www
 
 
 
 
 
 
 
     
Rencontre
Dieu, St Germain et Kuthumi - 22 juin 2003

Dieu

Ce soir nous allons vous dévoiler quelques nouvelles qui vont vous réjouir. Pour ce faire, j’ai invité le Maître Ascensionné Kuthumi qui va, par l‘intermédiaire de ma fille Hinri, vous donner un message concernant l’Ascension. Ecoutez-le attentivement. Cela va vous conforter dans vos convictions de suivre la bonne route. Kuthumi, à toi...

 

Bonsoir Hinri.

 

Bonsoir Kuthumi.

 

Je suis très heureux de parler par toi ce soir. Parce que moi aussi, j’ai beaucoup de choses à dire et que tu es un canal que nous pouvons utiliser pour de nombreux entretiens par différents Etres de Lumière.

Merci tout d’abord à toi, chère amie, pour tout le travail que tu fais pour les autres. Je sais que ce n’est pas toujours facile car les êtres humains sont souvent peu reconnaissants.  Cela leur semble normal puisque tu as initié les membres de ce groupe au channeling et que tu as joué un instrument de coordination pour les Etres de Lumière afin que vous tous, qui lisez ces lignes, puissiez vous aussi ascensionner.

Ce n’est pas un petit rôle que tu joues. Bien que tu te caches très souvent derrière nos messages, tu es vraiment une femme merveilleuse. Je tenais à le dire.

 

Merci Kuthumi.

 

Aujourd’hui donc, nous sommes à la fin d’une époque. Nous avons été très présents durant toutes ces dernières années,  déjà bien avant,  mais pour des œuvres différentes, pour vous montrer qu’un grand miracle était en train de se produire. Un miracle qui sera réalisé complètement en 2012.

Cette année 2012 a été, maintes fois déjà par le passé, annoncée comme étant le début d’un monde de lumière. Mais vous n’avez pas tenu compte de ce délai parce qu’il vous semblait encore très loin.

Aujourd’hui, vous vous réveillez parce que vous savez que c`est là. Maintenant. Dans quelques années. Et quelques années, ce n’est rien. Ca passe très vite. Alors, vous vous empressez de trouver la bonne route afin de ne pas manquer le rendez-vous de l’Ascension. Et l’Ascension, pour les premiers, c’est dans deux mois.

Ne vous attendez pas à aller plus vite que votre nature le permet puisque tout se passe au niveau des expérimentations. Le temps qu’il vous incombe de passer pour chacune d’entre elles n’est pas si rapide pour tous les niveaux d’évolution de chacun d’entre vous. Certains prennent conscience, et alors, vont très vite. D’autres ne veulent pas prendre conscience, et alors, devront encore passer par des moments de doute. Mais quoi qu’il en soit, tous ceux qui ont décidé de vivre dans la lumière et de projeter la lumière, même s’ils ne sont pas prêts, ascensionneront.

L’Ascension vous a déjà réservé quelques surprises dans votre vie quotidienne parce que vous réalisez maintenant que tout ce à quoi vous teniez le plus, comme la sécurité financière, la sécurité sentimentale, la sécurité sociale (ha ha ha), n’avait pas autant de valeur que vous lui apportiez. Vous étiez sans cesse en train de craindre de perdre des acquis et de vouloir acquérir toujours plus. Or, maintenant vous pensez différemment. Vous savez que tout ceci n’est qu’une projection de l’esprit en fonction de ce que l’on vous a inculqué. Ces sécurités tant convoitées vous ont fait devenir des êtres soucieux, stressés, ne se sentant pas aimés, pas appréciés, se dévalorisant, dévalorisant les autres par la même occasion.

C’est du passé maintenant parce que votre prise de conscience, que vous étiez avant tout une âme, vous a donné confiance dans le sens ou vous savez que tout ce qui se vit sur terre est éphémère. Tout ceci n’est qu’illusion de votre esprit. Votre âme, elle, est éternelle.  Et c’est votre Etre supérieur. Supérieur ne veut pas dire qui donne des ordres. Supérieur signifie plus haute, plus près de la réalité, de l’amour sans limites.

Ainsi, vous retrouvez le sourire parce que vous n’êtes plus soucieux et votre sourire vous amène d’autres satisfactions. Celle de pouvoir sans honte dire <je t’aime>. Celle de pouvoir vous dévoiler tels que vous êtes, au sommet de votre personne. De vous sentir libres, d`aimer, d’être joyeux, de profiter de la vie terrestre sans vous culpabiliser.  Dans l’amour et la lumière de Notre Très Haut, Dieu.

