Al-Kelef canalisé par Christine, 25 septembre 2012 - Méditation - channeling
Méditation : Le souffle de la Vie
Vous respirez, vous respirez tranquillement, vous respirez à votre rythme, vous respirez le plus profondément possible et au fur et à mesure de vos respirations vous entrez en contact avec votre intérieur, de plus en plus profondément, la connexion s’établit, elle devient solide, elle devient intense.
Et vous respirez, vous suivez l’inspir, vous suivez l’expir et tranquillement sans forcer vous descendez de plus en plus à l’intérieur de votre être, vous allez à la rencontre de vous-même, de "qui vous êtes" et au fur et à mesure votre respiration va dessiner le chemin à l’intérieur de vous grâce au souffle, grâce à la lumière que vous inspirez.
Vous tracez ce chemin, ce chemin qui vous traverse de haut en bas, de bas en haut et vous observez le souffle à l’intérieur de vous et vous le faites descendre de votre tête jusqu’à vos pieds, le plus loin possible en dessous de vos pieds.
Et vous continuez tranquillement, paisiblement à respirer, vous observez la course du souffle à l’intérieur de vous comme la course du torrent, ou de la rivière, qui malgré les obstacles se fraye un chemin.
Rien ne peut arrêter le souffle, la lumière du souffle à l’intérieur de vous et vous faites remonter cette lumière à l’intérieur de votre corps depuis vos pieds jusqu’au de dessus de votre tête, tranquillement sereinement, vous suivez sa trajectoire sans rien décider, simplement en observant.
Ce souffle qui est la vie, ce souffle qui vous apaise, vous tranquillise, vous sécurise, ce souffle qui vous dynamise, vous donne la force, la puissance d’aller toujours plus loin.
Vous ressentez ce souffle, vous vivez à travers ce souffle et vous continuez à respirer, à observer ces mouvements de bas en haut, de haut en bas, vous ressentez à l’intérieur de votre corps cette lumière qui circule.
Est-ce qu’il y a des parties de votre corps plus tendues que d’autres où le chemin est plus étroit, où il y a plus d’obstacles ?
Et vous continuez à respirer, vous amenez ce souffle jusque dans votre colonne vertébrale et vous le faites circuler tout au long de votre colonne et vous observez, vous ressentez comment est votre dos, dans quel état est votre colonne. Etes-vous dans votre droiture, êtes-vous dans votre axe, dans votre verticalité ?
Et vous accompagnez le souffle tout au long de la colonne de bas en haut, de haut en bas, tranquillement et vous continuez à respirer, à sentir ce souffle, cette lumière qui vous anime, le vivant, la vie à l’intérieur de vous.
Et c’est maintenant tout votre corps qui se détend, qui accueille ces énergies tranquillement, vous vous détendez, vous laissez votre corps physique se reposer, prendre une position confortable.
Au fur et à mesure, il n’y a plus de tensions, simplement le mouvement, le va et vient, tout est paisible, c’est à la fois la force et la douceur. Vous sentez également votre tête se libérer, se dégager de toutes pressions, de toutes tensions et vous soufflez, vous respirez dans votre tête pour la laisser prendre toute sa place, se détendre, s’expanser, laisser le souffle, le soufflede la vie circuler à l’intérieur de votre tête.
Il n’y a rien à vouloir, rien à faire simplement vous poser, vous détendre, recevoir, accueillir, laisser votre intérieur décider de ce qui est bon, de ce qui est juste pour vous et doucement vous allez amener, diriger ce souffle à l’intérieur de votre cœur, observez ses mouvements, observez son intensité, observez son action sur votre cœur, sur cet espace sacré.
Et vous respirez dans votre cœur, vous le laissez se détendre, s’expanser le plus possible, il grandit, grossit, s’ouvre à la lumière et vous vous mettez tout entier dans votre cœur afin d’approfondir la connexion avec votre être intérieur, votre divinité, c’est la porte d’accès, une des portes d’accès à "qui vous êtes".
Alors laissez tous les pouvoirs à votre cœur, laissez-lui pour quelques instants les plus longs possibles les commandes. Et vous continuez à respirer, vous voila reliés à "qui vous êtes". Channeling: L’expression divine de «"qui vous êtes"
« Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous vous saluons, chères âmes, vous voila connectés, vous voila avec votre être intérieur, votre divinité et nous allons tout au long de cette communication encore accentuer ce dialogue intérieur, vous permettre d’aller beaucoup plus loin dans ces retrouvailles de cœur à cœur, d’aller le plus en profondeur possible, venir ressentir, venir toucher du doigt du cœur, "qui vous êtes".
Les temps, les mouvements s’accélèrent tout autour de vous et en vous, cela va prendre corps, vous entrez dans les derniers mois de cette année, les fréquences vont encore monter en puissance, vont encore s’accélérer, vous allez parfois avoir l’impression que tout bouge à l’intérieur de vous, ce sont des réajustements vibratoires, ce sont vos organes qui au fur et à mesure sont encodés différemment afin de vous permettre une autre vibration, une autre conscience.
Vos corps des plus subtils au plus denses ont besoin d’être régulièrement harmonisés, équilibrés afin que l’harmonie règne, l’équilibre entre eux, tout cela soit présent instant après instant et ce mouvement, cette accélération vibratoire a pour objectif de vous amener au plus près, de vous amener vers "qui vous êtes", vous amenez à l’unité, aux retrouvailles suprêmes, à votre divinité. Cela se fait par étape, oui, chères âmes, par étape pour chacun, pour chaque âme cela diffère en temps, en lieu, dans la manière.
Vous êtes pleinement présents dans ce mouvement collectif et chaque progrès, chaque pas que vous faites un peu plus vers vous-même en vous respectant, en vous aimant, en prenant soin de vos différentes enveloppes, des besoins de votre âme, chaque pas réalisé permet au Tout, au collectif de grandes avancées, de grands progrès, de grandes ouvertures de consciences.
Nous attirons votre attention, chères âmes, cela est si important de réaliser combien vous êtes reliés les uns aux autres, combien ce qui se passe dans l’univers, ce qui se passe dans votre planète, ce qui se passe à l’autre bout de votre planète vous concerne et vous affecte d’une manière positive comme d’une manière plus difficile, plus négative.
Il ne s’agit pas de vouloir sauver sa peau, il ne s’agit pas de vouloir progresser à tout prix au détriment du Tout, cela n’est plus possible, chères âmes, vous êtes maintenant, vous qui êtes présents ici dans une conscience suffisante pour avoir intégré, avoir compris, avoir ressenti l’importance de cette reliance au Tout, au collectif.
