Vous êtes aujourd'hui dans une phase aigüe de désorientation superficielle pour certains, profonde pour d'autres.
Vous êtes toujours ici sur cette terre.
Vous êtes toujours sur un chemin d'espérance et d'Amour, accompagnés par vos Guides et baignant dans ces nouvelles énergies.
Vous vous fondez le plus souvent en elles, mais parfois replongez dans une zone intermédiaire de laquelle vous ne pouvez plus vous fier à vos radars énergétiques.
C'est dans cette zone que grouillent de multiples énergies suffisamment volatiles pour ne plus être totalement engluées dans l'ombre, mais encore trop lourdes pour fusionner avec l'énergie de la nouvelle ère.
Vous pouvez très bien vous rendre compte de tout ce que Je vous transmets ici.
Mais il est parfois difficile de faire vraiment la différence, parce que vous êtes souvent encore en mouvement, entre le haut et le bas, encore insuffisamment stables dans cette nouvelle énergie, mais aussi et surtout à cause de l'accélération du temps qui crée des difficultés d'adaptation et donc la désorientation.
Rassurez-vous cependant. Vos horloges internes sont en train d'évoluer.
C'est-à-dire que vous n'aurez bientôt plus cette même notion de temps, puisque vous pourrez adapter le temps à vos besoins et non plus le contraire.
Cette période transitoire d'adaptation est nécessaire, mais vous serez bientôt à nouveau beaucoup plus stables et en harmonie avec les nouvelles fréquences.
Yehaweh
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com