c’est la force, la puissance la volonté de votre être qui vous a poussé, qui vous a mis parfois au pied du mur pour enfin réaliser quels sont vos besoins, quoi mettre en place pour vous respecter, pour manifester enfin qui vous êtes.
Ce n’est que le début du mouvement, ce qui a été activé durant cette année va continuer à l’intérieur de vous à se manifester, à prendre de plus en plus d’ampleur jusqu’à ce que vous puissiez le manifester dans votre quotidien, dans votre matière.
Célébrez cette année importante, celle qui prépare, celle qui vous oblige, plus ou moins délicatement à être, à sortir de vos réserves, à dépasser vos peurs, à laisser s’exprimer ce qui est le plus lumineux à l’intérieur de vous.
Vous êtes tous concernés, ne pensez pas que vos décisions sont peu importantes, essayez de ressentir votre cheminement tout au long de cette année, ce qui a été réalisé à l’intérieur de vous, vos transformations, les réajustements qui ont été nécessaires, vers quoi allez-vous, chères âmes, quelles sont les grandes orientations, les objectifs de votre être, tout cela va encore se préciser, s’affiner, afin que vous puissiez être.
Que tous les êtres qui sont en chemin depuis des années puissent enfin laisser au grand jour apparaître qui ils sont, c’est le temps de la réalisation, de l’ouverture, de la prise de risques également, d’oser être, quelque soient les circonstances, quelque soient les êtres qui vous entourent, simplement vous présenter, simplement vous affirmer, osez utiliser tout ce que vous avez retrouvé, tout ce qui est prêt à l’intérieur de vous.
Que de temps passé à travailler, que d’énergies dépensées, que de retrouvailles à l’intérieur de vos êtres, tous ces aspects de vous que vous avez retrouvés, que vous intégrez, alors il est temps maintenant d’exposer, de vivre, de respirer, ce qui est prêt à l’intérieur de vous, cet équilibre, cette lumière.
Et c’est 2011 qui précipite ce mouvement, afin que 2012 apporte l’épanouissement, apporte la concrétisation de vos choix, de vos décisions, la réalisation de votre être, car il s’agit avant tout de cela, chères âmes, ne pensez plus à vos personnalités, laissez-vous surprendre par les besoins de vos êtres, ne cherchez plus de repères dans ce qui est connu, dans ce que vos personnalités expérimentent dans cette matière, dans vos sociétés.
C’est le temps de l’innovation, de créations nouvelles et c’est toute la lumière de vos êtres, tout ce qui est en équilibre à l’intérieur de vous, qui va enfin pouvoir créer, inventer, permettre à d’autres plans de conscience, d’autres réalités de prendre également leurs places sur terre, permettre à ces aspects de vous non incarnés ou présents sur d’autres lieux, également de vous traverser, d’amener leur lumière sur ce plan de matière, permettre enfin à votre planète de retrouver ses ailes.
Alors remerciez cette année, remerciez-la de vous avoir bousculés, il y a eu des choix importants, des changements de situations, des départs, remerciez tout cela, il y a eu des manifestations du corps physique, lui qui réclame tant la parole, tout cela, chères âmes, pour vous faire comprendre, réaliser qui vous êtes, l’importance de qui vous êtes, l’importance maintenant de prendre votre place.
Ne pensez pas, chères âmes, que ce sont des discours, des discours destinés à vous flatter, nous nous adressons avant tout à votre lumière, à vos âmes, à vos présences divines et nous intervenons à chaque fois avec l’objectif que vous puissiez faire un pas de plus vers vous- même et faire un pas de plus vers vous-même c’est prendre votre place, quelle qu’elle soit, détachez-vous de tous les standards de vos sociétés, de ce qui est bien, de ce qui est valorisant, de ce qu’il ne l’est pas.
Le plus important c’est que vous soyez en contact avec qui vous êtes, quelque soit l’endroit, quelque soient les êtres qui vous entourent, que vous puissiez rayonner, que votre présence divine puisse à travers vous, répandre sa lumière et son amour pour que vous puissiez continuer votre éveil, pour que vous puissiez apporter équilibre, amour au Tout.