Quelque soit la forme, quelque soit la vibration de ce collectif, cela nécessite par moments de réajuster vos attitudes, vos pensées, d’englober dans vos décisions le Tout, de ne plus simplement penser à votre éveil, à votre évolution propre ou à englober simplement vos proches ou vos familles, mais de voir, de penser, de ressentir en vous beaucoup plus large, jusqu’à englober la planète, tous les êtres vivants sur terre, jusqu’à englober votre univers, voire au-delà.
Et cela ne se fait pas par la pensée, cela ne se fait pas avec vos corps inférieurs, avec vos émotions, votre mental, cela se fait par l’intégration de votre divinité, en permettant chaque jour aux aspects de vous les plus évolués, les plus conscients de venir vivre dans votre matière, de venir s’exprimer dans votre corps physique, dans vos corps les plus denses, même à votre insu.
Laissez-vous surprendre par vous-même, laissez-vous surprendre par votre grandeur, par votre lumière laissez-là maintenant car il est temps, il est temps que tous les êtres en chemin fassent la différence, ces fréquences qui déferlent sur terre, qui déferlent sur vous ont aussi pour objectif l’ouverture des consciences, d’amener dans leurs sillons, dans leurs sillages le plus grand nombre d’êtres et vous êtes sollicités jour après jour car vous servez de réceptacle à ces fréquences.
Grâce à votre cheminement, à votre ouverture de conscience, vous permettez que ces fréquences à travers vous soient données, transmises au plus grand nombre, cela demande de la rigueur, cela demande, chères âmes, de la rigueur d’être à chaque instant conscients de ce qui se passe en vous. Est-ce que c’est bien l’aspect le plus élevé en moi qui agit, qui parle, qui pense ? Est-ce que dans mes actes, dans mes décisions, dans mes relations aux autres je permets à ma pleine conscience de se manifester ?
Il ne s’agit pas de cogiter, d’amener l’agitation dans votre mental, dans vos émotions, ces corps sont suffisamment agités par tous les mouvements extérieurs et intérieurs, simplement vous recentrer, simplement amener ce souffle, le divin dans votre cœur et vous saurez quel aspect de vous est aux commandes.
Et à chaque communication, chères âmes, nous intervenons pour préparer cela, pour vous soutenir, vous aider à ressentir quelle est la partie de vous présente, la partie de vous qui inter-agit avec l’autre, avec le Tout. Nous vous accompagnons pour vous faire prendre conscience de ce qui peut encore bloquer, de ces peurs encore en vous qui vont mettre aux commandes tel ou tel aspect de votre personnalité ou de votre être.
Il ne s’agit pas de juger, il ne s’agit pas de vous condamner mais bien d’observer, de réaliser ce qui se passe en vous et de changer, de réajuster vos positions. Cela demande la rigueur, cela va vous demander, jour après jour de faire attention, d’observer minutieusement ce qui se passe en vous, puis petit à petit cela deviendra un automatisme simplement en réalisant, simplement en ressentant vous arriverez à amener l’aspect le plus élevé celui qui est actuellement disponible au vu de la vibration de votre planète, du collectif, des êtres vivants et au fur et à mesure des progrès, des réalisations, du Tout, cet aspect le plus élevé va se modifier laissant la place encore et encore à d’autres parties de vous plus conscientes.
Votre progression, votre éveil n’a pas de fin, mais avant tout, chères âmes, il s’agit maintenant d’intégrer le collectif, d’intégrer le Tout dans vos décisions, d’aller plus loin dans vos choix, dans vos actes, dans vos pensées, ne plus vous limiter à vos territoires connus, aux êtres que vous appréciez, à vos proches, mais d’aller beaucoup plus loin, de ressentir pleinement dans votre cœur la reliance.
L’essence commune entre chaque être vivant, présent sur terre, ce sont ces particules divines qui vous permettent l’évolution, qui vous permettent de vivre, de ressentir, de donner l’amour, d’aller grâce à votre cœur d’aller au-delà de l’apparence, au-delà des formes.
A l’heure actuelle vous ne pouvez plus utiliser les sens communs, les sens rattachés à vos corps denses pour naviguer, pour vous diriger, pour trouver la sécurité et l’éveil.
A l’heure actuelle, chères âmes, vous êtes dans l’obligation d’utiliser d’autres sens, les sens qui font appel à votre cœur, à votre lumière pour aller au delà des apparences, au-delà de ce qui est connu, au-delà de ce qui se fait, de ce qui se dit.
Durant toutes ces années, durant tout votre cheminement, vous vous êtes préparés à cela, vous avez été conseillés, soutenus, aidés, enseignés pour cela et par périodes vous perdez vos repères car vous changez de vibrations, car vous êtes en train de vous familiariser avec d’autres sens, des sens plus subtils qui font appel à d’autres fréquences à des énergies, à des informations, à des communications avec d’autres mondes, d’autres êtres.
A l’heure actuelle se servir uniquement de vos sens habituels vous induit en erreur, combien d’êtres vous rejetez à cause de leur apparence, de leur histoire, de leur vécu de leur manière de faire et vous ne ressentez pas le maître à l’intérieur de cet être, vous passez à côté de la richesse, de la lumière.
Il est très important que vous puissiez intégrer cela, que vous laissiez maintenant votre divinité quelque soit le terme employé, chères âmes, votre être intérieur, votre cœur vous guider, que ce ne soit plus votre mental, que ce ne soit plus vos émotions, que ce ne soit plus ce que vous voyez qui vous dirigent, que ce ne soit plus vos croyances, certaines sont justes. Les sens habituels sont là pour vous aider à prendre vos décisions mais ne doivent pas prendre la décision pour vous, vous devez soumettre la décision de vos sens habituels à votre cœur, à votre divinité, à votre guidance intérieure qui va vous donner le signal, c’est ok ou non.
Malgré tout ce qui a pu se faire durant ces années, malgré tout ce qui se fait depuis des générations en générations c’est terminé et vous arriverez, chères âmes, à suivre cette guidance, plus vous allez vous entraîner, plus cela va devenir naturel de demander l’avis à vos autres sens, cela se fera spontanément et vous aurez l’assurance d’être dans la justesse et vous agirez, vous parlerez, vous prendrez des décisions importantes, des changements importants pour l’équilibre, l’épanouissement de votre être.
