www
 
 
 
 
 
cloudband
 
         
 

Chers Travailleurs de l’amour, faites comme si vous étiez prêts à vivre sans peur. Vous êtes au-dessus de toute crainte.

Les inquiétudes disparaissent pour laisser place à l’insouciance que vous avez connue étant enfant. Vous n’aviez alors aucune raison de fuir les responsabilités, n’étant pas encore robotisés par des normes standards que l’on a exigées de vous, dès que vous aviez atteint la maturité. En bon élève, vous êtes entrés dans le rang et depuis vous avez développé la peur de ne pas être à la hauteur.

Cette peur s’est développée en sentiment d’échec qui vous a, petit à petit, amené à douter de vos capacités à trouver le bonheur.

Cela va encore plus loin. Négligeant la plus belle partie de vous-même pour devenir quelqu’un, un écart s’est creusé entre votre âme et votre mental. Depuis que vous êtes éveillés, ces deux parties de vous se sont rapprochées et aujourd’hui elles ne font plus qu’une seule et même dénomination : vous-même.

En accord avec Dieu, je vous livre quelques recettes pour vivre sans peur.

La première consiste à ne plus vous considérer comme un prototype voulu par les règles de la société. Soyez tels que vous êtes, en évitant les personnes qui ne le vous permettent pas. Dans toutes les situations où vous vous sentez offusqués, donnez préférence à  la compassion et au pardon. Changez de travail si vous êtes maltraités.

Vivez avec la conscience que tout est possible. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de vous-même.

Serapis Bey

 
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com
cloudbot
www.lumieresdelaudela.com © 2010