Al-Kelef canalisé par Christine, 30 juillet 2013 - Méditation - channeling
«Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous prenons place parmi vous, à vos côtés, soyez les bienvenus, ressentez nos présences, ressentez tous les êtres qui nous accompagnent, notre cercle s’est élargi. Sont présents à nos côtés les représentants des différents règnes, afin que l’unité soit représentée, l’unité soit présente, vous rappelle à votre propre unité, à ce processus que vous vivez, processus ascensionnel, processus d’éveil.
Et nous vous accompagnons encore une fois lors cette communication pour aller encore plus loin dans cette redécouverte, pour permettre à votre être de lumière, à vos fréquences divines de trouver leurs places, de se frayer un chemin à l’intérieur de vos différents corps, de vos différents aspects, de vos différentes réalités, pour le meilleur, chères âmes, pour le meilleur.
Processus important de purification, processus que vous vivez, que vous traversez alors accueillez, accueillez tout ce qui peut se manifester autour de vous, en vous, soyez dans l’acceptation du nettoyage fait par le feu divin, nettoyage au niveau du collectif, de votre planète, de l’univers, nettoyage individuel, familial, de vos lignées, nettoyage de vos différents corps.
Et tous les éléments, toute votre planète dans sa constitution, dans sa chair participent à ce processus d’élévation afin de vous aider, d’aider tous les êtres vivants à transmuter, à s’alléger, à laisser la place à une autre conscience, toujours dans l’objectif de la transformation, du retour au divin, alors acceptez, chères âmes, prenez de grandes respirations, apaisez-vous, laissez votre corps physique se détendre, ressentir nos vibrations.
Et vous respirez depuis votre cœur, en conscience en suivant l’inspir, l’expir, prenez ces instants pour vous, pour votre bien-être, pour votre ouverture, votre éveil, plus que jamais il est important d’être dans le mouvement, d’accepter le changement, d’accepter que ce qui était valable hier ne l’est plus forcément aujourd’hui et ne le sera plus demain, acceptez aussi que vos parcours se transforment, se modifient au fur et à mesure que vous avancez, ne restez pas figés sur ce qui a pu vous être dit, sur ce que vous avez pu comprendre, sur ce que vous avez pu analyser.
Chaque jour remettez-vous entièrement au divin, afin que votre âme ait toujours l’entière liberté de se choisir, ne se sente pas emprisonnée par vos choix ou par vos programmes ou par ce que vous croyez que vous devez vivre, ce n’est pas parce que vous l’avez lu, entendu, compris, que cela doit se produire, il y a une telle effervescence, un tel mouvement, tant de force, tant de puissance en œuvre actuellement dans votre univers, tout autour et à l’intérieur de votre planète que ce qui a pu être vrai, juste à un moment donné, ne l’est plus forcément.
C’est pourquoi nous vous rappelons à chaque communication de revenir à votre présence et de ressentir jour après jour ce qui est juste pour vous, tous les messages que vous avez reçus ont été sur l’instant justes, mais après vous vivez avec, vous cheminez, vous vous ouvrez à d’autres réalités, d’autres perspectives, ressentez alors ce qu’il reste de justesse dans les messages et ne restez pas bloqués, figés sur des choses qu’on a pu vous annoncer il y a quelques années ou quelques mois, cela peut rester juste, comme cela peut s’avérer ne plus vous concerner. Vous avez toujours la liberté de décision, laissez votre présence divine oeuvrer à travers vous et utilisez, qu’elle puisse utiliser dans votre réalité, dans vos rencontres, dans les circonstances que vous amenez à vous ce qui est le plus pertinent pour votre éveil, ne vous enfermez pas.
Nous voyons beaucoup d’êtres humains se fabriquer leurs propres prisons et rester à l’intérieur de ses murs, de ses obstacles, des années et des années parce qu’ils restent crispés et attachés à une parole, à une croyance, à ce qui à un moment donné a été juste et beau pour eux, mais qui au fur et à mesure de leur évolution ne l’est plus.
Vous êtes invitées, chères âmes, à ré-interroger vos projets, vos décisions, vos aspirations profondes, vous n’avez pas été manipulées, on ne vous a pas menti, vous évoluez, vous changez, votre présence divine de plus en plus à travers vous peut s’exprimer et elle va au plus vite, elle va choisir le chemin le plus rapide pour permettre votre expression, pour permettre votre épanouissement dans le divin, dans la lumière. Elle ne va plus s’encombrer de tant de détours et de principes, elle ne va plus simplement utiliser le mental pour fonctionner.
