« Bonsoir à vous nous sommes Alkian, merci pour ces prières et ce chant que nous allons apprendre ! Merci à vous, nous sommes très heureux de vous retrouver ce soir.
Nous avons profité de ce petit moment pour venir rééquilibrer les énergies de la pièce et déposer à chacun, ce que chacun avait besoin pour continuer le travail qui a été fait au préalable. Donc accueillez ce moment, il n’y a pas eu de temps perdu et chacun a reçu ce dont il avait besoin. Soyez en assurés.
Les énergies sont très fortes actuellement, nous vous l’avions annoncé, ce mois de septembre est très intense et nous vous observons, nous sourions de voir combien ces énergies peuvent parfois vous chahuter, peuvent vous déstabiliser, vous perturber dans votre quotidien, même dans des taches les plus basiques. Mais accueillez toutes ces énergies, accueillez les avec joie et avec sérénité car un grand travail est en train de se faire, pour la planète entière et pour chacun d’entre vous, des portes ont été ouvertes, des couloirs d’énergie, des couloirs énergétiques se sont mis en place et chacun, oui chacun peut en profiter, chacun peut y accéder, en fonction d’où vous en êtes, ces couloirs, ces énergies vont pouvoir couler à travers vous pour vous permettre d’évoluer, de progresser, de faire des bonds dans votre éveil.
Soyez rassurés également car ces énergies sont pour le plus grand nombre, et le Tout, ne sont pas réservées à des personnes qui auraient le plus travaillées sur elles, des privilégiés comme malheureusement on a pu l’entendre. Il n’y a pas non plus de perdants, de personnes qui ne pourront pas accéder à ces énergies. Nous avons remarqué, nous avons entendu des discours très limitatifs, très restrictifs induisant mêmes des peurs. Il est important car il y a plusieurs thérapeutes ici, il est important que vous preniez conscience, que vous fassiez bien attention à ce que vous retraduisez, il est inutile de provoquer des peurs, il est inutile parfois d’annoncer les événements, ou d’annoncer des ouvertures de portes, et en aucun cas vous ne devez limiter l’accès des énergies car ces énergies qui arrivent sur votre planète sont disponible pour le Tout, pour tout à chacun quel que soit le niveau d’évolution de la personne, de l’animal, du végétal, du minéral .
A chaque fois que des dates sont annoncées, à chaque fois que des bonds vibratoires sont annoncés, ils sont annoncés pour vous permettre de vous préparer, pour vous permettre d’être dans la conscience des énergies qui vont arriver, et pour vous faciliter à absorber ces énergies, afin qu’elles passent plus facilement en vous. Ce n’est en aucun cas pour provoquer des peurs ou pour en limiter l’accès. Alors attention, faites attention également dans vos lectures, faites preuve de discernement. Dans tous les messages qui limitent l’accès aux énergies, il y a une part de l’égo, du mental de la personne qui retraduit nos communications.
Alors le thème de ce soir c’est la perdurance, oui nous savons ce mot n’existe pas dans votre vocabulaire, c’est une contraction de perdurer et de l’endurance. Nous remarquons pas mal d’épuisement, nous remarquons surtout chez les personnes qui travaillent sur elles depuis plusieurs années, oui de la fatigue, de l’épuisement, un ras le bol par moment. Nous voulons vous encourager à poursuivre, surtout en ces temps de transformations car ces énergies qui arrivent, qui sont déjà puissantes vont l’être encore plus et vont vraiment vous permettre d’aller au fond de vous mêmes, vous allez avoir accès à des mémoires très importantes, car sachez que même si vos mémoires individuelles sont guéries et sont libérées, vous allez après vous mettre au service, vous le faites déjà vous mettre au service du Tout et libérer les mémoires collectives.
Alors toutes ces énergies qui arrivent sur votre planète ont la puissance suffisante pour maintenant libérer ces mémoires collectives, ces mémoires inconscientes, ces mémoires douloureuses. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, ce n’est pas le moment de vous décourager. Vous allez par moment vous demander ce qui vous arrive car vous allez connaître des baisses de moral, des doutes, beaucoup d ‘émotions. Vous allez regarder en vous et vous ne comprendrez pas car effectivement ce ne seront plus vos mémoires, ce seront les mémoires du Tout et ce sera votre manière de vous mettre au service et d’aider vos frères et vos sœurs et d’aider votre planète dans son ascension. Alors pas de découragement inutile, soyez au maximum dans cette conscience, ce qui vous permettra déjà de prendre du recul par rapport à ces mémoires et de les libérer plus facilement.
