Al-Kelef canalisé par Christine, 23 avril 2013 - Méditation - channeling
«Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous vous retrouvons chères âmes, nous prenons place, nous nous installons à vos côtés, nous nous installons dans ce lieu que nous allons préparer communication après communication, afin de vous permettre à chaque fois de retrouver tous les liens énergétiques, tous les tracés qui auront été mis en place afin de vous permettre aussi très rapidement de vous expanser, de rejoindre les plans, ces plans de lumière, les plans qui auront été préparés pour vous à chaque communication, que cela soit confortable, que cela soit aisé pour chacun, nous veillerons à cela, à vous préparer comme nous le faisons avant la communication.
Quelques jours parfois avant nous entrons en contact avec vos âmes à la demande de vos êtres souvent ensemble afin de préparer, d’amorcer le travail, que ce soit de libération, que ce soit d’initiation, d’intégration. Alors pour ceux qui nous ressentent, pour ceux qui se mettent à penser à nous, ce ne sont pas vos esprits, ce ne sont pas de l’imagination c’est simplement le contact qui s’établit, qui se prépare.
Prenez le temps de vous intérioriser, nous allons célébrer le printemps, célébrer le feu, le feu de la croissance, le feu de l’éveil, votre feu intérieur, le feu divin, célébrer la nature, célébrer les règnes qui se sont mis au service de la planète pour amener la nourriture, pour amener tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans votre corps physique. Oui tous les règnes qui cohabitent les uns avec les autres qui se servent mutuellement et vous commencez doucement à respirer en conscience, chères âmes, à vous apaiser, vous vous installez confortablement, vous laissez votre corps physique prendre sa place, toute la place dont il a besoin pour lui permettre de se reposer, de recevoir, d’intégrer.
Et vous respirez dans votre cœur, vous remerciez au passage cet espace, espace
de liberté, de communication, espace universel de l’amour universel, cet espace qui au fur et à mesure que vous grandissez, que vous comprenez, que vous modifiez votre conscience, cet espace se transforme vous permet d’autres reliances, d’autres connexions, d’accéder à d’autres plans, à d’autres êtres, à d’autres parties de vous, cet espace qui vous permet à travers tout votre être de laisser circuler l’énergie d’amour, d’amour inconditionnel.
Et vous respirez, s’installent à vos côtés de nombreux anges qui viennent célébrer la nature vous les accueillez, vous ressentez leurs vibrations à vos côtés, les énergies qui pétillent et doucement vous allez ressentir vos pieds, entrer en contact avec vos pieds, avec vos racines. Vous allez visualiser la terre dans laquelle sont plantées vos racines, sa couleur, sa texture, comme si vous pouviez toucher cette terre, la humer, son parfum, sa consistance, terreau de votre croissance, de votre éveil, de vos compréhensions, de vos libérations.
Et vous observez vos racines qui se détendent dans cette terre, qui s’allongent, s’expansent, qui se remplissent de lumière celle donnée par la terre et au milieu de ce terreau, entre vos pieds il y a une graine, une graine qui était déjà en train de germer et chères âmes au fur et à mesure que vous allez respirer cette graine va se transformer, vous allez voir ses racines, vous allez voir une tige grandir, plante particulière, plante de la connaissance, de la sagesse.
Et vous commencez à faire pousser, grandir cette nouvelle plante, votre graine s’est transformée dans votre terreau et cette plante grandit maintenant entre vos jambes, une tige ou plusieurs, elle prend la forme, la couleur que vous souhaitez, il y a une premier bourgeon, une fleur encore fermée au niveau des genoux.
Et vous continuez à faire grandir la tige jusqu’au chakra de base et là d’autres fleurs en préparation, des boutons de fleurs, la forme que vous souhaitez, la forme qui vous correspond, la couleur également et vous faites grandir cette tige, cette plante jusque dans votre chakra sacré, votre chakra sacré qui accueille d’autres fleurs, d’autres boutons.
