Alkian canalisé par Christine, 24 avril 2012 - Méditation - channeling
«Bonsoir, à vous, nous sommes Alkian, nous vous accueillons dans nos énergies, énergies nouvelles, notre groupe s’est renouvelé, certains membres sont partis pour d’autres missions, d’autres aventures, d’autres expériences et nous venons maintenant à vous avec d’autres fréquences, d’autres enseignements, d’autres messages à partager, à transmettre à vous tous qui êtes en chemin qui avez choisi comme priorité votre évolution, qui avez choisi avec beaucoup d’attention cette incarnation.
Nous sommes présents à vos côtés, nous prenons place, nous nous disposons à l’intérieur de ce cercle, nous nous intercalons entre vous afin que vous puissiez rapidement ressentir nos fréquences, nos présences, que vous puissiez ressentir et partager cette bienveillance, cette fraternité avec laquelle nous venons jusqu’à vous. Nous allons poursuivre cet accompagnement, préparer vos organismes, qu’ils soient subtils, qu’ils soient plus denses, les préparer à ces changements à venir, à ces transformations, à ces métamorphoses de vos êtres.
Que de mouvements, que d’effervescence d’une manière générale sur votre planète et d’une manière plus individuelle à l’intérieur de vous, nous vous rappelons encore une fois l’importance de la respiration, quelle simplicité, quelle efficacité de la respiration consciente qui va vous accompagner dans tous vos changements, dans tout ce que vous avez choisi de lâcher, dans tout ce que vous avez choisi de récupérer.
Quelle année importante, que de paliers à franchir, que de portails qui vont s’ouvrir, nous avons profité de cette période charnière du printemps et de Pâques, de ces énergies si fortes, si puissantes pour renouveler notre collectif et nous vous accueillons dans nos nouvelles fréquences.
La répartition est principalement de Sirius, notre collectif est composé principalement d’êtres en provenance de Sirius et nous avons encore et encore élargi afin de permettre à des représentants d’Orion, des Pléiades, du Soleil, à des frères intra-terrestres, à des êtres n’appartenant pas à cet univers de pouvoir nous rejoindre, que ce soit d’une manière habituelle, ou que ce soit occasionnelle pour transmettre vous partager des enseignements ou des fréquences dont vous avez besoin.
Ouvrez grands vos cœurs et préparez-vous à recevoir, car de plus en plus nos fréquences, nos messages s’adresseront à vos cœurs et ce sont vos cœurs qui vont vous donner les compréhensions, qui vont vous permettre d’analyser, de ressentir, de comprendre la finalité de ces enseignements, de ces fréquences que vous allez recevoir. Il ne s’agit plus de nourrir votre mental, de venir perturber vos émotions, mais bien au contraire de vous aider à vous alléger, à prendre vos décisions, à faire vos choix à partir de votre cœur.
Vous avez bien ressenti et déjà bien compris combien cette année va passer vite, combien encore votre temps terrestre va s’accélérer, combien chacun d’entre vous va continuer à nettoyer, à aller de plus en plus loin dans le nettoyage individuel, dans le nettoyage collectif et planétaire.
Nous vous préparons aussi à cela et nous attirons l’attention sur l’importance de cette préparation pour vos organismes, vous allez, chères âmes, devoir de plus en plus vous appuyer sur votre intérieur, quand tout autour de vous va devenir mouvant, quand votre société va perdre de plus en plus ses repères, vous ne pourrez plus à l’extérieur de vous chercher des appuis, des béquilles, des solutions.
A ce moment là, nous serons de plus en plus nombreux, lorsque vous vous tournerez complètement vers votre intérieur, vers votre être, vers la divinité de votre être, non seulement vous pourrez nous recevoir avec beaucoup plus de force, d’acuité et vous pourrez recevoir votre grandeur. Ce temps approche, tous les évènements, toutes les turbulences autour de vous à l’intérieur de vous, vous amènent, vous préparent à ce retournement.
Vous avez maintenant, chères âmes à regarder à l’intérieur de vous, ce sont de nouvelles connections à établir, c’est une nouvelle manière de fonctionner, une nouvelle manière d’être avec vous-même et vous êtes tous ici présents concernés par ce changement. C’est comme si vous allez devoir vous retourner complètement et que ce n’est plus l’extérieur qui va vous fournir les indications, les signes pour pouvoir vous diriger, pour pouvoir choisir.