Et vous vous rapprochez, jour après jour de qui vous êtes, vos consciences sont en perpétuels mouvements, en expansion, cela parfois vous perturbe, parfois tout devient flou et le doute reprend sa place, ce ne sont que des réajustements intérieurs, que vos consciences qui naviguent d’un plan à l’autre, il n’y a pas à s’inquiéter simplement à revenir vers vous, à prendre le temps de vous retrouver, de vous apaiser et de respirer.
Respirez, chères âmes, c’est votre outil le plus précieux votre respiration, avec quelle facilité vous pouvez changer de plan de conscience, simplement en respirant, avec quelle facilité vous allez transmettre, vous allez semer ces particules de lumière par la respiration, alors observez votre conscience se modifier, se transformer, s’expanser, sans paniquer.
Ce mouvement va encore s’accentuer jusqu’à ce que vous puissiez reconnaître en chacun la lumière, en chacun le lien qui vous relie à l’autre quelque soit sa forme. Les fréquences qui inondent votre planète actuellement sont focalisées sur ces ouvertures de conscience, des points géographiques importants sont arrosés par cette lumière en continu, afin qu’il y ait des percées.
Il y a encore présents sur votre planète des champs énergétiques, très durs, très compacts, il s’agit maintenant de ramener le mouvement dans ces champs, que les énergies à nouveau circulent et que les êtres présents dans ces plans de conscience puissent s’ouvrir, puissent ressentir qui ils sont, puissent s’apercevoir des mains tendues, de toutes les aides présentes.
Plusieurs points sont concernés sur votre planète et lorsque l’énergie, comme des faisceaux de lumière, arrive avec force sur ces points, il est nécessaire de maintenir la structure même de votre planète, de maintenir l’équilibre des masses et vous participez à cela. Que ce soit l’équilibre des océans, de toute l’eau, que ce soit l’équilibre des différents règnes, vous participez à cela. Il ne s’agit pas que ces faisceaux de lumière puissants créent le déséquilibre et mettent en péril cet éveil collectif.
Alors nous vous rappelons encore une fois combien vous êtes sollicités et que vous pouvez en conscience participer à cet éveil de masse en vous stabilisant, en prenant la responsabilité de vos énergies, de ce que vous émanez, vous y êtes, chères âmes, tant d’années à travailler, vous y êtes, pourquoi attendre, il ne s’agit plus de laisser faire l’extérieur et de voir vers quoi cela va mener, mais bien de participer activement.
Il est parfois difficile pour vous de vous rendre compte de votre impact, tout est énergie, vous pouvez avoir une influence sur tout et il s’agit maintenant aux êtres de lumière, aux êtres en chemin de réaliser cela et de le vivre au quotidien. Plus vous arriverez à vous stabiliser, à maintenir un état d’équilibre à l’intérieur de vous, plus la transformation d’ouverture, l’éveil, collectif, plus tout cela sera aisé.
Il n’est pas utile de souffrir, bien souvent vous êtes passés par la douleur pour prendre conscience qu’il y avait autre chose à l’intérieur de vous, cela n’est plus nécessaire, vous êtes de plus en plus nombreux à être dans des consciences élevées pour permettre aux êtres qui s’ouvrent, qui s’éveillent à eux-mêmes de le faire d’une manière plus fluide.
Nous accompagnons encore ce soir, ces énergies de 2011, qui vont vous permettre encore d’aller plus loin dans le ressenti de vos besoins, de quoi avez-vous encore besoin pour être, quelles sont encore ces situations qui vous embarrassent, qui vous mettent mal à l’aise, quelles sont ces situations que vous entretenez, que vous nourrissez, qui vous empêchent d’être dans le respect et dans l’amour vis-à-vis de vous-même ?
Que toutes les fréquences, les énergies qui vont vous être données ce soir vous permettent ces prises de conscience, tout est possible, chères âmes, affirmez qui vous êtes, prenez l’habitude d’utiliser les énergies que vous avez retrouvées, cet équilibre à l’intérieur de vous pour vivre, vous avez encore beaucoup le réflexe de retourner dans le passé, de retourner au niveau de votre personnalité pour essayer de vous sortir de ces situations, placez-vous à d’autres niveaux de conscience et vous aurez les solutions.
Il vous est demandé dès à présent de vous laisser inspirer par votre propre lumière, afin de créer, afin d’être pleinement dans le nouveau, ne vous placez plus dans les plans de conscience les plus bas, en pensant avoir un impact sur votre vie, sur votre quotidien, c’est le contraire, chères âmes, prenez le temps de vous élever, laissez la place à votre présence, à la partie de vous qui est équilibre pour prendre les décisions, pour agir.