C’est pourquoi jour après jour, prenez le temps de revenir dans votre centre, dans votre cœur, prenez le temps quelques minutes de respirer et d’appeler votre présence, qu’elle vous informe, qu’elle vous fasse ressentir le chemin le plus juste et lâchez tout le reste, aucune dépendance, aucun attachement, tout cela vous ralentit, vous épuise.
Allez maintenant à l’essentiel et lorsque vous sentez l’impulsion de votre présence, son engouement pour telle ou telle voie ou chemin foncez, mobilisez toutes vos énergies, toute votre motivation et épanouissez-vous, lorsqu’il y a des hésitations, des doutes, que vous ne savez plus quoi faire ou comment faire, interrogez-vous, est-ce que cela est encore pertinent ou est-ce que le moyen d’y arriver est, encore juste ou non ?
De plus en plus, vous allez être amenés à ré-interroger tous les pans de votre vie, c’est cela grandir, accepter d’abandonner, accepter de lâcher pour le meilleur, pour votre bien-être, pour votre éveil, même si vous vous êtes beaucoup investis plusieurs années de suite dans tel ou tel projet, si celui-ci ne vous correspond plus ou ne vous permet plus d’atteindre cet épanouissement recherché, cet état ascensionnel, lâchez, vous n’aurez pas perdu votre temps, vous aurez grandi à travers cet investissement, à travers ce projet.
Vous avez pendant longtemps fonctionné en cherchant le rentable cela est normal dans vos sociétés de consommation, vous avez appris en empruntant ce processus ascensionnel et d’éveil que ce n’est pas la rentabilité qui vous amène le bien-être et que la rentabilité dans un sens plus commercial peut venir parfois longtemps après. Lorsque vous êtes alignés, lorsque vous êtes dans la justesse, lorsque c’est votre présence divine qui s’exprime, l’abondance vient à vous, souvent en cours de chemin vous doutez, vous créez alors les blocages, vous essayez par d’autres moyens d’amener la rentabilité, vous essayez avec votre mental et cela bien souvent, chères âmes, ne fonctionne pas.
Comprenez que l’expression de votre divinité n’est pas du tout sur le même plan que l’expression de votre mental et que lorsque c’est votre lumière, ce feu divin à travers vous qui s’exprime, qui va à travers son évolution vous amener l’abondance, vous ne pouvez essayer d’aller plus vite avec votre mental ou avec les solutions que votre mental va chercher ou mettre en place.
Et vous vous épuisez, et vous vous dispersez, soyez dans l’apaisement, soyez dans l’acceptation et laissez votre divinité aller jusqu’au bout de son expression pour que vous puissiez recueillir, recevoir, ce n’est pas si facile que vous le pensez que d’accepter l’abondance.
Ressentez en vous, chères âmes, beaucoup d’entre vous appellent et demandent à recevoir, généralement c’est une abondance financière, une abondance d’énergies qui est demandée, observez, ressentez tout ce que vous mettez en place pour contrecarrer l’abondance, pour venir finalement perturber l’œuvre de votre divinité, ce n’est pas si facile d’accepter l’abondance.
Alors nous allons ce soir, vous accompagner, vous permettre d’avancer, de progresser par rapport à l’abondance, que vous puissiez laisser en toute liberté votre lumière divine œuvrer à travers vous, sans avoir peur, sans vous crisper, sans vous rattacher à ce que vous connaissez, afin de laisser en paix votre mental, qu’il ne se sente pas obligé de chercher d’autres solutions, d’autres voies, d’autres chemins.
Nous allons vous accompagner pour mettre toutes les chances de votre côté, pour que toutes vos énergies fassent Un avec votre volonté divine. Votre présence, votre lumière ne souhaitent que votre épanouissement et votre grandeur sur terre. Ce n’est pas votre présence divine qui cherchera à vous piéger, à vous mettre des embûches, ce sont d’autres aspects de votre être, soit par peur, soit par culpabilité, soit à cause encore de blessures ou de mémoires existantes. Ce sont ces aspects là non encore équilibrés qui vont amenés les circonstances, les évènements, d’autres êtres qui vont vous freiner ou vous empêcher de vivre l’abondance, ce n’est point votre présence divine.
