www
 
 
 
 
 
 
 
     
Le Nouveau Monde
Commandant Ashtar - 23 avril 2004

Vont-elles me laisser la parole ? (Il a l'air très joyeux)

Ah les femmes !

Vous savez bien que je plaisante mes soeurs, je suis vraiment très content d'être entouré par de si charmantes personnes ce soir. Et je vous remercie, malgré la fatigue, de m'accorder ces instants avec vous.

Ce soir, c'est notre troisième rencontre et nous n'avons pas encore vraiment parlé du Nouveau Monde aussi, je suis heureux de vous conter ceci.

Cela changera un peu des prédictions de ces prochaines années qui sont plutôt difficiles à embellir pour l'humanité en général. Mais vous l'avez bien compris… Chaque naissance se prépare et chaque bébé grandit en puisant quelque peu les réserves énergétiques de sa mère.

Or, les réserves de la planète Terre ont été épuisées depuis fort longtemps et sa re-naissance passe par des zones d'ombre. Ces quelques années de préparation sont bientôt dans l'achèvement. La planète est aujourd'hui presque prête à recommencer une nouvelle vie.

Sa renaissance est prévue dès que la Lumière aura touché le coeur de la majorité des êtres humains.

Vous avez remarqué à quelle vitesse les gens recherchent autre chose, à quelle rapidité ils s'intéressent aux énergies, aux thérapies naturelles, aux contacts avec les Êtres de Lumière, à l'après vie, à la religion sous une autre forme, à leur âme.

 

Tout ceci est réjouissant, le feu a été mis aux poudres, la Lumière a été allumée dans les zones les plus sombres. Et bientôt… oui bientôt, votre planète ressemblera à une boule reflétant les lumières de ses habitants.

Alors seulement, les prés refleuriront de parterre de fleurs de toutes les couleurs et vos lacs respireront et seront transparents.

Vos océans seront à nouveau source de vie et toute la nature, un hymne à la Gloire du Père.

Les animaux seront également transformés, car dans ce nouveau monde, il n'existera plus aucune violence.

Comme chez nous, comme dans le Royaume de Dieu, tous se côtoieront.

Avec les énergies envoyées sur terre, énergies pures uniquement, tout sera transformé.

Au moment où Gaïa sera baignée de cette énergie, tout ce qui n'est pas dans la même fréquence ne pourra résister.

Il n'est pas nécessaire de craindre ce moment, car tous, je dis bien tous auront l'opportunité de se transformer. Tous auront reçu les mêmes appels. Que ce soit dans n'importe quels règnes.

Gaïa sera alors comme un bébé qu'il faudra choyer, habiller, nourrir.

C'est durant son enfance que vous créerez ce que vous attendez depuis des millénaires : l'harmonie entre tous.

La Paix et l'Amour seront les Maîtres.

J'attends vos commentaires et questions éventuelles.

 

Christiane : Quand je vois les gens autour de moi Commandant, ils me semblent si loin de la Lumière, je les vois dans la peur, dans la souffrance…

Ils semblent perdre pieds plutôt que de se rapprocher vers l'Amour et la lumière.

 

Ma chère Christii, tu travailles dans un hôpital, tu es dans un endroit où toutes sortes d'énergies négatives se bousculent et tu ne peux voir la Lumière dans cette souffrance.

Pourtant, regarde avec d'autres yeux. Ne vois-tu pas l'espoir ? Ne vois-tu pas la foi en la guérison ? Ne vois-tu pas la tendresse entre certains malades et leurs soignants ?

Ne vois-tu pas enfin l'amour qui amène les proches à se rendre à leur chevet ?

Tu es dans un laboratoire où toutes les énergies se rencontrent, mais où elles sont amplifiées par la peur et la souffrance physique et la non acceptation de la maladie.

Il n'y a pas d'endroit plus propice à ta propre connaissance de l'être humain car c'est ici que la vie côtoie la mort et que les âmes sont en transit.

Ne sois donc pas si négative quant à l'ouverture des coeurs des personnes que tu côtoies, car derrière chaque cri de révolte se trouve un espoir et dans cet espoir, la Lumière.

Elle est à l'intérieur de chaque coeur et ce qui la cache encore s'amincit chaque jour.

Par ton approche, tu peux donner la gomme pour effacer ce qu'il reste d'ombre. Je sais que tu le fais, je t'ai vue à l'oeuvre et tu peux être fière de toi, car même si tu ne reçois pas les remerciements, même si les gens ne savent pas que c'est en partie grâce à toi qu'un jour ils se re-découvriront être divin. Tu es le co-créateur de leur éveil de conscience.

À toi maintenant

 

Christiane : Merci pour ce nouveau regard que tu m'offres Commandant. La Nouvelle Terre dont nous entendons parler, est-ce Gaia dans son enfance ? Il est dit que des êtres ont déjà rejoint cette Nouvelle Terre. Peux-tu nous en parler Commandant ?

 

La Nouvelle Terre dont je vous parle est la planète sur laquelle vous vivez et vous resterez. On pourrait dire que c'est Gaïa dans son enfance.

Vous avez probablement entendu parler d'autres planètes qui sont prêtes à accueillir des êtres humains. C'est vrai et certains (très peu) d'entre vous y sont déjà.

Ce que je vous demande, ce n'est pas la fuite, car votre planète vous a soutenus, maintenant elle a besoin de vous. Restez-y et aidez-la à se reconstruire.

Ai-je répondu à ta question ?

 

Christiane : Nous resterons et l'aiderons dans sa renaissance. Peut-être a-t-elle déjà commencé à exister dans la 5ème dimension, c'est sans doute de cela que nous entendons parler quand il est question de la Nouvelle Terre ?

 

Il est difficile de vous expliquer que tout ce qui va se passer s'est déjà produit. Il est difficile de vous démontrer que vous vivez à retardement. Tout est effectivement une question d'espace-temps.

Et nous comptons le temps par espace et par vitesse énergétique

La planète Terre est actuellement dans la quatrième dimension. Elle entrera dans la cinquième lors de son Ascension

Nous pourrions dire que, comme le temps n'existe pas, elle est dans la cinquième, car l'avenir est le présent

Mais est-ce que vous nous comprendriez alors ?

C'est pour cela que nous préférons parler votre langage, car même avec celui-ci il n'est pas toujours facile de nous exprimer clairement afin que vous puissiez admettre nos dires.

Je sens que mon canal est un peu fatigué...

As-tu d'autres questions ?

 

Christiane : Je me réjouis de ce nouveau monde dont tu nous parles, de cette planète magnifique où tous les règnes se côtoieront dans l'Amour.

Comme beaucoup de mes frères, j'aspire à l'Ascension car j'ai hâte d'avoir une plus grande conscience de tout, du Tout et j'ai l'impression que je pourrai agir plus "consciemment" si je puis dire. Mais, je crois que je comprends un tout petit peu ce que tu cherches à nous expliquer mais je n'ai pas les mots pour l'exprimer.

 

Mais ma soeur, tu es déjà ascensionnée, puisque l'avenir est le présent. Ne sois pas impatiente, car en temps terrestre, ce moment est arrivé.

Continue à agir dans l'amour, à voir avec les yeux de ton coeur dans ton lieu de travail et ailleurs.

Nous sommes au même service.

Merci à toutes les deux de donner ce temps pour les autres. Je reviendrai la semaine prochaine. Le sujet sera fort intéressant puisque nous parlerons des relations de couple et familiales.

Merci mes soeurs.

Je vous aime.

 
www.lumieresdelaudela.com © 2010