Nous avons parfois l’impression qu’il vous manque le mode d’emploi, que vous vous êtes transformés sans vous en rendre compte complètement, de ce que vous avez maintenant de disponible en vous, réalisez cela, osez fonctionner autrement, faites l’expérience.
Il ne s’agit pas, chères âmes d’utiliser votre présence, qui vous êtes, dans des moments repérés, mais bien d’expérimenter toute cette lumière, toutes ces connaissances, toutes ces richesses dans la vie de tous les jours, dans vos multiples activités, et c’est ainsi que vous allez semer, et semer, que vous allez permettre la transformation, que vous allez participer à la transformation du collectif.
Vous avez beaucoup d’outils, beaucoup d’aptitudes, de capacités que vous gardez pour vous, que vous n’osez utiliser qu’à des moments précis, repérés, que vous avez rangées dans des petites boîtes, enlevez tout cela .Vous n’avez plus besoin de paraître, mais simplement d’être et cela sera beaucoup plus aisé, beaucoup moins compliqué, faites-en l’expérience avec vos proches, dans vos activités professionnelles, utilisez tout ce vous avez développé, retrouvé et ayez confiance .En laissant tout ce bagage de lumière de côté, c’est comme si vous vous rabaissiez, comme si chaque matin vous enfiliez le costume de quelqu’un d’autre, ce n’est pas qui vous êtes, enlevez toutes les limites, tous les cloisonnements et vivez ce que vous avez appris, respirez votre lumière.
Permettez, vous qui avez déjà su faire la place à votre âme, acceptez maintenant que ce soit votre présence de lumière et d’amour qui prenne sa place sur terre, ne vous laissez plus déstabiliser par l’extérieur, par les tracas du quotidien. Vous avez la capacité d’aller au dessus de tout cela, vous avez pu remarquer comme à chaque communication, nous mettons l’accent sur vos cœurs, nous vous aidons à détendre ces espaces, car toutes les solutions se trouvent à cet endroit.
Plus vous serez détendus, plus vous permettrez à votre cœur de s’ouvrir, plus vous accepterez que votre présence se manifeste à travers cet espace, plus les réponses, les solutions au tracas quotidien, se feront, se mettront en œuvre rapidement, ce n’est plus avec vos têtes, ce n’est plus en utilisant, en actionnant votre mental inférieur que vous allez trouver des solutions, des réponses adaptées, vous vivez une transformation planétaire, même au delà de votre planète.
Ce qui est en train d’être expérimenté est nouveau, il y a eu des âges d’or, il y a eu des phénomènes ascensionnels effectivement, mais pas de cette ampleur, tout votre univers est concerné et ce n’est pas en utilisant des réflexes anciens, des fonctionnements anciens que vous allez trouver la manière juste , adaptée de fonctionner, faites l’expérience, regardez ce qui bloque en vous ce que vous n’arrivez pas à concrétiser, ce qui vous perturbe, ce qui sème le doute et placez-vous dans votre espace sacré, appelez toute la lumière, toutes les énergies de votre présence à passer à travers votre cœur et ressentez ce qui l’est juste de faire, les décisions à prendre, les actes à poser, les liens à couper, les êtres à rencontrer.
C’est votre cœur, ce sont ses énergies sacrées qui vont vous donner la force d’affronter l’inconnu, d’oser repousser vos limites, d’oser repousser cette zone de confort, c’est ce qui est connu, voyez comme parfois ce confort peut être douloureux, comme vous avez du mal parfois de quitter certaines situations, car même dans la douleur vous avez vos repères.
Nous vous invitons maintenant à respirer dans cet espace sacré, à ouvrir, ouvrir grands vos cœurs, à ressentir toute votre puissance, toute votre force, ressentez vos énergies, appelez-les, qu’elles puissent se manifester à chaque instant, ces énergies ce sont vous. Ce sont les énergies de votre présence, de l’équilibre de la lumière de l’amour, qui souhaitent maintenant prendre corps, c’est votre guidance intérieure. Lorsque ces fréquences ont trouvé leurs places, leurs assises, vous êtes en conscience, vous vivez en conscience et vous savez à chaque instant ce qui est juste pour vous.