Et nous vous demandons maintenant, chères âmes, de respirer dans votre cœur, de laisser cet espace s’ouvrir, s’expanser, nous vous demandons également de ressentir vos racines terrestres, de respirer à l’intérieur de vous, de vos racines de les laisser grandir, s’expanser dans la lumière de la terre.
Deux espaces s’ouvrent en vous, vos racines terrestres, l’espace de votre cœur, puis doucement vous amènerez votre conscience au niveau de votre couronne et lentement vous respirerez dans votre couronne, le plus lentement possible pour permettre à cet espace de s’ouvrir, de s’harmoniser avec les deux autres, votre cœur, vos racines terrestres.
Et vous respirez tranquillement, paisiblement, vous laissez votre couronne s’ouvrir, s’expanser, vous vous laissez grandir, grandir le plus loin possible, à la recherche de cette lumière, de votre lumière céleste, énergie de paix, de ressourcement, nourriture.
Et vous allez puiser le plus loin possible dans cette lumière avec vos racines.
Les trois centres sont maintenant ouverts, l’espace de votre couronne, l’espace de votre cœur, l’espace de vos racines terrestres et vous laissez l’énergie circuler de bas en haut, de haut en bas, l’énergie qui rentre et qui sort de votre espace cardiaque qui vous traverse, vous n’avez rien à faire juste à respirer, à être à l’écoute de ces flux les laisser vous traverser, vous alimenter, vous ressourcer.
Et doucement vous allez amener votre conscience au niveau de votre cœur et chères âmes vous allez appeler votre présence divine et vous respirez dans cet espace, vous ressentez votre feu divin autour de vous, en vous, simplement vous respirez et vous laissez votre lumière prendre sa place et vous respirez votre lumière. Et dans cet espace d’ouverture, d’acceptation, vous allez pouvoir aborder l’abondance, faire vos demandes à votre présence divine : « Chère présence de lumière toi qui sais ce qui est bon, toi qui sais ce qui est juste pour mon éveil, pour mon ascension sur terre, je te demande d’intervenir, je te demande de me soutenir afin d’attirer à moi l’abondance »
Et vous laissez vivre en vous cette demande, vous la laissez vous traverser, vous la laissez vivre dans vos différents corps, observez vos réactions, vos pensées :
« Présence de lumière, présence d’amour en moi, je te demande de transmuter, tout ce qui peut contrecarrer, tout ce qui peut gêner le processus d’abondance en moi et dans ma vie et que soient dans cet instant libérés tous les freins, toutes les entraves, tous les liens, toutes les mémoires qui empêchent ce flux d’abondance de venir jusqu’à moi, que ta volonté, que la volonté divine soit faite. »
Et vous respirez, chères âmes, en vos cœurs, ce processus de transmutation va se poursuivre dans les prochaines heures, dans les prochains jours, soyez à l’écoute de ce qui va se passer en vous, soyez à l’écoute des stratégies que votre personnalité, votre mental, votre être encore parfois en souffrance, va mettre en place, pour saboter ce processus de libération et d’abondance et transmutez, remettez au divin, à votre présence divine tout ce qui se présentera. Soyez dans la foi, dans la confiance, que votre lumière sait ce qui est juste, ce qui est bon.
Et vous continuez à respirer, vous laissez vos cœurs s’ouvrir encore et encore, que tout ce que vous allez recevoir, que cette abondance que vous avez souhaitée, demandée puisse venir jusqu’à vous, qu’elle puisse vous traverser et se répandre sur tous vos frères et sœurs, sur tous les êtres vivants qui en ont besoin. Plus que jamais l’unité du collectif est importante, décisive, afin d’ouvrir encore et encore les consciences, afin qu’ensemble tous ensemble, la nouvelle Terre, la nouvelle Terre puisse prendre forme.
Vous allez ressentir dans les prochaines semaines de nouvelles présences, de nouveaux êtres, de nouveaux guides, lors de vos méditations, lors de vos périodes d’introspection, ils viendront jusqu’à vous, de nouveaux êtres se sont portés volontaires pour accompagner la planète, pour accompagner les êtres vivants, phase décisive que cette fin d’été, fin d’été, fin d’année.
Ce seront de nouveaux maîtres incarnés qui viendront aussi prendre du service ou qui se révèleront à vous, d’autres à travers leurs œuvres vont quitter les plans terrestres, c’est le renouvellement des forces, le renouvellement des puissances, le renouvellement dans les consciences de ce que votre planète a besoin maintenant.