Et vous respirez profondément, paisiblement, vous rejoignez maintenant votre plexus, votre tige accompagnée de ses feuilles continue à grandir déposant ses fleurs à chaque chakra et vous observez, vous ressentez et doucement vous remontez jusqu’à votre cœur, votre chakra cardiaque qui accueille votre plante, cette tige accompagnée de ses fleurs, vous prenez le temps de respirer dans votre cœur.
Et doucement vous continuez à faire grandir votre tige jusque dans votre gorge et c’est votre chakra qui accueille cette plante avec ses fleurs en préparation, en croissance et vous respirez, vous laissez votre chakra se détendre et doucement vous rejoignez maintenant votre 3ème œil, votre 3ème qui accueille cette tige, avec ses fleurs, ses feuilles, c’est la vie qui passe à travers vous, qui se prépare à l’éclosion, à la croissance.
Et maintenant vous rejoignez votre couronne, où se prépare dans votre couronne une grande fleur et vous respirez, vous amenez votre conscience dans votre couronne, dans cette fleur en préparation et vous allez appeler, chères âmes, depuis votre couronne toute votre lumière, tous les rayons du soleil, cette énergie de croissance, d’éveil et vous allez permettre à ce que votre lumière vous pénètre depuis votre couronne et au passage alimente chaque fleur, chaque bouton dans chaque chakra et au passage de cette lumière vous observez l’éclosion, l’épanouissement de vos fleurs intérieures, à chaque passage de la lumière, du soleil, de cette énergie bénéfique.
Vous observez ces fleurs qui se nourrissent de la lumière pour s’ouvrir, s’épanouir, resplendir et pour à leur tour offrir leurs rayonnements, leur beauté et vous respirez, vous accompagnez cette lumière à travers vos chakras, votre corps se transforme devient fleur, devient plante, vous devenez aussi souple que la plante, aussi léger et vous émanez toute la beauté de la fleur, tout son rayonnement, vous offrez votre rayonnement au monde, au Tout, vous devenez fleur, nourris par la terre et le ciel qui en toute simplicité par amour s’offre, offre sa lumière, son rayonnement, sa beauté, son parfum.
Vous devenez fleur, vous respirez à l’intérieur de la fleur que vous êtes, vous pouvez sentir l’air autour de vous, ressentir vos racines, le terreau qui a permis votre croissance, la force de votre tige qui a laissé en elle monter la force de vie et vous ressentez la perfection de votre fleur, la perfection de votre être dans tout ce qu’il est. Et vous respirez, vous faites partie du Tout, vous faites partie de la nature, les végétaux vous accueillent. Et nous célébrons ainsi, chères âmes ce règne de lumière, au service de la terre, au service de l’humanité que sont les végétaux, que vos cœurs remplis de gratitude envers eux, puissent s’exprimer, que vous puissiez libérer votre amour pour tout ce règne.
Et vous reprenez place dans votre couronne, vous respirez paisiblement dans votre couronne, dans cette grande fleur qui a pris place au dessus de votre tête et vous allez accueillir maintenant des représentants du règne animal, le papillon, la coccinelle, vous respirez paisiblement, l’abeille, l’oiseau qui vole autour de vous, attirés part le rayonnement de votre fleur, par son parfum, différents insectes qui se présentent, vous accueillez tous ces représentants du monde animal qu’ils puissent recevoir votre amour à travers la vibration de votre fleur, amour qu’ils vont pouvoir à leur tour transmettre, donner et partager.
Et l’oiseau vole toujours autour de vous, il se fait plus présent, vous pouvez entendre le bruit de ses ailes, ressentir le souffle de son passage à vos côtés, il va se poser un peu plus loin sur la branche d’un arbre et pour vous il va chanter, recevez, chères âmes, la vibration de ce chant, de ce message, recevez.
Et vous continuez à respirer, à célébrer la nature, la vie, la vibration de la vie, quelque soit sa forme et vous êtes toujours en connexion avec cet oiseau, vous l’observez, doucement vous vous rapprochez, vous ressentez sa vibration, son énergie et vous allez voyager avec lui, vous allez devenir un court instant l’oiseau, laissez-vous transporter, laissez-le vous amener, voyager avec lui et qu’à travers son vol et ce voyage vous puissiez voir la beauté de la terre, des différents règnes.