Observez actuellement ce qui vous freine, ce qui freine la mise en place de vos projets, ce qui freine l’épanouissement de votre être, observez la part prépondérante de ces sens, de vos émotions, de ces pensées, de ces croyances qui nourrissent vos peurs, qui édifient des peurs, qui font naître, construisent de toutes pièces des peurs pour vous retenir.
Il y a de tels mouvements à l’extérieur de vous, il y a de tels mouvements à l’intérieur de vous que vous n’allez plus trouver la sécurité dans vos raisonnements avec vos sens habituels et c’est dans la manifestation de votre divinité que vous allez vous sentir en sécurité quelque soit le contexte extérieur.
Nous ne sommes pas là pour annoncer des catastrophes mais vous sentez combien les choses se défont, combien c’est mouvant tout autour de vous, combien il est difficile de trouver quelque chose de stable sur le long terme et vous savez que cela est nécessaire, que vous êtes en train d’installer le nouveau, d’amener à travers votre être, à travers votre canal de nouvelles fréquences et elles ont besoin de place, elles ont besoin de disponibilité, d’espace, alors elles font le ménage que ce soit à l’extérieur de vous comme à l’intérieur.
Prenez de grandes respirations, chères âmes, pour intégrer tout cela, vous êtes toujours à l’intérieur de votre cœur et c’est depuis cet espace que vous respirez, que vous vous ouvrez complètement à "qui vous êtes", que vous vous ouvrez à la lumière et à la divinité présentes sur terre.
Prenez maintenant quelques instants, nous allons vous y inviter pour ressentir cette reliance à tous les êtres vivants sur terre, sur terre, autour de la terre, dans la terre, ressentez cet amour, la puissance de ce lien, plus vous sentirez ce lien, plus vous ressentirez la force de l’amour, plus il sera aisé pour vous d’inclure le tout, d’inclure le collectif dans vos décisions, de penser à l’avenir de votre planète, au devenir de tous les êtres présents et incarnés et de faire des choix responsables et conscients afin de maintenir l’équilibre, afin de permettre l’unité.
A force de ressentir ce lien, cette reliance les uns avec les autres vous allez ressentir l’amour, vous allez pouvoir percevoir la lumière chez l’autre bien au-delà des apparences, bien au-delà de sa forme, de son histoire, c’est votre capacité à percevoir la lumière, quelque soit l’évènement, quelque soit l’être en face de vous qui va vous amener la sécurité, la confiance en vous, nourrissez-vous de cette lumière et de cet amour disponibles pour chacun.
Changez, chères âmes, votre regard sur le monde, ne vous nourrissez plus de noirceur, de catastrophes, de drames, obligez-vous, obligez-vous à trouver la lumière dans chaque événement car elle est présente, cela va devenir également un automatisme vous permettant d’installer durablement ces nouvelles fréquences, de construire petit à petit la nouvelle terre. Ce ne sont pas avec des pensées noires, avec du pessimisme, en entrant dans les drames des uns et des autres que vous allez pouvoir installer durablement l’équilibre, l’unité, vous retrouver avec vous-même.
Nous observons combien il y a encore de jugements, vous vous jugez trop, vous arrivez à vous trouver tant de défauts, là aussi prenez l’habitude obligez-vous à repérer votre lumière d’une manière individuelle quotidiennement, nommez, notez, ressentez ce qui est déjà en équilibre en vous et que ce soit cet équilibre qui apporte la joie, qui vous nourrisse tout au long de la journée et non vos défauts et non vos échecs et non ce qui ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez en étant dans ces dispositions amener les nouvelles fréquences, n’oubliez pas, chères âmes, que vous apportez votre contribution à ce mouvement ascensionnel, que vous y avez votre responsabilité et que pour construire un monde meilleur, vous avez vous aussi à intégrer, à installer, à digérer votre partie lumièreet plus que les autres vous qui avez déjà une certaine conscience, plus que les autres qui sont encore endormis vous avez la responsabilité de ce que vous émanez car vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas.
Laissez le maître en vous s’exprimer, vivre dans votre corps physique, interagir, prenez la décision de laisser le maître en vous s’exprimer et obligez-vous, ayez la rigueur jour après jour de lui faire de la place. Votre maître est quelqu’un d’important qui a besoin de beaucoup d’espace, de beaucoup de place et une fois qu’il aura l’habitude de prendre la parole, d’agir à travers vous, vous ne pourrez plus l’arrêter, chères âmes.
Vous avez œuvré, vous avez cheminé tous ces mois, toutes ces années pour en arriver là pour que le maître à l’intérieur de vous puisse s’exprimer, pour que derrière vous d’autres êtres emboîtent le pas et qu’à leur tour ils permettent l’éveil encore à d’autres et d’autres âmes.
D’autres avant vous ont préparé le terrain, ont ouvert les portes, ont permis à leur divinité de s’exprimer.
Nous vous invitons déjà depuis plusieurs communications à prendre votre place, il est grand temps de le faire, il est grand temps d’accepter les changements intérieurs, vous allez vers le meilleur, vers l’expression divine de "qui vous êtes", pourquoi avoir tant de retenue, pourquoi inventer des peurs. Non, chères âmes, ce n’est plus nécessaire de fonctionner ainsi, laissez-vous aller à vous-même, abandonnez-vous à votre lumière, ne craignez pas les réactions des autres, agissez, soyez.
Et vous continuez tranquillement à respirer, vous êtes tous reliés les uns aux autres et c’est la lumière, c’est la pleine conscience qui vous unit, c’est cet espoir de revenir à l’équilibre, à l’harmonie, à la paix, c’est cet espoir là qui vous unit.
Accueillez maintenant, les vibrations, les énergies qui se présentent, telle une douche dorée, laissez ces fréquences se répandre sur tout votre corps et à l’intérieur de votre être, ces gouttes dorées de pure lumière qui s’installent et comme une douche qui purifie, laissez partir de vous ce qui n’est plus nécessaire et relâchez, relâchez toutes les peurs, les tensions, les croyances, tous les jugements que vous avez vis-à-vis de vous-même, tous ces soit-disant défauts, soit-disant échecs. Et vous voyez ces gouttes dorées emporter tout cela.
Et vous continuez à lâcher tous ces carcans, toutes ces limites, toutes ces prisons que vous vous êtes construites, vous n’avez plus besoin de cela, simplement ressentir "qui vous êtes », ressentir votre appartenance, vos attributs divins, sortir aussi de ce qui vous qualifie, de la manière dont vous vous définissez, je suis ainsi ou pas ainsi ou pas assez ou trop.
