« Etre le Ciel et la Terre, la lumière et l’ombre
pour le meilleur »
Al-Kelef canalisé par Christine, 25 juin 2013 - Méditation - channeling
«Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous vous retrouvons, nous nous installons, nous prenons place à vos côtés, nous prenons place dans votre cercle, nous vous saluons, chères âmes, nous observons vos enveloppes, nous observons vos structures, nous vous demandons de commencer à vous retrouver, de commencer à vous unifier, de bien prendre conscience de vos corps physiques.
Et avant de commencer cette communication nous vous demandons de ressentir vos corps, ressentir votre corps physique, ramener à vous vos différentes enveloppes , le passage à l’été a encore permis l’ouverture de couloirs énergétiques, que ce soit au sein de votre planète mais aussi dans votre univers et par ces ouvertures vos corps se sont expansés comme des vagues d’énergies qui sont arrivées à vous . Et en réponse à cela, vous vous êtes, vous vous êtes grandis, vous vous êtes expansés pour recevoir, pour aller vers ces énergies, vers cette lumière.
Prenez le temps de revenir à vous, de rappeler vos différentes enveloppes, de ressentir la terre sous vos pieds simplement quelques instants pour vous retrouver, pour retrouver, pour réajuster l’expansion nécessaire à cette communication, une expansion pour que vous soyez confortables, pour que vous soyez dans votre conscience, celle qui est nécessaire à l’intégration de ce qui va vous être partagé, de ce qui va vous être donné.
Alors prenez le temps en respirant de ramener à vous ces enveloppes, vos enveloppes, c’est le feu divin en vous, autour de vous, dans votre planète, dans votre univers qui s’active jour après jour qui permet ces ouvertures, qui permet les prises de conscience, qui vous permet de voyager, de naviguer entre les plans. C’est ce feu divin, c’est l’activation du soleil central à l’intérieur de vous, à l’intérieur de votre planète qui crée aussi ce chao dans vos sociétés, à l’extérieur comme à l’intérieur, d’où l’importance de quotidiennement revenir à vous, prendre quelques instants pour mesurer votre expansion, vous êtes en mesure, vous êtes tout à fait capables de faire cela, simplement dans la conscience.
Demandez à avoir le ressenti, de pouvoir mesurer, de pouvoir appréhender votre expansion et de revenir dans des dimensions plus acceptables, plus confortables pour les plans terrestres. Ces ouvertures, ces ponts, ces faisceaux de lumière qui peuvent arriver jusqu’à vous, qui arrivent jusqu’à votre planète, à l’intérieur de votre planète, réactivent aussi et en masse toutes les fréquences plus basses, tous les blocages, toutes les retenues, tout ce qui demande maintenant à voir la lumière, à voir le jour.
Vous avez aussi à être dans ce discernement, à chaque ouverture de porte, à chaque ouverture de conscience, à chaque arrivée de lumière c’est aussi l’ombre qui bénéficie de ces fréquences et qui prend de l’ampleur, qui s’active, c’est la lumière qui vient réveiller l’ombre. Se mélangent alors les fréquences, créant des évènements parfois difficiles, inconfortables, difficiles à comprendre dans cette période d’ouverture, d’éveil.
Vous avez compris, à vous maintenant d’accepter, de permettre aussi à ce que l’ombre se transforme, à ce qu’elle fasse ses expériences jusqu’au bout, observez autour de vous, les êtres qui sont touchés par ces vagues d’énergies, qui subitement au grand jour exposent leurs comportements, leurs faces plus sombres. Vous êtes tous concernés par cela ou du jour au lendemain certains aspects de vous vont remonter à la surface, même des aspects que vous avez pu déjà travailler, que vous avez pu déjà conscientiser ou partiellement accepter.
Ne vous battez pas contre l’ombre, ne vous battez pas contre vos aspects les plus sombres, acceptez leur présence, acceptez que par moments ils s’activent, ils ont besoin d’être reconnus, d’être acceptés pour votre changement. Ce sont grâce à ces aspects plus sombres que vous allez réellement réaliser qui vous êtes et ce que vous avez envie de vivre, ce que vous avez envie d’exprimer, de créer.
