Messages de Marie transmis à Stéphanie - 10 juillet 2010
Mes enfants,
Vous êtes actuellement à un moment charnière de votre évolution. Il vous faut davantage sortir de toutes notions de jugement, que ce soit de l’auto-jugement ou du jugement vis-à-vis des autres.
Il vous faut ouvrir votre cœur davantage car de grands moments de changements vont apparaître sur la Terre et en vous, peuple de la Terre. Ne vous laissez pas envahir par la peur mais au contraire, concentrez-vous davantage sur la joie, l’amour, le partage, l’entraide, la solidarité entre frères, toutes ces valeurs qui créeront votre Nouvelle Terre.
N’ayez aucune crainte pour la Terre même, elle vivra très bien ses propres transformations. Quant aux frères et sœurs de cette Terre, ceux qui décideront de partir, plus précisément, ils le feront en âme et en conscience. Vous aurez de toute façon l’opportunité d’entrer en contact avec eux par la suite lorsque les voiles de l’illusion seront pleinement levés.
Mes enfants, vous ne vous imaginez même pas de tout ce que vous allez être capables de faire, d’accomplir. Vous aurez l’impression de devenir des magiciens de la création et tout cela, dans le but unique et conscient d’unité et d’amour divin.
Nous sommes de plus en plus présents à vos côtés et beaucoup d’entre vous peuvent vraiment ressentir notre présence. Les autres qui ne le peuvent pas encore vont très prochainement se sentir immergés de notre soutien et de tout notre amour. N’ayez crainte, nous sommes là pour chacun d’entre vous.
Nous vous demandons le plus possible de vivre le moment présent et d’être patient aussi bien envers vous-même qu’envers ce qui s’en vient. Nous savons oh combien vous souhaiteriez que tout cela arrive mais cela ne peut pas se faire en un jour.
Soyez de plus en plus à l’écoute de votre cœur et inondez un maximum Gaïa et ses habitants de lumière, là est ce que nous vous demandons d’accomplir maintenant.
Votre rôle à tous est très important, ne l’oubliez pas et continuez cet envoi de lumière dès que vous le pouvez. Vous vous êtes plongés dans le monde de la matière aussi pour cette tâche.
Je vous laisse maintenant réfléchir à tout cela, Mes enfants, afin d’œuvrer dans l’amour, la solidarité et la compassion.
Je vous salue.
Mère Marie
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com