Vous redonnez, vous relâchez tout cela et au fur et à mesure votre cœur se détend, s’ouvre davantage, vous voyez à l’intérieur de votre cœur une belle sphère dorée qui se met en mouvement, un mouvement doux, un mouvement qui apaise, une sphère qui rayonne comme un soleil et laissez votre soleil intérieur émaner, briller de mille feux, vous sentez, vous ressentez sa chaleur vous envahir, vous réchauffer.
C’est toute votre lumière, il y en a encore plus , encore et encore, au fur et à mesure elle va s’activer, au fur et à mesure elle va s’intégrer dans vos plans de matière, et vous laissez ce soleil, cette boule de pure lumière resplendir, vous réchauffer complètement, elle vous nourrit, vous donne la force, la force nécessaire indispensable pour exprimer "qui vous êtes", pour oser vous affirmer, oser prendre position, oser agir pour le collectif, pour le Tout.
Vous êtes cette boule de pure lumière, elle grandit au fur et à mesure et vous êtes complètement à l’intérieur d’elle, que chacun puisse ressentir à l’intérieur de cette boule de pure lumière la présence cristalline. Il y a dans cette sphère un cristal qui vous y attend, un maître qui a pris cette forme et vous allez pourvoir le rencontrer, vous relier à cet être, allez à votre rythme à sa rencontre, ressentez sa vibration, sa présence, sa forme, sa ou ses couleurs, sa composition.
Cet être de pure lumière, cet être cristallin va vous aider à manifester "qui vous êtes", recevez sa guidance, recevez son enseignement il peut vous montrer d’une manière concrète comment procéder, quoi modifier, quoi réajuster, comment vous tenir.
Accueillez cet être, vous êtes dans votre espace protégé de votre cœur, dans cette boule de pure lumière et vous rencontrez un être très cher, un être cristallin :
« Je fais partie des maîtres de Cristal, nous avons la permission de la pure lumière unifiée de nous manifester maintenant sur votre planète et en vos cœurs, sous des formes très différentes, laissez-nous vous approcher, laissez-nous vous enseigner, laissez-nous agir de cœur à cœur.
Nous n’avons plus forcément la forme solide que vous connaissez, nous n’avons plus forcément les mêmes caractéristiques que vous avez apprises, les temps ont changé, les besoins de l’humanité, les besoins des êtres vivants sur terre sont différents et nous nous adaptons, nous modifions nos apparences, nous pouvons maintenant exprimer d’autres aptitudes afin d’être en adéquation avec les besoins, afin de répondre aux demandes de la source.
Nous pouvons être présents à l’intérieur de vous comme à l’extérieur, nous pouvons être présents dans tous les êtres vivants avec l’accord de ceux-ci, notre structure particulière, notre essence cristalline nous permet ces variations de formes.
Oubliez ce qui a été dit sur nous, permettez-vous de nous redécouvrir, de plus en plus présents, de plus en plus nous activons, nous réactivons des points stratégiques sur votre planète et à l’intérieur de vos corps.
Soyez bénis au nom de tous les cristaux, qu’ils soient connus, méconnus ou reconnus ou non, je vous salue. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, vous avez pris le temps de faire connaissance avec cet être cristallin, il va accompagner chacun d’entre vous avec votre accord durant les prochains temps, les prochaines semaines, les prochains mois. Qu’il puisse vous permettre de vous retrouver, qu’il puisse vous aider à sauter les obstacles si nécessaire, sa présence est assurée, sa présence vous la retrouverez dans l’espace de votre cœur, il ne peut en être autrement.
Et vous continuez à respirer et tranquillement vous ressentez la droiture, la rectitude, la verticalité de votre colonne vertébrale, pensez à elle, à prendre soin de votre colonne, elle transporte en son sein de nombreux codes, ce qui peut expliquer parfois vos tiraillements, ces douleurs diffuses dans votre dos, ces changements de taux de vibrations.
Vous vivez le mouvement, vous vivez le changement à chaque instant, vous vous transformez et vous ne pouvez arrêter ce mouvement, tous les êtres présents sur terre et davantage encore vivent ces transformations et ces mouvements, rien n’est figé, tout est mouvement. En acceptant cela les transformations seront plus aisées, vous n’avez plus besoin de vous accrocher à ce que vous connaissez, à ce que vous avez, en laissant agir, vivre votre maître, le maître que vous êtes, vous trouverez à chaque instant la sécurité.
Chères âmes, pour terminer cette communication, nous vous rappelons l’importance du collectif, l’importance d’englober maintenant le Tout dans chaque décision, de voir beaucoup plus loin que votre personne, que vos proches, que ce que vous connaissez. Il ne vous est pas demandé de vous sacrifier mais bien d’amener une conscience différente dans vos actions, dans vos décisions, dans vos relations.
Au fur et à mesure de l’élévation, du taux vibratoire de votre planète vous allez devoir innover, créer, inventer dans tous les domaines de votre vie, d’où l’importance de fonctionner avec vos autres sens, de laisser votre guidance intérieure agir, vous soutenir, vous indiquer le chemin le plus juste.
Sachez vous retrouver également, oui vous retrouver à chaque instant, vous retrouver avec vous-même dans l’amour avec simplicité et ces retrouvailles se font au niveau de votre cœur, vous n’avez plus besoin de votre tête pour vous retrouver, acceptez-vous avec amour, afin de permettre au meilleur de vous-même d’agir à chaque instant, aimez-vous, aimez-vous, chères âmes, d’une manière inconditionnelle, obligez-vous chaque jour à vous aimer, pour pouvoir aimer le Tout d’une manière inconditionnelle, nous vous souhaitons le meilleur.
Nous observons chez chacun cet équilibre, cette lumière, votre divinité parfois il ne s’agit que de pousser une porte pour que cela s’installe réellement, alors osez, osez le changement, qu’il en soit ainsi, chères âmes.
Et nous vous invitons maintenant à reprendre contact avec votre corps physique, à ressentir tous les points d’appui sur votre siège, à ressentir vos pieds sur le sol, vous êtes bien présents, ici et maintenant sur terre, vous êtes bien présents dans votre incarnation et c’est avec joie que vous êtes vivants, que vous exprimez le vivant à travers chaque parole, chaque pensée, chaque acte.