Pas de découragement devant vos blocages ou devant ce qu’il reste encore à épurer, ou ce qui se présente encore et encore, tout va beaucoup plus vite, tout s’accélère, que ce soit la force de l’ombre comme la force de la lumière. Les forces, oui les forces en présence cherchent à s’équilibrer, à s’accepter, à s’unir et il en va de même à l’intérieur de vous, d’où l’effervescence, d’où parfois ces tiraillements à l’intérieur de votre être, où vous avez beau regarder à droite ou à gauche, vous avez beau chercher parfois des solutions pas si évidentes.
Alors toujours, chères âmes, revenez à vous, revenez dans votre centre, reprenez vos respirations, tant qu’il y aura de la réactivité dans votre être, ce seront vos corps inférieurs qui s’activeront, qui chercheront les solutions qui s’épuiseront parfois, ne prenez plus vos décisions, ne choisissez plus dans ces consciences, à partir de ces plans mais prenez bien le temps de respirer, d’élever vos vibrations, d’éteindre le feu de la réactivité en vous, lorsque ce feu est éteint c’est le discernement, la sagesse, c’est votre cœur alors qui peut s’exprimer. Evitez au maximum la réactivité, laissez reposer en vous ce qui vous préoccupe, ce qui est difficile, plus vous serez dans l’apaisement, dans la sérénité, plus les solutions vont vous apparaître, plus vous en prendrez conscience et vous pourrez alors agir tranquillement, sereinement.
La réactivité ce n’est que l’effervescence de vos corps émotionnel mental, que de réactiver en vous des mémoires, des souvenirs, de ce que vous avez vécu dans cette incarnation, vous n’avez plus besoin d’aller puiser dans ces souvenirs, d’aller puiser dans ces bagages, chères âmes, reliez-vous au cœur, à votre présence, à la sagesse universelle, à l’amour divin pour appréhender les solutions pour savoir quand agir, quoi faire, que dire, pour comprendre.
Il y a tellement d’effervescence sur votre planète, qu’il y a tout et son contraire à chaque instant et que vous pouvez rencontrer dans la même journée des personnes qui vous diront de prendre telle voie puis une autre qui vous dira de prendre la voie opposée, chacun peut être dans la vérité, en fonction du plan de conscience dans laquelle la personne se trouve, n’oubliez pas nous vous l’avons dit la lumière et l’ombre se mélangent pour s’unir, pour s’équilibrer, pour s’apaiser.
Les plans de conscience effectivement eux aussi se mélangent, s’activent, à vous maintenant de vous placer dans votre centre, dans votre cœur pour discerner pour ressentir. Quel est le plan de conscience qui vous correspond, à partir d’où, à partir de quelle vibration vous allez décider, à partir de quelle vibration vous allez faire vos demandes à l’univers ? En fonction de votre vibration vous adressez vos demandes soit à votre divinité, soit à vos corps inférieurs, soit à votre personnalité et les réponses ne seront pas les mêmes, les solutions non plus.
Comprenez que cette époque vous permet l’infini, vous permet l’expérimentation la plus vaste, vous avez de plus en plus, l’entière liberté, le choix, plus votre conscience s’ouvre, plus vous êtes libres. Avoir une conscience élevée ne veut pas dire agir toujours dans ce plan de conscience, à vous, chères âmes, de discerner, de ressentir, d’avoir l’intention d’agir dans un plan élevé. Il est difficile de maintenir un taux vibratoire égal tout au long de vos journées, nous vous l’avons déjà indiqué, des variations importantes se produisent, des baisses d’énergies, des hausses d’énergies, vous êtes en mesure, vous avez été préparés pour pouvoir discerner, pour pouvoir reconnaître ces différents plans vibratoires.
