« Bonjour à vous. Nous sommes Alkian. Nous venons avec joie échanger, partager, partager nos enseignements, notre savoir, notre expérience. Nous venons avec joie retrouver votre groupe et les énergies de maître Jésus nous accompagnent en cet instant.
Vous avez marché à ses côtés, vous l’avez suivi, vous l’avez accompagné. Vous avez choisi d’être là aux premières heures, aux premières heures de cet enseignement, de cette lumière, de cette graine qu’il est venu mettre dans vos cœurs. Il était nécessaire pour certains d’entre vous de retrouver cette communion, de retrouver ces échanges qui ont eu lieu avec lui, avec le groupe que vous étiez, la communauté à laquelle vous apparteniez. Beaucoup se sont sentis abandonnés, se sont sentis rejetés. Beaucoup ont souffert à cette époque, et ces mémoires sont encore présentes en vous, et pour certains d’entre vous freinent votre éveil.
Vous avez choisi dans cette incarnation de guérir ces mémoires, de retrouver ce lien particulier avec la Source, avec votre partie divine, votre partie lumineuse.
Ressentez en cet instant ces énergies christiques qui viennent s’installer en vos cœurs, qui s’installent au plus profond de vos cellules, afin de libérer ces mémoires, de libérer ces souffrances passées, ces douleurs, afin que vous puissiez en toute liberté exprimer votre joie, exprimer votre foi, exprimer qui vous êtes.
Le thème que nous souhaitons aborder avec vous, en cet instant est l’éveil. Eveil de masse, éveil individuel, éveil de chacun à soi-même. Vous œuvrez tous pour cela, vous avez choisi cette époque, cette incarnation pour votre éveil. Vous avez choisi de retourner à vous mêmes, vous avez choisi votre guérison, une guérison complète et totale, de tout votre être, de tous vos êtres, et vous avez choisi également d’aider votre planète terre dans son ascension, dans son évolution, dans son propre éveil.
S’éveiller, il est nécessaire de passer par différentes étapes, d’amener la conscience au plus profond de soi, avec le plus de profondeur, d’intensité pour que l’éveil se produise, pour que cette partie divine, lumineuse qui vous habite puisse enfin s’exprimer, prendre sa place, qu’elle est la latitude, la place nécessaire pour le faire.
Beaucoup d’entre vous sont passés par des événements douloureux, par des chocs émotionnels, des maladies…afin que cet éveil se produise. Ces chocs vous ont permis de vous rendre compte de votre vie, de prendre conscience de cette incarnation et de décider de vous rappeler ce pourquoi vous êtes ici. Vous avez décidé à un moment donné de partir à la rencontre de vous-mêmes, d’aller rechercher au plus profond ce qui vous anime, ce qui vous porte, vous y avez découvert votre lumière, votre divinité quelque soit les mots que vous pouvez employer, vous y avez découvert cet aspect de vous mêmes qui depuis cherche à s’exprimer davantage, à prendre sa place pour vous amener au plus près de ce que vous êtes, de qui vous êtes, pour vous permettre d’incarner sur terre cette partie lumineuse, cette partie divine qui vous entoure et qui agit sur différents plans et dans différentes dimensions.
Permettre à cette partie profonde de vous-mêmes de s’installer demande un travail intérieur important, un travail de nettoyage, d’épuration. Vous êtes grandement aidés dans ce travail, dans ce cheminement par les énergies qui arrivent déjà depuis plusieurs années sur votre planète, vous avez pu constater l’intensité de ces énergies, leur montée en puissance comme une accélération de votre temps. De plus en plus d’êtres agissent avec vous, de concert avec les humains, de plus en plus d’êtres se sont mis au service, à vos services pour vous aider dans cette étape, pour aider votre planète, pour aider les différents règnes dans cet éveil. Et des énergies puissantes arrivent par vague, vous arrivent. Ce sont des outils formidables, des outils de réalisation, des outils d’épuration, des outils qui doivent vous permettre le pardon, la paix, de retrouver cette joie intérieure, cette foi qui vous animaient aux premières heures.
Le meilleur moyen d’utiliser ces énergies est d’ouvrir votre cœur afin que la lumière puisse s’installer dans chaque parcelle de vous, dans chaque cellule afin que les parties les plus sombres, les plus en déséquilibre puissent être ramené à l’équilibre, à l’harmonie, que l’alchimie puisse se faire en vous.
Tout se passe par le cœur, cet espace sacré qui vous relie à la partie lumineuse de votre être, qui vous relie à toutes ces âmes, tous ces êtres d’autres dimensions, d’autres lieux, d’autres temps qui vous accompagnent, vous soutiennent. Ce lieu sacré, cet espace sacré en vous, qui vous relie à vos familles cosmiques, qui inlassablement par leur amour vous transmettent les énergies dont vous avez besoin pour poursuivre votre incarnation.