Là aussi ne soyez pas dans la dépendance, dans l’attachement, aidez au contraire les êtres en transit, ne priez pas, ne demandez pas à ce qu’ils soient maintenus sur terre, c’est nourrir votre orgueil et votre égo que de les vouloir pour vous, mais au contraire, laissez transiter, de grands maîtres vont quitter les plans terrestres, laissez-les, laissez-les, accompagnez-les de votre lumière, de votre amour et vous accueillerez avec autant d’amour les nouveaux.
Il en va de même dans vos guides, dans les maîtres que vous avez l’habitude de prier, de recevoir, de ressentir, beaucoup de changement, d’autres missions attribuées, d’autres rôles, d’autres fonctions, laissez, laissez les mouvements se faire, soyez dans l’acceptation du changement, changement dans vos vies, changement dans vos guidances, changement dans vos relations, dans votre manière de vivre sur terre et à chaque communication nous vous appelons au changement, cela ne veut pas dire du jour au lendemain, tout quitter, tout changer, cela veut dire vous préparer intérieurement, ne pas bloquer, ne pas vous crisper, ne pas vous attacher à ce que vous avez, à ce que vous possédez, à ce que vous êtes.
Bien souvent vous ne vous autorisez pas à évoluer et vous êtes frustrés, vous êtes tristes, intérieurement, vous aspirez à autre chose, mais vous restez enfermés dans des schémas, dans des croyances, dans ce qu’il a pu vous être dit sur vous-même ou sur ce que vous pensez être.
Laissez-vous surprendre par votre divinité, cela est très important, chères âmes, vous avez à montrer le chemin de part vos exemples, de part vos consciences vous permettez à d’autres êtres de s’ouvrir, de réaliser qu’il y a d’autres aspects d’eux-mêmes, qu’il y a d’autres consciences, d’autres réalités, tant que vous continuerez à vous attacher, à bloquer il y aura de la dualité et de la souffrance en vous, pourquoi vous faire souffrir, pourquoi vous faire du mal.
Faites l’expérience de lâcher et vous vous rendrez compte que finalement ce n’est pas si difficile et petit à petit vous arriverez à le faire de plus en plus, même pour des choses très importantes, pour des choix de vie décisifs, vous êtes là sur terre à cette période précise pour vivre non pour pas pour être timide, non pas que pour mettre que la pointe des pieds dans la vie avec ce que vous savez, avec qui vous êtes, avec ce que vous avez développé, osez une autre vie, osez entendre les appels de votre divinité.
Cela demande beaucoup de remise en question dans vos fonctionnements, chaque jour demandez-vous quelles sont vos priorités, quelles sont vos aspirations, qu’est-ce que vous avez envie de vivre sur terre. Quel dommage de voir certains êtres se laisser porter par le courant de la vie, quelle tristesse de les voir si apeurés, si peu confiants, si peu ouverts à toutes les richesses qu’ils ont en eux, vous n’êtes plus à une période où vous pouvez vous laisser porter, surtout avec le travail d’ouverture, de guérison que vous avez déjà fait.
Jour après jour vous récupérez votre pouvoir, votre puissance et votre liberté de décision, de plus en plus jour après jour cela est, vous avez vu, vous avez expérimenté et vous le vivez, vos journées passent de plus en plus vite, vos mois, vos années. Recentrez-vous, revenez à vous, revenez à l’essentiel, vous ne pouvez plus faire autant de choses, avoir autant de projets tout va très vite pour vous aider justement à revenir à votre centre, pour revenir à l’être.
Faites attention, chères âmes, à ce que vous émanez, vous avez encore si peu conscience de votre puissance de création, la dernière partie de votre année sera très puissante, elle l’est déjà, mais encore davantage de mouvements, davantage nous allions dire de chaos pour vous amener dans votre centre, pour vous amener à l’essentiel, à votre essence, l’être divin que vous êtes.
Et vous serez obligés par la force des choses de lâcher, de revenir à vous, de revenir à ce qui vous tient à cœur, à vos aspirations les plus chères, et vous lâcherez le reste. Ce besoin d’unité est urgent et pressant à l’intérieur de vous, l’unité entre vos différents corps, l’unité entre vos différents aspects, n’oubliez pas que de plus en plus d’autres parties de vous qui ne sont pas incarnées se manifestent pour participer, pour vous soutenir dans ce processus ascensionnel et c’est la réunification jour après jour de votre être.