Vous faites un avec l’oiseau, vos sens se transforment, vous ressentez l’air sur vos plumes, vos ailes, devant vous se trouve une étendue d’eau, il y a quelques rochers, vous allez pouvoir vous poser, vous allez pouvoir boire de cette eau, voir votre reflet dans l’eau, observez le soleil qui se reflète et vous vous désaltérez dans cette eau, vous ressentez à travers les pattes de l’oiseau le rocher sur lequel vous vous êtes arrêtés, la consistance de la pierre, le contact des pattes de l’oiseau sur la pierre, la température de la pierre. Et doucement l’oiseau se pose complètement sur la pierre, se couche sur la pierre pour que vous puissiez ressentir réellement la vibration de cette pierre, de ce rocher.
Et vous respirez tranquillement, nous poursuivons ensemble, chères âmes, la célébration dela nature, vous êtes maintenant couchés sur cette pierre et doucement il va vous accueillir, doucement à son rythme et à votre rythme vous allez pouvoir entrer en contact avec cette pierre, entrer à l’intérieur de cette pierre, énergies pas si denses, énergies qui se transforment, qui s’ouvrent pour vous laisser le passage et vous entrez à l’intérieur. Vous êtes accueillis par le règne minéral, vous respirez dans cet endroit, dans cette pierre, vous ressentez sa consistance, sa vibration, vous faites Un et à travers cette pierre vous pouvez ressentir l’histoire de la terre, l’endurance, la volonté du vivant, la croissance, sa force de vie, ses transformations successives.
Et vous respirez, vous respirez dans le chakra de votre gorge, afin d’intégrer toute la communication de la pierre, tout ce que le règne minéral a à vous transmettre à travers sa connaissance, sa fluidité, ses transformations et vous respirez, puis doucement vous allez ressortir de cette pierre, retrouver l’oiseau, repartir avec l’oiseau jusqu’à votre fleur, la fleur de votre couronne. Vous respirez profondément dans votre couronne pour intégrer toutes ces sensations, tout ce que vous avez reçu.
Vous ramenez votre conscience au niveau de votre cœur, vous avez, chères âmes, la capacité, les outils nécessaires à ces voyages, à ces transformations qui sont beaucoup plus profondes, qui sont beaucoup plus initiatiques qu’ils ne paraissent, vous pouvez refaire, vous pouvez vous laisser emporter, transporter, voyager dans la nature à travers les différents règnes qui sauront vous enseigner, vous recevoir, partager, vous faire vivre de l’intérieur leurs réalités.
L’ouverture des différents plans, les ouvertures à l’intérieur de vous, de vos êtres mais également les ouvertures nombreuses, multiples de votre planète permettent ces passages de l’un à l’autre, que ces rencontres soient toujours celles du cœur, soient toujours avec l’intention la plus noble de votre présence, celle de découvrir, d’accepter l’autre, tel qu’il est, dans sa vibration, dans son entièreté, que ce soit chaque fois pour célébrer la forcede vie, ce feu divin qui vous traverse, vous alimente, vous nourrit, vous permet de vous renouveler, de grandir.
Prenez le temps, chères âmes, de vous célébrer, de célébrer ce qui vous entoure, de célébrer la beauté de votre nature, votre nature humaine comme votre nature, les différents règnes qui participent à votre décor qui participent à l’explosion de la vie sur terre, grâce à eux vous pouvez respirer, vous pouvez vivre simplement.
De nombreuses formes apparaissent dans tous les règnes, formes différentes, vibrations, connaissances, sagesse différentes, au fur et à mesure de l’expansion des consciences apparaîtront ces espèces qui correspondront à la nouvelle terre, qui correspondront aux aspirations lumineuses des êtres vivants, vous êtes amenés à œuvrer avec ces espèces, à leur permettre de trouver leurs places sur terre, de pouvoir vivre, de pouvoir grandir, de pouvoir apporter leurs bagages.