Lorsque vous entrez en communication avec un autre être, lorsque vous avez un sujet important à aborder, une décision importante, prenez quelques instants pour vous placer sur le bon plan vibratoire, celui qui vous correspond, celui qui va permettre à la partie la plus élevée de vous d’agir, de s’exprimer pour aussi attirer à vous le même plan. Vous avez, chères âmes, la possibilité en discutant avec une même personne de changer de vibration à volonté pendant la discussion, observez cela, expérimentez et vos changements de vibrations dans la discussion à l’autre auront des répercutions sur l’autre, les plans élevés vont attirer les plans élevés de l’autre.
Alors lorsque vous êtes sous l’emprise de l’émotion, lorsque votre mental à nouveau s’active demandez-vous sur quels plans vous êtes, rappelez à vous votre présence, respirez quelques instants et changez votre vibration, tous les outils vous sont donnés pour que maintenant vous puissiez être autonomes, pour que de plus en plus vous puissiez faire par vous-mêmes et c’est aussi en expérimentant que vous allez pouvoir témoigner, que vous allez pouvoir partager, vous allez pouvoir transmettre aussi à l’autre vos outils, vos manières de faire, d’être, vos compréhensions.
Vous n’avez plus à attendre de l’extérieur les solutions, c’est votre être intérieur qui provoque, qui fait naître les solutions, les aides extérieures sont là pour vous permettre les prises de conscience, pour vous ramener à vous-mêmes, pour vous pousser à être autonomes, à reprendre votre pouvoir, toutes les aides extérieures qui vous maintiennent dans l’assistanat ne sont pas des aides évoluant sur des plans de lumière.
Entendez cela, ne permettez plus qu’on vous maintienne dans l’assistanat, vous êtes des êtres de lumière, des êtres de liberté, vous avez justement choisi cette période pour pouvoir vous envoler, pour pouvoir expérimenter la liberté sous toutes ses formes, que de richesses dans les plans vibratoires de cette planète, de plus en plus au fur et à mesure que les mois, les semaines s’écoulent d’autres outils, d’autres fréquences, d’autres réalités arrivent dans vos plans.
A vous, nous le répétons, chères âmes, à vous de décider jour après jour de reprendre votre pouvoir, le pouvoir se reprend à chaque instant de votre journée, vous avez à être dans votre affirmation, l’affirmation de qui vous êtes de votre présence, non pas l’affirmation dans l’égo ni la personnalité, vous avez travaillé pour cela, l’affirmation de votre présence divine dans la matière c’est le processus ascensionnel qui s’affirme jour après jour sur cette terre, sur cette planète.
Vous êtes en plein dans ce processus, nous voyons trop d’êtres humains attendre, attendre quoi et qui, tout est déjà là, tout est déjà prêt en vous, il s’agit simplement de prendre conscience de ce qu’il y a comme richesse à l’intérieur de vous, de ce qui se passe en vous, vous avez la liberté à chaque instant d’agir, de vivre dans votre corps physique, dans des niveaux de réalités différentes, cela peut paraître complexe car vous n’avez pas toujours la conscience lorsque vous êtes pris dans vos activités, cela va tellement vite, de plus en plus vite.
Mais lorsque vous vous sentez mal à l’aise avec vous-mêmes, lorsque vous vous sentez en dehors de vous, lorsque vous vous sentez épuisés, lorsque les relations à l’autre ne sont plus fluides, que la communication a du mal, revenez dans votre centre, c’est qu’il y a un décalage entre votre niveau de conscience et les plans vibratoires dans lesquels vous agissez. Faites l’expérience une journée puis deux, puis trois pour que cela vienne des automatismes.
Nous sommes là, chères âmes, pour vous amener à l’autonomie, pour vous faire grandir encore et encore, cela implique la responsabilité de plus en plus de ce que vous émanez d’une manière consciente et d’une manière inconsciente, plus vous discernerez sur quel plan vibratoire vous agissez, vous vivez, plus vous mettrez de la conscience dans ce qui est inconscient, vous amènerez petit à petit la lumière dans vos profondeurs, dans vos aspects encore sombres.
