Bonsoir à vous, nous sommes Alkian. C’est avec une grande joie que nous vous retrouvons ce soir, c’est avec une grande joie que nous avons également observé vos créations, et nous nous réjouissons, nous nous réjouissons de voir autant de paix, autant de paix, autant d’harmonie. Et nous souhaitons qu’au plus vite ces créations puissent se manifester, s’installer sur votre terre.
Les énergies, l’afflux de lumière continuent à s’intensifier, beaucoup d’entre vous sont chahutés, beaucoup de changements, beaucoup de bouleversements en vous et autour de vous. Alors nous vous rappelons, nous vous rappelons à vous-mêmes, nous vous rappelons la nécessité de vous intérioriser, de vous mettre dans votre axe, de vous aligner afin que cette lumière puisse s’installer en vous, que ces énergies vous apportent la guérison. Réparation et préparation est le thème de ce soir.
Vous continuez ce travail intérieur vers la guérison totale, la guérison globale de votre être. Guérison de toutes vos incarnations, de tout ce que vous avez pu vivre depuis que vous êtes venus sur terre, mais guérison également de tout ce que vous avez pu vivre dans d’autres lieux, dans d’autres espaces. Chaque pas que vous faites, chaque guérison que vous faites, guérit la globalité de votre être, non seulement de ce que vous avez vécu sur ce sol, sur cette terre mais aussi sur d’autres planètes. Les retrouvailles, les rencontres se font de plus en plus pressentes également avec les êtres que vous avez connus dans d’autres espaces. Vous accédez maintenant à des guérisons beaucoup plus profondes, réjouissez-vous. Vous êtes en train de guérir votre globalité, votre multidimensionnalité, pas à pas, jour après jour vous avancez un peu plus vers vous-mêmes, et vous permettez un peu plus à votre divinité de s’installer en vous. Chaque guérison, chaque nœud défait, chaque réparation intérieure laisse la place à cette lumière, laisse l’espace suffisant à votre divinité pour que celle-ci s’installe en vous, et puisse se manifester, puisse vous guider dans votre quotidien, dans vos relations aux autres, dans vos créations.
Epoque importante que cette fin d’année, que cette fin d’année 2007, que de changements durant toute cette année, vous avez été de nombreuses fois chahutés, mais regardez qui vous êtes en cet instant, regardez les changements depuis le début de cette année, certains ont l’impression d’avoir vécu plusieurs vies durant cette année terrestre tellement ils se sentent différents, ils sentent la nouveauté qui s’installe en eux, et ceci est bien réel. Période de transition, période charnière vers le nouveau, vers la nouvelle terre, vers les nouvelles énergies. Période de préparation pour les années à venir, pour vos créations, pour cette fraternité qui va retrouver sa place, cette paix, cette harmonie. Vous aspirez tellement à cela, vos âmes réclament cela avec tellement de force, chaque jour un peu plus vous avancez vers l’harmonie, vers la paix. Alors utilisez tout votre potentiel énergétique, utilisez le pour vos créations, laissez tomber les limites, votre être est illimité, et osez, osez créer même les choses les plus folles, vous êtes déjà en train de préparer votre futur, vous êtes en train de vous retrouver, vous êtes en train de préparer la paix, de préparer l’harmonie, la joie entre vous, mais également avec les autres règnes.
Chaque nœud, chaque blessure guéris laissent la place à ces nouvelles énergies, à votre potentiel nouveau qui va vous permettre de créer. Nous allons ce soir vous aider à progresser encore sur votre chemin, et nous allons particulièrement travailler sur votre chakra du cœur. Il est important pour que vous puissiez être complètement dans ces nouvelles énergies, que vous soyez complètement pacifiés, que la paix soit installée en profondeur en vous. Et nous allons travailler pour cela, vous assister et vous aider dans l’ouverture, dans une ouverture plus grande de vos cœurs.
Nous nous réjouissons également de voir les progrès, les chemins de chacun, de voir des groupes qui s’unissent, des personnes qui partagent, qui osent enfin se donner la main et partager. Nous nous réjouissons de cela. Nous souhaitons également vous dire que notre groupe s’est agrandi, et que nous utilisons maintenant d’autres channels également à travers la terre, et que des liens, des liens énergétiques unissent chaque groupe, vous unissent à d’autres groupes quelque soit leur localisation géographique, vos âmes sont reliées, et le travail que fait un groupe permet à un autre ou à d’autres de cheminer également .