Voyez la beauté de la vie à travers vous, réjouissez-vous de cela et nous vous invitons à reprendre contact avec chaque partie de votre corps physique, à respirer profondément, à revenir tranquillement, c'est-à-dire à réunir chaque aspect de vous dans l’expression de votre incarnation, dans votre corps physique, reprenez votre place.
Respirez tranquillement, prenez le temps nécessaire pour revenir à vous, prenez le temps aussi de remercier chaque aspect de vous qui s’est manifesté tout ce que vous avez pu lâcher, remettre. Nous vous encourageons à l’expression, à votre expression la plus belle, la plus joyeuse, la plus lumineuse et doucement nous allons nous retirer, doucement, chères âmes, nous vous saluons. »
Méditation : Mouvement d’harmonisation
Vous respirez profondément, le plus profondément possible afin de libérer toutes les tensions, tout le stress et au fur et à mesure de ces respirations vous relâchez, vous permettez à votre corps physique de se détendre.
Vous prenez une position confortable et vous ressentez tous vos points d’appui, tous les points d’appui de votre corps sur votre siège.
Vous laissez vos pensées aller et venir, c’est sans importance et vous continuez à respirer, à relâcher tout ce qui a pu vous peser, tous les soucis, vos préoccupations.
Vous sentez vos pieds, le contact de vos pieds avec le sol, vous sentez toute la force de vos pieds, de vos appuis, votre solidité et vous amenez votre conscience dans vos pieds.
Et vous continuez à respirer, tranquillement à votre rythme, sans pression, sans volonté, simplement vous détendre au fur et à mesure des respirations.
Et vous allez petit à petit amener votre conscience dans vos racines, les racines en dessous de vos pieds, vous respirez dans vos racines, comme les racines d’une plante ou d’un arbre, vous les voyez s’étendre, grandir, s’élargir.
Vous, vous sentez vivant, reliés à la terre, à la vitalité de la terre, à sa force, la terre qui vous nourrit, qui nourrit vos racines et vous continuez à descendre dans ces racines, laissez-les s’expanser, grandir, prendre dans cette terre ce dont elles ont besoin.
Laissez la lumière de la terre, l’équilibre, laissez vos racines se gorger, se nourrir de cela et quand vos racines auront fait le plein de cette nourriture vous recommencerez à remonter tout en respirant, à remonter dans vos pieds, dans vos chevilles, à remonter dans votre corps en amenant avec vous cette lumière, cet équilibre, cette force.
Vous respirez dans chaque partie de votre corps, vos genoux, vos cuisses, vos hanches, votre bassin, vous laissez vos chakras faire le plein de ces fréquences, vous êtes dans votre assise, vous êtes présent, vous vivez l’instant et vous continuez à respirer profondément.
Vous remontez à l’intérieur de votre ventre, vous y amenez la lumière, la détente, le calme, vous vous posez, vous êtes tranquille, plus rien n’a d’importance que l’instant, plus rien n’a d’importance que vous-même, que le temps que vous vous accordez.
Vous libérez votre ventre de toutes les tensions, tous les nœuds à l’intérieur de votre ventre dus au stress, vos soucis, vous ramenez le calme, imaginez une étendue d’eau, sans aucune vague, très paisible, très lumineuse, une eau transparente.
Et vous continuez votre progression, toujours en respirant vous faites monter à l’intérieur de vous ces fréquences de détente, d’équilibre, vous arrivez tranquillement au niveau de votre cœur, vous permettez au chakra de votre cœur de s’ouvrir, de s’expanser, de se nourrir de ces fréquences, vous les laissez remonter jusque dans vos épaules, dans vos bras, dans vos mains, dans vos doigts.
Que chaque partie de votre corps puisse en bénéficier, chaque organe et vous respirez, vous laissez vos pensées aller et venir, vous voyez votre cœur rayonner, ce chakra resplendir, prendre différentes teintes, vous sentez l’ouverture, vous vous sentez prêts à accueillir, à recevoir, il n’y a plus de crispation, il n’y a plus de peur, d’appréhension.
Vous accueillez l’instant, être présent à vous-même et par votre respiration vous allez continuer votre progression à l’intérieur de votre gorge, de votre nuque, il n’y a plus de tension dans votre gorge, vous êtes apaisés, relâchés et tout en continuant votre progression vous sentez toujours vos pieds, vous sentez toujours la force de la terre à l’intérieur de votre corps, votre nuque maintenant se détend, votre visage également, vos mâchoires.
Vous accueillez la terre, vous faites monter ces fréquences jusque dans vos yeux, dans votre 3ème œil, vous arrêtez à l’intérieur de ce chakra pour permettre à votre conscience de faire le plein de ces fréquences.
Vous trouvez l’équilibre, la volonté de s’ouvrir, de s’expanser, la volonté d’aller dans l’inconnu, d’accepter la nouveauté, le changement, la transformation à l’intérieur de vous, ressentez la beauté de votre être, la sagesse, votre puissance.
Vous allez maintenant tranquillement rejoindre le sommet de votre tête, permettre à votre couronne d’accueillir ces fréquences de s’en nourrir, de se préparer à recevoir et vous continuez à respirer, vous êtes en mesure de ressentir et vos pieds et votre tête, de sentir le lien qui les unit.
Observez vos racines célestes au dessus de votre couronne, laissez-les s’expanser, grandir, prendre tout l’espace dont vous avez besoin, nous occupons entre la terre et le ciel, entre le ciel et la terre.
Ressentez tout votre corps physique, amenez doucement votre conscience au niveau de votre cœur et recevez, chères âmes.
Channeling: Lumière de la Nouveauté
« Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous vous saluons, nous nous sommes disposés à vos côtés, nous avons pris le temps de nous installer, de vous ressentir, de percevoir vos fréquences et de vous accompagner dans ce mouvement d’harmonisation.
Que chacun d’entre vous reçoive ce dont il a besoin, que chacun d’entre vous trouve l’apaisement, que vous puissiez à l’intérieur de votre être retrouver la confiance, quoiqu’il
se passe à l’extérieur que vous ayez cette sérénité, que vous puissiez ressentir, la force, la force qui fait partie de vous, la force que vous pouvez mobiliser à chaque instant.
Prenez le temps de vous préparer, prenez le temps de vous harmoniser, vous pouvez le faire, vous pouvez individuellement prendre quelques instants pour bien ressentir les forces qui vous animent, afin de pouvoir au quotidien dans ce que vous vivez, dans vos relations, dans vos activités pouvoir à tout instant mobiliser ces énergies.
