Les corps sont des transmetteurs des mots de vos âmes
Dieu à Cathy/Hinri - le 27 juin 2014
Nous sommes à nouveau dans le cœur du cyclone.
Tout va très vite et il faut profiter de ces quelques jours d'accalmie avant d'affronter la suite des rafales.
Je vous rassure tout de suite Mes enfants, d'un point de vue astral, tout est paisible, mais ces nouvelles énergies implantées sur terre, font que les limites s'agrandissent et ainsi l'espace devenu pour ample, il faut redéfinir les bases de votre position sur terre. Différemment, puisque vous avez changé, grâce à la volonté d'accéder au plus haut, au plus libre, au plus heureux aussi sur cette terre.
Beaucoup plus de problèmes physiques pour la majorité des humains en cette période, car les corps sont comme des aimants qui attirent à eux la création de ce renouveau qui doit passer par l'élimination de l'ancien.
Les corps sont des transmetteurs des mots de vos âmes.
Acceptez que la maladie ne soit pas une fatalité à laquelle il faille s'abandonner sans réfléchir. Elle est souvent la fin des hostilités, des batailles entre les différentes parties de vous-mêmes.
Y a-t'il encore des souffrances en attente d'être digérées ?
Des colères enfermées dans vos articulations ?
Des sentiments d'injustice bloqués dans votre gorge ?
Des frustrations dans votre système de reproduction ?
Et en plus maintenant des révoltes contre la maladie ?
Et si votre corps vous disait simplement :
Tu as compris. Nous pouvons brûler, modifier, transformer, transmuter toutes ces énergies de décompensation. J'agis dans ce sens, pour la guérison émotionnelle et ensuite la guérison physique. Accueille sans crainte. Accueille, remercie et crois en moi, en ma force, en notre puissance de guérison.
Ensuite seulement en accord avec toutes les parties de vous-mêmes, choisissez une stratégie pour aider ce corps dans ce travail d'épuration, dans la foi que ce que vous aurez choisi est la solution pour la guérison.
La foi ici a toute son importance.
C'est même la clé.
Croire d'abord en vous, en la capacité de votre corps de gérer la transition.
Croire ensuite en la guérison, aidée par les forces de l'Univers, par la Source.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.lumieresdelaudela.com