Vous êtes tous reliés aux différents règnes et dans les différents règnes il y a des espèces précises de par vos vécus, de par vos expériences sur terre mais également dans d’autres lieux et vous pouvez retrouver des êtres très chers dans d’autres formes, des êtres que vous aurez croisés dans d’autres temps. De plus en plus, chères âmes, que les échanges avec les autres règnes soient des échanges de respect, d’amour, d’humilité car nombreux guides, les guides nouveaux viennent enseigner dans d’autres formes et sauront vous montrer par leurs présences leurs connaissances, leurs vibrations et partager leurs enseignements.
L’humanité n’a pas encore complètement découvert toute la richesse, tout l’amour contenu dans les autres règnes, toutes les aptitudes, toutes ces facultés à émettre, la vibration del’unité, de la connaissance, de la sagesseet l’humanité a beaucoup à apprendre sur elle-même grâce aux autres règnes.
Maintenant que vos fleurs se sont ouvertes et épanouies, nous allons poursuivre, vous allez en conscience, revenir dans votre 3ème œil, permettre à ce centre de s’ouvrir au maximum, sans forcer, simplement avec l’intention et vous allez appeler le vent, l’élément air, vous allez demander à cet élément de nettoyer votre 3ème œil et toutes les connexions en lien avec ce chakra, tout votre réseau énergétique passant par votre 3ème œil et vous appelez le vent qu’il puisse s’exprimer librement à l’intérieur de vous, quelque soient ses mouvements, quelque soit sa force, vous le laissez œuvrer, il va purifier, nettoyer.
Puis vous allez appeler l’eau, l’élément eau, que ce soit un torrent qui se déverse dans votre 3ème œil, une fine pluie, une tempête d’eau quelque soit sa forme, son mouvement, sa force, laissez l’élément eau purifier votre 3ème œil, amenez sa sensibilité, le féminin de l’eau.
Et vous appelez maintenant le feu à travers le soleil, là aussi laissez le feu s’exprimer dans votre 3ème œil, libérer, se défaire des limites, des restrictions, amenez la force de la volonté inspirée.
Et maintenant, chères âmes, on peut appeler la terre, la terre qui est déjà à l’intérieur de votre 3ème œil, qui est votre potentiel de croissance, d’élévation, d’éveil, votre terre qui a reçu de tous ces éléments, vous entrez en contact avec elle, terre de transformation, de croissance, vous devenez cette terre avec tous vos potentiels, toutes les ouvertures possibles.
Et vous respirez et doucement vous ramenez votre conscience au niveau de votre cœur, vous ressentez vos 2 pieds, leur solidité, votre force, force d’incarnation et vous respirez tranquillement dans votre cœur, voyage initiatique, chacun d’entre vous a reçu, chacun d’entre vous a été relié à d’autres parties, à d’autres expressions de vous dans d’autres formes, dans d’autres lieux afin que vous puissiez acquérir d’autres outils, que vous puissiez prendre conscience de votre grandeur, la multiplicité de vos consciences, de vos formes.
Vous avez voyagé à l’intérieur de vous-mêmes, tous les êtres qui se sont présentés étaient des parties de vous, accompagnés de vos guides, des êtres de la nature, des anges, vous avez célébré votre propre nature, vous avez célébré votre éveil à travers votre printemps.
Et vous respirez cet éveil, vous prenez conscience de la vie qui vous traverse, de plus en plus, chères âmes, vous allez être amenées à voyager à l’intérieur de vous, de plus en plus vous allez récupérer des parties de votre être, de plus en plus d’autres espèces, d’autres formes viendront à votre contact, soyez dans l’ouverture, laissez-vous surprendre, accueillez, accueillez le cœur ouvert ces manifestations de la lumière, ces formes divines.
Et le mouvement s’accentue sur votre planète, le mouvement s’accentue à l’intérieur du collectif humain par des soubresauts, par des prises de conscience, en alternance et là aussi des graines commencent à germer, allez toujours, chères âmes, au-delà de l’apparence, ressentez dans vos cœurs ce qui est juste, ce qui est en train de se transformer, ne vous arrêtez pas aux étapes mais allez beaucoup plus loin pour voir le résultat, ayez confiance en la transformation de l’être humain, laissez-vous la liberté du partage, de transmettre ce que vous avez compris, ce que vous avez appris, ce que vous avez vécu.