Vous ne pouvez et vous ne devez plus attendre, que les solutions arrivent, que le ciel vous les transmette, de plus en plus nous vous donnons des outils pour que vous puissiez par vous-mêmes redécouvrir votre présence divine, aucun être ici présent ne fonctionne de la même manière, vous avez un vécu unique, des incarnations sur terre différentes, vous n’avez pas tous le même âge, votre point commun ce qui vous relie de plus fort, de plus cher est votre essence divine.
Et vous avez choisi effectivement ensemble chacun de revenir sur terre dans un corps physique et vous avez choisi aussi cette période pour que votre présence puisse s’exprimer, vivre la lumière dans un corps de chair, dans un corps physique, faire bénéficier votre planète, tous les êtres vivants de vos vibrations, de plus en plus, chères âmes, les liens s’intensifient, les passerelles se mettent en place entre les différents règnes.
Il y a eu des clivages, il y a eu des séparations importantes tout cela est en train de disparaître et il y aura de plus en plus d’interactions, ce que vous êtes en train de vivre de manifester aura une influence directe sur les autres règnes, un impact très fort et vice-versa le partage, l’échange, s’installent dans les deux sens, c’est pourquoi vous avez de plus en plus la responsabilité de ce que vous émanez et de choisir le plan de conscience dans lequel vous voulez vivre, échanger, partager, discuter, informer.
L’être humain, s’est laissé, a fait le choix de l’asservissement, l’être humain a souvent, doit souvent combattre la facilité, l’être humain a fait le choix par résignation et par peur souvent de la facilité et a laissé le temps, l’emprise du temps, a laissé le vivant suivre son chemin à travers son corps physique et de nombreuses incarnations se sont déroulées ainsi avec peu de conscience et elles ont dû se répéter, se répéter.
Vous êtes bien loin de cela, vous avez la possibilité de communiquer avec chacune de vos enveloppes, avec la moindre de vos cellules, avec chaque cellule du vivant présent sur terre, ne laissez plus ce travers de la facilité prendre le dessus, nous ne vous disons pas de choisir ce qui est compliqué, ce qui est difficile, mais de ne plus remettre votre pouvoir aux autres, de ne plus laisser le collectif prendre le dessus sur vos décisions, sur vos aspirations, décidez pour vous, vos âmes souffrent lorsque c’est ainsi, vos âmes se renferment lorsque vous remettez votre pouvoir, lorsque vous laissez l’autre par facilité décider pour vous.
Votre âme s’est battue, votre âme avec courage a expérimenté la matière à maintes et maintes reprises pour retrouver sa liberté, vous êtes des êtres de liberté et vous avez dans cette incarnation à vous battre avec vous-mêmes pour à chaque instant choisir la liberté. Ce n’est pas simplement faire ce que vous voulez, quand vous voulez, être libre cela implique des devoirs, la responsabilité, la conscience, être dans la conscience, être dans l’acceptation du vivant quelque soit sa forme, quelque soit son expression.
Les temps ne sont pas faciles, nombreux parmi vous sont secoués, nombreux parmi vous perdent régulièrement leurs repères, à chaque fois pour grandir, à chaque fois pour monter encore un échelon, beaucoup, beaucoup d’êtres sur terre souffrent de ce mélange de la lumière et de l’ombre.
Vous avez choisi de transmettre, d’ouvrir les chemins, d’ouvrir la voie aux autres, alors nous vous encourageons à poursuivre, chères âmes, à observer, à aller encore plus loin dans la connaissance de votre être, aucun d’entre vous ne fonctionne de la même manière, c’est pourquoi vous devez revenir toujours à vous-même pour analyser, décrypter ce qui vous est montré pour comprendre ce que vous avez vécu dans l’expérience, l’autre peut vous donner des pistes, vous donner son avis, mais il n’y a que vous qui puissiez ressentir ce qui est juste, où est la compréhension.