Réunification de vos familles, familles stellaires, familles d’âmes, libération des liens de dépendance et des liens de souffrance dans vos familles terrestres, afin que chacun, chaque être vivant puisse expérimenter la liberté, retrouver cet attribut divin.
Respirez, chères âmes, respirez en vos cœurs, intégrez, intégrez, que toutes vos cellules, que tous vos corps puissent recevoir l’information. Vous êtes des êtres de liberté, de grande puissance et instant après instant vous créez votre réalité, sortez de vos croyances que tout est écrit, de vos fatalités, sortez de vos croyances que vous ne pouvez rien changer, rien faire, que des situations sont installées depuis tant et tant d’années donc vous ne pouvez plus rien faire.
Sortez de cela, face à un mur, respirez, élevez vos vibrations, appelez votre présence et depuis votre présence observez, ressentez quel est le chemin à prendre, quel est l’état d’esprit à adopter. Que votre liberté retrouvée soit celle de tous les êtres vivants, quelles que soient leurs formes, quelles que soient leurs missions.
Et doucement chères âmes, tout en continuant à respirer, vous allez ressentir la présence de votre Terre, accueillir sa lumière, accueillir sa nouvelle conscience que ce soit avec chacun d’entre vous un échange de cœur à cœur, accueillez, accueillez tout son amour, laissez-vous envahir par sa lumière, laissez-la s’exprimer, laissez-la vous parler, vous chuchoter, accueillez ses vibrations, sa paix, sa bienveillance pour tous les êtres vivants.
Ressentez aussi car vous y avez accès en cet instant, ressentez les différentes étapes de transformation, son processus de métamorphose, ce qui se passe en elle c’est ce qui se passe en vous et vous respirez et vous vous accordez à sa fréquence, à ses nouvelles vibrations, les vibrations de la nouvelle Terre, du renouveau, de la renaissance, de la paix retrouvée.
« Nous remercions pour cet espace qui nous est ouvert, espace de communication, espace d’échanges, nous appartenons à l’intra-terre, nous sommes vos frères, nous évoluons dans une autre réalité, mais de plus en plus, nos réalités s’interpénètrent pour le meilleur, nous venons jusqu’à vous, nous sommes porteurs de changements, porteurs de messages, porteurs de joie. Nous vivons déjà pleinement dans cette nouvelle Terre, dans des fréquences renouvelées, dans des fréquences nouvelles, nous avons su, nous avons dû nous adapter, modifier nos enveloppes, modifier nos manières d’être, de communiquer, d’agir. Que notre témoignage vous permette de vivre également cette réalité, que vos profondes transformations, que ce soit individuelles ou collectives vous amènent à vivre pleinement, à respirer, à évoluer dans ces nouvelles vibrations. Et vous verrez alors combien votre terre, notre terre est si merveilleuse, combien la vie à ses côtés est agréable et paisible. Nous vous saluons, nous déposons en vos cœurs quelques gouttes, quelques vibrations de ces nouvelles fréquences terrestres, celles dans lesquelles nous évoluons pour que vous puissiez les ressentir, les faire grandir en vous, alors accueillez en vos cœurs ces quelques gouttes. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, nous observons les espaces en vous, autour de vous, leurs ouvertures, tout ce que vous avez pu recevoir, intégrer, tout ce qui a pu à travers vous, transiter vers le collectif, l’heure est à la libération, à la transmutation, à l’épuration, nombreuses sont les forces actives, présentes autour de votre planète, dans votre planète à soutenir ce mouvement.
Nous vous encourageons jour après jour à vous recueillir, à sortir de ce mouvement, si rapide de votre quotidien, de toutes vos activités, à vous extirper quelques instants, vous mettre dans votre bulle de lumière et ressentez quelques instants pour vous, quelques instants de mise en conscience de ce qu’il est important, de ce que vous avez à développer, de ce que vous avez encore à transmuter, à guérir, à lâcher, pour que jour après jour vous puissiez évoluer en parfaite adéquation avec votre divinité
Et voyagez, vivez léger, ne vous encombrez plus de votre matériel, votre divinité dans sa grandeur sait comment répondre à vos besoins, alors faites du tri, relâchez, redonnez, faites transiter vers d’autres tout ce dont vous n’avez plus besoin, ce sont des énergies qui s’accrochent, qui sont accrochées après vous, pourquoi, pour qui ? Posez-vous la question et laissez venir à vous ce qui maintenant est le plus juste, le plus pertinent, le plus apaisant pour votre bien-être, pour votre ascension, pour pouvoir vivre dans ces nouvelles fréquences.
