www
 
 
 
 
 
 
 
     
PLAN D’ACTION POUR LES PROCHAINS MOIS
Jésus, Commandant Ashtar - 04 avril 2003

Jésus :

C’est Jésus votre frère qui est là.

Quelle belle mission êtes-vous en train de faire, le réalisez-vous ?

C’est absolument merveilleux de faire connaître aux autres, à votre prochain, quelles sont les forces divines en chacun d’eux.

Maintenant, je dois vous demander de vous organiser de telle façon à faire le maximum de travail, qui ne vous prendra pas de temps, mais tout au long de votre journée où que vous soyez, avec qui que vous soyez. C’est un besoin d’être aimable, d’aimer votre prochain. C’est cela qui fait ouvrir le cœur des autres, avant toute chose, avant n’importe quel enseignement, n’importe quelle théorie, n’importe quelle vérité. Votre façon d’être, de réagir, d’aimer, de parler, de sourire, c’est cela, dans votre vie quotidienne. C’est ainsi que vous vous épurez ou que vous vous êtes épurés.

Vous êtes ou serez pur comme du cristal et vous pouvez aller un peu plus loin dans les enseignements que nous voulons vous donner.

Je suis avec vous à chaque instant. Je suis l’essence christique qui coule à travers vos trois corps. Je suis l’essence qui vous fait avancer, qui fait tourner votre moteur. Je suis l’amour. Je suis Amour.

Je laisse la parole à Ashtar, mon frère, qui va vous donner la suite des enseignements pour l’approche de l’Ascension.

Merci. Je suis votre grand frère, votre petit frère, votre sœur, à vous de choisir, je suis très proche de vous.

 

Ashtar :

Bonsoir,

La suite des événements, de l’organisation de votre unité de travail, va vous être expliquée pendant la séance de ce soir.

Vous êtes maintenant deux ou trois, selon les cas, à prendre des messages pour l’enseignement pour l’approche de l’Au-delà, à apprendre vous-même comment l’enseigner ou le diffuser. Nous allons par étape, comme vous l’avez vu. Il est inutile de vouloir brûler les étapes, car alors il vous manquerait des pièces et le puzzle ne serait pas complet.

Nous devons aller par étape pour que votre esprit assimile la totalité du plan divin qui implique également l’intégration de votre soi supérieur à l’unité, à l’union.

C’est beaucoup de choses que nous devons vous expliquer l’une après l’autre, afin que vous assimiliez de manière correcte et que vous puissiez avancer selon le but que vous vous êtes fixé.

D’ici quelques semaines, cette initiation de base sera terminée.

Entre-temps, dans un peu moins d’un mois, nous allons réunir une majorité d’âmes ouvertes au monde invisible et acceptant le phénomène de l’Ascension et tout ce que cela implique.

Comme je vous l’ai demandé, il faudrait que les personnes impliquées d’une manière ou d’une autre dans le groupe que nous mettons en place aient eu connaissance de nos enseignements, même s’il manque peut être quelques informations, parce que le cours complet ne s’arrêtera pas à cette initiation de base qui sera terminée dans le courant du mois de mai.

Le groupe se réunira deux fois par mois au minimum pour méditer pour la planète terre, pour ses habitants et pour continuer l’apprentissage d’êtres de lumière.

A ce moment, nous serons plusieurs à vous délivrer des messages et nous aurons plusieurs canaux disponibles pour travailler en collaboration avec nous.

Il faudrait, dans la mesure du possible, que les gens qui ont commencé à nous entendre, enlèvent leurs doutes, comprennent certains langages célestes et ne soient pas blessés s’il y a quelques erreurs. C’est un peu normal, même s’il s’agit d’une toute petite part, c’est un apprentissage.

Aussi, je te demande Hinri, de contacter chacun d’eux et de leur expliquer quelques règles de base que je te dicterai ces prochains jours, afin qu’ils ne soient pas déçus, comme tu as pu déjà le ressentir ou l’imaginer, ce n’est pas si facile.

 

Maintenant, admettons, car là je ne peux pas donner de date précise, mais cela devrait plus ou moins se dérouler ainsi, que dans le courant du mois de juin, vous serez une vingtaine à nous entendre, à nous prêter votre voix ou non, à faire partie de ce groupe qui a le but de montrer au maximum de gens les possibilités d’Ascension et l’explication de ces dernières années douloureuses.