Actuellement beaucoup d’aspects non incarnés de vos êtres se manifestent et ces aspects parfois avec des consciences beaucoup plus élevées que celles que vous avez sur terre, ces aspects souhaitent aussi participer à cette aventure et peuvent venir au plus près de la matière, vous aider, vous soutenir, participer à l’expérience du vivant dans un corps physique, cela demande beaucoup d’intégration, pour que vos corps, votre corps physique acceptent ces fréquences très différentes, d’où le besoin de repos, d’où le besoin de beaucoup boire, d’où le besoin d’être attentifs à votre alimentation, afin de suivre les besoins de votre corps physique.
Les aspects de vous non incarnés qui évoluent dans votre univers, parfois au-delà, mais déjà les aspects de vous dans votre univers ont des fréquences très différentes qui demandent à votre corps physique beaucoup d’efforts, beaucoup de souplesse pour accepter, pour maintenir l’équilibre dans votre structure. Ces aspects de vous ne peuvent pas complètement venir jusque dans la matière, ce sont des liens, ce sont un canal voire plusieurs, tracés énergétiques qui vous relient et par vagues ces fréquences arrivent vous apportant un bagage important de connaissances, d’outils, une manière d’être, d’agir différente de la vôtre.
Cela est en train de se produire, de plus en plus d’êtres en chemin seront concernés par ces besoins d’intégrer des aspects non incarnés, prenez le temps sans vous presser de bien recevoir, de bien comprendre, d’être dans cette conscience de l’unité qui se forme en vous.
Et doucement vous amenez maintenant votre conscience au niveau de votre cœur pour calmement, paisiblement respirer, amenez la détente, l’ouverture, la souplesse dans votre corps physique, il n’y a rien à faire, simplement être présent, occupez votre corps, chaque partie de votre corps, laissez l’espace de votre cœur s’expanser et vous allez ressentir la présence d’êtres de lumière qui viennent jusqu’à vous, des êtres qui agissent pour le développement des consciences, vous allez ressentir leurs vaisseaux .
Et nous nous relions maintenant à votre cercle, à ce collectif, à cette flotte inter-galactique qui agit dans tout votre univers et qui permet l’intégration, qui permet, qui aide aux prises de consciences, qui maintient l’équilibre. Nous allons vous relier chacun d’entre vous en partant de votre cœur jusqu’à ce collectif, afin que vous puissiez les ressentir, que vous puissiez recevoir, qu’ils puissent aussi avec votre accord, avec l’accord de votre présence apaiser vos différentes enveloppes, vous permettre d’intégrer ce que vous avez développé, ce que vous avez reçu, tout ce qui est en effervescence à l’intérieur de vous que tout cela puisse trouver sa place.
Et vous continuez à respirer, petit à petit l’humanité est amenée à sortir des lignées familiales, c’est pourquoi beaucoup d’entre vous, sont encore conduits, sont encore amenés dans ces lignées pour clore, pour fermer les portes de ce qui se transmet de générations en générations, amenez l’apaisement, amenez la compréhension, le pardon pour sortir de ces tracés énergétiques qui conditionnent, qui vous ont donné un cadre.
Petit à petit l’humanité va sortir de ces tracés, de ces conditionnements, acceptez le changement, d’autres formes de regroupement, la cellule familiale va se transformer afin que chacun, chaque membre soit dans la liberté, dans l’épanouissement de son être. Grâce aux changements de mentalité, à la vibration qui s’élève, aux compréhensions petit à petit, les êtres humains vont innover dans leurs manières de communiquer, de s’associer, de vivre ensemble, de se retrouver, de s’aimer.
Plus vous serez nombreux à vous extraire de vos lignées familiales, non pas vous extraire pour fuir, mais bien vous extraire lorsque que tout est apaisé, plus il sera facile pour le collectif d’en faire autant et d’accepter les changements de mentalité, les transformations dans vos sociétés. Comprenez pour que le nouveau s’installe, il y a besoin de faire de la place et que vous ne pouvez rajouter des couches et des couches sur des fonctionnements déjà existants.