Essayez également de vous regrouper davantage, d’être en communication, en lien beaucoup plus que vous ne l’êtes pour partager ce que vous vivez, pour vous entraider car nous avons besoin de vous et vous n’avez pas fait tout ce travail pour baisser les bras maintenant.
L’année 2007 était annoncée comme une année de grandes transformations, de grands chamboulements et vous y êtes, c’est une année que vous avez tellement attendue, demandée alors accueillez, accueillez tous ces changements, accueillez toutes ces grandes décisions que vous prenez, accueillez son mouvement même si parfois vous pouvez être chahutés. Accueillez ce rythme si particulier qui vous déstabilise bien souvent car ça ne correspond plus au temps et à l’espace que vous connaissiez, et il est de plus en plus difficile maintenant de prévoir, de planifier à l’avance, alors habituez vous à être dans la souplesse, à être dans l’alignement car tout ce qui est juste se met en place dans la fluidité, dans la facilité.
Soyez également dans la conscience que vous êtes tous reliés les uns aux autres et que parfois certains projets, certaines de vos demandes ne peuvent pas immédiatement se mettre en place car vous n’êtes pas seuls, vous avez des autres personnes, soit de votre famille ou des proches qui sont directement reliés à vous et qui ne sont pas encore suffisamment prêts pour ces changements annoncés et demandés .
Il est vraiment nécessaire pour que vous puissiez vivre cette année et celles qui vont suivre dans le plus de sérénité, que vous preniez des temps, des temps d’intériorisation, des temps avec vous-mêmes pour vraiment à chaque fois vous réharmoniser, pour chaque fois vraiment être sur le même diapason que ces énergies car elles changent, elles changent de rythme, de puissance, de variation et il n’est plus possible avec votre mental, avec vos sens habituels de prévoir tout cela. Il est nécessaire maintenant que ce soit votre âme, que ce soit la reliance avec vos guides, avec les êtres de lumière qui vous aide à vous caler, à vous harmoniser avec ces énergies.
Vous n’avez pas besoin de prendre un long moment pour cela, mais au moins une fois par jour, vous mettre en accord avec votre âme, pour qu’au niveau énergétique vos corps soient alignés le plus possible, qu’il n’y est pas des écarts trop importants entre vos différents corps, pour que vous soyez le moins chahutés possible par ces énergies.
Il vous avait été annoncé d’attacher vos ceintures en 2007 et pour les années qui vont suivre et nous sommes effectivement dans cela. Des portes se sont ouvertes, de puissants couloirs d’énergie se sont installés et alimentent votre planète, et vous alimentent par la même occasion. Il n’est plus possible de faire marche arrière, il n’est plus possible. Vous avez en même temps tellement demandé le changement, tellement demandé à évoluer et à progresser alors ne baissez pas les bras maintenant, ne vous découragez pas. Il est important également que vous preniez du temps pour votre corps physique car il est mis à rude épreuve par ces énergies. Vos cellules sont obligées de se reprogrammer, de se renouveler et à une vitesse beaucoup plus importante que le rythme naturel. Alors prenez du temps pour lui, pour ce corps qui est bien souvent négligé, reposez vous, faites vous confiance, faites confiance à vos ressentis.
En grande majorité vous êtes fatigués et épuisés, et vous avez du mal à renouveler vos énergies, à évacuer ces énergies qui vous abaissent, vous passez par des phases un peu en dents de scie où votre taux vibratoire peut chuter parfois brutalement. Il est nécessaire dans cette période de grands changements que votre taux ait le moins possible de variations, surtout les variations vers le bas car il vous faudra encore plus d’énergie pour vous remettre à votre niveau. C’est un travail de chaque jour, du quotidien, c’est un travail que vous devez faire pour vous, il s’agit de prendre soin de vous afin que cette transition, afin que ce renouveau se mette en place dans la légèreté, dans la fluidité et si possible dans la joie. Oui si possible dans la joie.