Nous nous réjouissons également de voir que de plus en plus d’êtres s’éveillent, que la lumière fait son chemin. Nous savons qu’il est parfois difficile pour vous de ressentir tout cela car il y a encore beaucoup de dualité autour de vous, beaucoup de dualité dans votre société et c’est bon signe, la lumière est en train de s’installer en profondeur, en profondeur, sur la terre et dans la terre, et ces sursauts de dualité ne doivent pas vous décourager, et doivent au contraire, au contraire vous motiver pour poursuivre votre chemin. La paix est réclamée, la paix est demandée, vos âmes ont besoin de paix, et la réclament. Et nous sommes de plus en plus nombreux à accompagner votre terre dans son ascension, et à vous accompagner pour qu’enfin l’harmonie s’installe en vous et entre vous.
Nous allons dès à présent commencer le travail, avec vous, le travail sur le chakra, sur vos chakras du cœur. Vous allez nous ressentir, nous sommes à vos côtés. Vous allez également ressentir la présence de Sananda et de Marie-Madeleine qui sont avec nous ce soir.
Un travail sur l’ouverture de votre cœur va se faire, et une harmonisation des énergies masculines et féminines va suivre. Nous vous demandons de vous placer en conscience au niveau de votre cœur, nous sommes auprès de chacun, et vous avez la possibilité en cet instant de nous remettre tout ce qui vous pèse, tout ce qui fait que par moment vous êtes perdus, vous êtes déstabilisés, vous n’êtes pas en paix avec vous-mêmes, libérez-vous, osez le faire, osez nous remettre tout cela afin que nous puissions le transmuter en lumière. Sachez également que le travail que vous allez faire ce soir va aider votre terre, va aider votre région, et va aider les personnes que vous croiserez.
Les énergies christiques vont descendre, descendre sur vous et vont vous englober totalement. Recevez ces vibrations, recevez cet amour, cette compassion, ressentez votre être intérieur, votre âme, qui appellent ces énergies. Au plus profond de vous, votre être réclame cette paix, réclame cet amour. Relâchez toutes vos tensions, relâchez toutes ces lourdeurs, toutes ces charges inutiles que vous portez encore. Libérez vous de tout cela, tels de vieux vêtements, déshabillez vous.
C’est une renaissance à vous-mêmes, vous allez fermer la porte à l’ancien, et ouvrir celle du nouveau, celle de cette nouvelle terre, de ces nouvelles énergies qui déjà depuis quelques temps s’installent sur votre terre. Vous avez l’opportunité de franchir ce pas, vous avez l’opportunité de faire ce choix, et pour cela il est nécessaire de vous délester, de lâcher toutes ces peurs qui vous limitent, de lâcher toutes ces relations qui ne sont plus utiles, toutes ces rancœurs, tous ces regrets, et tel le nouveau né vous présenter à ces nouvelles énergies.
Prenez le temps de recevoir, oui, prenez le temps d’accepter ces énergies. Aidez vos corps par de grandes respirations à intégrer ces énergies. Tout votre être, tous vos corps vont pouvoir profiter de ces énergies qui s’installent dans votre cœur. La paix est en vous, vous êtes amour, la joie est en vous, l’harmonie est en vous, tout cela fait partie de vos cellules, de vos êtres et vous allez retrouver toutes ces qualités car c’est ce que vous êtes. Osez manifester ces qualités dans votre quotidien, osez montrer qui vous êtes, le temps des masques est terminé. La vérité, l’authenticité font partie de la nouvelle terre. Osez échanger, osez partager, osez vous rassembler, osez vous parler, vous aimer, osez manifester vos créations, tout cela est possible.
Il n’y a plus de limite, vous êtes des êtres illimités. Osez créer ces confréries de lumière, osez montrer l’exemple. Vous êtes là aussi pour ça, pour montrer le chemin aux autres. Osez-vous démarquer par l’amour que vous rayonnez.
Vous pouvez maintenant ressentir les énergies de Sananda et de Marie-Madeleine au centre de la pièce. Ils vont rééquilibrer dans tout votre corps, dans tout votre être ces énergies masculines et ces énergies féminines afin qu’elles retrouvent cette unité, cette complicité, cet équilibre originel. Ressentez ces énergies entrer en vous, ressentez les parties de votre corps s’équilibrer au plus profond de votre être jusqu’au noyau de vos cellules. Vous allez porter en vous l’équilibre, ressentez l’harmonie se mettre en place, en vous et autour de vous. Ressentez l’amour de ce couple divin, cet amour qui emplit maintenant vos cœurs et vos êtres. Laissez cet amour remplir chaque cellule de votre être, et laissez-le se répandre en vous et tout autour de vous, aux êtres qui vous sont proches, et à la terre. Voyez cet amour se répandre, à tous les êtres, à tous les règnes, sans limite, sans discrimination. Ressentez tout cela, car tout cela est.
