MESSAGES TRANSMIS A MARIE par Lina, Les Médecins du Ciel, les Etres de Lumière
Décembre 2016
La bienveillance commence avec vous-même. Ouvrez votre cœur chaque jour davantage, accordez vous du temps, de l’écoute, du respect envers la belle personne que vous êtes.
Cultivez cette beauté riche en couleurs. Désherbez votre mental de toutes ces pensées qui ternissent les couleurs de l’amour, de la paix, de l’harmonie dans votre vie.
Pensez à vous dire des mots doux, dites vous que vous vous aimez à vous mêmes et ceux qui vous entourent. Prenez soin de vous, dans votre jardin de couleurs poussent aussi des chardons au milieu de belles plantes et de fleurs dont vous n’avez pas toujours fait le choix en conscience.
Désherbez votre jardin-mental sans oublier de remplacer les mauvaises plantes par de belles de votre choix qui vous apporteront beaucoup de plaisir à les regarder pousser fleurir et embaumer votre jardin…
Il en est ainsi de votre vie terrestre. Ne laissez aucune place vide lorsque vous avez fait le choix de vous en séparer prenez soin de retirer la petite racine cassée… qui lui offre la possibilité de repousser. Les mauvaises herbes-habitudes sont résistantes à l’arrachage !
Surveillez vos pensées, couleurs de votre jardin et veillez à planter selon vos choix toujours dans le respect de ce qui est, vie. Respect de ce qui vous entoure.
Toute vie nécessite de la bienveillance !
Les Médecins du Ciel
25-12-16
Lisant la prière de St François d’Assise je pense… que le monde a changé qu’il faut de l’argent pour vivre, plus possible de vivre en ermite et j’entends : « Le monde n’a pas changé lorsque tu places ta vie dans la foi et la confiance tu es en paix et c’est cette paix que tu peux rayonner partager pour éclairer tous les cœurs autour de toi.
Je Suis St François ton Frère de cœur. Rayonnons dans la Lumière de Notre grand Frère à tous, Jésus. »
25-12-16
Vous êtes tous des « Jésus » aujourd’hui.
Tous, vous en portez l’Énergie qui M’habite.
Tous vous êtes remplis de cet « Amour » à partager entre vous dans votre monde.
Rayonnez la paix, la joie de l’amour, la bienveillance qui sommeille en vous.
Tous, oubliez vos querelles.
Aujourd’hui est jour de « Paix » dans les cœurs, Je viens de Naître en vous.
Votre Frère Jésus.
25-12-16 Que cherches tu en regardant la météo ? Regarde en toi, regardez en vous pour y retrouver votre Soleil intérieur de paix.
Votre monde est gris, noir à certains endroits, obscurci par vos pensées alors que vous êtes une grande famille. Tous unis sur un même chemin marchant vers le même but. Unissez vos pas dans les pas de Jésus.
2016 ans ont passés. Ce jour est le jour de ma naissance même si vous l’avez un peu oublié. Occupés à transformer ce jour en fête païenne ; occasions de cadeaux, de sapins, de père Noël...
Je Suis venu vous apporter la Paix, l’Amour, la Tolérance.
Je Suis venu semer de Belles Graines que vous avez oublié d’entretenir trop occupés dans votre mental par d’autres affaires pas toujours primordiales.
Je Suis toujours Présent, très près de vous, en vous, dans votre cœur. Il est encore temps d’entretenir ces graines peut être pas toutes en même temps. Choisissez en une que vous allez arroser de votre amour, de votre bienveillance, de votre écoute. Regardez la grandir doucement puis fleurir et vous donner envie d’en faire pousser d’autres toutes aussi belles, rayonnantes, colorées et vous ravir.
Avec l’intention venue de votre cœur, tout devint possible.
Aimez vous les uns les autres. Profitez de ce jour d’Anniversaire, jour de rappel, pour vous souvenir que vous avez en vous tout ce que Je vous ai apporté. Cultivez ce merveilleux et nouveau jardin avec amour et bienveillance, écoutant votre cœur.
Je vous Aime tous, votre frère Jésus.
Animaux
Si vous avez besoin de douceur, adoptez un animal, prenez soin de lui pour le nourrir, lui parler car même si vous n’entendez pas encore ce qu’il vous répond lui vous comprend. Il suffit de regarder dans ses yeux. Le langage de votre cœur lui est familier comme à tout autre forme de vie sur votre terre.