Pour la plupart vous arrivez aux termes des mémoires individuelles, vous avez déjà fait un grand travail. Remerciez vous pour cela et prenez conscience que les libérations qui vont se produire dans les prochains mois, dans les prochaines années seront des libérations à une échelle beaucoup plus grande, que ce soit à l’échelle de votre région, de votre pays ou même de la planète. Les mémoires des continents vont pouvoir être guéries, accueillez cela avec joie, vous attendez ce moment depuis si longtemps, et ces libérations sont proches, il y a tellement d’êtres maintenant qui s’éveillent chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux, le travail en sera facilité d’autant plus. Alors ce soir nous avons envie vraiment de vous dire, de vous encourager à ne pas baisser les bras, à continuer à travailler, à continuer à vous rassembler, à vous serrer les coudes et surtout, surtout à prendre soin de vous, à prendre soin de ce corps physique et de l’aider à travers toutes ces étapes car vous êtes complètement en train de vous redéfinir, une redéfinition, une renaissance de vos cellules à tous niveaux. C’est un énorme travail, vous ne pouvez pas le mesurer.
Le travail se poursuit, votre terre ascensionne un peu plus chaque jour, alors soyez dans l’espoir, soyez vraiment dans la confiance et dans la joie de ce monde nouveau, de cette nouvelle terre que vous êtes en train de créer, que vous définissez un peu plus chaque jour, à chaque instant. Et nous sommes là, à vous observer avec tellement de reconnaissance et de gratitude, de voir d’où vous êtes partis, de voir l’expérimentation que vous avez faite, et de vous voir maintenant avec cette force, cette détermination pour revenir vers la lumière, vers la Source. Nous ne savons pas ce que sera avec précision le futur car vous êtes des pionniers, et chaque jour c’est vous qui créez votre nouvelle planète, votre nouvelle terre. Alors nous vous observons avec beaucoup d’intérêt, parfois avec beaucoup d’envie, parfois aussi avec le sourire de voir comment les énergies peuvent vous distraire, vous chahuter.
Soyez assurés de notre assistance et de notre aide, nous sommes également de plus en plus nombreux à être autour de votre planète, à être en contact avec des channes , nous sommes de plus en plus nombreux à vous guider, à vous encourager, à vous soutenir sur vos chemins car c’est vous qui faites le travail mais il est parfois difficile quand on a le nez dans le guidon de s’apercevoir de l’avancée, de s’apercevoir du chemin parcouru, alors nous sommes là pour vous le rappeler.
Voilà nous vous laissons la parole »
(Les questions étant inaudibles seules les réponses sont retranscrites)
« Il est naturel à travers ce que vous traversez, à travers ce que vous avez déjà rééquilibré, il est bien naturel parfois d’avoir envie de s’arrêter, de ressentir un tel découragement, une telle baisse de moral quand on met tellement d’énergie à vouloir atteindre un but et de voir que parfois ça va pas aussi vite qu’on le voudrait. Vous savez que tout se fait en son temps, et comme on vous l’a dit vous êtes liés les uns aux autres, il faut parfois être dans l’acceptation, accepter de patienter et d’attendre un peu les autres pour pouvoir après tous ensemble avancer. C’est pour cela également qu’il est important que vous ayez des contacts entre vous, que vous puissiez partager ces moments de doute, ces moments de fatigue, d’épuisement, de découragement afin de minimiser aussi les conséquences, car à chaque fois votre taux vibratoire chute, et il va être de plus en plus difficile pour vous de remonter si la chute est trop importante car ce sont des énergies très élevées qui s’installent sur votre planète. Alors partagez ces moments partagez les entre vous. »
(Question)