Vous êtes en train d’apprendre à fonctionner avec votre intérieur, vous avez déjà pu remarquer que vos guides, les êtres que vous affectionnés qui sont proches de vous dans le subtil ne se manifestent plus de la même manière, ce ne sont plus les mêmes signes, eux aussi participent bien sûr à cette préparation, à votre préparation, veillez toujours à savoir quel est l’aspect de vous qui analyse les signes ou les messages.
Est-ce que c’est votre mental qui a pris l’habitude et qui dans un évènement, dans un signe quelconque extérieur va trouver une réponse le satisfaisant, nous n’avons plus la même manière de communiquer avec vous au quotidien, cela est valable pour tous les guides, toutes les présences à vos côtés, chères âmes, ne vous laissez plus embarquer par votre mental.
Vous avez eu l’habitude dans les années précédentes de détecter, d’analyser, de remarquer, tel ou tel signe, telle ou telle réponse de vos guides, vous allez trouver maintenant tout cela à l’intérieur de vous, ou encore légèrement à l’extérieur de vous d’une autre manière, tous les signes, tous les messages s’adressent de plus en plus à la partie divine en vous.
Vous avez ressenti combien cette année va faire basculer beaucoup de repères, beaucoup d’institutions, beaucoup d’acquis qui n’en seront plus et vous allez tout naturellement vous tourner vers votre foi, vers votre solidité intérieure, c’est pourquoi il vous est demandé de vous préparer, de rassurer les différents aspects qui cohabitent à l’intérieur de vous pour que ce retournement se fasse le plus facilement possible, qu’il n’y ait pas de choc, qu’il n’y ait pas de peur.
Parfois vous pouvez avoir l’impression de ne plus être reliés, de ne plus être accompagnés, d’œuvrer seuls, dans la tourmente, ce ne sont que des impressions, regardez à l’intérieur de vous, ressentez à quel niveau de conscience les connexions sont maintenant placées. Vous avez grandi, vous avez évolué, il n’a pas été permis à toutes les âmes de venir à cette période, vous avez choisi d’ouvrir les portes, de défricher, vous avez été volontaires, vous vous êtes précipités et vous avez été préparés, non seulement, chères âmes, vous êtes en train de réintégrer des aspects très différents de vos êtres mais en plus vous êtes en train d’apprendre à communiquer avec ces aspects et avec votre intérieur.
Lorsque vous aurez complètement intégré ce nouveau mode de fonctionnement, vous verrez combien votre quotidien sera allégé, combien vous arriverez à voir bien au-delà des apparences, combien le plan divin sera beaucoup plus facile, aisé à saisir dans ses contours et détours, vous en saisirez la simplicité, la beauté.
Il est nécessaire maintenant, chères âmes, que vous puissiez vous élever, que vous puissiez au quotidien, instant après instant évoluer dans une trame supérieure, une trame énergétique, une conscience différente et c’est cette trame, ce niveau de conscience qui va vous permettre de vivre votre quotidien différemment, de changer d’état d’esprit, de comprendre, de ressentir vers quoi l’humanité, votre planète va.
Il est très important que rapidement vous puissiez sortir la tête de la mêlée, ce n’est pas ce que vous avez choisi, vous avez la possibilité en vous reliant à une autre trame d’être davantage dans la fluidité, concrètement dans vos choix de vie, dans ce que vous souhaitez maintenir, dans ce que vous souhaitez interrompre, dans ce que vous souhaitez engager. Pourquoi toujours choisir la difficulté, la souffrance tout n’est plus nécessaire, vous avez atteint un niveau de conscience suffisant vous permettant de naviguer dans des trames différentes, osez, chères âmes, voyager, vous balader dans ces trames.
Prenez maintenant quelques respirations profondes et vous allez pouvoir appeler vos présences, vos présences divines, vous allez les appeler dans cet espace de lumière, dans cet espace qui contient l’équilibre, nous allons maintenir un niveau énergétique élevé permettant à chacun d’entre vous de ressentir votre présence de lumière, votre présence divine, quelle puisse maintenant prendre sa place.
Prenez le temps à travers vos respirations de ressentir vos fréquences, prenez le temps d’appeler les fréquences les plus élevées de votre être et ressentez, vivez, respirez ces énergies, vous voyez comme un fluide doré descend de votre couronne, tout au long de votre colonne vertébrale, ce fluide doré qui se déverse depuis votre couronne, descendant le long de votre tête, de votre nuque, de votre colonne vertébrale rejoignant vos racines.
