Alkian canalisé par Christine, 20 décembre 2011 - Méditation - channeling
«Bonsoir, à vous, nous sommes Alkian, nous nous présentons à nouveau, nous nous installons parmi vous, tout à vos côtés, nous ressentons vos énergies, nous vous assurons de nos présences, de notre lumière et nous venons à nouveau partager, transmettre, vous accompagner sur votre chemin quelqu’il soit, vous permettre cette ouverture, celle du cœur, la plus importante, celle qui fera la différence en ces temps de changements, de transformations, cet espace sacré qui sera de plus en plus sollicité .
C’est à cet espace que nous dédions nos interventions, que nous vous guidons afin de permettre sa plus grande libération, sa plus grande ouverture, soyez pleinement accueillis dans nos énergies, qu’elles permettent à chacun d’entre vous de recevoir ce dont vous avez besoin en l’instant, ce qui sera bénéfique pour votre évolution, pour votre éveil, pour ces retrouvailles avec vous-mêmes.
Car il s’agit avant tout de cela, chères âmes, de vous retrouver, d’installer la paix à tous les niveaux, dans chaque aspect de vous-même, faire la paix avec vous, être dans une acceptation totale avec toutes les expériences que vous avez pu avoir incarnées sur terre, puis par la suite faire la paix avec toutes les expériences depuis le début de votre création.
Nous allons commencer par harmoniser les fréquences de votre cercle, vous relier les uns aux autres par le cœur, vous faire vivre l’unité, commencer par prendre de profondes respirations, permettez à votre corps de se détendre, de se poser confortablement.
Prenez le temps de ressentir chaque partie de votre corps, permettez à chaque partie de votre corps de se reposer, de relâcher toutes les tensions, tous les soucis, tous les tracas et vous aidez au fur et à mesure votre corps à atteindre cette détente par votre respiration, profitez-en, chères âmes, pour le remercier, le remercier de tout son amour, de tout ce qu’il vous permet d’expérimenter dans la matière.
Et vous continuez à respirer profondément, la détente s’installe, vous amenez cette détente jusqu’à l’intérieur de vos racines, en dessous de vos pieds, vous les observez, elles s’allongent, prennent de l’ampleur, trouvent leurs places tout naturellement et vous les encouragez à s’expanser, vous les encouragez à se nourrir à la lumière de la terre et vous accompagnez vos racines jusqu’à cette lumière.
Et vous continuez à respirer profondément, ce sont maintenant vos cœurs qui s’expansent, qui s’ouvrent, qui se relient les uns aux autres afin de former le cercle et vous prenez le temps de ressentir le cœur de votre voisin, de vos voisins, dans quelques instants, ils ne formeront plus qu’un seul cœur.
Ce sont ces liens du cœur qui vont faire la différence, à l’époque que vous traversez dans les prochains mois, dans les prochaines semaines, ce sont ces liens du cœur qui feront la différence ou non, vous avez tout à créer, tout est devant vous, tout est là déjà présent.
Il est inutile de vous angoisser, inutile d’élaborer avec votre mental des plans catastrophe, mais bien au contraire, chères âmes, de vous ouvrir à toutes les possibilités, car tout sera donné à la terre, tout sera donné à l’humanité et aux différents règnes pour écrire ces nouvelles pages, pour permettre aux énergies du cœur de s’exprimer, de réinventer la communication entre les êtres, entre les espèces, pour permettre enfin à la lumière, à l’amour, leur permettre de gouverner les relations entre les différents êtres.
Alors accueillez cette époque, accueillez cette nouvelle année qui arrive dans la joie, avec beaucoup d’espérances, avec beaucoup de rêves, c’est le temps de la création, il est temps d’oser, d’oser vous permettre, simplement d’être, de vous donner les moyens d’aller jusqu’au bout de vos rêves.
Beaucoup de grands espoirs ont été mis entre parenthèses, vous avez traversé des années où les créations de lumière étaient beaucoup plus difficiles, rencontré beaucoup plus de freins, de blocages où parfois vous avez eu l’impression d’être en avance sur votre temps et de ce fait freinés, bloqués, empêchés.