Lorsque vous faites le constat que cela est, que cela vous a servi, mais que vous n’en avez plus besoin, cela crée à l’intérieur de vous un apaisement, une ouverture vers autre chose, une libération qui permet à d‘autres fréquences, d’autres compréhensions, d’autres envies, d’autres rêves de se manifester à vous. Si ce sont vos corps inférieurs, votre personnalité dans la réactivité qui choisit de faire table rase de ce qui existe pour amener le nouveau, cela a peu de chance que cela s’installe durablement et dans la paix.
Vous n’avez pas à vous presser, vous avez, chères âmes, à rester dans le mouvement, à accepter ce mouvement intérieur, vos transformations, à accepter de prêter attention à ce qui demande réajustement ou pardon à l’intérieur de vous, vous ne faites pas la course, c’est cela aussi être libre, suivez votre rythme, vous êtes tous si différents, suivez votre rythme, restez dans le mouvement, c’est ce qui vous permet jour après jour d’intégrer les fréquences qui arrivent sur votre planète et les fréquences qui arrivent du cœur de votre planète.
Plus vous serez dans la souplesse, plus vous serez dans l’ouverture, dans l’acceptation de qui vous êtes, de ce qui a besoin encore en vous d’être changé, modifié, plus vous pourrez recevoir ces énergies et plus cela sera confortable. Les fréquences qui arrivent sur terre et qui arrivent du cœur de votre planète sont très puissantes, si elles arrivent sur un mur, si elles arrivent sur de la rigidité cela va provoquer des chocs à l’intérieur de vous. Lorsque cela se produit, respirez, observez peut-être vos émotions, votre colère, votre réactivité, observez sans rentrer à l’intérieur et revenez à vous.
Dans quelle partie de votre corps le choc s’est produit, quelle enveloppe subtile a été touchée, quelle partie de votre histoire de votre incarnation est encore concernée et simplement ressentez, respirez dans cette partie et laissez votre présence vous indiquer quoi faire, quoi dire, comprenez que vous avez en vous les solutions parfois pour mettre en œuvre ces solutions vous aurez besoin d’un tiers, de ses outils de son expérience, mais de plus en plus, laissez émerger en vous les réponses, les autres seront là pour vous aider à les mettre en œuvre.
Alors veillez jour après jour à rester dans l’ouverture, dans la souplesse, dans le mouvement pour accueillir ce que votre planète est en mesure de vous donner maintenant car le feu divin de plus en plus jour après jour s’active en son cœur pour que le ciel et la terre s’unissent en vos cœurs et que la guérison totale et complète de votre passage terrestre passe obligatoirement par un retour à votre planète.
Autrement dit, chères âmes, ce sont les vibrations, le feu divin de votre planète qui va valider votre guérison, votre équilibre, vous ne pouvez faire abstraction de cette étape, c’est votre planète dans sa grandeur et dans sa conscience qui valide, oui qui valide vos guérisons et de plus en plus vous allez revenir à votre planète, vous allez revenir à sa lumière, accueillez d’ores et déjà et maintenant en cet instant son feu divin, ressentez-le grandir, s’activer dans vos racines terrestres, puis doucement monter, grandir à l’intérieur de vous.
La flotte inter-galactique est toujours présente vous aide à intégrer cela, à calibrer ce feu divin pour que ce soit confortable et respirez dans vos cœurs, accueillez la vibration de votre planète, la vibration qui vous correspond, source d’amour, de sagesse, de compréhension, votre planète dans sa conscience de lumière s’active pour la guérison de tous les êtres vivants.
Et vous allez au fur et à mesure la redécouvrir, chères âmes, vous avez expérimenté lors de vos passages terrestres certains aspects de votre planète, vous allez maintenant avec l’éveil des consciences en découvrir d’autres, ressentir tout son amour toute sa lumière, toute sa sagesse et vous pouvez d’ores et déjà vous relier à cet aspect là.