Que de transformations déjà, que de transformations encore à venir, c’est réellement un message d’espoir, chères âmes, d’espoir pour les êtres déjà sur terre, mais d’espoir aussi pour ces âmes qui arrivent. Vous ne pouvez plus arrêter et freiner le processus de guérison, le processus ascensionnel est si inscrit en vous et dans votre planète, dans votre univers, que cela ne peut que se produire, alors laissez-vous, abandonnez-vous, aux désirs, à l’expression à votre feu divin, à votre présence. N’essayez plus de vous enfuir.
Il sera très important, chères âmes, dans les prochains temps d’amener la paix, d’amener le calme, que vous puissiez émaner de votre cœur ces fréquences d’apaisement, que les autres à votre contact soient rassurés, retrouvent confiance en la vie, tous les changements, toutes les turbulences dans vos sociétés provoquent d’immenses peurs. Beaucoup d’êtres d’un seul coup perdent leurs repères, d’où l’importance vous qui savez ce qui se passe, qui connaissez ce processus, rayonnez, émanez la paix, la tranquillité, la confiance, vous pourrez ainsi guider, vous pourrez ainsi redonner l’espérance, redonner la lumière pour tous vos frères et sœurs qui marchent dans l’obscurité.
Tout va tellement vite, beaucoup de stress, beaucoup de suractivité, beaucoup d’angoisse, de peur du lendemain, de cette peur de souffrir, de manquer, ne vous laissez pas non plus envahir par cela, respirez tranquillement, élevez votre vibration et laissez votre divinité rayonner. Lorsque vous êtes dans un lieu public, lorsque vous êtes en présence de beaucoup d’êtres et que vous sentez cette agitation, élevez vos vibrations et émanez, laissez le divin à travers vous répondre aux besoins.
Nous vous demandons, maintenant, chères âmes, d’amener votre conscience dans votre ventre, au niveau de votre plexus, au niveau de votre hara, de respirer, vous allez de plus en plus avoir besoin de vous servir de cette zone, d’appeler votre force de vie, d’aller puiser dans vos racines terrestres, dans votre lumière, dans la lumière de la terre, afin de nourrir, de faire grandir votre force. Respirez dans cette zone, dans tout votre ventre, laissez s’expanser, s’ouvrir afin que votre feu divin puisse nettoyer toute cette zone, nettoyer, activer. Chaque jour ressentez votre force vitale.
Et vous continuez à respirer, à laisser tout votre ventre s’ouvrir, s’activer, se rééquilibrer, s’harmoniser et vous laissez faire le mouvement dans la légèreté sans mettre de volonté, tout est transformation, afin que tout ce qui est trop lourd puisse partir, puisse être transformé, que tout ce qui entravait l’expression de votre force de vie, puisse être transmuté.
Et vous respirez et doucement, chères âmes, tout en laissant le processus se terminer, vous allez ramener votre conscience au niveau de votre cœur, vous allez appeler à vous vos différentes enveloppes afin de reformer l’Unité, que tout votre être s’harmonise aux fréquences de votre présence.
Et doucement, tout en respirant, vous allez revenir à vous, ressentir les différentes parties de votre corps, vos pieds, vos chevilles, vos genoux, votre bassin, votre ventre, votre cœur ses battements, vos bras, vos mains et vous continuez à respirer, votre gorge, votre nuque, vos mâchoires, votre tête, vos yeux.
Et vous respirez, chères âmes, et doucement vous reprenez toute la place dans votre corps physique, vous revenez dans cet espace, allez le cœur en paix pour vous, mais également pour le Tout, profitez de la vie, à chaque instant honorez les êtres divins que vous êtes, émanez, rayonnez ce que vous avez compris, ce que vous avez développé et retrouvé.
Qu’il en soit ainsi, chères âmes, célébrez le vivant, soyez heureux de tous les êtres qui vous accompagnent, que vous croisez, quelque soient leurs formes, quelque soient leurs règnes, voyez avec vos cœurs la beauté de la vie et de votre planète, voyez la beauté du divin à travers l’être humain et que votre regard d’amour puisse transformer vos réalités ce qui est encore trop lourd, ce qui vous pèse. Nous vous saluons, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com