Veillez à votre solidité, veillez jour après jour à votre enracinement pour permettre à votre force de vie de vous alimenter, d’aller puiser dans votre terreau de lumière tout ce dont vous avez besoin, votre présence, votre divinité s’activent à vos côtés, en vous autour de vous, vous transmettant de nombreuses informations, de nombreux codes, vous aidant aussi à stabiliser vos vibrations.
Nous vous l’avons déjà expliqué dans une même journée vous passez dans des plans différents, vos corps doivent s’adapter à ces changements vibratoires, plus vous permettrez à votre force de vie de s’installer en vous, plus votre présence arrivera à stabiliser une vibration élevée dans laquelle vous pourrez vous exprimer, créer, vivre votre quotidien.
Souvent, chères âmes, par manque d’enracinement vous êtes encore chahutées entre les plans, ce qui est très désagréable, ce qui peut vous provoquer des baisses de moral, des chutes d’énergies, des chutes dans votre conscience, ou soudain vous allez retomber dans des attitudes anciennes, dans des manières de fonctionner ou d’être.
Revenez à votre ancrage, revenez à votre cœur pour permettre la stabilisation de vos vibrations, d’une vibration confortable, d’une vibration lumineuse qui vous aidera aussi à comprendre ce qui se passe sur terre, à accepter le changement, à accepter que certains êtres humains se débattent dans la noirceur, eux qui sont encore perdus à eux-mêmes. Tout ce que vous avez traversé, toute cette célébration de la nature a été partagée au plus grand nombre, tous les règnes visités ont reçu, vous pourrez à nouveau voyager, les rencontrer, les recevoir.
Des énergies importantes se préparent dans votre calendrier terrestre, afin que le Christ et Bouddha puissent à nouveau ensemble célébrer la vie, l’amour, que vous puissiez, chères âmes, avec vos cœurs vous relier à ces fréquences, que le plus grand nombre puisse recevoir ces vibrations réunies, qu’à travers elles se manifeste la grandeur de l’humanité.
Des fréquences déjà s’activent, vous pouvez déjà les ressentir qu’à travers vous, les énergies de ces maîtres puissent vivre dans vos cœurs.
« Vous voila frères et sœurs réunis, nous nous préparons d’une manière très symbolique à des retrouvailles énergétiques, symbole des retrouvailles de l’humanité avec elle-même et à chaque retrouvaille annuelle, nous observons les cœurs qui s’ouvrent, les aspirations profondes et nous vous invitons à nous rejoindre dans la joie, dans la légèreté, frères et sœurs, nous voici réunis pour le meilleur pour encourager le changement, la métamorphose, l’ouverture des cœurs, afin que l’humanité entende avec la nouvelle conscience nos enseignements, ce que nous avons souhaité partager, transmettre dans des temps reculés.
Paix en vos cœurs, que vos âmes retrouvent la stabilité, la joie de vivre dans un corps physique, la joie de nous retrouver tous ensemble, frères et sœurs, paix en vos cœurs, il n’est pas nécessaire de voyager, il n’est pas nécessaire de s’encombrer de protocoles pour nous retrouver, la pureté de vos cœurs vous ouvre grand les portes, les portes des plans les plus lumineux, des plans les plus aboutis, cultivez cette richesse qui est en vous. Recevez notre bénédiction. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, vous allez doucement reprendre contact avec votre corps physique, en respirant profondément, ressentir vos pieds, ressentir votre présence dans votre enveloppe, dans votre corps, et vous revenez, ici et maintenant, le temps est au partage, à l’ouverture d’un règne à l’autre.
Soyez remerciés pour ce que vous avez transmis, rayonné, laissez vivre en vous ce que vous avez reçu, laissez s’exprimer au quotidien les vibrations, les informations, ce qui a été activé à l’intérieur de vous et vous reprenez place entièrement dans votre enveloppe, dans votre corps physique.
Remerciez toutes vos belles fleurs pour leur beauté, la nature à travers vous a pu s’exprimer, nous vous saluons, chères âmes, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com