Tous les projecteurs, sont maintenant, chères âmes, braqués sur la terre et par là même sur l’humanité, osez ressortir vos grands rêves, vos grandes espérances, osez penser le meilleur, le plus grand, le plus beau pour chacun, tout est possible, tout est à créer.
Vous allez devoir vous habituer à ces fréquences qui arrivent, qui vont s’installer rapidement et d’une manière durable sur votre planète, vous allez devoir, chères âmes, apprendre à fonctionner autrement.
La manière la plus facile d’utiliser, de vivre avec ces fréquences, sera d’utiliser à chaque instant votre cœur, de permettre enfin à cet espace sacré de prendre les commandes, bien sûr il sera assisté de votre mental, de toutes vos connaissances, tout ce que vous avez pu développer, apprendre, toutes vos facilités à vivre dans la matière.
Vous aurez grand besoin également de votre force vitale, de la force de la terre de sa puissance pour mettre en œuvre, pour construire, bâtir, pour défendre vos positions, vos rêves, cela peut générer des périodes de flottements où des réajustements à l’intérieur de vous seront nécessaires pour arriver à lâcher le contrôle sur votre cœur, pour qu’il puisse, qu’il puisse vous guider, que votre présence de lumière puisse enfin à travers votre cœur, vivre l’expérience de la matière.
Vous êtes venus pour cela, vous êtes regardés, observés, épiés par tant d’êtres qui n’ont pu s’incarner, qui apprennent beaucoup de tous vos cheminements, de vos expériences de vos prises de conscience, alors accueillez cette nouvelle année, vivez pleinement cette fin 2011, retrouvez toute la joie à l’intérieur de vous, il n’y a rien de catastrophique, c’est le nouveau, l’espérance, la lumière qui s’installe et elle a besoin de place, elle a besoin d’espace, elle a besoin de disponibilité, elle est disponible pour chacun.
Il n’est pas nécessaire d’avoir telle ou telle connaissance, telle ou telle aptitude, nous parlons des énergies du cœur, de cette lumière pacifiée, de cette énergie d’amour qui est disponible pour chacun, quelque soit votre forme, quelque soient vos aptitudes, quelque soit votre rang dans vos sociétés, toutes ces hiérarchies mises en place par le mental humain, par l’humain assoiffé de pouvoir.
Lâchez tout cela, chères âmes, ce sont les cœurs qui vont maintenant se mettre à gouverner et qui vont vous permettre de redéfinir les relations les uns avec les autres, de finalement vous apercevoir de la beauté de vos voisins, de tous les êtres que vous allez croiser, vous avez remarqué comme parfois il est plus facile de voir la beauté de quelqu’un lorsqu’une étiquette est posée dessus, une étiquette valorisante dans vos sociétés, tout cela n’est plus d’actualité.
C’est la beauté des cœurs, c’est cette beauté là qui va s’exprimer, qui va être mise en avant, toutes les énergies qui arrivent sur terre, qui vont encore être renforcées, amplifiées, vont vous permettre d’ouvrir ce centre. Ces fréquences vont vous obliger à être, non plus à paraître, simplement être, osez être devant tous les autres, devant vous-même.
Qu’il est difficile pour l’humanité de montrer sa beauté, il est encore beaucoup plus facile pour vous de vous définir par tout ce qui ne va pas, ou tout ce qui ne vous convient pas à l’intérieur de vous, ou qui ne vous parait pas parfait, vous allez devoir regarder votre beauté, votre lumière en face, l’accepter, la respirer, la vivre, l’émaner.
Nous vous entendons déjà, chères âmes, nous dire, c’est pourquoi vous êtes en chemin, c’est pourquoi toutes ces années, vous avez travaillé durement pour retrouver cette lumière à l’intérieur de vous, cela est juste et nous vous encourageons à aller plus loin.
Il ne suffit pas de retrouver votre lumière, acceptez maintenant de la vivre comme si le soleil que vous aviez retrouvé à l’intérieur de votre cœur était encore caché par des nuages, vos propres nuages, utilisez votre souffle, utilisez le souffle sacré, la respiration divine pour chasser vos nuages et laissez votre lumière, ce soleil s’expanser.