Prenez plusieurs respirations, chères âmes, afin de permettre aux fréquences qui arrivent, à ces énergies qui viennent vous soutenir, qui viennent vous aider à vous expanser, à ouvrir cet espace sacré pour permettre de s’intégrer, prendre leurs places selon vos besoins.
Nous allons à nouveau prendre contact avec les énergies de l’eau, ce véhicule qui est l’eau, qui appartient également à des plans de conscience très différents et nous allons vous permettre de voyager à travers l’eau, de traverser différentes portes, vous allez, chères âmes, ressentir, visualiser l’océan, quelque soit l’océan, mais ressentir cette étendue importante d’eau et nous allons vous faire traverser les différents plans de conscience de l’eau, ses énergies, son intelligence, son pouvoir de guérison, de transformation, de purification.
Vous êtes sur le rivage et vous avez devant vous une étendue très importante d’eau, vous observez le va-et-vient, les mouvements à la surface de l’océan, vous admirez la cadence de ces mouvements, vous ressentez toute la présence, le côté vivant de l’eau et nous allons vous emmener au milieu de cette eau, sur une plate-forme, vous allez monter sur une embarcation, quelque soit sa forme, vous êtes escortés par les énergies, par les présences des dauphins.
Et nous progressons maintenant sur cet océan, cet océan qui vous accueille, vous allez remarquer, apercevoir devant vous une plate-forme, nous nous en rapprochons de plus en plus et chacun votre tour vous allez descendre de votre embarcation pour aller sur cette plate-forme, vous entrez à l’intérieur de cette plate-forme, il y a plusieurs pièces, vous êtes accueillis.
Vous êtes maintenant tous ensemble, regroupés, vous êtes également en cercle et nous allons maintenant, comme un ascenseur qui descend, tous ensemble à l’intérieur de cette plate-forme, vous allez descendre comme l’ascenseur qui descend et plus vous descendez, plus les plans de conscience se modifient, vous descendez à l’intérieur de l’océan, vous allez traverser des couches différentes, appartenant au collectif, les couches du mental, les couches de l’émotionnel et vous prenez le temps de respirer tout est confortable, vous accueillez ce qui se présente à vous et vous continuez votre progression. Il est de plus en plus de lumière présente et vous traversez d’autres couches, d’autres plans de conscience, l’eau devient lumière, porteuse d’informations, d’enseignements, de vérités.
Votre ascenseur s’arrête, vous êtes arrivés dans une structure cristalline présente au fond de l’océan, un palais de cristal, de pure lumière, vous allez tous ensemble vous rendre dans ce palais, de nombreux êtres sont présents, vous accueillent, il y a une grande salle, une grande pièce de réception, réservée aux invités, aux hôtes de marque et vous prenez place, vous êtes salués, vous êtes reconnus, ressentez les êtres à vos côtés, ressentez la présence de ces êtres de lumière qui ont dédié leur parcours à la progression de la terre, de son humanité.
Il y a des êtres de lumière qui ont des formes très différentes qui sont à vos côtés, vous reconnaîtrez leurs fréquences, ils font partie de ces sages, des sages qui se rencontrent régulièrement pour décider des grandes orientations, pour maintenir l’équilibre de la planète, de sa structure afin que chaque être ait la possibilité de s’éveiller. Recevez ce que ces êtres ont à vous donner, à vous transmettre comme message.
Chères âmes quelque soient les strates traversées, la lumière est présente, quelque soit sa profondeur, elle occupe sa place, elle est puissance, force, volonté.
Ces êtres qui vous reçoivent, encodent instant après instant les eaux, les eaux présentes sur votre terre, à l’intérieur de votre terre et dans vos êtres afin de permettre l’évolution des consciences, afin d’aider à stabiliser les différents plans, de permettre, quelque soit le plan, le niveau vibratoire de chacun, de permettre à chaque être de faire ses expériences.
Chaque niveau vibratoire est encodé, il ne s’agit pas de privilégier l’un ou l’autre, chacun reçoit ce qui est juste, ce dont il a besoin et c’est avec autant d’amour, autant de convictions, que ces êtres soutiennent les différents plans de conscience, qu’ils soient élevés, qu’ils soient bas.