Plus nous approchons de l’année 2012, plus l’impact de ce bouleversement se fait ressentir et cela devient de plus en plus difficile.

La vision que vous devez conserver en vous n’est pas celle des guerres et des cataclysmes qui se sont déjà produits et qui vont encore se produire, mais bien ce qu’il y aura dans le monde nouveau.

C’est pour cela que nous élaborerons un chapitre sur ce monde nouveau pour vous montrer l’importance des années qui viennent.

Ce nouveau monde est aussi celui de vos enfants. C’est important de bien préparer cette ère nouvelle.

Vous continuerez ainsi, de mois en mois, jusqu’en décembre et vous éditerez un livre de messages pris en canalisation commune ainsi que ceux de l’initiation de base.

Vous toucherez le maximum de gens, car votre groupe sera assez fort et permettra de montrer l’amour universel sans se faire juger. Vous serez chacun au sein d’une union sans nom, sans religion, d’une union d’amour universel et cela se saura.

Je vous remercie. J’attends vos questions.

 

Patrick :

Que veut dire 'intégration du soi supérieur à l’union' ?

 

Jésus :

Ton soi supérieur est la partie divine de ton âme, la plus élevée.

Ton soi supérieur essaie de faire retrouver l’union céleste ou dans un langage plus familier essaie de se retrouver, car il appartient à l’essence divine.

 

Patrick :

Qu’est-ce que le Soi supérieur a perdu ?

 

Jésus :

Le Soi supérieur n’a rien perdu et garde sa divinité. Par contre, le challenge de la vie terrestre est de se rappeler son Soi supérieur. Mais pour cela, l’esprit doit passer par différentes étapes pour arriver à se souvenir, à se rappeler qu’une partie de son ensemble, de ses trois corps, est appelé vers Dieu.

 

Patrick :

Donc, c’est plutôt un challenge pour l’esprit puisque le Soi supérieur n’a rien oublié, il sait qui il est.

 

Jésus :

Tu as bien compris, c’est l’esprit qui doit se rappeler.

 

Patrick :

Mais quelle est la vraie raison derrière tout ça ? Pourquoi nos trois corps s’incarnent sur terre, l’esprit oubliant de quoi il fait partie ?

 

Jésus :

Mais, mon frère, pourquoi reviendrais-tu sur terre si tu te souvenais, si tu te rappelais ?

Tu n’aurais plus rien à apprendre. Tu serais venu pour rien. Tu perdrais ton temps.

Tu es revenu justement pour montrer que ton âme a suffisamment d’élévation pour guider l’esprit à se souvenir. C’est un travail commun. Ce n’est pas uniquement un travail pour l’esprit. C’est l’âme qui va grandir.

 

Patrick :

Le commandant Ashtar dit qu’il faut apprendre à préparer l’ère nouvelle, c’est plutôt large. Peut il nous éclairer par rapport à ça ?

 

Ashtar :

As-tu écouté le message de ce soir où j’ai mentionné le travail à effectuer durant cette période ?

Je ne peux moi-même pas te dire ce qui se passera dans quelques mois ou dans quelques années. Nous avons uniquement une date inscrite dans vos calendriers : 2012. Nous devons vous préparer avec différentes stratégies à affronter les temps qui viennent. Donc, nous allons travailler mois après mois.

Nous avons dû nous aussi apprendre à lâcher prise, bien que la plupart d’entre nous vivait déjà dans le lâcher prise, pour ne pas avoir obligatoirement le détail des temps qui viennent. Nous regardons dans le Grand Livre et vous préparons à différentes éventualités.

Une chose est sûre, vous pourrez ascensionner si cela devait se dégrader très rapidement.

Nous ne sommes pas là pour établir des scénarios catastrophe, car nous sommes très loin de ce risque. Il y a quand même certains inconnus que nous-même ne maîtrisons pas. Alors avançons ensemble, groupés, unis, vers les temps qui viennent, sans trop se poser de questions.

C’est pour l’instant la meilleure réponse que je peux t’offrir. Ce ne sera peut être plus le cas dans quelques jours ou quelques semaines, car là nous aurons des informations plus précises.

Nous avançons ensemble vers la guérison de la planète et de ses habitants.