« partagez ces moments de baisse car personne ne peut être toujours au sommet, il est important quelque soit votre rôle, quelque soit votre mission que vous osiez aussi partagez avec les autres votre chemin, les obstacles que vous rencontrez, comment vous réussissez à les détourner ou à les franchir, quels sont les leçons et les cadeaux que vous recevez dans chaque expérience car n’oubliez pas que vous êtes tous reliés, que vous vous faites miroir et que la leçon de l’un peut aider l’autre, sur son chemin et lui éviter de passer par la même expérience. Il n’y a pas non plus à vouloir toujours se montrer en surhumain, à toujours vouloir montrer que tout va bien alors que ça ne l’est pas. Il s’agit maintenant d’être dans l’authenticité, de vous montrer tel que vous êtes et d’accepter aussi que l’autre se montre tel qu’il est avec ce qu’il vit. Vous travaillez pour cela, pour vous rapprocher de qui vous êtes, vous ne travaillez pas pour vous remettre des masques, vous avez déjà pris tellement de temps pour enlever les autres. Soyez naturels, authentiques et partagez ce que vous vivez. Vous prenez moins de risques en le partageant avec des personnes qui sont sur le même chemin, c’est une bonne manière de vous entraidez, et il est aussi bien plus facile de se remotiver quand on s’aperçoit que l’autre vit également ces mêmes doutes, ces mêmes périodes d’épuisement, que d’être seul dans son coin. »
(Question)
« C’est un support (jeu de cartes) parmi d’autres, c’est un bon moyen surtout quand ce sont des groupes constitués car les groupes ne font pas par hasard, il y a souvent des problématiques, des mémoires identiques à rééquilibrer entre chacun. Quelque soit le support, vous avez beaucoup de créativité entre vous qui est bien souvent pas assez employée, sous-employée même. Donc soyez inventifs, quelque soit le support c’est le partage qui compte, le partage bien sur dans le respect de chacun, du Tout. Un bon moyen également de vous décharger de tous vos soucis est le rire, vous ne riez pas suffisamment, c’est un moyen puissant de nettoyage, de purification, de transmutation alors vous pouvez en user et en abuser sans problème. Et nous sommes en joie de vous entendre rire, bien que nous ne comprenions pas tout ce qui est dit, la vibration nous plait beaucoup. Nous avons l’habitude de partager notre joie et d’être dans la joie, dans le rire, c’est pour nous quelque chose de tellement naturel et d’habituel que parfois nous sommes un peu perplexes quand nous observons la terre, quand nous vous observons, de voir votre sérieux, de voir la réserve, les réserves que vous pouvez avoir à partager, à communiquer ensemble. Et nous savons également que nous ne sommes pas dans le même contexte, dans la même densité, nous comprenons votre expérimentation mais le rire, la joie ont une vibration tellement légère, tellement douce et puissante à la fois, une vibration de libération. »
(Question)
« C’est la surprise de l’expérimentation humaine, le paquet cadeau, réjouissez vous car vous avez signé aussi pour cela ! Un certain nombre d’entre vous arrive effectivement à la fin des mémoires individuelles et une fois que ces mémoires sont libérées, sont guéries vous allez travailler pour libérer des mémoires collectives. Pour certains vous commencez à le faire en parallèle. Une fois que vous aurez terminé le travail qui vous concerne, plus individuel, vous allez effectivement travailler pour le Tout, vous mettre au service de votre terre, de vos frères et sœurs, des différents règnes et c’est ainsi que les mémoires, les karmas des régions, des pays, des continents, des océans, des mers et de la planète vont pouvoir être rééquilibrés et guéris. C’est la preuve d’une grande avancée, c’est la preuve qu’il y a déjà un travail certain qui a été accompli par beaucoup d’entre vous, et c’est la preuve également que les choses avancent et que l’ascension, votre ascension, celle de votre terre se précisent. Alors accueillez cela comme une bonne nouvelle, le jour où vous commencez à travailler sur des mémoires plus collectives, plus globales c’est que vous en avez la capacité, la force, l’assise et que votre reliance avec votre partie divine, avec vos guides est suffisamment affirmée. Donc pas d’inquiétude et vous n’êtes pas seuls à travailler sur une mémoire collective. Ce sont des égrégores qui se forment, des égrégores d’énergie de travailleurs de la lumière, appelez- les comme vous voulez, vos énergies se regroupent, forment des égrégores de guérison comme il peut y avoir des égrégores d’enseignement et tous ensemble vous travaillez à la libération d’une mémoire collective, qui bien souvent vous touche individuellement. Les choses avancent et à grands pas, vous pouvez en être assurés. Il est difficile pour vous, de la place où vous êtes, et aussi par le quotidien que vous avez, d’avoir