Mais surtout, ne collaborez pas, ne détournez pas votre conscience et hélas votre regard de toutes ces horribles cruautés que vous leur infligez simplement en portant un vêtement confectionné avec leurs peaux, leurs poils…
Ne sentez-vous pas monter en vous leurs douleurs juste pour que votre vie soit plus douce par un contact factice et sans vie ?
Vos Amis de Lumière
Parlons de la simplicité, celle ci pourrait enchanter vos vies si simplement vous l’acceptiez pour ce qu’elle est. Voir ce qui est simple allège toute situation et permet de réajuster rapidement, sans affrontement. La vie est simple elle suit des courants répétitifs organisés où tout est en accord dans le mouvement de la vie. Pas de lutte, chacun a son rôle à jouer sa place à garder dans la synchronicité. Lorsqu’une situation vous pèse, se complique, cherchez la solution qui semble la plus simple pour qu’elle puisse évoluer.
Vous regardant, Nous pourrions croire que c’est un jeu pour vous de tout compliquer. Votre mental-ego s’en mêle et c’est là que tout dégénère avec des plans, des projections. La situation s'emmêle des avis des uns plus ceux des autres. Toutes ces projections guidées par votre mental ont retourné la situation. Celui ou celle qui vous a demandé de modifier ce qui était prévu devient responsable. Oubliez toutes ces tortures, pur produit de votre mental qui lui ne sait que compliquer surtout lorsque son fidèle copain l’ego vient à son secours ! Certes vous avez besoin d’eux. Le mental pour la gestion du quotidien, organisation de vie, budget, notices… et l'ego pour exprimer votre personnalité mais de manière limitée dans le respect et le partage Toujours penser à l’éthique de vie.
Oublions les, proposez leur quelques congés, ils vous ont été si fidèles depuis…
Reprenez simplement la direction de votre vie, prenez le temps de retrouver ce qui vous motive, vos désirs profonds, de nouveaux choix. Avez-vous besoin de vous encombrer de tant de choses …
Peut être pourriez vous ré-apprendre à conjuguer votre vie plus simplement avec deux verbes, avoir et être.
Tout est équilibre.
Nous Aimons vous regarder vivre dans la joie. Sachez que nous ne vous jugeons jamais quoi que vous choisissiez, jetez vous dans le jeu de la vie avec SIMPLICITÉ Un de vos chanteur en a fait une chanson !
Parlons de la paix
Vous la souhaitez dans le monde mais que faîtes vous pour y contribuer ?
Vous vous aimez, vous vous mariez, et trop souvent vous vous séparez mais en guerre.
Pourquoi ne pas garder du respect pour vos moments d’amour vécus dans la paix ?
Votre monde ira beaucoup mieux le jour où votre conscience guidera la paix dans votre vie. C’est au quotidien que la paix se crée, se cultive, s’entretient.
Pour un monde en paix regardez votre vie, regardez au fond de votre cœur. Quelles images vous viennent ?
Êtes-vous en paix avec vos proches ? Êtes-vous en paix avec vous même ? Car c’est ici que née la paix.
Au travail, faites fleurir la paix dans vos cœurs pour un monde meilleur en paix.
Que pensez-vous de la joie ? Trop souvent absente de vos vies et vous en avez tant besoin. Ces visages crispés, ces regards fuyants…même un sourire vous oubliez de l’accrocher à votre visage. Le matin, vous regardez si tout est bien, votre brushing, votre maquillage, votre rasage …
Et le sourire ?
Pensez-y chaque matin, accrochez le à votre visage quand vous avez constaté que tout est comme vous le désirez ou presque et partez vivre votre journée, souriants.
Rien ne sera plus compliqué bien au contraire vous allez même constater que d’autres risquent de vous le rendre ce sourire que des situations peuvent s’alléger.
Au milieu de votre course effrénée, accrochez le de nouveau ce sourire qui a pu s’effacer, encore et encore. Puis un jour, vous vous serez apprivoisés, il restera et la joie éclairera dans votre vie !
Parlons du temps libre que vous acceptez de vous accorder. Toujours à courir, votre mental ne cesse de trouver de nouvelles idées pour vous occuper. Ainsi le temps passe, votre journée se termine.
À quel moment avez-vous fait une pause même toute petite ?
À quel moment vous êtes vous offert un instant juste pour le plaisir, pour vous ?