L’important, chères âmes, c’est d’être dans votre présence, dans votre assise à chaque instant, ne plus permettre aux évènements extérieurs, ne plus permettre à vos pensées, à vos émotions de vous déraciner. Ce n’est qu’en prenant conscience de vos attributs, de votre reliance à la terre et au ciel, en prenant conscience de la force de votre cœur et de votre conscience que vous allez pouvoir faire face à tous ces évènements dans la sérénité.
Vous êtes souvent bousculés par les mouvements à l’intérieur de vous, les métamorphoses, les changements, tout ce travail intérieur vous bouscule et vous êtes beaucoup plus vulnérable aux fréquences extérieures, à tout ce que vous percevez, comme à tout ce que vous ne percevez pas, tout ce qui peut être inconscient, tout ce qui peut relever du collectif ou à d’autres mouvements en dehors de votre planète.
Et ce sont d’abord les mouvements, les transformations à l’intérieur de vous qui amènent le déséquilibre, soyez conscients de cela, ce sont les changements, ce sont tous les processus d’acceptation, de deuil, de prise de conscience, toutes les épreuves, les expériences plus lourdes, plus difficiles qui provoquent des mouvements à l’intérieur de votre être, dans vos différents corps avec des fréquences pas toujours aisées à gérer.
Et ce sont ces mouvements qui vous rendent plus fragiles, plus vulnérables à l’extérieur, vous allez de ce fait moins bien gérer certains évènements, certaines décisions, certaines relations par manque de sérénité, par manque d’enracinement et ce sont alors vos émotions, ce sont alors vos fragilités, ce sont alors des mémoires réactivées qui vont décider de votre quotidien, qui vont venir perturber le cours des choses, de vos relations.
En prêtant attention à ce qui se passe à l’intérieur de vous, vous allez pouvoir minimiser l’impact de l’extérieur, vous serez dans d’autres dispositions, pour accueillir ces mouvements, accueillir ces guérisons collectives, planétaires, vous ne vous sentirez plus forcément agressés, malmenés ou désespérés, vous saurez trouver la lumière dans chaque situation, dans chaque être, percevoir la guérison au-delà de ce qui vous est montré.
Et pour cela, chères âmes, c’est revenir à vous-même, veillez à votre équilibre, ne pas vous laisser emporter par le courant, le courant des évènements, le courant des émotions, des pensées, parfois le mal-être du corps physique. Mais bien d’aller chercher dans vos racines, d’aller chercher dans votre intérieur votre force par votre respiration, revenir à l’essentiel, revenir à ce qui vous anime, à pourquoi vous êtes ici, pourquoi une nouvelle incarnation, pourquoi une nouvelle incarnation dans un corps d’humain, pourquoi à cette époque, pourquoi tout ce travail en vous, pourquoi cette volonté de toujours avancer, progresser, pourquoi cette soif de lumière et d’éveil ?
Revenir à l’essentiel, revenir à votre essence quand tout se bouscule autour de vous et en vous, quand tout va de travers, quand vous avez l’impression que vos sociétés oui, que vos sociétés se détruisent elles-mêmes, revenir à l’essentiel, chères âmes, c’est de votre responsabilité.
Votre responsabilité est de prendre soin de vous-même, de votre enveloppe, des différentes enveloppes qui vous composent, de prendre régulièrement quelques instants quelque soit votre emploi du temps, quelque soient vos activités, quelque soient vos pensées, vos préoccupations, quelques instants pour vous, pour vous retrouver, pour réaffirmer dans votre cœur quelles sont vos priorités, quels sont vos attributs, quelles sont les forces qui vous composent, ceci est essentiel, ceci est déterminant pour votre avancée, non seulement d’une manière individuelle, mais aussi collective.
Quant à l’extérieur de vous, vous ne percevez plus de positif, vous sentez que vous perdez le moral, l’espoir, c’est que vous êtes dans une fragilité, c’est que vous êtes vulnérable et que vous laissez des fréquences extérieures vous envahir et que vous laissez ces transformations à l’intérieur de vous prendre le dessus, aussitôt, chères âmes revenez, revenez à vous-même.
Si vous avez besoin de vous isoler, faites-le, il suffit de quelques instants de conscience pour mobiliser toutes vos forces, toute votre lumière, toute votre divinité pour rappeler à vous tous vos guides, tous ces êtres présents et qui se mobilisent pour votre avancée, vos guérisons, ils ne peuvent, ils ne peuvent agir sans votre consentement.
Lorsque vous vous laissez envahir par d’autres fréquences, lorsque vous vous laissez partir dans le courant, dans les peurs du collectif vous vous dispersez, vous vous éclatez en plusieurs parties et vos guides ont beaucoup de difficultés pour intervenir, pour vous aider. Quelle partie de vous doivent-ils soutenir ? Revenir à vous-même, chères âmes, c’est retrouver l’unité, c’est de permettre à chaque partie de vous, la partie défaitiste, la partie optimiste, la partie joyeuse, la partie qui a peur, plein d’autres. A toutes ces parties de se réunir, de trouver le consensus et de revenir à vos priorités.
Lorsque cette unité est retrouvée, là alors toute votre guidance, guidance intérieure, guidance des êtres de lumière qui vous accompagnent, cette guidance peut être active et efficace. Là aussi faites attention à vos demandes, quelle est la partie de moi qui demande, est-ce que ma demande fait l’unanimité à l’intérieur de mon être, est-ce que cette demande fait partie de mes priorités va permettre à ma divinité à ma présence de s’installer, de s’expanser dans mon corps physique sur terre ?
Souvent vous vous découragez, vous avez l’impression de ne pas avoir de réponse à vos demandes, il y a un préalable à cela c’est l’unité à l’intérieur de vous, que votre demande jaillisse de votre unité, afin que ça soit votre divinité qui crée dans la matière non pas la dispersion, non pas l’éclatement de vos différents aspects. Nous allons toujours un peu plus loin, chères âmes, afin de vous ramener à qui vous êtes, de vous faire prendre conscience de votre puissance, la puissance de l’Etre, car il s’agit bien de cela être, vivre l’instant avec tous vos attributs, toutes vos qualités divines.
Prenez quelques respirations profondes, vous êtes toujours dans l’expansion de votre cœur, amenez doucement votre conscience au niveau de votre 3ème œil et laissez ce chakra s’expanser, s’ouvrir largement, qu’il puisse accueillir, recevoir, permettez à la nouvelle conscience, aux fréquences lumineuses de s’installer à l’intérieur de ce chakra, de renouveler vos pensées, vos idées, vos conceptions de la vie, de qui vous êtes.