Cette nouvelle période que vous allez commencer est celle de l’expérimentation du cœur, où vous allez être amenées, chères âmes, où vous allez être pressées, parfois mises au pied du mur, pour que vous osiez utiliser cette lumière.
Vous avez tous des aptitudes à manier les énergies, vous avez développé chacun des outils, vous avez retrouvé la connexion à l’intérieur de vous avec différents plans de conscience, ces phases préparatoires étaient nécessaires.
Vous avez à travers votre cheminement consolidé vos enveloppes, permis à votre corps physique de s’adapter à la lumière, à celle qui arrive et qui est présente sur terre par vagues depuis plusieurs années, à celle que vous avez retrouvée à l’intérieur de vous, cela a demandé beaucoup d’énergies à votre corps physique, beaucoup de réajustements au niveau de vos cellules, de votre ADN, ces années étaient nécessaires, il fallait une préparation pour vos enveloppes.
Cette préparation a pu se faire plus ou moins rapidement en fonction de vos êtres, de ce que vous aviez à expérimenter, de vos vécus, de l’ancienneté de vos âmes, cette préparation s’achève, elle va se poursuivre pour quelques réajustements, ce seront des réajustements en fonction de l’avancée du collectif, des clés, des re-programmations qui auront lieu lorsqu’un certain nombre, un certain nombre d’êtres seront éveillés, ou en voie de l’être.
Ne cherchez plus constamment les préparations de vos enveloppes, cela est, vivez maintenant votre lumière, comme si vous vous étiez entraînés jour après jour, année après année, il est temps maintenant de passer à un stade supérieur, l’entraînement est terminé, vous êtes bien échauffés, tout cela pour vous préparer à l’ouverture de votre cœur, pour laisser enfin émaner ces énergies divines, qui sont vos énergies.
Vous avez cheminé, incarnation après incarnation, pour pouvoir à cette époque précise utiliser les énergies de votre cœur. Il n’y a pas de grands secrets, chères âmes, c’est dans la simplicité de vos cœurs, que se trouve le plus grand trésor, le mental humain a appris à compliquer et vous devez maintenant retrouver la simplicité de vos cœurs, l’innocence des enfants, la joie d’être, simplement d’être, sans avoir rien à prouver, à démontrer.
Vous allez pouvoir, en utilisant les énergies de vos cœurs, vous allez pouvoir être heureux avec vous-même, vous apprécier, vous aimer, combien d’entre vous s’aiment réellement, c’est le grand challenge de l’humanité, qui va vous permettre par la suite de vous aimer les uns les autres, mais il y a une étape au préalable, c’est celle de vous aimer, réellement tels que vous êtes.
Alors, chères âmes, les énergies, qui arrivent, qui vont s’installer, qui vont vous pousser, vous pousser jusqu’à ce que vous vous aimiez réellement, jusqu’à ce que vous laissiez tomber vos armes, le contrôle, le combat avec vous-mêmes, cela permettra de grandes révolutions, de grandes ouvertures de conscience, à une échelle mondiale, à une échelle planétaire.
Soyez dans cette conscience, soyez, dans cette conscience quand vous accueillerez les expériences qui vous mèneront à l’ouverture du cœur, en ces temps de célébration, nous invitons à la paix, nous invitons chacun d’entre vous à ressentir pleinement la paix, la paix du cœur, la paix de l’esprit, afin que vous puissiez ressentir, chères âmes, toutes ces énergies christiques, si présentes, si fortes, si puissantes en ces temps, que vous puissiez à nouveau vibrer à l’appel de Jeshua. Ressentez sa présence, revivez en vos cœurs son appel, à cet amour inconditionnel.