Oui, il y a eu sur la route, le soleil qui se couchait sur la baie, c’était magnifique, j’ai eu envie de m’arrêter mais... fatigué par la journée … le pressing allait fermer… le dîner à préparer…
Non, je n’ai pas pris le temps de m’arrêter, je ne me suis pas accordé ce moment, je n’ai pas pris le temps d’écouter cet oiseau qui chantait lorsque je m’asseyais dans ma voiture, ni de regarder voler le papillon, je n’ai pas profité du parfum odorant de cette fleur, ni ne me suis arrêtée pour sentir la caresse du vent sur mon visage…
Tous ces instants qui ravissent le cœur et donne de la joie.
Souvenez-vous, vous n’êtes pas éternels même si parfois vous le pensez dans votre façon d’agir et de courir et courir. Que cherchez vous à oublier ?
Enrichissez vos journées, profitez de ce que la nature vous offre pour ravir tous vos sens, même en ville il y a toujours un petit espace de nature.
Reconnectez-vous et enrichissez vos journées commencez par cinq petites minutes. Votre âme aime tant cela et vous sentirez la fatigue s’alléger, la vitalité ré-habiter votre corps physique, votre mental s’apaiser.
La nature vous donne tant, que lui donnez-vous, un petit regard ?
Conscience
Lorsque vous mangez en conscience le pollen, vous ressentez la finesse, la délicatesse du travail des abeilles rassemblant inlassablement tous ces minuscules « brins » afin de former de délicieuses boulettes. Ressentez les parfums qui se mélangent en fondant sur la langue.
Remerciez, ayez de la gratitude pour les abeilles, dégustez ce cadeau de votre terre. Remerciez encore et encore pour ces bienfaits. Prenez soin des abeilles qui disparaissent intoxiquées par vos produits chimiques. Laissez faire la nature, aidez la avec ses produits aussi efficaces que vos compositions chimiques. Avec amour aidez votre terre et toute vie.
Parlons du Un de l’Unité
Comment vous en parler avec des mots que votre mental va chercher à -c o m p r e n d r e-, analyser. Il n’existe pas de mots ce ne sont que ressentis. Vous vous êtes déjà allongés pour reg arder la profondeur du ciel, les étoiles scintillantes, cette infinitude dans laquelle vous étiez comme aspirés. Ce ressenti « d’étirement », d’expansion de votre corps physique pour vous unir avec ce que vos yeux et vos sens percevaient. Comme si, devant la vague vous deveniez l’océan à l’infini, cette fleur, cet arbre…
Cet ami en colère devant vous ne vous rappelle t-il pas une de vos colères ?
Dans son regard cet animal ne semble t-il pas vous parler, ne ressentez-vous pas sa demande ? Votre plante ne vous a t-elle jamais chuchoté « j’ai soif »… de changer de place …
Ça peut être une émotion perçue qui a éveillé en vous un regard différent… L’assassin qui vous inspire haine n’auriez vous pas un peu de lui…
Tout est possible puisqu’il est dit que nous sommes Un.
Vous êtes le Tout, vous faites partie de ce Tout. Appelez le Univers, Dieu, Énergie… selon vos croyances, avec vos mots.
Tout ce qui Est, vous en êtes un éclat, une facette. Tout ce qui Est, est en vous. Voilà avec nos mots ce qu’est être Un.
Ouvrez votre cœur, respirez, imprégnez vous des parfums, bruits, souffle du vent respiration de la terre, accueillez ce qui vient ce qui nourrit votre être.
Nous portons en nous un petit bout de tout ce qui est vie et, tout est vie. Le minéral, le végétal, toute forme animale, humaine. Au quotidien, vous jouez avec vos nombreuses facettes.
Vous faites tous partie d’une grande famille. Vos enfants ne sont ils pas un peu vous ? Et, remontant votre arbre généalogique avez vous remarqué des traits communs avec cet ancêtre qui aimait tant … ou encore…
Dans cet instant de présence à vous même, un éclair d’infinitude peu vous emporter au centre de vous-même de la vie, à l’Unité.
*******
Oui, vous pourriez faire partie des « âmes rebelles » « des anges déchus » !
Ces mots sont sans connotation dans notre monde, mais hélas pas dans le vôtre.
Vous revenez sur terre, prêts à réparer mais il n’y a rien à réparer.
Simplement, vous êtes revenus dépasser vos émotions, exprimer la Lumière que vous êtes et l’amour que vous portez.
Vous êtes bien une étincelle de cette Lumière d’Amour qui fait partie du Tout de ce Grand Soleil !
