www
 
 
 
 
 
 
 
     
Ecole type à l'Ile Maurice
Commandant Ashtar - 21 juin 2004

Aujourd’hui, nous allons développer un peu ce projet qui tient une grande place dans la création du monde nouveau. En effet, que sont les enfants par rapport à votre société ? L’AVENIR.

Je vois déjà des personnes sourciller à la lecture de mon message. J’entends des soupirs de découragement, des interpellations du type : « Oh ! Cela n’est pas possible ! Avec les enfants d’aujourd’hui, jamais nous n’arriverons à tenir une classe par ces procédés dignes d’un conte de fées ! »

J’entends aussi : « Mais enfin, comment nos enfants vont apprendre la discipline dans un cadre tel que celui-ci ? » Ah, ah, je comprends très bien ce que vous pouvez ressentir. Il est vrai qu’en regardant aujourd’hui jouer entre eux des enfants ou des jeunes, nous pensons qu’il vaudrait mieux une grande rigidité pour apprendre ce que sont les valeurs morales de votre société, soit la politesse, par exemple.

Oh, je ne vais pas vous dire que nos enfants sont meilleurs que les vôtres !

Dans un encadrement tel que celui que vous leur offrez, ils auraient tout à fait les mêmes agressivités et violences. Je ne vais pas non plus vous accuser ou mettre en doute les valeurs de certains de vos enseignants qui essaient de concilier l’inconciliable, c'est-à-dire les règlements de la société dont est tirée la pédagogie de base de l’établissement scolaire dans lequel ils évoluent et la compréhension différente de ce qu’est le respect des uns et des autres.

Ne croyez pas que chez nous tout est toujours silencieux.

Ne croyez pas que nos responsables sont toujours d’un calme olympien. Non.

La grande différence entre vous et nous c’est que nous estimons l’enfant à sa juste valeur, c'est-à-dire que cet être humain, malgré son jeune âge, a beaucoup à nous apprendre également. Donc, il s’agit plus d’un échange, d’une compréhension des caractères différents de l’un et de l’autre par rapport à l’infini, par rapport aux lois de l’Univers tout entier.

La base ne peut se construire que sur une seule conscience, celle du Un.

Si, dès le départ, l’enfant réalise qu’en regardant un peu plus loin que le bout de son nez, il aperçoit son âme et que celle-ci est reliée aux âmes de ses compagnons et de ses enseignants, et que toutes ces âmes sont reliées à l’Âme Suprême, DIEU, il réagira totalement différemment au stimuli extérieur qui le pousserait en temps normal à se révolter.

Donc, l’enseignant doit être lui-même convaincu de son appartenance à l’Âme Suprême pour pouvoir inculquer ses connaissances aux petits qui n’en demandent pas tant pour laisser voguer leur imagination bien plus loin que dans l’enceinte de la cour de récré. L’unité est importante et le deviendra tous les jours un peu plus dans la conscience de l’enfant. Les enfants de demain de par le peu de paix dans leurs foyers auront encore davantage besoin de ce concept illimité et réjouissant. Cela ne signifie pas que dans toutes les familles il y ait des disputes ou du non amour mais les parents subissent la pression de leur entourage social, familial, professoral, éducatif depuis leur plus tendre enfance. Ils sont donc édulcorés par ces limites qui les empêchent d’être eux-mêmes. L’enfant n’a plus de base solide sur laquelle grandir et il refuse d’entrer dans ce jeu. Et il va être brimé dans sa personnalité pour ressembler aux autres.

Vos enfants ne sont pas des copies conformes, des clones, de vos rêves de réussite dans la société. Bien sûr, vous pensez que c’est pour leur bien, n’ayant pas eu vous-mêmes d’autres possibilités de comparaison. Pourtant, vous vous trompez.

L’échange, la discussion, l’ouverture, les ressentis, apprendre à l’enfant à aller puiser au fond de lui les réserves naturelles d’énergies divines, apprendre à l’enfant à accepter l’amour, donner par amour uniquement, apprendre à l’enfant à donner l’amour par amour uniquement.

Les enfants de demain ne pourront plus s’intégrer dans ces tissus de contention. Non, réagissez, ne tardez pas. C’est très important.

Il y aura à la base un Conseil d’êtres ouverts aux nouvelles énergies faites d’amour, de paix, de joie, de tolérance et de lumière. Ces personnes, sous notre guidance, tiendront une assemblée mensuelle pour avancer avec le plus de détails possibles à la compréhension de ce qui est essentielle à l’élévation des enfants et des jeunes. Ce travail d’étude prendra plusieurs mois avant de rechercher les personnes qui, à leur tour, étudieront la psychologie de la cinquième dimension qui sera applicable dans cet établissement. Tout doit être accompli dans un seul but : l’harmonie entre tous et la croissance, autant bien de l’esprit, du corps que de l’âme.

Toujours à votre disposition. Mettez en place ces réunions ; même si vous êtes très peu nombreux au départ, ayez confiance.

Le Plan Divin est déjà concrétisé dans l’énergie subtile. Il ne reste plus qu’à les transformer en matière.

Bel accomplissement, mes frères et sœurs.

   
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010