Ce fluide doré contient les fréquences de votre présence divine, ouvrez-vous à ce fluide, à sa circulation à l’intérieur de vous, sans résistance ce sont vos fréquences, ce fluide doré va maintenant s’arrêter au niveau de votre ventre, toute la zone de votre plexus, de votre hara votre espace sacré, votre base vous allez laisser votre fluide doré s’installer, prendre sa place, détendre tous vos organes.
Et vous continuez à respirer profondément et au fur et à mesure de vos respirations nous allons vous accompagner afin de détendre de plus en plus cet espace, d’aller dans vos émotions, dans vos croyances, d’apporter l’équilibre, vous dénouer si besoin est ces nœuds restants, tous ces problèmes de communication, de relation à vous-même, aux autres, libérer la colère, la frustration, la justice, la trahison.
Et tout en respirant vous allez dans vos profondeurs, dans ces énergies un peu plus lourdes qui maintenant se présentent à vous, elles sont prêtes à être libérées, à être guéries et vous continuez à avancer, à aller encore et encore plus loin, vous êtes soutenus par votre divinité, vous êtes soutenus par beaucoup d’êtres présents à vos côtés et à travers la libération de vos ventres c’est la libération de l’humanité, c’est la libération du collectif, la libération des souffrances du féminin, des souffrances du masculin, tout ce qui est libéré est transmuté.
Et vous continuez à avancer, vous osez explorer les souterrains, vous osez ouvrir les portes fermées, vous osez affronter l’obscurité, la densité, le chaos, c’est que vous êtes prêts, c’est le moment et ce fluide doré vous accompagne au fur et à mesure de votre progression et il met en lumière, en équilibre, en harmonie afin de redonner à cet espace très important la force, la puissance, la vitalité, la force de vie à l’intérieur de vous.
A travers votre ventre observez vos racines, votre lien aux autres, votre lien à vos lignées, votre lien à votre planète, votre lien à l’humanité et à tous les autres règnes, observez vos racines, leurs formes, leurs couleurs, leurs grandeurs, observez la fluidité des énergies à l’intérieur de vos racines, ressentez, chères âmes, ce qu’elles ont besoin et à l’aide du fluide doré apportez à vos racines ce qu’il est juste qu’elles reçoivent.
Vos racines sont également en train de s’unifier, de moins en moins vous pourrez séparer le masculin du féminin à l’intérieur de votre être et tout mouvement à l’intérieur de vous doit aller vers cette unité, vers cette réunification des polarités, vers cette pacification de vos différents aspects.
Ce sont maintenant les maîtres d’Orion, maîtres de Cristal, qui viennent aider l’harmonisation de vos racines, que ce soit un cristal ou plusieurs qui s’activent à l’intérieur de vos racines, accueillez-les, ressentez, vivez leurs vibrations, leurs présences, vous pouvez communiquer avec eux, les accompagner dans leurs mouvements, faire vos demandes, quant à vos besoins d’équilibre.
« Que par notre présence vous puissiez recevoir ce don à l’humanité qu’est la force et la puissance du cristal retrouvée, que par vos consciences à nouveau réunies et unifiées, que la conscience du cristal, que la conscience divine à travers vous s’active,puisse vivre. Tant d’années, tant d’incarnations, tant de distance et de séparation avec nos formes, avec les êtres que nous sommes, pourtant depuis l’origine reliés nous sommes, pourtant depuis l’origine ensemble à chaque instant, dans une autre conscience, dans d’autres réalités, nous avons été, qu’à nouveau nous puissions nous retrouver, qu’à nouveau nous puissions vivre l’unité, que pour chacun d’entre vous, il en soit ainsi. Maîtres d’Orion, nous vous saluons, que le cristal resplendisse à l’intérieur de vous, qu’il se transforme en diamant, que la pure lumière de chacune de ses facettes, chacune de ses cellules réactive votre lumière, frères et sœurs des étoiles qu’il en soit ainsi »
Ces cristaux, chères âmes, vous accompagnent à chaque instant sont présents, sont à l’écoute de vos besoins, sont à l’écoute de ce mouvement ascensionnel, quelque soient les êtres concernés, ne restez pas attachés à une forme précise, sachez les reconnaître et percevoir, les entendre, ils sont si présents et le seront de plus en plus.