Ressentez cet amour et reprenez conscience de cet amour qui est en vous, de cette énergie qui vous fait vivre, qui constitue vos cellules, qui vous relie au Tout. Laissez vos cœurs s’ouvrirent, le plus possible, afin que vous puissiez partager cet amour avec le Tout. Vous êtes profondément accueillis et bénis en cet instant, de nombreux êtres sont à vos côtés. Et par cet égrégore d ‘amour que vous êtes en train de former vous allez aider des êtres qui ont besoin de changer de plans, vous allez les aider à retrouver la lumière. Par cet égrégore, par ce vortex qui est en train de se mettre en place, tels des phares vous allez montrer le chemin à de nombreux êtres. Soyez remerciés pour cela car nombreuses sont les âmes qui demandent à être aidées pour le passage, nombreuses sont les âmes qui errent et qui maintenant sont prêtes à passer sur d’autres plans. Nous sommes également à leurs côtés, tout comme nous vous assistons, nous les aidons dans leur transition.
Remerciez vous d’avoir ouvert vos cœurs, remerciez vous pour ce que vous avez libérez ce soir. Vous avez ressenti l’appel de vos âmes. Nous allons maintenant harmoniser vos différents chakras afin qu’il n’y ait pas, que cet afflux d’énergie ne crée pas un déséquilibre dans votre corps physique. Nous vous demandons en cet instant de prendre de grandes respirations, et de bien faire descendre les énergies à travers vos racines. Nous allons vous aider à intégrer ce que vous venez de recevoir, cette intégration peut prendre plusieurs heures, même plusieurs jours mais le plus important sera fait en ce moment.
Un quartz rose et un rose rouge vous sont remis dans votre cœur, que ces symboles de l’amour et des énergies christiques vous accompagnent. Osez être, osez montrer qui vous êtes, il est temps maintenant. Depuis de nombreuses incarnations, depuis de nombreuses années vous vous préparez, vous vous préparez pour cette nouvelle terre, alors osez la manifester. Il est parfois, et il sera encore parfois nécessaire de descendre au plus profond de vous-mêmes pour aller y mettre la lumière. Vous y trouverez encore parfois des nœuds, des nœuds à défaire, ce sont les dernières réparations, le plus gros du travail est fait, et vous baignez maintenant dans les nouvelles énergies. Vos corps physiques sont maintenant dans l’ensemble rééquilibrés, vous pourrez vous aider par la respiration pour poursuivre l’harmonisation. Vous vivez une période décisive, période de tous les challenges, il est plus que nécessaire de vous aligner, de rester dans votre axe, l’intensité des énergies risque sinon de vous chahuter. Utilisez votre cœur, utilisez votre ressenti pour vous diriger dans votre quotidien. Vos anciens outils que sont votre mental principalement, vos anciens outils sont obsolètes, ils ne peuvent plus vous diriger dans la nouvelle énergie. C’est votre cœur qui va vous guider, à travers lui va pouvoir s’exprimer votre âme, votre partie divine, vos guides, c’est par lui que vous pourrez être dans la justesse, que vous pourrez rester aligner et sur votre chemin malgré les perturbations extérieures. Apprenez à l’utiliser, apprenez à lâcher votre tête. Vous devez apprendre à vous diriger autrement, à vous déplacer autrement, à appréhender ce qui vous entoure autrement, avec d’autres sens.
Que la paix s’installe en vous, la paix avec vous-mêmes, avec votre globalité, avec votre multitude afin que vous puissiez la vivre avec les autres. Soyez remerciés. Soyez remerciés pour ce qui a été crée ce soir.
Sentez cette harmonie qui vous unit maintenant, cette fluidité, cette paix qui vous relie tous ensemble, ressentez ces vibrations qui sont en vous, qui vous emplissent complètement. Imprégnez vous de ces vibrations, elles sont dans vos cellules, faites appel à elles en cas de besoin.
Nous allons maintenant prendre congé. Nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com