le recul et d’être réellement dans la conscience de ce qui se passe et de l’ impact des énergies, de vos énergies, de l’impact que peut avoir un petit groupe qui se rassemble pour nettoyer un endroit, un lieu, une maison. Il est très très difficile pour vous de le mesurer et de ce fait bien souvent vous avez l’impression que les choses n’avancent pas, ou très doucement, ce n’est pas le cas, ce n’est pas le cas. Et n’oubliez pas que vous avez la partie de vous qui fait cette expérimentation sur la terre mais qu’une grande partie de votre être, de votre âme est sur d’autres plans où vous continuez à être instruits, à expérimenter, à apprendre. Votre évolution se poursuit sur différents plans en même temps. Eh oui que de travail pour une seule personne vous allez dire ! Mais dans d’autres sphères c’est beaucoup plus facile. Demandez avant de vous endormir de vous souvenir de certaines expériences que vous faites, quand vous venez nous rejoindre, quand vous venez apprendre, quand vous venez partager avec nous ce que vous avez fait sur terre, demandez... Nous avons plaisir à ressentir votre joie. »
(Question)
« Chère âme pourquoi veux-tu à chaque fois revenir ? A plusieurs reprises tu as déjà parlé de revenir dans la prochaine incarnation régler ce que tu n’aurais pas régler là. Vous avez l’opportunité de tout rééquilibrer, de tout guérir, alors foncez. Pour ce qu’il s’agit des karmas peu chargés, sachez qu’il est pour vous très difficile d’apprécier cela, et que vous pouvez avoir un karma plus léger, ou peu de mémoires à régler pour que vous puissiez aider les autres à rééquilibrer les karmas collectifs, mais ce qui n’est plus à faire dans cette incarnation a été fait par le passé effectivement. Vous avez choisi ce temps, vous avez choisi cette incarnation, cette période précise car tous les outils, toutes les énergies qui arrivent sur cette planète vont vous permettre, si vous le choisissez de guérir complètement et sur tous les plans. C’est une grande chance. »
« Plusieurs d’entre nous sont au centre de cette pièce, et nous allons effectuer un travail sur chacun afin de vous permettre d’intégrer plus facilement les énergies du mois de septembre et plus particulièrement celles d’aujourd’hui. Une première porte a été ouverte le 9 septembre, laissant la place à des énergies très fortes, des énergies de changement, de redéfinition, des énergies qui vont vraiment vous obliger à descendre tout au fond de vous, à vraiment regarder ce qui a encore besoin d’être guéri, et ces énergies ont encore pris une plus grande intensité aujourd’hui avec une seconde porte qui a été ouverte, un second portail . Nous sommes devant chacun d’entre vous et nous allons vous aider à intégrer ces énergies, vous pouvez nous ressentir au niveau de votre cœur, nous allons également vous aider à vous enraciner. Soyez sans crainte, ce sont les choix de vos âmes. Le travail que vous avez fait dans ce premier temps, ce début de soirée a déjà permis à une certaine harmonie de s’installer en vous, a fait de la place pour ces énergies. Il est très important et nécessaire que vous soyez vraiment enracinés, car ce sont des énergies puissantes qui peuvent vous faire perdre beaucoup de temps dans votre quotidien, qui peuvent vous faire oublier beaucoup de choses, qui peuvent perturber votre sommeil, perturber votre activité professionnelle ou autre, alors il est très important que vous soyez bien enracinés pour les accueillir au mieux, dans tous vos corps. Le travail va se poursuivre dans les heures qui vont suivre et pendant votre sommeil. Sachez également que ces énergies puissantes, ces énergies de lumière vont venir vous montrer, faire apparaître à la surface parfois des choses très, très cachées, même parfois des choses complètement occultées ou des secrets de famille. Soyez également dans cette acceptation car ces énergies vous apportent la guérison. De nombreux êtres sont à vos côtés et vous assistent. Alors chères âmes nous allons avec ce travail prendre congé, nous vous souhaitons beaucoup de joie, beaucoup de rires, beaucoup de moments de partage entre vous et nous vous saluons, nous vous encourageons à poursuivre vos chemins, sur vos chemins de lumière, à prendre soin de vous. Nous vous saluons»
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com