www
 
 
 
 
 
 
 
     
La vie aprés 2012 : Comment vous y prépareret aider les autres à le faire
Dieu, Marie et commandant Ashtar - 25 avril 2003

Ashtar :

Bonsoir les amis,

Ce soir je suis en compagnie d’une invitée de marque. Il s’agit de Marie. « Marie La Douceur Féminine », « Marie La Mère », « Marie La Tendresse ». Elle veut vous dire un petit mot.

  

Marie :

Mes enfants chéris,

Je suis très fière d’être avec vous ce soir. Je vois tout le travail qui s’accomplit ici et je vous en remercie.

Ce n’est pas si facile de gérer votre temps en ce moment avec ce surplus de travail. Mais vous le faites pour vos frères et pour la planète.

C’est tellement plein d’amour que cela ne ressemble même plus à un travail, mais à une mission d’amour. Je suis très joyeuse, parce que comme Dieu vous l’a dit, l’humanité s’illumine à une vitesse incroyable.

Beaucoup de vos frères et sœurs sont, comme vous en ce moment, à la recherche d’une solution, non seulement pour leur bonheur personnel, mais aussi pour la planète, la Terre, votre Terre, votre Mère.

Elle est émue, elle est touchée par ce grand rassemblement d’âmes en quête d’amour.

Tout va beaucoup plus vite que nous le pensions. Nous-mêmes sommes étonnés de la rapidité à laquelle le cœur des humains s’ouvre en ce moment. C’est la vérité. C’est merveilleux. L’Ascension va se vivre dans la joie.

Alléluia.

Gloire à Dieu.

Gloire à Notre Père bien-aimé.

  

Ashtar :

Je reprends les rennes maintenant pour vous annoncer que, vu la tournure des évènements, de tout ce qui se passe en ce moment dans le cœur des hommes, l’Ascension de la première vague va se produire dans très peu de temps, c’est-à-dire moins d’une année. Vous êtes déjà très nombreux à être prêts à ascensionner. Vous êtes plus nombreux que le quota minimum qui avait été décidé.

Vos trois corps sont prêts. Cependant, il est important que vous ayez des connaissances de base. C’est le but de votre travail parce que c’est dans ces cours que vous acquerrez le minimum de savoir requis pour devenir un être ascensionné.

Je laisse la parole à Dieu qui va vous délivrer le message de ce soir : La vie après 2012.

  

Dieu :

Mes enfants bonsoir,

La vie après 2012 est le chapitre le plus motivant de cet enseignement, car vous allez faire de cette planète un paradis, vous allez lui rendre sa beauté originelle.

Alors, vous aurez une vie digne de vos plus beaux rêves, vos rêves d’enfants. La beauté de la planète dans sa création était la beauté de Mon Royaume. J’ai recréé Mon Royaume sur terre, mais vous l’avez démoli. Maintenant, nous allons le recréer ensemble. C’est une nouvelle création des mains de Dieu et de toutes les âmes vivant sur terre et de biens d’autres vivant dans l’Au-delà. La planète va redevenir une création divine, parce que vous êtes divins et nous sommes Dieu tous ensemble. Je ne vais pas vous détailler tout ce que vous verrez sur cette planète après 2012. Cela prendrait trop de temps et nous reprendrons ce sujet très détaillé lors du travail commun.

Imaginez simplement une vie où tout le monde est heureux, où tout le monde sourit, où tout le monde se tend la main, où tout le monde s’aime, où il n’y a plus de tricheries, plus d’égoïsme, plus de jalousie. Imaginez simplement votre vie sans tous les problèmes que vous rencontrez journellement, les petites chicanes, les petits conflits, tout ce qui vous sépare des autres, parce que finalement toutes vos tracasseries proviennent des différends entre vous.

Imaginez une vie dans le respect l’un de l’autre, dans le respect de la planète, dans l’amour de la planète.

Imaginez une vie où la nature est lumineuse, où elle reprend ses droits qui feront de cette planète une partie de Mon Royaume.

 

Pour vous préparer à cette vie, il faut d’abord vous regarder au fond de vous-mêmes, il faut d’abord vous retrouver, il faut d’abord pardonner, il faut d’abord redevenir un être de lumière.

Je ne parle pas pour vous, Je parle pour l’être humain en général, parce que beaucoup d’entre vous maintenant sont redevenus des êtres de lumière. La perfection est un art qui ne doit pas vous freiner dans votre évolution. Vous êtes parfaits, mais vous pouvez toujours être différents dans la perfection.

Une fois ce travail intérieur accompli, il faut vivre dans l’idée que vous êtes déjà après 2012. Il faut visualiser la planète et ses habitants tels qu’ils seront après cette date. Il faut commencer à vivre comme si vous y étiez déjà, car ainsi cela fera boule de neige et les derniers poids tomberont et le monde va se recréer.

Il n’y a pas autre chose à faire, finalement c’est tout simple.

Pour aider les autres à se préparer, ne pas vouloir convaincre, simplement vivre dans l’amour et la paix et rayonner de cette lumière divine qui est en vous. Ce rayonnement va servir d’exemple, va attirer ceux qui n’ont pas encore ouverts les yeux. Il va leur montrer que l’on peut être heureux sur terre, en paix, se sentir libre, malgré les expériences de la vie terrestre. Les autres vont vouloir comprendre comment vous faites, parce que pour eux ce n’est pas possible d’être heureux avec ces différentes expériences que vous avez vécues ou que vous vivez encore. Vous êtes heureux parce que vous croyez en l’avenir heureux. Vous êtes heureux parce que vous avez trouvé la paix. Vous êtes heureux parce que vous êtes au-dessus des sentiments qui rendent malheureux. Montrez leur l’exemple et alors des personnes viendront à vous et essayeront de comprendre. Votre intuition, votre âme vous dira alors que c’est le moment, que vous devez parler, que vous pouvez aider cette personne en quête de bonheur, que vous devez l’aider à comprendre. Vous ne devrez plus craindre le jugement, vous ne devrez plus avoir peur de vous tromper, vous ne douterez plus où si peu que vous voudrez partager votre joie d’avoir trouvé l’amour universel. C’est là que votre mission de messager de l’Amour, de travailleur de l’Amour sera la plus importante, dans l’humilité, simplement pour partager vos échanges, vos expériences, vos ressentis et tout ce que vous vivez avec Dieu et les Etres de Lumière, en toute humilité, chacun individuellement va aider beaucoup de gens à être heureux.

C’est tout Mes enfants pour ce soir.

Merci de votre attention.

Je vous aime.

  

Patrick :

Eh bien…les réponses aux questions de ce soir sont dans le message de Dieu….merci Père !

Je profite de l’occasion pour vous dire que durant cette séance, mon intellect s’est fait tout petit pour céder la place au ressenti…

hmmm, quel bonheur de s’ouvrir à ces énergies, de prendre les choses comme elles viennent sans se prendre la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Les choses sont se qu’elles sont, alors vivons le pleinement, sans attentes ou spéculations….il n’y a que du positif en fin de compte.

Lâcher prise, ne plus douter…ouf, quel liberté!

Liberté qui mène à la Paix,

Paix qui mène à l’Amour…

...suis sans doute sur la bonne voie !

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010