Permettez à l’ancien doucement de partir et voyez ce centre se gorger de toute la lumière, de toutes les fréquences, de toutes les couleurs, tous les sons, de tout ce qu’il a besoin, car il s’agit pour vous de toujours vous relier aux fréquences les plus élevées, ne pas vous contenter de vous harmoniser aux fréquences basses, d’aller dans la partie supérieure dans ses fréquences éthérées et lumineuses, ces fréquences présentes sur terre, tous ces égrègores qui amènent la nouveauté, tous ces codes, ces informations, ces enseignements qui sont maintenant disponibles.
Reliez-vous à cela, permettez à votre 3ème œil, à votre conscience d’accéder à ces égrègores, n’acceptez plus par facilité de vous relier à ce que vous connaissez déjà, aux fonctionnements qui se renouvellent, se perpétuent de générations en générations, vous êtes porteurs de questionnements, vous êtes là pour remettre en question ce qui est, ce qui a été, ce qui sera, cela fait partie de vos priorités, cela fait partie du pourquoi vous êtes présents à cette époque, dans cette incarnation.
Vous avez tous choisis ici présents de faire avancer les consciences, afin que la vie sur terre se transforme, afin que d’autres réalités, d’autres manières d’être, de faire se mettent en place, pour cela il est nécessaire que vous vous reliez à des fréquences beaucoup plus élevées, que vous ailliez puiser dans ces réservoirs qui sont maintenant à votre disposition, que ça soit l’unité à l’intérieur de vous qui en fasse la demande, chères âmes, il y a énormément d’outils, énormément de connaissances qui sont maintenant à la disposition de l’humanité.
Osez vous en servir, osez les réclamer, cela va entraîner des remises en question, de changer vos habitudes, d’expérimenter d’autres manières d’être, vous vous êtes préparés toutes ces années pour cela, tout ce processus amorcé de guérison, de libération des mémoires à l’intérieur de vous c’était pour être en mesure d’accueillir le nouveau, d’accueillir une autre manière de penser, de raisonner, une autre manière d’être, d’aimer, une autre manière de fonctionner, d’interagir les uns avec les autres, d’interagir avec les autres règnes.
Vous avez fait du ménage, du grand ménage à l’intérieur de vous, vous avez pris conscience de vos blessures, vous vous êtes guéris, vous avez découvert d’autres aspects de votre être, cela vous a donné l’envie, la force d’aller plus loin et vous en êtes là, chères âmes, vous en êtes au point où vous êtes prêts à accueillir d’autres fréquences, il faut parfois encore se hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir les toucher, pour pouvoir les atteindre.
Et tout est là, tout est à la portée de mains, de cœur, cela n’est plus lointain, vous êtes dans cette réalité, vous vivez pleinement ce processus ascensionnel qui vous propulse jour après jour dans des fréquences beaucoup plus élevées, dans des fréquences qui chamboulent, dans des fréquences qui vous transforment. Et vous avez à vivre avec ces fréquences, à les accueillir, à les accepter, à accepter que parfois c’est un peu difficile à gérer, qu’il y a beaucoup de mouvements, beaucoup d’émotions en vous, parfois beaucoup de doute. Vous avez à vivre, à faire un avec ces fréquences, les intégrer en vous pour pouvoir les faire vivre dans la matière, c'est-à-dire les manifester dans votre quotidien.
Et nous revenons, chères âmes, à la nécessité de vous harmoniser, d’harmoniser vos racines, de ressentir votre assise afin que ces fréquences que vous allez intégrer cette lumière que vous puissiez vous en servir au quotidien d’une manière concrète et non pas que ces fréquences restent dans votre aura, dans vos corps subtils sans effets concrets et immédiats dans votre vie. Vous avez à amener les effets de cette lumière jusque dans la matière et le pont que vous êtes, ce pont de reliance a besoin d’être solide, d’être consolidé jour après jour.
Nous allons vous amener dans ces fréquences, vous permettre déjà de recevoir ce dont vous avez besoin dans l’instant, prenez le temps de ressentir votre assise, de ressentir vos pieds, vos racines et tout en respirant, continuez à expanser votre cœur et votre 3ème œil. Nous formons l’unité du cercle, nous allons permettre à ce que votre groupe s’expanse, que vous puissiez atteindre un égrègore de lumière, que cela soit votre divinité, votre unité intérieure qui reçoive ces fréquences.
Et vous continuez à respirer, et au fur et à mesure, vous vous expansez, vous êtes tranquille, en sécurité, vous sentez également votre couronne, les mouvements à l’intérieur de votre couronne, de votre tête et ces fréquences vont doucement venir à l’intérieur de vous par votre couronne, par votre 3ème œil, par votre cœur, fréquences différentes adaptées à chacun d’entre vous.
Vous êtes accompagnés, recevez la bénédiction de maître Bouddha et laissez doucement cette lumière prendre sa place, sans chercher, sans vous questionner, sans savoir ce qu’elles sont, ce qu’elles vont vous apporter mais simplement en accueillant, comme du miel, voyez ces fréquences comme un miel liquide, glissant à l’intérieur de vous un miel qui vous régale, qui vous réconforte et vous continuez à respirer et vous ressentez toujours votre assise, toujours vos racines terrestres, une partie de ce miel descend le long de votre colonne vertébrale et va aller rejoindre la terre et sa lumière. Vous êtes traversés par cette lumière, vous êtes encodés, vous recevez les nouvelles fréquences destinées à l’éveil de l’humanité
« Bien aimés, je suis Maître Bouddha, qu’en ces instants divins vous puissiez recevoir, que ce soit la conscience, que ce soit la pure lumière, qui vous permettent de vous ouvrir de vous recevoir tel que vous êtes, que ces fréquences à travers vous soient partagées, dispersées au plus grand nombre, de plus en plus de partage, de plus en plus d’humanité dans une autre conscience, dans une autre perception de la relation, l’en sera ainsi, que vous soyez les précurseurs vous qui avez choisi, vous qui avez choisi de faire don à l’humanité de qui vous êtes, qu’à travers vous ces fréquences voyagent, qu’à travers vous elles soient partagées, transmises sans ambition, sans lutte, simplement dans l’amour et par amour pour qui vous êtes. Recevez ma bénédiction, qu’à travers vous, vos proches reçoivent ma bénédiction, que tous les êtres que vous aimez, que tous les êtres qui vous sont proches, qui sont reliés à vous reçoivent ces fréquences uniques et désirées, qu’il en soit ainsi.»