Vous ressentez maintenant votre fluide doré à l’intérieur de votre ventre, il a pris sa place et vous allez appeler les énergies de la Terre, qu’à travers ses fréquences ça soit la force, la puissance, la solidité, que vous puissiez retrouver à l’intérieur de votre être. Vous sentez votre connexion à la Terre s’étendre et c’est la Terre maintenant qui vient en vous dans tout son équilibre, toute son harmonie, dans toute sa force et vous accueillez la Terre à l’intérieur de votre ventre, laissez-la prendre sa place, toute la place dont elle a besoin, toute la place que vous avez besoin.
Et avec la Terre ce sont les minéraux, les végétaux qui prennent leurs places, qui viennent à vous, porteurs de fréquences dont vous avez besoin, accueillez ces êtres, ces énergies particulières, les êtres qui les accompagnent également.
Et ce sont maintenant les énergies du Feu qui vont se présenter à vous, énergies dans l’équilibre, ce sont des êtres solaires qui vont accompagner ces fréquences qui vont venir, ces fréquences vont venir se placer également au niveau de votre ventre réactiver votre feu divin en toute sécurité, dans l’équilibre et vous accueillez le Feu. Si vous ressentez que d’autres parties de votre corps ont besoin de ces énergies vous les laissez circuler à l’intérieur de vous.
Et vous continuez à respirer, ce sont maintenant les énergies de l’Eau, qui se présentent, qui vont s’installer également à l’intérieur de votre ventre et vous les accueillez, vous accueillez également les êtres qui accompagnent ces fréquences, que la fluidité, la pureté de l’eau puissent s’installer à l’intérieur de vous.
Et c’est l’Air qui maintenant s’installe le souffle du vent, ses murmures, ses chuchotements et vous accueillez le souffle à l’intérieur de votre ventre et vous observez tous ces éléments, toutes ces fréquences qui se complètent, qui s’unissent, tous ces éléments qui s’unissent à ce fluide doré, à votre divinité.
Ces éléments se sont mêlés les uns aux autres formant comme une sphère, une boule de lumière à l’intérieur de votre être et vous allez visualisez cette boule de lumière en train de tourner et tout en tournant à l’intérieur de vous, vous la voyez projeter sa lumière à l’extérieur de votre ventre, tel un faisceau de lumière puissante, lumière d’équilibre, d’équilibre de vos émotions, vos vécus.
Et tous ensemble vous allez pouvoir projeter votre lumière sur votre planète, afin que cette lumière permette l’équilibre des masses, permette l’équilibre du collectif, la transmutation des inconscients. Et vous continuez à projeter, à donner et à transmettre à votre planète, vous vous sentez solidement enracinés, apportez maintenant à l’intérieur de vous cet équilibre, votre équilibre, cet équilibre qui va vous aider à prendre de la hauteur dans ce que vous vivez, à ressentir ce qu’il est juste pour vous, qui va vous aider à prendre vos décisions, faire vos choix. La période dans laquelle vous êtes permet de multiples choix, pour une décision, nombreux seront les chemins, c’est la période qui veut cela tous les possibles sont maintenant réunis. En respirant dans votre équilibre dans votre base dans votre ventre, vous allez permettre à votre être de s’élever et de prendre les décisions à partir d’une trame différente afin de choisir le chemin qui vous correspond.
Chères âmes, maintenant à l’intérieur de vous cohabitent, dans l’unité différents aspects, ces aspects n’ont pas tous encore la même vibration et vous pouvez très bien prendre des décisions à partir de chacun de ces aspects. Veillez à bien vous élever lorsque vous avez à choisir, à décider, à vous engager, à ce que ce soit l’aspect le plus élevé de votre être qui décide, équilibre les fréquences que vous avez acceptées de recevoir dans vos ventres, vous aurez à les développer, à les entretenir, à vivre avec ces fréquences, à communiquer, afin que vous puissiez à chaque instant les utiliser, que vous soyez à chaque instant dans votre puissance, dans votre force, dans votre vitalité, que vous puissiez ressentir à chaque instant, chaque élément car chaque élément vous compose. Vous aurez peut-être lors d’une expérience à utiliser plus l’eau ou plus le feu, faites corps avec ces éléments, avec ces fréquences, faites appel à votre fluide divin, tout cela est maintenant disponible.
L’humanité a reçu et reçoit des outils, des connaissances, utilisez cela, pendant longtemps certaines connaissances étaient réservées à des classes, à des groupes, la conscience planétaire collective de l’humanité ne permettait pas de transmettre à grande échelle certains outils qui auraient pu endommager terriblement vos véhicules comme votre planète. Au fur et à mesure que la conscience des masses évolue, s’ouvre s’expanse que la lumière progresse vous recevez d’autres outils, d’autres enseignements vous permettant d’expérimenter sur terre une autre manière d’être.