Vous ne pouvez évoluer sur terre dans l’équilibre si vous n’êtes pas reliés à cet amour, si vous n’êtes pas alimentés par cette nourriture terrestre, par ce feu divin, souvent la terre vous a brûlé les pieds, vous avez souffert de vos différents passages, incarnations et vous avez, vous avez compris que pour moins souffrir vous alliez moins utiliser cette nourriture au profit de reliances plus célestes.
Et cela est terminé, le cycle de la souffrance et de la dualité sur terre est terminé, entendez, chères âmes, à vous, à chaque être vivant maintenant d’en prendre conscience et d’accepter cela et la terre vous bénit dans sa grandeur et la terre vous lave les pieds de son amour, de sa douceur pour que maintenant vos chemins terrestres soient confortables, qu’il n’y aient plus toutes ces embûches, toutes ces épines sur le sol, que ce soit un tapis douillet qui vous accueille.
Et vous continuez à respirer, chères âmes, vous laissez votre corps physique, vous laissez tout votre être se nourrir de ce feu divin terrestre, la terre pour vous faire réaliser cela utilise tous les éléments, tous les êtres de la nature, tous les règnes qui ont choisi de s’allier à elle pour l’ascension, pour l’ouverture des consciences, observez les éléments, reliez-vous à leurs forces, à leurs sagesses pour accepter le mouvement, pour accepter ce qui peut parfois vous paraître chaotique, n’oubliez pas ce mélange de la lumière et de l’ombre pour le meilleur.
Beaucoup d’êtres en chemin ont pensé que le processus ascensionnel allait se faire en une année et que ce serait un processus confortable, très lumineux, très doux, vous savez maintenant qu’il n’en est rien et que ce sont les changements en profondeur, que ce sont les changements durables qui sont visés, préconisés.
Et vous oeuvrez pour cela, vous avez toutefois une grande force, tout le chemin que vous avez fait à l’intérieur de vous, tout ce que vous avez rééquilibré, tout ce que vous avez compris, toutes les connexions que vous avez pu installer avec les différents plans, avec des êtres si différents, d’avoir réalisé l’existence de votre divinité, que de richesses en vous pour vous aider à traverser ces transformations planétaires. Vous avez exactement ce dont vous avez besoin, toute la force, toute la puissance divine pour vous réaliser, pour retrouver la liberté, liberté d’être.
Et vous respirez, vous respirez, chères âmes, dans votre cœur, vous laissez cet espace s’expanser, que cela soit confortable, vous respirez paisiblement et doucement vous allez amenez votre conscience dans votre couronne, respirez dans cet espace, laissez votre couronne s’expanser.
Et puis vous allez amener votre conscience dans vos pieds, respirez dans vos pieds, dans vos racines terrestres et laissez vos racines s’expanser pour que petit à petit, il n’y ait plus de séparation les uns avec les autres, plus de séparation entre le haut et le bas, simplement reformer le Un.
Et doucement vous vous fondez à votre planète comme si vous rentriez à l’intérieur de votre planète, vous devenez votre planète, vos racines terrestres se sont tellement expansées, votre cœur s’est tellement ouvert, que votre corps devient la terre et votre couronne s’est tellement expansée, ouverte que le ciel rentre à l’intérieur de vous, vous n’avez plus de consistance physique, simplement, vous êtes, vous êtes le ciel et la terre. Et vous respirez dans vos cœurs, vous laissez votre présence divine recevoir du ciel de la terre, ce dont vous avez besoin, vous laissez les fréquences vous traverser, simplement en respirant.
Puis doucement vous allez ramener votre conscience dans votre cœur, vous allez à nouveau ressentir vos pieds, ressentir votre corps physique, vous ressortez de votre planète, vous reprenez un corps, corps de matière, puis vous ressentez votre couronne, votre tête, votre nuque et vous ressortez du ciel, vous êtes à nouveau complètement dans votre enveloppe, individualisé et libre pour pouvoir expérimenter la liberté, chères âmes, vous aviez besoin d’être individualisées.