 

Patrick :

Bien mais toujours du mal à comprendre, à cerner les raisons, les détails... l'ensemble  est encore abstrait.

Cela paraît trop simple… alors que l'on s'attend à quelque chose de quant même plus complexe, de plus difficile à atteindre.

 

Ashtar :

Tu dis que c’est difficile à nous comprendre, mais c’est tout simple pour les esprits ouverts, c’est plus compliqué pour les esprits rationnels et/ ou critiques.

Vous comprenez les phénomènes de l’Ascension, les bases de la vie spirituelle et en grande partie l’amour universel. Pour vous c’est simple, mais pour d’autres c’est plus compliqué, c’est pour cela que nous vous donnons un enseignement aussi large que possible, même si quelquefois pour vous, cela semble un peu trop étalé et non direct et rapide.

Mais nous devons passer par ces étapes, car nous pensons à vous et nous pensons aux autres qui n’ont pas du tout entendu parler de l’Au-delà, de l’après vie, de l’amour universel. Ou si, ils en ont entendu parler, mais cela a à peine effleuré leurs oreilles, car ils ne se sentaient pas concernés.

Je veux simplement te dire ceci. Si nous travaillons ensemble comme nous le faisons en ce moment, il ne faut pas croire que rien ne se passe. Beaucoup de choses se passent, autant pour votre épuration, puisque ce terme est bien compris par vous maintenant, autant dans le travail de nos troupes en ce qui concerne entre autres l’élévation du taux vibratoire de la planète, ce n’est pas tout simple pour nous. Nous travaillons d’arrache-pied avec plusieurs équipes différentes, avec plusieurs galaxies différentes pour le bien de votre planète et de votre humanité. Nous vous donnons les informations, les instructions comme vous pouvez les entendre, mais ce n’est qu’un début. Tout se fait dans la douceur, dans l’amour et dans le partage.

Il est clair que pour certains d’entre vous, c’est peut être un peu difficile à accepter que nous avancions petit à petit, mais comme tu le dis toi-même tous les gens ouverts qui vont lire ces messages doivent pouvoir comprendre et assimiler pour que justement la route leur soit facilitée. C’est cela le but de notre travail commun.

Tout sera dit en résumé lors de l’initiation de base.

Tout sera dit en détail lors des channelings de groupe où un travail à faire sur soi-même par exemple pourra prendre une séance entière.

Pour ceux qui ont déjà fait ce travail, cela pourra paraître un peu barbant, mais vous devez accepter les différences de niveaux, les différences de rapidité dans la compréhension et dans l’épuration.

 

Patrick :

Peut-on, à titre comparatif, faire la différence entre un être actuel, normalement constitué et un être ascensionné ? Quelles sont les différences majeures ?

 

Ashtar :

Les êtres de lumière sont définis comme des êtres qui vivent d’abord par amour, l’amour de Dieu, l’amour de son prochain, l’amour de la planète. Vous êtes des êtres de lumière, nous sommes des êtres de lumière. Les maîtres ascensionnés sont des êtres de lumière qui ont acquis des connaissances célestes suffisantes pour enseigner aux autres.

Donc, les êtres qui vivent d’une manière juste, qu’ils aient connaissance ou non des enseignements célestes sont des êtres de lumière. Ils auront sur leur route, ainsi que tout être humain, Dieu en a fait le serment, un choix très clair et précis par rapport à l’Ascension ou non. Il est clair que quelqu’un proche de Dieu acceptera l’Ascension et s’en réjouira.

Les êtres qui n’auront pas ascensionné seront des êtres qui auront décidé de rester dans la zone sombre de leur être. Ils peuvent le faire, il n’y aura aucun chantage pour que quelqu’un change d’avis, le libre-arbitre.

Une fois devenu maître ascensionné, vous enseignerez à vos proches, à vos amis, mais également à tous les gens que nous mettrons sur votre route, l’amour universel et vous aurez bien entendu, de par votre élévation sublime, des dons encore inexploités par les êtres humains, des dons très puissants d’amour et de lumière.

Ce sera en quelque sorte une récompense pour votre choix de servir Dieu, donc également votre prochain, car Dieu est en tous.

Je vous laisse.

A très bientôt.

 
 
www.lumieresdelaudela.com © 2010