Et vous continuez à respirer, chères âmes, à recevoir, à accueillir ce qui se présente, quelque soit la forme, qu’il vous soit permis en cet instant, à chacun d’entre vous de formuler une demande, qu’à l’intérieur de votre être vous puissiez formuler cette demande, prenez le temps de la ressentir de la vivre pleinement avant de l’émettre et recevez. Beaucoup d’êtres viendront à vous, beaucoup d’êtres en chemin, beaucoup d’êtres vers l’éveil, de plus en plus viendront à vous, ne permettez plus que s’installe la dépendance, vous qui oeuvrez pour retrouver qui vous êtes, retrouvez votre autonomie, votre présence, n’autorisez plus les liens de dépendance souvent par facilité, souvent sous l’emprise de l’émotionnel vous permettez encore cela.
Aidez les êtres qui viendront à vous à retrouver leur liberté, transmettez là où vous en êtes, transmettez avec votre cœur ces fréquences nouvellement reçues, vous avez chacun d’entre vous votre utilité, vous avez chacun d’entre vous votre contribution à apporter, n’attendez pas d’avoir retrouvé la perfection, ne laissez plus votre mental vous dissuader de vos capacités, de vos potentiels, oeuvrez là où vous en êtes.
Veillez à ce que ça soit l’équilibre et l’unité à l’intérieur de vous qui intervient, qui transmet, donne, partage, enseigne, évitez les transmissions lorsque vous êtes éclatés, dispersés et que vive à travers vous la lumière, cette lumière retrouvée, cette lumière de la nouveauté, cette lumière qui arrive par grandes vagues sur votre planète, qu’elle vive, qu’elle soit transmise, veillez à cela, chères âmes, cela fait aussi partie de ce que vous avez choisi d’être les garants de cette lumière. Qu’elle ne soit pas mal utilisée, qu’elle ne soit pas manipulée, transformée, qu’elle garde toute son essence, toute sa pureté et qu’elle soit transmise au plus grand nombre.
Observez, admirez, remerciez-vous pour ce que vous avez choisi, vous participez chacun d’entre vous, quelque soit votre place à la grande transformation, à la grande guérison, à l’éveil planétaire.
Arrêtez de vous croire, arrêtez de penser que vous n’êtes pas à la hauteur, que vous n’êtes pas suffisamment comme ci ou comme ça, cela fait encore partie des croyances, des anciens fonctionnements de vos sociétés, retournez à vos priorités, à vos choix de vie et foncez, reformez l’unité, ressentez votre force et foncez. Il y aura encore des turbulences, que de changements encore à venir et cela ne doit pas vous freiner, vous stopper dans ce que vous avez choisi de vivre, mais au contraire vous donner la motivation d’aller encore plus loin dans le changement, dans ce qu’il y a à semer, à construire, et il y aura encore des perturbations dans vos vies, des changements dans vos relations, dans vos lieux de vie dans vos activités, accueillez cela, accueillez et acceptez.
Vous êtes préparés jour après jour à ces changements parfois vous n’en avez pas conscience, parfois vous doutez et c’est en revenant à vous-même, en vous recentrant, en reformant l’unité que vous allez reprendre conscience de toute cette préparation, du chemin parcouru pour chacun d’entre vous. Vous sentez ne serait-ce qu’un instant comme vous êtes différent, il y a quelques mois, il y a quelques années, comme tout s’est précipité, comme votre conscience a fait de grands bonds, comme vous vous êtes ouvert, il est important parfois de faire ce constat pour retrouver la motivation.
Ramenez votre conscience au niveau de votre cœur, tout doucement vous allez respirer dans votre ventre, observez cet immense océan à l’intérieur de votre ventre. Est-ce que cet océan est calme, est-ce qu’au contraire il y a des vagues, il y a du courant, du mouvement, quelle est la teinte les couleurs de cet océan, quelle est sa profondeur, comment vous sentez-vous dans cet espace ?
Nous sommes en train d’observer vos émotions, ce vaste corps émotionnel qui est si important, si décisif dans votre éveil, dans vos compréhensions, amenez tout ce que vous avez reçu, toute la lumière de cet égrègore, amenez tout cela dans cet océan par amour et avec amour chérissez ce corps émotionnel comme un petit enfant à prendre dans vos bras, donnez, donnez, chères âmes, jusqu’à ce qu’il soit rassasié de cette lumière, de cet amour et observez les transformations de cet océan. Prenez le temps.
Ce sont maintenant les consciences des dauphins qui arrivent, voyez ces êtres dans votre océan répandre la joie, la liberté, le jeu, vous n’avez rien à faire, juste à observer, à laisser faire les mouvements à l’intérieur de vous et vous continuez à respirer. Vous sentez toujours la force de vos pieds, la force de votre corps physique, vous êtes apaisés, vous êtes vivants, vous êtes présents à qui vous êtes.
Et vous allez, chères âmes, revenir doucement, vous allez reprendre toute votre place dans votre enveloppe physique, vous sentez les différentes parties de votre corps, votre conscience est au niveau de votre cœur, vous êtes présents, et vous honorez le vivant à travers votre structure, cela revient à honorer le divin.
Vivez votre paix, vivez votre harmonie, partagez-la, transmettez et donnez et doucement vous revenez à vous-même, tous vos corps qui se sont expansés reprennent leurs places, vous revenez dans cette pièce, vous sentez les points d’appui de votre corps sur votre siège, vous avez pleinement retrouvé la matière chérissez-la, honorez la matière, honorez la terre, laissez-la vous nourrir, vous transmettre la force.
Ayez confiance, chères âmes, ayez confiance, faites-vous confiance et accueillez ce qui va se présenter, accueillez simplement. Que votre priorité chaque jour soit de reformer l’unité à l’intérieur de vous, de retrouver vos attributs, de retrouver qui vous êtes, que vous puissiez vivre votre quotidien dans l’apaisement, en toute simplicité les uns avec les autres.
Répandez ce que vous avez compris ce qui maintenant fait partie de vous, qu’il en soit ainsi, chères âmes, nous sommes Al-Kelef, nous vous saluons, nous allons maintenant nous retirer, soyez dans la confiance, soyez confiance, nous vous saluons, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com