MESSAGE L’élection américaine reflète parfaitement votre monde actuel. N’y retrouvez-vous pas des similitudes avec le reflet de vos vies ?
Des rapports hommes et femmes possédés par la toute puissance de l’ego. Sont-ils heureux ?
Il semble que parader, exister au travers d’objets de consommation convoités, sans hésiter à utiliser l’humain les réjouissent.
C’est une étape de votre monde en mouvement, ni bien ni mal. C’est ainsi. Reconnaissez ce reflet et acceptez simplement ce qui est !
Animaux de laboratoire
Nous, vos animaux de laboratoire souffrons tant de votre indifférence à nous utiliser pour votre confort. Tous ces tests répétés, subis dans la souffrance alors que d’autres possibilités existent. Ne serait-ce qu’adoucir nos épreuves. Traités comme des êtres sans émotion, sans âme, inutiles et à votre service, nous « aidons » vos comptes en banque et pas toujours votre santé.
Gardez en tête que vous faites partie d’un tout, d’une grande famille. Que sans l’amour, sans le respect de toute vie, il vous est impossible d’obtenir la santé. Toute cette cruauté est-elle réellement nécessaire ? Nous animaux de vos laboratoires souffrons du manque d’amour et de respect à notre égard. Êtes-vous certains que ces produits testés sur notre peau, ingérés auraient des effets similaires s’ils étaient utilisés par vous. Certes nous avons d’autres réactions, proches mais nous avons des différences.
À commencer par notre sixième sens. Nous ressentons à l’avance, les souffrances que vous allez nous infliger. Les réactions, les douleurs gardent tout notre corps dans une tension permanente.
Vous serez t-il enfin possible d’entendre cela, de vous réveiller, de cesser de nous utiliser et de nous supprimer avec cette même indifférence à notre condition ?
Humains, frères de cette terre, même si notre aspect diffère du vôtre, même si nous ne pouvons communiquer avec des mots, nous sommes habités par cette même énergie qui est la vie, qui est amour. Cette énergie d’amour est le lien qui nous unit, lien de respect à toute vie.
Réveillez-vous, regardez ce qui participe à la beauté de votre monde, la beauté de votre vie.
Nous aussi avons de l’amour à vous offrir et des mots à vous chuchoter.
L’ Âme Centrale des animaux
LE PARDON
Votre cœur est lourd, encombré de vos pensées comme à l’arrêt avec une situation qui tourne en boucle dans vôtre mental.
Vous le saviez que vous auriez pu éviter cela mais qu’il est trop tard. Combien de temps allez-vous porter ce poids qui vous ralentit ? Il vous est possible de vous alléger, de reconnaître vous êtres laissé emporter, tentés, poussés par quelque chose auquel vous n’avez pas résisté.
Peut être l’envie d’avoir raison, l’envie de vous faire remarquer, ou bien d’autres raisons.
Vous portez des failles, des souvenirs, des blessures, des bagages, des passés qui affectent votre vie actuelle. Vos émotions se réveillent et vous emportent. Pour chacune de ces situations, il ne vous est pas toujours facile de prendre du recul, de garder la conscience de ce qui est, de porter attention à votre réaction. Garder la conscience et agir en conscience serait le bon réflexe. Évitez que l’émotion guide des mots, des réactions que vous pourriez regretter dans un futur proche. Lorsque la blessure est là, il est possible de la reconnaître, d’en parler, d’écouter le ressenti de l’offensé, d’entendre la douleur réveillée par sa blessure profonde que parfois lui même ne connaît pas.
Douleur il y a qui ralentit votre quotidien.
Pardonnez, l’offense, le mot, le geste qui vous a blessé.
Osez demander, pardon ou accorder votre pardon à celui ou celle qui a réveillé une blessure. Dans l’offense, trop souvent souffrances, peurs, renvois de ce que l’on s’est refusé est présent.
Osez tendre la main, demandez pardon, ouvrez tout grand ce cœur qui s’était refermé peut être par peur… Aimez, ressentez ces poids s’alléger, la joie habiter votre vie votre cœur.
Il n’est pas de plus beau cadeau que nous nous faisons à nous même ainsi qu’à nos proches que le pardon.
Toutes tensions dissoutes, le courant de la vie se remet à circuler dans la joie, le respect.
Nous Vous Aimons, et vos blessures peuvent être évitées.
Lina et les Médecins du Ciel
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com