Et c’est cela qui peut être déroutant, pendant des années, des années, vous avez fait l’apprentissage de la matière, de la densité, vous y avez trouvé des repères et maintenant on vous annonce qu’il va falloir en changer, tout n’est pas à changer tout de suite, c’est comme si sur votre véhicule au fur et à mesure on y ajoutait des options, utilisez-les elles sont là pour faciliter votre quotidien et vous en avez besoin pour comprendre ces nouvelles fréquences, pour vivre pleinement dans ces nouveaux champs de conscience.
Votre véhicule se transforme, imaginez votre voiture et au fur et à mesure de votre expérience des options sont ajoutées à votre voiture et vous résistez vous ne voulez pas les utiliser ou vous vous contentez de conduire comme vous l’avez appris. Vous ne pouvez plus faire comme si ces options n’étaient pas là, ces options ce sont vos capacités, vos aptitudes à naviguer dans les fréquences ce sont votre puissance, votre force, votre divinité, vous ne pouvez plus faire comme si, cela reviendrait à renier votre puissance.
Acceptez, chères âmes de recevoir, acceptez de vivre qui vous êtes sans restriction, sans limite, acceptez de modifier vos habitudes, les manières de communiquer avec vos guides, avec les êtres qui vous entourent, osez explorer des terres inconnues.
Amenez maintenant votre conscience au niveau de votre cœur, ressentez son ouverture, accueillez les fréquences qui vont se présenter à chacun, afin que cet espace se libère encore et encore, fréquences de pure lumière qui arrivent dans vos espaces, ce sont les énergies de Maitreya :
« Frères et sœurs, biens aimés, à nouveau réunis dans cet espace sacré qui est votre cœur, je vous reçois comme vous me recevez, je vous transmets comme vous me transmettez, que votre joyau resplendisse de milles feux, que votre lumière, votre conscience puissent se refléter à l’intérieur de ce joyau, chaque acceptation est une délivrance pour l’humanité tout entière, chaque pas vers vous-mêmes est une porte ouverte pour l’humanité, ne minimisez pas qui vous êtes, ni vos actions, ni vos décisions, ni vos pensées, paix en vos cœurs, recevez ma bénédiction, recevez, biens aimés, la bénédiction du Divin, plus que jamais nous sommes présents, plus que jamais nous vous retrouvons, nous nous retrouvons dans cet amour, que tous vos cœurs puissent battre à l’unisson, qu’il en soit ainsi »
« Biens aimés, je suis Sananda, je me fais pressant et je m’invite à vos côtés et je vous entoure de ma présence et vous invite encore et encore à suivre votre chemin, ce chemin de foi et d’espérance, frères et sœurs, le temps de se retrouver est venu, il n’y a plus à s’opposer, il n’y a plus à se diviser, il n’y a plus à hiérarchiser, vous êtes simplement, nous sommes de l’essence divine et c’est en vos cœurs que je vous rejoins, frères et sœurs, et que je vous presse de rejoindre vos frères et sœurs dans la paix du cœur, dans la confiance retrouvée de qui vous êtes afin que vous puissiez à nouveau briller, à nouveau vivre. Vous avez été longtemps dans la survie, il s’agit maintenant de vivre, de laisser la lumière vous traverser, recevez ma bénédiction. »
Nous vous retrouvons, chères âmes, nous allons maintenant vous permettre de revenir ici et maintenant, nous vous invitons à continuer à respirer profondément, à ressentir l’équilibre de votre ventre, l’ouverture de votre cœur, à ressentir tous les êtres qui vous entourent, vous êtes maintenant si nombreux et pas encore assez, nous vous invitons à vous rassembler, à vous rassembler à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous avec les autres, amenez votre présence à l’intérieur de votre corps physique, permettez lui d’intégrer ce que vous avez reçu et veillez à l’équilibre de vos organismes, chères âmes, ils sont mis à rude épreuve, vous avez la responsabilité de votre corps physique, vous avez la responsabilité de vos autres corps, prenez bien soin d’eux. Que la lumière de vos cœurs puisse éclairer votre chemin, qu’il en soit ainsi pour chacun d’entre vous, nous allons maintenant doucement nous retirer, nous vous saluons chères âmes, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com