Il sera de plus en plus difficile au vu de la puissance de ces énergies de rester avec un cœur fermé. Des manifestations douloureuses, des manifestations de souffrance risquent de se produire alors. Il est temps pour chacun d’entre vous de laisser tomber tous ces verrous, toutes ces barrières, toutes ces peurs qui encombrent votre cœur. Il est temps car vous l’avez choisi, vos âmes l’ont décidé, cette étape est indispensable à votre cheminement, à vos devenirs, à ce que vous avez choisi d’expérimenter en venant dans cette incarnation.
De plus en plus les groupes vont se former, les âmes vont se retrouver pour le meilleur, pour le bien de chacun pour qu’enfin la lumière puisse prendre sa place, se manifester, puisse prendre corps sur votre terre. Ce sont vos choix, ce sont vos décisions, et de plus en plus les manifestations vont avoir lieu.
Ressentez l’appel de vos cœurs, ressentez cet appel à vous grouper, à vous soutenir, cet appel qui vous ramène en des temps lumineux où vous étiez déjà ensemble, vous faisiez partie de la même communauté. Ressentez cela, ressentez ces liens qui unissent chacun dans votre groupe. Laissez ces souvenirs, ces mémoires refaire surface, vous vous êtes retrouvés, vos âmes sont en joie et nous célébrons cela avec vous. Vous vous êtes retrouvés pour la lumière, vous vous êtes retrouvés pour vivre votre foi, pour l’exprimer, pour la matérialiser.
Laissez vos cœurs s’ouvrir, laissez les s’harmoniser avec ces nouvelles énergies, ces énergies de la nouvelle terre qui s’installent petit à petit qui vont vous permettre de réaliser, de concrétiser vos rêves les plus fous, vos projets de lumière. Laissez vos cœurs s’harmoniser avec ces fréquences. Nous sommes là à vos côtés pour vous aider dans ce travail afin que l’harmonie, l’équilibre règnent dans vos différents centres énergétiques, et dans vos corps.
En cet instant vous pouvez ressentir la présence de maître Saint Germain qui par ses énergies va vous aider à vous libérer de ce qui est trop lourd, de ce qui est ancien, de ce qui n’est plus utile. Ressentez ces énergies qui descendent maintenant en vous, accueillez les dans l’ouverture, dans la joie, et laissez partir, lâchez ce dont vous n’avez plus besoin. Un couloir de lumière s’est installé au milieu de la pièce, dans ce couloir nous allons prendre et transmuter ce dont vous ne voulez plus. Par la simple intention remettez nous ce qui vous encombre, et acceptez de vous en défaire.
Acceptez de lâcher, de poser ces sacs trop lourds que vous portez encore sur le dos, ces boulets qui vous retiennent, qui entravent votre marche. Nous sommes à vos côtés, nous vous entourons et prenons ce dont vous n’avez plus besoin.
Ressentez ce feu violet, ressentez son parcours en vous, les endroits de vos corps qui en ont le plus besoin. Par l’intention vous pouvez également le mettre sur des situations, sur des relations déséquilibrées.
Ce travail va se poursuivre encore pendant quelques instants.
Ressentez maintenant les énergies christiques qui descendent dans cette pièce, les énergies de Maitreya, la puissance de ces énergies, l’amour de ces énergies, qui viennent vous nourrir, vous alimenter, qui viennent combler le vide. Recevez ces énergies dorées. Ces énergies qui viennent se déposer en chacun de vous, laissez leur la place, laissez les nourrir votre âme, et recevez la bénédiction de Maitreya :
« Mes enfants, mes enfants je vous retrouve et je vous bénis en cet instant, que de joie, que de joie dans vos âmes, que de joie, que de paix, que d’espoir également.
Que mes énergies vous aident à exprimer tout cela, que mes énergies vous aident à avancer sur votre chemin de lumière, que ma puissance devienne votre puissance, que mon verbe devienne votre verbe.
Oui enfants de lumière, oui vous avez choisi de vous réaliser, vous avez choisi de retourner à vous mêmes, alors qu’il en soit ainsi.
Que vous puissiez retrouver la communion de vos cœurs, que vous puissiez à nouveau manifester cette foi, cette paix qui vous a uni à de nombreuses périodes. Vous avez marché les uns avec les autres, à de nombreuses reprises, vos âmes se connaissent tellement bien, s’apprécient.
Que vous puissiez maintenant mettre tout ce partage, toutes ces mémoires dans les nouvelles énergies, que vous puissiez par la communion de vos âmes matérialiser la lumière, dans vos différents projets, œuvrer ensemble main dans la main, tels sont vos choix, œuvrez ensemble dans la paix, dans la joie tels sont les engagements de vos âmes.
Je n’ai qu’un mot à vous dire mes enfants, foncez. Le chemin est balisé, et sécurisé. Qu’attendez-vous pour vous élancer.
Que mes énergies soient scellées en vous, qu’elles prennent corps, qu’elles grandissent, qu’elles s’expansent en vous afin que vous puissiez les rayonner et les partager.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com