Nous vous demandons maintenant, chères âmes, de focaliser toute votre conscience au niveau de votre 3ème œil, de ressentir cet espace, demandez-lui de vous accueillir, de vous ouvrir grand la porte et nous allons appeler pour chacun d’entre vous les énergies des cristaux, elles seront adaptées à chacun d’entre vous, et ressentez ces fréquences venir dans votre 3ème œil, cet espace qui permet les reconnections, les prises de conscience, les liens avec d’autres mondes, d’autres plans de conscience, de vibrations et ce sont souvent des traumatismes, des peurs parfois très anciennes, des expériences menées sur d’autres plans en dehors de la terre, qui ont pu bloquer cet espace, restreindre son ouverture.
C’est la pureté du cristal qui va venir vous aider à purifier, à détendre, à reprendre contact avec cet espace, imaginez cet espace comme un grand lac qui se situe à l’arrière de vos yeux et se reflètent au dessus de ce lac mille étoiles, des étoiles de cristal et ces étoiles vont s’activer, vont se mettre à tourner au dessus de ce lac et par leurs mouvements, par leurs vibrations vont purifier cet espace.
Observez l’eau de ce lac qui devient de plus en plus claire, de plus en plus transparente, regardez dans les profondeurs de ce lac, est-ce qu’il y a encore des lourdeurs, des poids, telles de grosses pierres posées dans l’eau du lac et si c’est le cas, chères âmes, amenez l’énergie de ces étoiles de cristal à l’intérieur de ces lourdeurs, permettez à ces fréquences de transmuter l’ancien, afin que votre eau devienne la plus pure possible, la plus claire, la plus transparente, la plus lumineuse.
Et vous observez la danse des étoiles, vous observez tout cet espace se modifier, afin que votre conscience puisse s’élargir, que vous puissiez établir les connexions avec les êtres porteurs de fréquences, de codes, d’enseignements, qui vous sont destinés, afin que la communication avec les autres plans, d’autres réalités, d’autres lieux soit plus facile, que la communication avec votre lumière, votre présence divine soit renforcée.
Et juste au dessus de cet espace, de ce lac se trouve votre couronne, vous allez maintenant amener votre conscience dans votre couronne, ressentir, observer l’ouverture de votre couronne. Comment vous sentez-vous dans cet espace, quel en est le degré d’ouverture, de détente, vous sentez-vous en paix, vous sentez-vous prêts à accueillir votre énergie, à accueillir les messages d’autres êtres, à dialoguer avec d’autres consciences, à retrouver d’autres aspects de vous-mêmes, observez toute la lumière, toutes les énergies, présentes dans votre couronne.
C’est là que prennent racines tous ces liens, qui vous mènent vers le ciel, vers les étoiles, vers vos planètes d’origine, vers le soleil central et bien d’autres univers, comment sont vos racines célestes, ont-elles besoins d’être renforcées, vous sentez-vous en confiance avec ces connexions, vous sentez-vous à l’aise ?
Vous allez maintenant, chères âmes, appeler votre présence divine, que chacun d’entre vous puisse la ressentir, la ressentir au niveau de votre couronne, au niveau de votre 3ème œil et de votre cœur, abandonnez-vous à cette présence, à ses fréquences, à votre lumière, vous êtes en train de prendre un bain de lumière. Imaginez-vous, chères âmes, de prendre un bain, vous nagez, vous êtes portées par la lumière, prenez le temps de bien respirer, de bien intégrer cette lumière, de la ressentir, de l’observer, de dialoguer avec elle.
Prenez le temps, chères âmes, prenez le temps entre différentes activités de prendre un bain de lumière, ce n’est que détente, régénération , ouverture, éveil, et vous continuez à prendre votre bain de lumière au niveau de votre cœur, votre conscience se déplace maintenant au niveau de votre cœur et vous allez pouvoir émaner cette lumière, tous ensemble, chères âmes, vous allez pouvoir émaner, transmettre la lumière de vos cœurs.
Que toute cette lumière soit transmise à tous les êtres dans le besoin, à toutes les espèces et ce sont tous vos cœurs ensemble unis par la lumière, qui s’expriment et transmettent et c’est votre terre, ce sont les différents règnes qui reçoivent.