Et vous pouvez maintenant, au stade des consciences où vous en êtes, vivre en vous l’unité tout en étant individualisé, il ne s’agit pas de vous perdre dans la masse, il ne s’agit pas de perdre vos caractéristiques, avant tout, vivre l’unité à l’intérieur de vous et vivre l’apaisement. Vous vous apaisez complètement, durablement.
Que chacune de vos cellules puisse faire l’expérience de la paix et c’est à travers cette expérience que vous allez ressentir en vous le Tout, cette appartenance au divin, concrètement dans la matière vivre votre essence divine. Ne pensez pas que cela est abstrait, ne pensez pas que cela est lointain, c’est jour après jour, instant après instant, en choisissant sur quel plan de conscience vous évoluez que vous vous permettez ou non d’expérimenter l’unité, d’expérimenter votre essence divine.
Nous vous demandons maintenant doucement de reprendre conscience de votre enveloppe, de rappeler à vous, tout votre être, les expansions ont été grandes, ont duré également un certain temps, alors, chères âmes, prenez tout le temps nécessaire pour revenir, revenir à vous dans votre centre, retrouver l’amplitude nécessaire, adaptée à ce que vous allez vivre. Nous remercions vos divinités, nous remercions tous les êtres qui se sont présentés, qui ont, qui vous ont aidés dans ces expansions, qui vous ont aidés à recevoir, à intégrer, nous les saluons.
Et vous revenez, vous revenez progressivement, vous revenez à vous, vous amenez votre conscience dans vos pieds, vous respirez dans vos pieds et depuis vos pieds vous allez rappeler toutes vos enveloppes comme si vous aviez un cerf-volant au dessus de votre tête très, très haut et que depuis le sol vous ramenez ce cerf-volant à vous, vous tirez sur les cordes, petit à petit pour le faire descendre, le faire revenir, au plus près de vous.
Vous êtes toujours dans vos pieds et vous respirez, c’est le temps de la libération, temps important, important dans le contenu mais important au niveau du temps terrestre, cela peut prendre plusieurs années, plusieurs générations et vous êtes dans ce mouvement, vous participez activement, chacun d’entre vous à cette libération.
Et vous continuez à ramener vos enveloppes et doucement vous ramenez votre conscience au niveau du cœur, nous souhaitons à chacun d’entre vous d’expérimenter la paix, la paix divine, que vous puissiez jour après jour, vivre sur terre la lumière retrouvée, que vous puissiez jour après jour retrouver avec votre planète un nouvel élan, l’élan de la passion, l’élan qui vous donnera des ailes pour entreprendre, construire, pour enseigner, partager.
Le renfort est là, toutes ces âmes qui ont choisi de venir, de s’incarner, toutes ces nouvelles et belles consciences que vous allez retrouver accompagnées d’autres aspects du divin qui viennent compléter ce que vous êtes, qui vous êtes, d’autres richesses.
« Et c’est un homme de paix, c’est une conscience très élevée qui s’apprête à quitter vos plans terrestres, que son départ soit source de joie pour lui qui a maintenu jour après jour sa vibration pour son peuple et au-delà pour la libération pour la liberté retrouvée d’un collectif, à travers son œuvre, à travers son être c’est une grande part du karma terrestre, karma du collectif humain qui a pu être libérée, pardonnée. Que vous puissiez soutenir cet être dans sa transition, son départ provoquera du déséquilibre, qu’il soit profondément remercié car le divin à travers son œuvre, à travers son être, à travers sa forme a pu s’exprimer, car déjà depuis plusieurs années, il œuvre sur d’autres plans, sa grandeur lui permet cela. » ( N. Mandela)
Nous allons, chères âmes, vous quitter sur ces dernières paroles, nous vous souhaitons le meilleur, nous vous souhaitons de vivre les transformations, de vivre l’amour sur terre, allez en paix. Qu’il en soit ainsi, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com