Vous allez maintenant, chères âmes, prendre congé, remercier tous ces êtres et reprendre votre place dans l’ascenseur, vous êtes à nouveau tous ensemble et vous allez petit à petit remonter à la surface, remonter à l’intérieur de cet ascenseur jusqu’à la plate-forme, vous allez ramener avec vous ces vibrations, cette lumière, traverser à nouveau les différents plans de conscience, les couches du collectif, vous êtes maintenant sur la plate-forme, vous allez reprendre vos places dans les embarcations, les dauphins sont toujours présents à vos côtés, ils vont vous raccompagner jusqu’au rivage.
Vous faites partie, chères âmes de ces êtres qui ont décidé d’évoluer sur terre, d’expérimenter la matière, vous faites partie de ces êtres, qui tout entier se sont donnés à la planète-terre, pour vous, pour elle, pour le tout. Cela est inscrit à l’intérieur de vous et cela va se manifester de plus en plus à l’intérieur de vous, en vous disant « souviens-toi, souviens-toi, il est temps ».
Vous êtes venus avec beaucoup de légèreté, avec beaucoup d’ambitions, avec l’envie d’en découdre, comme expérimenter un nouveau terrain de jeux, c’était le tout début, retrouvez cet entrain, vous vous êtes tellement transformés, tellement enrichis depuis, c’est votre force. Il est difficile de s’en rendre compte, surtout lorsque l’on reste seul, c’est en partageant, en échangeant entre vous, que vous allez conscientiser vos transformations, vos progrès, que vous allez retrouver la motivation, l’entrain.
Vous êtes à nouveau sur le rivage, vous remerciez vos fidèles frères que sont les dauphins et vous revenez complètement dans cet espace, dans vos cœurs et vous prenez le temps de respirer, de plus en plus présents dans vos corps, dans votre corps physique, les êtres qui vous ont accueillis, sont animés par le but le plus élevé.
« Recevez maintenant les énergies qui arrivent par votre couronne, je suis Bouddha, nombreux sont les êtres qui me ressentent à cette époque, de plus en plus présent, de plus en plus proche de l’humanité pour pouvoir encore transmettre, transmettre le don, le don de soi, permettre l’éclosion, permettre à vos cœurs de s’ouvrir, recevez ma bénédiction, recevez la sagesse, la sagesse du cœur, c’est en toute simplicité et dans la dévotion que je suis au service de l’humanité, nombreux seront les enseignements retrouvés, dépoussiérés, retrouvez la liberté, il est maintenant urgent, retrouvez la liberté »
« Bien-aimés je suis Sananda et c’est accompagné de nombreux êtres de lumière qui ont l’habitude de vous servir, de vous soutenir que nous venons en cet instant, vous transmettre encouragement, ne laissez plus passer les occasions de vous retrouver, accueillez tout ce qui se présente comme étant une manifestation de votre divinité, les enseignements nouveaux arrivent, ils vont vous obliger, bien-aimés à sortir encore des chemins connus, parfois ils vous choqueront, vous aurez certainement à dépasser tout ce que vous aurez appris. Vous allez apprendre réellement à nous connaître, à nous reconnaître, c’est avec joie que nous vous accueillons, que nous vous invitons à nous rejoindre, vous vous apercevrez, comment le mental humain a transformé certaines réalités, a transformé des enseignements très simples en rituels très compliqués, vous vous apercevrez combien, la voix du cœur a été tue, a été cachée, a été manipulée, vous vous apercevrez combien nous sommes proches et nous vous attendons dans ces nouvelles prises de conscience. Recevez bien-aimés, ma bénédiction, mon amour au nom de tous les êtres qui m’accompagnent, les temps sont proches, les voiles se lèvent, permettez cela, qu’il en soit ainsi »
Nous vous retrouvons, chères âmes, nous arrivons au terme de notre échange, nous vous invitons doucement à reprendre contact avec votre corps physique, toujours par la respiration, à reprendre votre place, la voie du cœur est maintenant grande ouverte, disponible pour chacun d’entre vous. Les sages que vous avez rencontrés sont également disponibles à d’autres rencontres, soyez les êtres de liberté que vous êtes, soyez les êtres de lumière que vous êtes, vivez, respirez, émanez l’amour, la lumière, que vous avez à l’intérieur de vous. Nous remercions tous les êtres qui nous ont accompagnés, nous remercions chacun d’entre vous, vos présences, certains parmi vous étaient avec nous, ont communiqué avec nous, soyez remerciés de ces échanges, que la lumière soit, qu’il en soit ainsi, chères âmes, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com