Merci à tous de m’avoir écouté et lu. Je reviendrai par ce canal, que j’aime comme ma sœur, vous enseigner la force qui est en vous, pour vous libérer des chaînes de la société.

 

 

Maître Saint Germain

Maintenant c’est mon tour. C’est la première fois que je prends la parole par ton intermédiaire et j’en suis honoré. Oui, c’est moi, Saint-Germain, Comte de Saint-Germain. Vous m’appelez aussi Maître Ascensionné Saint-Germain ou Maître Saint-Germain.

Je ne vais pas être très long ce soir, mais simplement, je suis aussi amené à vous parler de l’Ascension parce que toute la Hiérarchie de la Grande Fraternité de la Lumière Blanche se réunit régulièrement pour analyser l’évolution du plan terrestre. Je peux vous dire que lors de notre dernière réunion, qui s’est déroulée il y a quelques jours, nous avons tous été surpris de l’évolution spirituelle des êtres humains. C’est fantastique.

Je suis chargé de vous annoncer cette nouvelle. L’Ascension de la première vague commence dans quelques semaines. Cette première vague sera échelonnée sur une année en fonction de vos possibilités d’ascensionner et de l’organisation de nos frères du commandement d’Ashtar.

En effet, il s’agit ici, d’une organisation gigantesque de plusieurs plans vibratoires différents. C’est un travail de haute envergure dont vous n’imagineriez même pas le millième.

Des millions d’Etres de Lumière dans tout le Royaume de l’Amour travaillent pour vous.  Imaginez des millions d’êtres très élevés de notre royaume travaillant pour vous.

Par amour.

Imaginez comme vous êtes aimés. Imaginez cet égrégore qui entre dans votre sphère. Cela fait déjà beaucoup de lumière.

Vous me direz qu’il y a tellement d’ombre qu’il vous faut bien ça pour voir plus clair. Et c’est la vérité.

Maintenant, vous, êtres humains,  et de nombreux autres ont vu la lumière et ont décidé de s’aventurer dans cette voie. Cela fait, à nouveau, un égrégore d’amour qui s’unit au notre.

La lumière gagne du terrain. La lumière ouvre de plus en plus de cœurs attirés à leur tour par cet amour. Ce n’est pas à mon habitude de vous parler ainsi. Mais j’ai été tellement touché par ce que j’ai vu lors du jour de notre réunion que je voulais vous en faire profiter.

Car vous le méritez.

Vous avancez à tâtons vers quelque chose d’inconnu pour vos esprits. Vous avancez, bousculés par ceux qui sont trop pressés d’arriver, et qui du coup, reculent derrière vous car ils ne vous ont pas respectés. Par intérêt.

Là aussi, l’intérêt personnel peut servir l’ego, même dans la course  vers la lumière. Alors attention à ne pas rater quelques pas indispensables pour vous préparer, notamment vivre comme un être qui aime les autres. C’est la première règle à suivre et la plus importante, même si quelquefois cela ne vous semble pas possible de vivre dans l’amour à chaque instant de la journée.

Rappelez-vous ce mot comme votre passe-partout.  Ce mot : AMOUR.

Comme une clé ouvrant la porte au Royaume de l’Amour.

Vous pouvez très bien, avec ce seul mot, réussir à vous dégager de vos impuretés sans devoir faire aucun rituel ou autre méditation.

Seulement AMOUR.

Vivre par amour. Vivre pour l’amour.

Mettez-vous ce nom bien placé dans votre esprit comme s’il résonnait à chacune de vos pensées.

Quant la pensée est positive, il vous met un chant d’oiseau.

Quant la pensée est négative, il vous met une fanfare militaire, par exemple.

Improvisez-vous des mélodies différentes si vos pensées sont positives ou négatives.

Et dès maintenant faites un essai.

Quand je dirai pensée positive, actionnez le bouton mélodie douce et écoutez. Pensée négative, cacophonie.

Allez-y.

Pensée positive…

Pensée négative…

Pensée positive…

Pensée négative…

Pour toutes les pensées ou vous pouvez placer le mot AMOUR, il en résultera cette musique enregistrée dans votre esprit.

Idem pour les pensées où vous ne pouvez pas placer le mot AMOUR, vous aurez ce bruit qui vous rappellera que là, ce n`est pas dans la voie de l’Amour.

C’est tout pour ce soir. Je reviendrai m’exprimer encore ici. Bonsoir mes amis.

Comte de St Germain

 

Dieu:

Je vous demande maintenant mes enfants de vivre déjà comme si vous étiez un être ascensionné. Habituez-vous dès maintenant, car après votre Ascension, vous serez amenés à faire vibrer la corde de l’Amour à chaque instant. Habituez-vous dès maintenant.

Je vous aime.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010