« Mes enfants, recevez ma bénédiction, il n’y a pas de don plus précieux que celui du cœur, que ces instants sont précieux, si vous pouviez voir, si vous pouviez, mes enfants, ne serait-ce qu’un instant, voir, ressentir les bienfaits d’un tel don. Recevez mon amour, recevez en cet instant la conscience de l’unité retrouvée, je suis la Mère, la Mère de tous les êtres, le principe unifié du divin, reconnaissez mon expression, reconnaissez ma vibration chacun, la purification, l’activation du feu divin, encore s’accentuera dans les prochains mois, afin que tout revienne à la pureté.»
« Je vous salue, je suis une conscience de Cristal, non encore matérialisée, oeuvrant dans d’autres sphères, dans votre univers, mais non encore point sur terre, de plus en plus nos consciences seront présentes sur votre planète, nous activons, réactivons des codes très anciens, permettant ainsi à l’humanité de retrouver la vérité sur son histoire, la vérité sur ses origines, la vérité sur la conscience des différents règnes, sur le sacré du vivant, nombreux sont nos frères qui ont été manipulés, qui ont été blessés dans leur structure même, nombreuses sont les âmes qui ont choisi de réparer ces blessures, ces souffrances causées dans nos molécules. Nous seront amenés de plus en plus à transmettre, à enseigner la conscience cristalline, nous oeuvrons sur des plans très différents en même temps, nous sommes présents dans toutes les espèces, vous avez l’habitude de nous connaître sous une forme solide, nous avons bien d’autres formes. Nous sommes présents sur des dimensions élevées et nous avons choisi d’œuvrer au nom du Divin et du Tout, sachez nous reconnaître, nous avons tant à apprendre ensemble, nous avons à réapprendre, à communiquer et à œuvrer ensemble. Allez bien au-delà de nos apparences et de nos formes, il est rare qu’il y ait une seule conscience attachée à une forme ou reliée à une forme, nous sommes maintenant plusieurs à passer à travers une forme solide, matérialisée, je vous salue. »
« Bien aimés, c’est les bras grands ouverts, que je vous accueille à nouveau, que je viens à vous, vous transmettre mon amour, je suis Jeshua, tout ce que j’ai pu transmettre, tout ce que les êtres attachés à ma vibration ont pu transmettre de génération en génération, tout cela devient réalité. Je réaffirme ma présence en vos cœurs, nombreux sont mes enseignements, nombreux sont encore les enseignements non révélés, retrouvez-moi, bien aimés, je suis là présent, entièrement dévoué, allez en paix, allez en paix, recevez ma bénédiction. »
Nous vous retrouvons, chères âmes, vivez pleinement l’instant présent, utilisez toute la force de votre présence et vivez, oui profitez de chaque instant pour être, il y aura encore des perturbations, il y aura encore des freins, des difficultés, de la souffrance, mais vous savez qui vous êtes, acceptez de vous transformer, acceptez que cette nouvelle conscience accompagne l’ouverture de vos cœurs, vous avez tant rêvé d’un monde meilleur, ce monde est là à portée de main, entre vos mains.
Nous allons vous accompagner doucement afin de revenir dans vos enveloppes, dans votre corps physique, ressentez l’ouverture de votre cœur, les liens qui vous unissent et reprenez des respirations profondes et avec ces respirations, vous allez, chères âmes, commencer à ressentir votre corps physique.
Par vos respirations vous allez amener à votre corps physique de nouvelles informations, de nouvelles fréquences, l’aider à s’harmoniser et vous continuez à respirer, vous ressentez toujours l’ouverture de votre cœur.
Nous saluons chacun d’entre vous, nous remercions également tous les êtres qui se sont présentés, tous les êtres qui ont été à vos côtés, toutes ces consciences, toutes ces énergies d’amour qui se sont manifestées afin que chacun puisse recevoir, que cela soit le plus juste possible, pour vos êtres.
Allez en paix le cœur ouvert, vivez pleinement ces moments où vous allez vous retrouver, retrouver vos proches, retrouver tous les êtres que vous aimez, faites don de cette lumière qui est la vôtre, partagez, transmettez, transmettez le don du cœur, chères âmes.
Nous allons maintenant prendre congé, nous retirer, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com